Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariées de Septembre 2009 (page 22)

Mariées de Septembre 2009 (page 22)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

cindy21
07-09-2009 21:43:45
J'ai oublier j'ai mis des photos

Réponses

calili79
08-09-2009 07:08:04
Toutes mes féliciatations et tous mes voeux de bonheur à toi et à ton zhom Cindy!! ben pourquoi tu reviendras pas?? tu peux toujours continuer à venir faire un petit coucou de temps en temps! ca fait toujours plaisir de voir les "anciennes"! lol

moi j-4: avant dernier jour de boulot, je pars demain soir!! tout est a peu près sous controle!! il ne reste plus que le cd de musique de l'eglise a faire et au ssi le présentoir du plan de table matos chez mes parents!)
tout va bien je suis pas pas trop stressée!! ca m'inquiète un peu!! gros bisous mes petites septembrinettes!!
damsev
08-09-2009 08:21:33
félicitations cindy !!! et plein de bonheur ! tu étais très belle !
JASMARIE
09-09-2009 09:30:46
toutes mes felicitations cindy et plein de bonheur
J-3 ma temoiin arrive aujourd hui elle habite a 800 kms j ai trop hate de la voir et ma famille demain
demain je recupere ma robe puis manucure puis brushing pour que mes cheveux tiennent bien samedi car ils frise c est l horreur ca s accelere je crois que tout est pres mais j ai tellement peur d oublier un truc
gabygabygaby59
09-09-2009 09:35:03
coucou les filles !
essayages de mes robes aujourd'hui (mariage civil et religieux) je vais demander à ma témoin de me prendre en photo et je vous mettrai des photos !
J-10 ! ca va aller vite maintenant !
Orsane
09-09-2009 10:20:13
moi aussi j-410, mais on est en vacances demain soir ]
les dragées sont ok, les menus aussi, on a imprimé les livrets, on est en train de les plier et de les accrocher
on a bien avancé ouf
ludi29
10-09-2009 09:42:08
bon j - 2 je suis en train de faire les anti sèches pour l'église... cet après mdi je vai chercher le costume de cheri et acheter ce qu'il faut pour la voiture balai...et vous????
JASMARIE
10-09-2009 10:31:05
J AI ete chercher ma robe ce matin j arrete pas de regarder la housse j ai trop hate sinon coiffeur cet aprem puis manucure
demain on va chercher les boissons et deco de la salle a partir de 15 h30
et aujourd hui mes parents et ma soeur arrivent
pourkoipomoi
11-09-2009 07:14:39
Coucou

Félicitations aux déjà mariées et bonne journée demain pour celle qui y passent

Ici tt va bien, le déménagement s'est bien passé.
On a po encore retrouvé tout nos trucs de mariage lol mais on va les retrouver c'est sur.

Ma robe a été reprise par une couturière donc de ce côté là ça va mieux, je la récupère la veille du mariage.
Le traiteur, le DJ, le photographe, le fleuriste, le VH tout est ok.

On a aussi fait la répétition avec le prêtre à l'église on c trop marré, j'espère qu'on sera plus sage la semaine prochaine ] .

Reste à imprimer les livrets de messe, à faire la pièce montée de bonbons et voir pour la table des enfants parce que là part contre on a rien prévu encore

pourkoipomoi
11-09-2009 07:19:44
C'était po ce smiley là que je voulais mettre pour ma première phrase mais celui là ]
mytaine
11-09-2009 07:37:18
Salut les filles félicitations aux mariées du dernier week end et je penserais à celle de ce week end.
J'ai mon essai coiffure et maquillage dans ma galerie et la structure de mon plan de table.
Je suis un peu inquiéte ils prévoient un temps pourri pour la semaine prochaine.
Bisous à toutes

