Mariées de Septembre 2009 (page 9)
Reprise du message précédent
c´est ok pour le traiteur. reste plus qu´à envoyer l´acompte.

Réponses
A défaut d'essayer, je regarderai, si j'arrive à voir qqs robes c'est déjà ça
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Salut tout le monde!!!
J'ai 23 ans, je suis fleuriste et je me marie le 5 septembre 2009, se sera un mariage uniquement civile.
J'ai déjà trouvé beaucoup de chose : salle de vin d'honneur, resto, photographe DJ et même ma robe. Tout se passe très bien pour moi..
Bonne prépa à tte
J'ai 23 ans, je suis fleuriste et je me marie le 5 septembre 2009, se sera un mariage uniquement civile.
J'ai déjà trouvé beaucoup de chose : salle de vin d'honneur, resto, photographe DJ et même ma robe. Tout se passe très bien pour moi..
Bonne prépa à tte

Salut à toute, je me suis inscrite il y a pas longtemps, mais c'est la faute à mon loulou qui vient juste de me demander ma "main". Donc voila, ce soir on vas dans un resto car nous sommes au tout début.Nous nous marions le 12 septembre 2008 dans les alpes maritimes BISOUS

Salut et bienvenue à toi Pétulia "copine de date"!
Nous aussi c pour le 12 septembre 2009 mais dans le 63!
Bon courage pour les préparatifs et surtout si tu as besoins de conseils, d'astuces et tout et tout n'hasites pas çà demander: on est la pour ca!
Nous aussi c pour le 12 septembre 2009 mais dans le 63!
Bon courage pour les préparatifs et surtout si tu as besoins de conseils, d'astuces et tout et tout n'hasites pas çà demander: on est la pour ca!

merci, calili79,Je pense que je vais aller déjà au salon du mariage au palm beach le 15 novembre pour voir un peu ce qui se fait. Ce soir je vais au resto avec mon ami pour trouver l'endroit idéal..BISOUS

Tu es d ou Petulia?
ça y est, j'ai ma robe, grand coup de coeur lors des esseyages samedi !!!
moi suis
contre mon traiteur, il m'vait promis le devis pour fin de semaine dernière. je l'ai appelé il n'a pas eu le temps... ils sont pas sérieux! si j'ai rien rapidement je vais en voir un autre...

Coucou les filles,
Bienvenue pétula
Orsane j'ai le même problème
Flowan tu as des photos ?
Sinon moi grande nouvelle le dossier pour la mairie est bouclé et déposé donc c officiel on se marie le 19/09/09 à 14h10
chuis trop contente
Bienvenue pétula
Orsane j'ai le même problème

Flowan tu as des photos ?
Sinon moi grande nouvelle le dossier pour la mairie est bouclé et déposé donc c officiel on se marie le 19/09/09 à 14h10
je comprend ton mécontentement, on se demande parfois comment il reagirait si tu mettais du temps à lui régler la facture !!!
les photos sont dans ma galerie (juste 2 car pas le droit faire des photos, pas eu le tps de prendre le dos de la robe, il y a une sorte de lacet)
flowan
ta robe te va a merveille!
ta robe te va a merveille!

Flowan magnifique
merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup, je suis sincere
(mais de joie)

C'est émouvant de trouver SA robe hein
pis de se voir dedans tt ça

j'ai hate d'en être à l'étape robe
bon demain j'appelle l'Eglise, comme je ne peux pas y aller (accueil du mardi au evndredi de 9h30 à 12h00, difficile qd on bosse) j'espère au moins avancer de ce côté

bon demain j'appelle l'Eglise, comme je ne peux pas y aller (accueil du mardi au evndredi de 9h30 à 12h00, difficile qd on bosse) j'espère au moins avancer de ce côté
c'est clai, ça a ete un vrai coup de
, alors que sur le cintre, elle n'était pas mal, mais bon, alors qu'une fois sur moi, pas de doute, c'était celle là

