Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariées de Septembre 2009 (page 21)

Mariées de Septembre 2009 (page 21)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Orsane
22-08-2009 17:03:21
moi aussi j-28 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aujourd'hui on cherche un hôtel pour la nuit de noce
on va essayer d'avancer sur les musiques pour l'église et la soirée ]
ça approche ça stress mais on est hyper content

Réponses

bourik
22-08-2009 20:19:27
salut les filles... J-28 pour moi aussi...et je peux vous jurer que mes nuits sont longues et agitées ! Il me tarde tant mais en même temps j'ai tellement peur...!!! Enfin surtout stressée du fait que j'espère que tout se passera bien et surtout que l'on ne me critiquera pas dans ma robe "oh elle est grosse, elle a des gros bras, elle est pas belle..." enfin vous voyez quoi... mais bon j'espère de tout mon coeur que tout ce passera bien !!! et pour vous aussi !!!
damsev
22-08-2009 20:43:44
hello les filles J-35 pr nous !
pareil que toi mytaine 3 semaines de vac et pas l'impression d'être reposés !!!! et le boulot m'épuise mais bon... le plus chiant c que je dors très mal à cause de mon asthme pourtant j'ai un traitement d'enfer... (piqure, aerosol, inhalation à la maison...) bien galère quoi !
sinon on avance doucement mais surement !!!!
il faut que je finisse d'emballer mes chocolats pr le café et les noeuds sur mes tubes à essai...
notre nuit de noces est réservée !!!! ] important !et j'ai tenu je n'ai rien à personne même pas à ma meilleure amie ni à ma mère !!!
doudoute
22-08-2009 21:39:21
Bourik: euhh... c'est toi le nénette en robe de mariée avec la tête floutée???
Si oui, t'es superbe ds ta robe!! T'es tte mince!!
Si tes invités ont de la crotte ds les yeux et disent des bêtises pareil le jour J, eh ben dis toi qu'ils st idiots!
gabygabygaby59
23-08-2009 08:06:29
ben oui bourik ! j'aimerai bien être grosse comme toi dit donc!!!!
personne ne dira que tu l'es ! ou alors ce sont des jamoux ca c'est certain !
mais perso moi c'est clair que ca me saoule d'être une grosse mariée mais bon ...
tant pis au moins j'ai un beau petit bout !
bises
bourik
23-08-2009 08:28:09
merci les filles pour votre réconfort... !!! vous êtes super !
nadiadu75
23-08-2009 08:42:44
hello!

pour moi j-13... il me tarde....
on est quasi pret... juste a etre en vacances...
bon courage les filles! ca va bien se passer....
calili79
23-08-2009 13:05:03
coucou les copines!

j-20! j'ai finis aujourd'hui les menus (photos dans ma galerie), il ne erste plus que les livrets de messe a valider avec le prete (en vacances)et a imprimer, les dragées sont finies et conditionnées (merci maman!), hier on est allés voir pour le voyage de noce (5 jours car pas plus de congès!) soit en Guadeloupe soit en Martinique (alors si ceratines vont en VN dans ces destinations et qu'elles ont des bons plans, je suis preneuse!): ca laisse rêveur tout ca! lol
Enfin j'enterre ma viede jeune fille la semaine prochaine et j'ai peur de ce qu'elles ont prévu les copines! ("Mais non t'inquiètes pas on se sera sages avec toi!"mon c..oui!!)
voila!! j'ai hate d'y être!! mais je commence a flipper un peu!!
bisous à toutes!!
cindy21
23-08-2009 13:22:40
coucou les filles
J'ai mis un poste sur mon evjf, voila tt est dit dedans. Bisous a ttes J-13 a ce jour...
Pascaline
23-08-2009 13:53:05
Alors, livre d'or + urne + coussin d'alliances OK. Traiteur ok, juste à préciser petite chose pour la pièce montée. VH OK, photographe OK, mairie, prêtre, tout est ok, boissons commandées.