Je suis vraiment désolée de pas pouvoir venir plus souvent et surtout de pas avoir le temps de vous lire.
damsev
11-09-2009 08:39:29
t'inquiète mytaine le temps change tt le temps !!!! pas de panique ...
demain je vais réessayer ma robe, les retouches sont faites, on va voir si c'est ok si oui, je repars avec ma robe !!!!
hier j'ai commandé mon gâteau en forme de coeur de bonbons pr la table des enfants ... ils vont être contents !!!
demain, on va acheter les dernières décos..., la semaines prochaines les dernières jus de fruits et on commande les pts fours pr le VH !!!
mercredi, je passe mon concours de cadre sup...bref ...un peu la galère qd même avant d'être en vac pr les derniers prépas !!!
ludi29
12-09-2009 08:27:16
coucou les filles je passe en coup de vent H - 6 révéillée depuis 6h... plus moyen de dormir...
gros bisou'
damsev
12-09-2009 10:39:03
bonne journée ludi et plein de bisou pr ce merveilleux jour ! à pascaline aussi !!!!
Orsane
13-09-2009 13:50:56
coucou Ludi j'espère que ça s'est bien passé!
nosu on a eu nos enterrements de vie de jeune fille et de garçn.
moi ce fut tranquille (seules 2 filles ont fait l'effort dont une de Nantes elle a fait l'aller retour Paris dans la journée)on a fait les boutiques, été à la piscine, visiter une chocolaterie...
allez dernière ligne droite ]
damsev
13-09-2009 17:27:35
bjr mesdames LUDI ET JASMARIE !!!!
ça y est !!! vite le récit et les photos !!!
Orsane
15-09-2009 23:37:03
1 petit coucou à J-4, une pensée à mes jumelles de dates (pourkoipomoi, mytaine) et toutes les autres.
on a pratiquement tout fait, on a imprimé le plan de table, reste à le coller! reste aussi à customiser le livre d'or et l'urne.
vendredi après midi on décore la salle et l'église.
faudrait aussi que l'on répète nos textes pour l'église ]
bref tout va bien, je vous raconterai ça
mytaine
16-09-2009 10:19:42
Coucou les miss
J-3 et en congès exceptionnel pour le mariage au programme aujourd'hui esthéticienne, sieste, achat de parfum pour mon chéri (cadeau pour le mariage car il a rien de valable pour ce grand jour) et courses.

Sinon je suis sous traitement pendant 3 mois j'ai une anémie. Depuis le temps que je suis crevée j'ai cru que c'était le mariage mais non. J'espère que ça va aller mieux maintenant, vous ne m'entenderez plus me plaindre de fatigue.

Le stress monte un peu et je penserais à vous aussi Orsane et Pourkoipomoi. J'espère que la météo sera avec nous j'ai regardé il prévoit mitigé je croise les doighs. BIsous
damsev
16-09-2009 20:22:42
soigne toi bien car il faut que tu sois en forme mytaine pr le grand jour !!!!
moi j'ai 10 de tension ! mais je prends des vitamines et ce n'est pas le mariage qui me fatigue mais le boulot ! je suis en vacances vendredi soir et le midi je vais me faire un massage et une manucure des pieds j'adore ça !!!!
ah ça arrive vite ! J-10 !
pourkoipomoi
16-09-2009 23:12:58
coucou

félicitations les filles.

A ttes mes copinettes de date c'est bientôt le grand jour.

Ici il prévoit pluie et orage mais je m'en fous ]

Tout est prêt reste juste à fignoler le plan de table et le livre d'or mais le plus gros est fini.

Demain les premiers invités arrivent, ça va être la fête pendant plusieurs jours.

Bonne journée samedi, je vous souhaite tout le meilleur

A très vite pour le récit et les photos
ludi29
17-09-2009 13:17:33
profitez bien les filles de votre journée sa passe vite très vite délégué tout ce que vous pouvez... gros
Orsane
18-09-2009 00:16:40
un dernier coucou avant le grand jour
tout est prêt, je suis trop excitée pour dormir mais je dois essayer de me reposer.
A paris il prévoit 22° soleil/nuages, donc je suis contente (j'espère que ce sera bien le cas !)
A bientôt pour les photos
severinef
18-09-2009 14:03:32
je penserais tres fort a vous les filles du 19/09/09 (pourkoipomoi, sandrine27,lyly59000)je vous souhaite d'en profiter un max la journée passe tres tres vite dc amusez vous !!!!

je vous dit a tres vite avec plein de photos bisous les filles
Pascaline
18-09-2009 14:18:49
Une pensée à touts les mariés de demain!!! Profitez au maximum de cette journée unique qui passe vraiment trop vite
ludi29
20-09-2009 22:05:19
alors les filles??? tout s'est bien passés j'espère on attend vos photos maintenant...
sandrine27
20-09-2009 23:51:12
Slt les filles, je viens vous donnez des nouvelles de mon mariage qui a eu lieu ce week end, franchement tout s'est bien passé, prestataires super agréable, on a vraiement bien profiter de la journée et surtout du super soleil que l'on a eu (25°), j'ai meme pas eu de stress par contre beaucoup d'émotion pour mon homme. Pour les photos je vous en metterais des que possible.
mytaine
21-09-2009 17:34:30
Voilà j'ai mis quelques photos. TOut s'est super bien passé.
damsev
21-09-2009 19:09:47
coucou !
pr nous on est à J-5 !!! aujourd'hui journée tranquille on a vu le Mr qui nous loue sa voiture ! tout se goupille bien ! photographe OK et DJ aussi ... y a plus qu'à !!!
demain soin du visage massage UV mercredi épilation ! et dernières courses
jeudi dernier UV mais j'ai encore des marques !!!
vendredi prépa des salles !
et JOUR J !!!!
Nactalia
21-09-2009 20:53:55
je pense fort à vous et je vous souhaite de profiter de votre mariage comme on la fait !!
calili79
21-09-2009 21:20:19
coucou les filles!!