Orsane c pire que les administrations l'église lol, ça me fait penser qu'il faut que je vois ça aussi moi.
Flowan pareil, la vendeuse m'en montré sur cintre comme ça je faisais ouais bof et elle m'a dit ben essayez juste pr voir déjà la coupe tt ça, et une fois mise ça a été magique en fait lol
Flowan pareil, la vendeuse m'en montré sur cintre comme ça je faisais ouais bof et elle m'a dit ben essayez juste pr voir déjà la coupe tt ça, et une fois mise ça a été magique en fait lol
je pense que pour trouver en effet, faut essayer.
j'en ai repéré plusieurs, il y a un style que j'aime bien , mais ça se trouve, une fois sur moi, ça ne me plaira plus
j'en ai repéré plusieurs, il y a un style que j'aime bien , mais ça se trouve, une fois sur moi, ça ne me plaira plus
oui orsane c possible, mais de toute façon tu trouvera ton bonheur
Je crois qu'on vas se faire pas mal de restos.
Il faut absolument qu'on trouve la perle rare.
Je suis de nice QUI A UNE ADRESSE????
Il faut absolument qu'on trouve la perle rare.
Je suis de nice QUI A UNE ADRESSE????

désolée, je suis en région parisienne

bonjour à toutes.
j'étais un peu prise ces derniers tps et donc j'ai du retard de lecture.
comment allez vous?
bienvenue aux nouvelles.
pour l'instant on stagne un peu. je paufine mon msg du faire-part.
tjs pas de nouvelle du prêtre, je vais envoyer un mail dans la journée.
j'étais un peu prise ces derniers tps et donc j'ai du retard de lecture.
comment allez vous?
bienvenue aux nouvelles.
pour l'instant on stagne un peu. je paufine mon msg du faire-part.
tjs pas de nouvelle du prêtre, je vais envoyer un mail dans la journée.

flowan ta robe te va très bien.
Dsl pétula je suis en bretagne je peux donc po t'aider.
Thebest coucou.
Chez moi tt va bien à part un gros rhume qui me met un peu à plat
Thebest coucou.
Chez moi tt va bien à part un gros rhume qui me met un peu à plat

f surement dû te demander, mais tu es d'où en bretagne?
Je suis de Brest dans le finistère et toi ?
sens de bretagne (30 km nord de rennes)
on es po si loin que ça

coucou, comment allez vous. Ici le temps est vraiment gris, on sent bien l'automne !!
ca va et toi ? Tu en es ou des prepas ??
Nous (mariage le 5 sept 2009) on a :
la salle, l'église, le traiteur on a commencé les livrets des témoins et je pensais aller commencer a essayer les robes pour les vacances de la tout saint ..
Nous (mariage le 5 sept 2009) on a :
la salle, l'église, le traiteur on a commencé les livrets des témoins et je pensais aller commencer a essayer les robes pour les vacances de la tout saint ..
Salut Nactalia!!!
On est copine de date, tu as déjà bien avancée dans tes prépas c'est bien. A vrai dire moi aussi j'ai le resto, la mairie, la salle du vin d'honneur, le DJ le photographe et la robe...
Au moin je suis tranquil pendant un petit moment...
On est copine de date, tu as déjà bien avancée dans tes prépas c'est bien. A vrai dire moi aussi j'ai le resto, la mairie, la salle du vin d'honneur, le DJ le photographe et la robe...
Au moin je suis tranquil pendant un petit moment...

j'ai la salle, le traiteur (à pofiner), la mairie, l'église, la robe, les faires parts, les marques places... Il me manque le photographe et les livrets de messe et témoins. Après je vais pouvoir souffler un peu!!
Moi aussi je me marie en septembre ! le 19 si la mairie accepte (on ne peut pas y aller avant le 1er octobre)
Nous rien n'est fait pour le moment... ça m'effraie un peu quand je vois tout ce que vous avez fait... Nous on cherche une salle dans le 93 si quelqu'un a des adresses !
Nous rien n'est fait pour le moment... ça m'effraie un peu quand je vois tout ce que vous avez fait... Nous on cherche une salle dans le 93 si quelqu'un a des adresses !
petit question, comment trouvez vs mes marques place (casque et blouson moto) ? Je ne voulé pas ouvrir un post juste pour ça !
Coucou,
Comment allez vous ?
Bisounoursette t'inquiète une fois que tu as la salle tout s'enchaine.
Flowan perso je suis po fan de tes marques places mais mon zhom adore.
Comment allez vous ?
Bisounoursette t'inquiète une fois que tu as la salle tout s'enchaine.
Flowan perso je suis po fan de tes marques places mais mon zhom adore.
Un pti coucou en passant les filles !!!
flowan j'ai bien le casque mais e trouve qu'il faudrait de la couleur..
Ca pas etre galère a decouper???
flowan j'ai bien le casque mais e trouve qu'il faudrait de la couleur..
Ca pas etre galère a decouper???