Me reste à faire:
- Retourner pour un essayage et dernière retouches pour chéri
- Dernier essayage pour la robe le mercredi avant le mariage
-Imprimer livrets de messe
- Plan de table
- Acheter des bas (je comptais en mettre, mais là je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé mes chaussures pieds nus et je suis super bien dedans...)

Si j'ai oublié qqch, merci de m'en faire part les filles
calili79
23-08-2009 17:37:59
une trousse de secours avec efferalgan, pansemans, une bouteille d'eau, une trousse de maquillage si tu veux faire 2 petites retouches pendant la journée!

sinon euh...je vois pas!
Pascaline
23-08-2009 21:29:37
ah oui! Merci pour les pansements, je n'y avais pas pensé...
Mais en fait il faut confier tout ça à quelqu'un!!! Ce quelqu'un risque d'être content du voyage
pourkoipomoi
23-08-2009 23:02:51
coucou

je passe po beaucoup on est overbooké

j'espère que vous allez toute bien et que ça avance.

Pascaline
23-08-2009 23:12:44
zut!!! les menus!!! Je les oublie tout le temps ceux-là... Ca va finir par un picnic, moi je vous dit
damsev
24-08-2009 08:16:56
nous c'est ma soeur qui s'occupe de la trousse à pharmacie ...une chose de moins à penser !
j'espère que vous allez toutes bien et que vos prépas avancent comme vous le voulez nouson va acheter notre déco cette semaine... et hier c'était mon anniversaire (35 ans) et bien mes soeurs m'ont offert un massage et un soin du visage pr le mariage...ma maman et mes BP m'ont donné de l'argent pr en faire ce que j'en veux.. et une de mes amie m'offre un chèque kdo étam pr que je m'achète ma nuisette pr la nuit de noces ] mais bon vais-je la mettre ] ] ] enfin celle que j'ai vu est orange brique avec une dentelle chocolat (ds les tons du mariage !!!!)
voilà et samedi 29/08 on fait mon EVJF... je sais pas ce qu'on me réserve mais ça craint on sera une quinzaine ! le soir je sais que c'est resto mais bon...c'est tout !
alysse
24-08-2009 08:31:13
T'es loin d'être grosse bourik! Et tes bras sont plutôt fins!
Vous avez tenter quelque chose pour avoir des nuits plus calmes les filles? genre camomille? (je sais c'est un peu trop light pour ce genre d'angoisses!)
biboune-7
24-08-2009 10:47:04
coucou les filles, sa fait un moment que je suis pas venue car déménagements et je viens juste d'avoir internet apres 3 mois d'attente... bref pour nous c'est J-12 alors la pression monte il ne me reste plus qu'a revoir la fleuriste, le patissier pour les desserts et a finaliser mes livres de messe et quelques trucs par si par la sinon tout le reste est ok.. gspr que pour vous sa va ..; la pression monte lol gros bsx a toutes et courgae c'est bientot la..
Orsane
24-08-2009 10:48:21
moi aussi j'ai du mal à dormir qd je pense à tout ce qu'il reste
mais bon on va y arriver
cindy21
24-08-2009 11:57:23
pour nous ce soir c'est rendez vous avec le traiteur pour le nombre d'inviter, et voire quelque petit detail. Il nous reste :
Faire la mise en forme des menu ( photophore )
Faire les cadeau invité avec leur dragé ( un verre avc nos nom gravé dessus et sur le pied les dragée avc le tulle )
Faire le plan de table ( sur support )
Preparer les boite dans lequel je metterai tout ce qu'il a a disposer sur chaque table pour que le traiteur sache ( avec un plan )
J'ai peur d'oublier plein de choses a chaque fois...
damsev
24-08-2009 11:58:29
tu avances bien aussi cindy ! mais non tu n'oublieras rien ...
cindy21
24-08-2009 13:47:56
a oui super important j'ai un petit souci pour la robe en faite j'ai la traine qui est plié d'une façon ce qui fait que quand je vais l'enlever du sachet il y aura une trace de plie, la vendeuse ma prévenu et enfaite ma mere voulai acheter un defroisseur vapeur mais on en trouve pas et j'ai peur de l'acheter par internet et peur qu'il n'arrive pas a temps... que me conseiller vous ?
ludi29
25-08-2009 12:02:44
coucou les filles ... retour de vacances bien profités du soleil sa fais trop du bien... depuis hier retour sur la planète mariage... on est allés à la salle pour finaliser les détails cet après midi on fini les achats de dernières minutes rdv validés chez le coiffeur...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa J-18 on y est presque !!!!!!! ] ] ]
pourkoipomoi
25-08-2009 13:42:30
Nos alliances sont arrivées reste juste à les faire graver et on les récupère.
Voudrais juste que mon cher et tendre ce décide à ce qu'il va faire graver dedans