je suis mme Calili L depuis 9 j et rentrée de voyage de noce aux canaries depuis hier soir (ou ce matin 1h si vous preferez!)
Tou s'est merveilleusement bien passé: le temps pas trop chaud mais pas de pluie, beaucoup d'émotions a la mairie et un gros fou rire a l'eglise (Ze suis assée dissipée!) le vh génial, la soirée aussi: beaucoup de surprises et de rire (pt2R le diaporama de mon beauf!) et qq larmes quand on a coupé la piece montée et quand on a dansé un slow avec Zhom!

promis les photos arivent très vite! il faut juste les transferer sur le pc mais elles sont magnifiques!
ah oui j'oubliai: le voyage de noce: fabuleux dans un hotel grand luxe..mais ca je vous le raconterai plus tard si vous etes sages!

A toutes les madames de fin septembre; je vais pas etre originale pour un sou mais franchement profitez, c'est VOTRE journée, c'est merveilleux, c'est qu'une fois dans sa vie et surtout...ca passe trop vite!!

enormes bisous toutes mes petites septembrinettes!

madame calili!! (si si c'est moi!)
Nactalia
21-09-2009 21:47:17
j'ai rajouté des photos de ma déco de table si cela vous interesse ..
Orsane
21-09-2009 23:25:24
tout s'est merveilleusement bien passé samedi, il a fait un temps superbe, les invites n'ont pas arrêté de nous féliciter, bref que du bonheur. On a passé une journée parfaite
doudoute
22-09-2009 12:33:10
Petit coucou aux septembrinettes!!!

Alors déjà, ts mes voeux à vous, chanceuses d'être nouvellement mariées!!!

Pour nous dernière ligne droite ....
Après avoir eu quelques petits soucis en 2 semaines(DJ qui se fait opéré et remplacé, traiteur qui fait faillite mais qui assure qd même et salle louée dc non dispo pr la décorer la veille... ); tt va bien!!!
Je vais préparer les valises cet après midi puisque nous décollons mardi prochain!!

Jeudi: épilation et manucure

Je pense que nous sommes au point (on s'entraine même à danser!! ] )

Petite pensée pr damsev... J-4!!!!!!
calili79
23-09-2009 16:53:46
j-3 Doudoute! t'inquiètes pas tout va bien se passer!! surtout le jour j tu dois déléguer et ne penser à rien!! laisse toi chouchouter, prndre en photos et tout!! ca passe trop vite!!
même avec les ennuis de fin de prépas après t'as trop envie de rembobiner la pellicule pour revivre cette journée magique!
doudoute
23-09-2009 23:18:06
Merci calili!
Nous sommes unpeu stressés mais super content, alors que la semaine dernière j'en avais ras la casquette!
J'ai vraiment hâte!!
Ce qui m'impressionne le plus c'est de me dire "ts ces gens st là pr nous!!". Je pense avoir une grosse émotion en les voyan ts présents!
Et je penserai à mon gd père, qui est parti trop tot pr me voir en mariée...j'y pense bcp et j'espère ne pas pleurer à ce moment là...
clairette37
24-09-2009 08:27:46
juste un petit coucou. Je n' écris pas souvent mais je suis là fréquemment pour vous lire...Félicitation et plein de bonheur à toutes les déjà madame de septembre. Nous c' est dans 2 jours... aïe aïe aïe.
calili79
24-09-2009 08:50:40
un enorme bisou aux fuutres Madames du 26/09 (dernières septembrinettes!
le mot d'ordre: PRO-FI-TEZ!!
mon compteur annonce deja j+12! on a récupéré deja pas mal de photos de mes BP, oncles/tantes de Chris et de son frère!! je fais le tri et j'en mets plsu en ligne d'ici ce soir!
damsev
24-09-2009 10:10:48
merci calili !!!! compteur à J- 2 !!!! mais tjs aucun stress et je ne me rends tjs aps compte que c'est ds 2 jours !!!!! trop dingue !
coraly90
24-09-2009 11:22:30
Je viens vous faire un dernier coucou avant le grand jour !! Oulala j-2 !!! Enfin tous les préparatifs !!
calili79
24-09-2009 17:08:27
Damsev et Caoraly: c'est normal de pas se rendre compte, vous etes dans l'exitation plus que dans le stress et c'est deja super bien!!