c'est juste un essai, biensur il y aura de la couleur.Pour le moment on ne sait pas trop quoi, vu que notre thème est la moto (vous l'aurez compris). Pas trop galère à découper, car mon zhom le fait au boulot avec un machine numérique (il est programateur sur machine dans une menuiserie)
t'inquiète Bisounoursette, je suis comme toi, je valide le traiteur et la salle très bientôt J'essaie de joindre l'église. On a qd même le temps pour le reste, reste zen

Ouf ! J'avais l'impression qu'il fallait prévoir 2 ans à l'avance !
Nous l'église et la mairie seront confirmés ce WE. Ensuite on est en congé la semaine prochaine et on va aller visiter les salles repérées... en espérant avoir le coup de coeur... et le budget
Nous l'église et la mairie seront confirmés ce WE. Ensuite on est en congé la semaine prochaine et on va aller visiter les salles repérées... en espérant avoir le coup de coeur... et le budget

on a des infos pour l'Eglise, il faut se déplacer (jusque là ça va) sauf que c'est entre 14h et 18h????????
comment on fait qd on bosse?
elle me dit que si vraiement on ne peux pas y aller (faut y aller personnellement en +) je peux y aller un samedi ouf!!!
a priori c'est dispo à notre date

comment on fait qd on bosse?
elle me dit que si vraiement on ne peux pas y aller (faut y aller personnellement en +) je peux y aller un samedi ouf!!!
a priori c'est dispo à notre date
Coucou,
Comment ça va aujourd'hui ?
Moi tjrs malade mais ça va.
Niveau mariage on a l'endroit pour le vin d'honneur, on voulait un cocktail breton et bien c'est chose faite et c'est directement dans un resto comme ça po besoin de se creuser pour trouver une salle qui entre nous sont hors de prix pour un truc qui va durer 2 heures
.
Donc voilà c'est réservé, par contre il y a plusieurs formules différente et on prend le tps de choisir.
Comment ça va aujourd'hui ?
Moi tjrs malade mais ça va.
Niveau mariage on a l'endroit pour le vin d'honneur, on voulait un cocktail breton et bien c'est chose faite et c'est directement dans un resto comme ça po besoin de se creuser pour trouver une salle qui entre nous sont hors de prix pour un truc qui va durer 2 heures