Demain je passe chez le fleuriste passer commande.

Mais là je retourne à mes cartons
volunigo
25-08-2009 13:50:18
coucou
moi aussi -18 J ..
J'ai recu les alliance depuis fin juillet .
Je n'ai pas encore commande les fleurs , c est ma maman qui s'occupe
Ce jeudi j irai 1er essay coiffure , maquillage puis aller cherche ma robe . trop hate ..
j'ai tout termini decoration , saugf presque fin plan de table , j vous montrai dés j prendra la foto
bon courage de preparation
lyly59200
25-08-2009 14:28:40
et bien les filles vous avez bien avancées!J-25 pour moi!haaaaaaaaaaa!
Cindy pour ton probleme pourkoi tu ne l'emmene pas au pressing, sa te reviendra en plus moin chere que d'acheté une defroisseuse!
voila les filles gros bisoux a toutes
calili79
25-08-2009 19:20:12
coucou les filles!
aujourd'hui ai le bourdon: au boulot ca se passe super mal en ce moment (j'en ai été malade toute la soirée et une bonne partie de la nuit!, le voyage de noce initialement prévu en Guadeloupe tombe a l'eau, chui a bout et j'ai l'impression que personne s'en rend compte et que surtout tout le monde s'en fou royalement!

sinon vivement samedi que je fasse mon evh avec mes super copines et ma petite belle soeur!! j'ai trop hate de voir ce qu'elles ont préparé! lol en totu cas je vous enverrais les photos des que je les récupère!

désolée pour le pavé j'avais besoin de vous parler: c'est c...je vous connais pas mais je sais qu'a vous je peux dire plus de trucs et que vous comprenez!

ps: je viens d'apprendre la tout de suite que mes BP s'incrustent a bouffer demain soir (je bosse de 8h a 18H) et la maison c'est Beyrouth: la crise de nerfs c'est sur place ou a emporter??

damsev
25-08-2009 20:05:15
courage calili je sais que c'est pas facile...
et pi tu délègues la prépa du repas de demain soir à ton chéri après tout ce sont ses parents ... et tu prévois que des choses simples style cake crudités et en dessert creme montblanc ou fromage blanc avec confiture de fraise et basta !

moi ça va ds l'ensemble, sauf que des gens de ma BF s'incruste pr le lendemain du mariage ! ça ça m'énerve au plus haut point !
et au boulot je vois pas le jour ! il faut que tout soit prêt avant mon départ en vac (vac accordées pr mariage : le 18/09 !!!!) et je sais que ça sera pas prêt ! mais bon !