en tout cas amusez vous bien, profitez, kiffez, dansez jusqu'a 6 h du mat' parceque ca passe trop vite

(tout a ll'haure j'ai récupéré les films de mes bp et j'ai encore pleuré en les regardant!!)

au fait j'ai mis d'autres photos du photographe que j'ai scanné ce matin( pô bien Calililiiiiiiiiiiii! lol)
damsev
24-09-2009 19:48:38
tu étais très jolie calili !!!!!
tu rayonnais de bonheur !
Orsane
28-09-2009 19:24:09
coucou les filles
alors pour les dernières septembrettes, ça c'est passé comment?
doudoute
28-09-2009 20:18:08
Un petit coucou pour vous dire que je suis enfin (!!!) madame! ]
Tt c'est bien passé sauf avec le dj qui nous a planté la soirée!!! ] Du coup il n'a pas été payé et on a eu 40%... J'aurai préféré avoir une super ambiance

Je vous met des photos!
pourkoipomoi
28-09-2009 21:04:13
coucou

félicitations aux petites dernières

ici tout c'est magnifiquement bien passé, c'était super.

J'ai mis qq photos en attendant celle du photographe
Nactalia
28-09-2009 21:39:04
félicitations à toutes !! Cela me fait bizarre le mariage est passé a une vitesse folle, heureusement qu'il nous reste les photos ! En tout cas nous on s'est régalé et si c'etait a refaire on le refairai pareil !!
ludi29
30-09-2009 22:01:54
Bon les filles on est le 30 septembre ojd alors sa signifie qu'on est toutes devenues Madame... j'espère que tout se passe bien pour vous bonne continuation et pleins de bonheur aux septembrettes et aux autres ]
guenich89
30-09-2009 22:24:17
ben ouais toutes madames, ca fait bizarre après tant de préparatifs le week end passe super vite...et maintenant on est nostalgique en regardant les photos lol. enfin la journée s'est bien passé et tout le monde s'est éclaté donc c'est l'essentiel.
sandrine27
30-09-2009 22:37:18
et oui ca y est on laisse la place a ceux d'octobre
Orsane
01-10-2009 11:18:56
oui snif c'est fini
JASMARIE
01-10-2009 13:08:47
FELICITATIONS a toutes les filles qui se sont mariees dernierement desolee j ai pas trop eu le temps de venir j ai regarde vite fait vos photos vous etiez toutes superbes
Pascaline
01-10-2009 15:13:39
Félicitations à toutes les septembrettes (j'en fait partie ] )
Pour nous tout s'est passé à merveille! Vraiment une superbe journée remplie d'émotions!!! Samedi ça va déjà faire trois semaines et j'ai l'impression que c'est déjà loin... bizzare comme sensations... Parfois j'ai l'impression que j'ai rêvé tout ça... Heureusement qu'il y a les photos pour me prouver que ça a bien été réel ] Mais de me replonger dans les photos est pour moi un vrai Bonheur!!!
calili79
01-10-2009 20:59:00
Félicitations aux dernière septembrinettes de la semaine dernière!

eh oui Pascaline moi aussi ca fera 3 semaines samedi et on remet ca pour le mariage dumeilleur copain de Loulou (son témoin a la maire) qui se marie a perpignan ce week end avec une chinoise (adorable!)ca va me faire drole!

Enfin beaucoup d'émotions! j'ai aps envie que ca finisse!! un peu de tristesse!!
c'était si bien les préparatifs avec le recul!! même les coups de gueule avec belle môman (oulaaaa! chui creuvée moi!!)