Donc voilà c'est réservé, par contre il y a plusieurs formules différente et on prend le tps de choisir.
coucou, ici le soleil brille, mais ça ne va pas durer. Niveau prépa, il nous reste à pofiner le traiteur et c'est bon. C'est cool que t'ai trouvé un resto pour le vin d'honneur, comme ça pas de soussi de l'organisation et du budjet !
coucou les filles.
je sais ce que vous pensez mais je vous assure que je ne vous snobe pas depuis que je suis enceinte.
tout est très chamboulé dans ma tête.
tjs pas de nouvelle du prêtre pour la première rencontre.
comment allez vous auj?
je sais ce que vous pensez mais je vous assure que je ne vous snobe pas depuis que je suis enceinte.
tout est très chamboulé dans ma tête.
tjs pas de nouvelle du prêtre pour la première rencontre.
comment allez vous auj?
Flowan alors le soleil brille tjrs ?? ici oui lol
Thebest pense po pour nous lol.
J'imagine que tout soit chamboulé, c'est une nouvelle vie qui commence.
Perso avec chéri on aimerai mettre bb3 en route mais gérer mariage et grossesse/bébé c'est trop pour nous lol.
Thebest pense po pour nous lol.
J'imagine que tout soit chamboulé, c'est une nouvelle vie qui commence.
Perso avec chéri on aimerai mettre bb3 en route mais gérer mariage et grossesse/bébé c'est trop pour nous lol.
je te comprends.
je vois mon médecin la semaine prochaine pour faire tous les exams.
je vois le gygy le lendemain peut etre qu'elle a l'appareil pour écouter le bébé?
pour le mariage on stagne un peu.
on voit le patron de zhom pour faire un devis pour le pain, taosts, gateau etc...
je vois mon médecin la semaine prochaine pour faire tous les exams.
je vois le gygy le lendemain peut etre qu'elle a l'appareil pour écouter le bébé?
pour le mariage on stagne un peu.
on voit le patron de zhom pour faire un devis pour le pain, taosts, gateau etc...
Tu sais comment tu vas faire pour tes essais de robe par exemple ??
bonsoir moi aussi je me marie en septembre le 5
Nous avons déjà reservé depuis le printemps la salle, le traiteur, l orchestre, la photogarphe,l eglise et la mairie
Depuis plus rien, je commence à regarder sur internet les robes et les idéés de faire-parts et déco pour la salle
Nous avons déjà reservé depuis le printemps la salle, le traiteur, l orchestre, la photogarphe,l eglise et la mairie
Depuis plus rien, je commence à regarder sur internet les robes et les idéés de faire-parts et déco pour la salle
Bonsoir les filles de sept(moi c le 19) on a déjà pas mal de réservations de faites mais par contre la robe je stagne car je déménage surement en janvier(si ma mutation est accepter, sinon je vais etre loin de mon futur) mais j'ai trouver quelque robes sympa de 2009 mai j'ai pas les prix(je les mets dans ma galeries)Connaissez vous les tarifs de Linéa Raffaelli?
Bonsoir les filles et bienvenue à celle que j'ai jamais vu
Sebetvivi je ne pourrais po te renseigner dsl
Sebetvivi je ne pourrais po te renseigner dsl
tanpis mais merci quand meme et impossible de mettre les photos dans ma galeries!
bonjour!
je me permet de me joindre a vs.
je me marie le 12 sept 2009.
la mairie,l'église et la salle c fait.
je cherche toujours le traiteur et le dj.
toujours pas trouver de robe
je me permet de me joindre a vs.
je me marie le 12 sept 2009.
la mairie,l'église et la salle c fait.
je cherche toujours le traiteur et le dj.
toujours pas trouver de robe

Coucou Juli
t'inquiète pour la robe et puis les nouvelles collections commencent seulement à sortir
t'inquiète pour la robe et puis les nouvelles collections commencent seulement à sortir

Bonjour,
Comment ça va ?
Demain on a rdv avec des DJ je sais même po quelles questions poser
Comment ça va ?
Demain on a rdv avec des DJ je sais même po quelles questions poser