Bon allez prochaine étape comme m'a dit ma chef "les petits Calili"! et pis les petits Gueniche et is els petits Pascaline, et pis les petis Sandrine27 et pis les petits jasmarie....les petits septembrinou2010?
Pascaline
01-10-2009 21:19:48
les petits Pascaline sont déjà là ] ] ]
calili79
02-10-2009 07:27:15
et ben faudra nous en faire un ou 2 autre et pis c'est tout!! pt2r!!
pourkoipomoi
02-10-2009 09:22:30
ici un(e) petit(e) pkoipomoi est prévu pour 2010
on s'y attèle ]
Caro74
02-10-2009 09:27:16
Doudoute : qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton DJ ?
Je sais pas de quelle région tu es, mais j'espère que c'est pas celui que j'ai choisi moi !!!
Félicitations en tous cas
ludi29
02-10-2009 11:09:34
et bah nous il est déjà en route et a participé au mariage il s'est bien amusés ] et nous aussi
clairette37
05-10-2009 08:56:04
Félicitations à toutes les septembrinettes. Comme vous toutes, un peu triste que ce soit déjà fini mais on a bien profité.Tout cést bien passé (un petit accrochage avec belle maman à propos de photos et du photographe...mais bon). Il faut ce dire que c´est le commencement d´une nouvelle étape.
Grosses bises à toutes.
doudoute
09-10-2009 23:15:15
Pour résumé: je ne pense pas que le DJ aurait pu etre pire! j'en ai même pleuré!
Et en plus autre souci au vin d'honneur, les gens se sont goinfrés!!!On avait pourtant augmentés les quantités!! du coup le vin d'honneur à duré 1h!c'est tout!
Personne a écouté a l'église, ni les textes ni les musiques!
et plein d'autres trucs!!

En gros rien ne m'a plus, tant pis!

Seulement une chose: j'ai mon homme, mon alliance et des photos sublimes!!!!!!! Le photographe à assuré!!
Orsane
26-10-2009 14:47:56
un petit up les filles pour avoir de vos nouvelles!

alors quoi de neuf? pas trop dur l'après mariage?
y a t'il des petits bébés en route ] ]
damsev
26-10-2009 20:27:10
bah nous ça fait un mois aujourd'hui que nous sommes mariés !!!! en plus j'ai eu le résultat de mon examen pr le boulot j'ai réussi !!! bref que du bonheur ! j'ai eu du mal, au début à me faire à mon nouveau nom même si c'est à ma plus gde joie ... mais pas facile de "perdre" son nom de naissance !!!!!
cette semaine j'envoie mes FP de remerciements... bref, c'est génial !
et vous ????
sandrine27
26-10-2009 20:48:58
Moi ca y ets j'ai reçue mes cartes de remerciements que je vais essayer d'envoyé avant la fin du mois.
calili79
27-10-2009 07:17:41
un petit coucou rapidou!
tout se passe bien ici! BB Calili/Chris prévu en 2010 et j'ai toujours pas fait mes remerciements! lol! allez je m'y mets demain c'est mon jour de repos!
Ai recu mon 1er bulletin de salaire au nom de Mlle Calili L. ! (y ont tout compris encore a la Poste!) mais j'ai fais que ca comme changement!
ca fais bizzarre mais j'aime bien m'apppeller madame L!
allez enormes bisous! (je suis a labours pour le boulot!) je reviens vous voir vite mes petites septembrinettes!!
pourkoipomoi
27-10-2009 09:22:58
Coucou,

Moi j'arrive tjrs po à m'y faire à mon nouveau nom alors je dis tjrs Melle M ] ça désespère mon tit mari lol.

On a décidé de faire bb3 donc on attend

Pour les remerciements je les ai commencé mais po fini, faut qu'on s'active ça craint quand même.

Damsev super pour ton boulot

Orsane et toi bébé en route ??
Orsane
27-10-2009 17:53:56
coucou

non bébé pas en route, on attend notre VDN, on part aux Maldives en janvier.
sinon je récupère normalement nos remerciements vendredi
et j'ai pas trop de mal à m'habituer à mon nouveau nom, je le dis souvent au boulot donc j'ai été un peu obligé de m'y habituer et là ça va!
J'adore qd on m'appelle Madame K.
damsev
27-10-2009 18:54:31
moi aussi j'ai eu du mal à m'habituer à mon nouveau nom ! au début mon mari m'appelait pr me tester au bureau et les collègues, les copines faisaient pareil !!! dur dur !!!! mon beau-père aussi se fait plaisir en m'appelant par son nom ! par contre ma mamn a eu un peu de mal... je ne porte plus son nom !!!
mais c'est qd même un plaisir de m'appeler Mme C...
pourkoipomoi
27-10-2009 20:00:34
Moi j'ai gardé mon nom de jeune fille que j'ai accolé à mon nom d'épouse et mon mari à fait pareil
Donc ça nous change po trop finalement

Pages 1 6 14 18 ... 20 21 22

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées de septembre 2009