aujourd'hui il pleut, pas cool, j'avais prévu d'esseyer une moto ce soir(mon zhom va vendre sa moto pour que l'on puisse conduire la suivante tous les 2).
Flowan si mon homme te lisais il serait bien jaloux
il aime la moto ?
Oui il es fan, sauf que comme on es en appart et que l'on a po de garage ben pour le moment il peut po en avoir à son grand désespoir.
Perso moi ça m'arrange j'ai la trouille de ses engins
Perso moi ça m'arrange j'ai la trouille de ses engins
Coucou les filles,
c'est très dur de suivre quand on vient pas souvent.
Pour ma part les prépa je m'y relance après une grande pause.
Je me suis pris de tête avec mon père sur les prépas et c pas la fête depuis.
Je vous embrasse. à une prochaine fois.
c'est très dur de suivre quand on vient pas souvent.
Pour ma part les prépa je m'y relance après une grande pause.
Je me suis pris de tête avec mon père sur les prépas et c pas la fête depuis.
Je vous embrasse. à une prochaine fois.
ton collier est vraiment très beau mytaine, j'aime bien tes boites en origami, c'est original.
Salut Mytaine
Dit donc tes boites tu vas en faire combien ?? Ca prend du tps non ?
Dit donc tes boites tu vas en faire combien ?? Ca prend du tps non ?
hello les filles,
moi je galère tjs avec mon traiteur et son devis.
il me l'avait pour promis pour la fin de la semaine dernière= rien. Alors je lui ai envoyé un petit mot, il m'a répondu qu'il le ferait jeudi. Ce matin tjs rien, re un petit mot, il me répond que je l'aurai dans la matiné...
j'ai pas envie de le harceler car je veux que tout se passe bien, mais je suis dépitée. J'espère l'avoir cet après midi
moi je galère tjs avec mon traiteur et son devis.
il me l'avait pour promis pour la fin de la semaine dernière= rien. Alors je lui ai envoyé un petit mot, il m'a répondu qu'il le ferait jeudi. Ce matin tjs rien, re un petit mot, il me répond que je l'aurai dans la matiné...
j'ai pas envie de le harceler car je veux que tout se passe bien, mais je suis dépitée. J'espère l'avoir cet après midi

J'ai mon devis!!!
ça a l'air pas mal,je vais bien l'étudier
suis contente ça bouge
bisous les filles

ça a l'air pas mal,je vais bien l'étudier
suis contente ça bouge
bisous les filles

bonjour à toutes.
Orsane je suis contente pour toi que tu aies enfin ton devis.
pourkoipomoi, en ce qui concerne la robe, le premier essayage est prévu pour juillet, j'accouche en mai donc je vais tout faire pour perdre mes kilos de grossesse.
pour la moto, j'étais pareil qd j'ai rencontré mon zhom, mon frère s'est tué sur une moto en 96.
je lui avais dit qu'il devait s'en séparer.
et puis quelques mois plus tard, je lui demande d'aller faire un tour.
depuis j'en suis accro, mon frère me protège alors je suis rassurée.
évidemment en ce moment c pas possible ac la petite crevette qui pousse.
bisous a toutes
Orsane je suis contente pour toi que tu aies enfin ton devis.
pourkoipomoi, en ce qui concerne la robe, le premier essayage est prévu pour juillet, j'accouche en mai donc je vais tout faire pour perdre mes kilos de grossesse.
pour la moto, j'étais pareil qd j'ai rencontré mon zhom, mon frère s'est tué sur une moto en 96.
je lui avais dit qu'il devait s'en séparer.
et puis quelques mois plus tard, je lui demande d'aller faire un tour.
depuis j'en suis accro, mon frère me protège alors je suis rassurée.
évidemment en ce moment c pas possible ac la petite crevette qui pousse.
bisous a toutes

Orsane contente que tu es ton devis. Pour le mien chéri y va se soir, si c'est moi je sens que je vais faire un scandale si il ne l'ont po donc zennnnnnn lol.
Thebest mai déjà
, je sens que ton année tu vas encore moins la voir défiler
Pour la moto, heu moi j'ai déjà la trouille de la voiture alors pour faire un tour je pense qu'il faudrait m'hypnotiser et encore c'est po gagné
Thebest mai déjà

Pour la moto, heu moi j'ai déjà la trouille de la voiture alors pour faire un tour je pense qu'il faudrait m'hypnotiser et encore c'est po gagné
a priori mon chéri est Ok pour le devis, ma mère veut négocier un truc ou 2! je en vais pas m'en plaindre si elle y arrive (elle y arrivera, elle arrive tjs
)
demain on va s'inscrire à l'Eglise.
D'un coup ça me parait concret ça fait bizarre, mai sc'est génial
Thebest: félicitations!
juillet pour le 1er essayage? ça ira pour septembre? comme je vois que tout le monde s'y prend très tôt, je croyais qu'il fallait plusieurs mois pour avoir sa robe!
demain on va s'inscrire à l'Eglise.
D'un coup ça me parait concret ça fait bizarre, mai sc'est génial

Thebest: félicitations!
juillet pour le 1er essayage? ça ira pour septembre? comme je vois que tout le monde s'y prend très tôt, je croyais qu'il fallait plusieurs mois pour avoir sa robe!
Orsane c'est po toi qui voulait une péniche ??
Pour thebest je crois qu'elle a déjà sa robe, ça sera juste les dernières retouches
Pour thebest je crois qu'elle a déjà sa robe, ça sera juste les dernières retouches
oui c'est moi qui vouliat une péniche!
mais c'est mal barré (3000€) et on ne peut pas y faire le VDN donc il en faudrait une autre...
mais c'est mal barré (3000€) et on ne peut pas y faire le VDN donc il en faudrait une autre...
eh oui je sais je suis toute contente de savoir que j'ai une crevette qui grandit en moi.
j'attend la semaine pro ac impatience afin de savoir si tout va bien.
j'attend la semaine pro ac impatience afin de savoir si tout va bien.
3000 euros
effectivement surtout s'il faut rajouter pour le VH

j'ai une petite question qu'est ce c que le livret de messe et le livret des témoins? et a quoi servent ils?
les livrets de messes servent pour les invités afin qu'ils aient les textes et les chants (si je me trompe dites le moi)
les livrets des témoins ( pas obligatoires) servent à faire un truc rigolo et sympathique pour les témoins en leur rappelant ce que tu attend d'eux et ça te permet aussi de mettre des infos (planning, n° des autres témoins)...
j'espère t'avoir éclairée
les livrets des témoins ( pas obligatoires) servent à faire un truc rigolo et sympathique pour les témoins en leur rappelant ce que tu attend d'eux et ça te permet aussi de mettre des infos (planning, n° des autres témoins)...
j'espère t'avoir éclairée

oui en effet j'ai déjà ma robe depuis mai.
le premier essayage est en juillet pour voir s'il faut des retouches.
le premier essayage est en juillet pour voir s'il faut des retouches.
Mreci c gentil pour l'info!! mai les livret de messe doivent etre confectionné ou acheter? et est ce obligatoire? merci Orsane. Tu as de la chance d'avoir ta robe, moi aucun essayage pour le moment, j'attend les nouvelles collestions en boutique mai j'ai craqué sur une mai a mon avis le prix va me retenir!!
Je crois effectivement que les livrets de messe sont obligatoire.
C'est à toi de le faire car tu vas choisir des textes tt ça et ça doit être validé par le prêtre.
Apparemment c'est un long travail
C'est à toi de le faire car tu vas choisir des textes tt ça et ça doit être validé par le prêtre.
Apparemment c'est un long travail
Ah c pas cool car j'avai pas prévu mai bon on doit revoir le pretre bientot donc on verra avec lui!! Entre les faire part, les reservations les recherches et tt et tt.. je ne m'en sors plu car je sui tte seule a le faire, mon chéri est à l'école de gendarmerie donc pas souvent là! et voilà un travail en plus!lol. Heureusement il reste UN AN!!! lol.
pour te rassurer sebetvivi,
les faire-part sont plus longs dans la confections.
les livrets de messe sont à mettre le jour J dc pas forcé de les faire trop en avance.
les faire-part sont plus longs dans la confections.
les livrets de messe sont à mettre le jour J dc pas forcé de les faire trop en avance.
Et puis tu peux trouver qq'un qui peut te prêter le sien pour comment dire te donner une bonne idée lol
po bien ce que je dis
po bien ce que je dis
mais non pourkoipomoi c normal.
j'en ai deux et ça donne une idée de la présentation.
bien sur faut pas refaire le meme.
j'en ai deux et ça donne une idée de la présentation.
bien sur faut pas refaire le meme.
bah si pourkoimoi, on est là pour s'aider
une fois les textes choisis avec le pretre il n'y a plus qu'à les écrire et imprimer en faisant ça joliement
je dis ça, ça se trouve je vais galérer grave

une fois les textes choisis avec le pretre il n'y a plus qu'à les écrire et imprimer en faisant ça joliement

je dis ça, ça se trouve je vais galérer grave
Bonsoir,
Qu'es que vous faite de beau en ce week end ?
Ce matin on es allé voir le DJ, bon feeling, il est très ouvert et son prix est po mal non plus, c'est po négligeable lol.
Donc :
mairie ok
photographe ok
dj ok
salle ok
vin d'honneur ok
Reste le plus dur église et traiteur
.
Qu'es que vous faite de beau en ce week end ?
Ce matin on es allé voir le DJ, bon feeling, il est très ouvert et son prix est po mal non plus, c'est po négligeable lol.
Donc :
mairie ok
photographe ok
dj ok
salle ok
vin d'honneur ok
Reste le plus dur église et traiteur

bonjour a toute, je me remet a la prépa de mes faire part et une question voir plusieurs se posent. Quelle date mettre pour les réponses? et quand les envoyer? car ils faut que j'en fasse 65 et en plus je vai y apporter quelque modif!
Coucou Sebetvivi, perso j'enverrai les miens 4 mois avant en demandant une réponse dernier délai 1 mois avant le mariage.
oui moi aussi je pense, ça me parait un bon délai.
Nous on a été s'inscrire à la l'Eglise hier.
on est ok avec le devis du traiteur.
reste le dossier mairie!
si faut aussi se déplacer personnellement pour aller le chercher ça va m'énerver
les horaires ne snt pas très compatibles avec nos boulots...
Nous on a été s'inscrire à la l'Eglise hier.
on est ok avec le devis du traiteur.

reste le dossier mairie!
si faut aussi se déplacer personnellement pour aller le chercher ça va m'énerver

pourkoimoi; tu as bien avancé, bravo
coucou orsane
heu pour le dossier mairie chez nous faut allé le chercher et le re déposer en couple
, on avait po mal galéré aussi pour trouver un créneau
heu pour le dossier mairie chez nous faut allé le chercher et le re déposer en couple

coucou les filles, vous avez passé un bon week end ? Pour ma part, petite altercation avec ma belle mère hier, comme d'hab' mon zhom n'a pas pris ma défense !! Tant pis, je ne vais pas le changer, mais ça me rend triste malgré tous

Coucou,
Week end pluvieux et froid
Flowan po cool ton week end on dirais, qu'es ce qu'elle ta fait la BM ?
Week end pluvieux et froid

Flowan po cool ton week end on dirais, qu'es ce qu'elle ta fait la BM ?
ah la la les belles mères!
heureusement la mienne ne s'en mèle pas pour le moment. en même temps comme elle ne participera pas bcp finacièrement ça me va.
C'est plus vaec ma mère ou parfois ça clash
mais là ça va mieux ouf!
allez bon courage à toutes pour ce lundi tout gris
heureusement la mienne ne s'en mèle pas pour le moment. en même temps comme elle ne participera pas bcp finacièrement ça me va.
C'est plus vaec ma mère ou parfois ça clash

mais là ça va mieux ouf!
allez bon courage à toutes pour ce lundi tout gris
je vois qu'au 4 bout de la France nous avons le même temps pouri! Vive l'automne
Ma belle mère n'ont plus ne s'en intéresse po et tant mieux, financièrement non plus d'ailleurs et encore tant mieux, je la veux po dans mes pattes et je ne veux po avoir à lui devoir qqchose
.

la petite blague, c'est que l'on va manger chez ma BM et son co,p avec ma mère et son cop dimanche prochain, que du bonheur !!! J'ai hate d'y être !!
Ca va être sympa

comme on, dit on choisit ses amis pas sa famille
mais bon courage qd même pour ce déj

mais bon courage qd même pour ce déj

tu as une semaine pour t'y préparer lol
c'est sur !! Petite question, est ce que quelqu'un s'y connait en vin ? On ne sait pas quoi mettre en rouge pour accompagner un cochon de lait (rien trouver sur le net !!).
Nan dsl c'est pareil ici on y connait rien.
désolée je suis nulle en vin!
je te remercie beaucoup, je n'avais pas vu ce site. Encore merci
, tu es un

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariées de septembre 2009
- mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009
- Mariée de Septembre 2010...