moi aussi samedi je fais mon EVJF .... je suis pas trop tranquille mais ça va être une détente !
c'est vrai que c'est bizarre mais on se confie facilement car justement on est ttes ds le mm bâteau ! et on est là donc lâche toi qd tu as besoin ...
courage
cindy21
26-08-2009 11:54:48
Coucou les filles
J-10, demain je vais aller commander un gateau pour le lendemain du mariage, puis j'irai encor acheter un peu de deco a chaque fois je pense a un truc qu'il nous manque, puis j'irai chez le coiffeur pour lui montrer le voile avc le peigne savoir comment on doit le coudre sur le voile.
Hier soir nous avons repeter avc 2 de nos temoin pour la danse original et c'etait tres drôle...
JASMARIE
27-08-2009 03:05:03
courage calili demain est un autre jour et tes paves ne nous derangent pas du tout
j-16 oulala le stress monte j ai trop peur d oublier un truc je dois en etre a ma 10 eme liste
sinon cette semaine j ai bien avance car ma soeur est venue en vacances pour m aider et ma robe est ok j ai fait le dernier essayage je vous mettrai les photos demain
et vendredi essai coiffure j ai trop hate comme les gamins la veille de noel
Pascaline
27-08-2009 06:52:50
jasmarie, je vois que je ne suis pas la seule à avoir encore des marques de bronzage... Comment comptes-tu gérer ça?
Moi je fais des UV, les marques se sont atténuées mais sont toujours présentes Le magasin de mariées m'a parlé de fond de teint, mais j'ai peur de tacher ma robe... Que faire???
pourkoipomoi
27-08-2009 12:23:02
Coucou

Jasmarie tu es radieuse, très belle ta robe.

Pascaline moi me suis cachée du soleil tt l'été pour po avoir de marque justement , dsl je peux po t'aider pr ça.
Ca ce voit beaucoup ??

On a récupéré nos alliances hier, je suis tte folle (cf galerie).

Ensuite on a vu notre DJ nickel qq petits points encore à voir mais tout se met en forme et le courant passe super bien avec lui. Il nous a proposé des jeux super sympas ...

J'ai appris que ma tante et son mari ne pourrait finalement po venir, je suis super triste.

Et très énervée parce que hier je vais pr réserver ma suite (à la reception on m'avait dit de revenir début septembre) et ben elles sont ttes prises , soit disant que ça fait 1 an que c'est réservé pour coloc et ça elle pouvait po me le dire la dernière fois non ??

Du coup j'ai tel aux autres hôtels dans le périmètre et ben pareil blindé cause coloc
Je vais me retrouvé dans une pauvre chambre et ça me fout en rogne.

C'était mon coup de gueule du jour. Dsl pr le pavé

Demain je vais chercher ma fille elle me manque de trop. Et l'après midi je vais chercher ma robe, elle me manquait aussi mdrrr
cindy21
27-08-2009 13:02:45
coucou les filles
sa prend forme pour tout le monde c'est genial, moi ce matin direction coiffeur pour voir comment accroché le peigne au voile, puis direction pour commander les gateaux pour le lendemain, et apres dernier achat de la deco... ce soir c'est entrainement pour la choré avc les temoin ( ouverture de bal original )
ludi29
27-08-2009 15:48:38
ca y est le bouquet est choisi et la déco du mariage aussi ... un truc de moins à faire ]
lyly59200
27-08-2009 15:52:53
olalala mes filles sa avance sa avance!
trop jolie tes alliances pourkoipomoi!ne t'inquiete pa pour ta suite, je suis sure que tu finira par trouver kelkechose de bien!
J-23 je panique!ahhhhhhhhhhhhhh
]
Pascaline
27-08-2009 22:32:32
pourkoipomoi, ben ça se voit! Tu peux aller voir dans ma galerie... Très jolies tes alliances!!!
JASMARIE
28-08-2009 02:22:41
pourkoimoi tes alliances sont simples et raffinees comme j aime elles sont superbe
pascaline pour les traces je vais allez voir pour une douche autobronzante sinon j essaierai les cremes pour bronzer progressivement mais j ai peur qu on voit la difference en fait je sais pas comment je vais faire ]
damsev
28-08-2009 08:21:51
et moi aussi j'ai des marques mais bon je ne suis qu'à 2 séances d'UV je verrais bien ce que ça va donner sinon j'irai voir pr une douche auto bronzante...
calili79
28-08-2009 08:35:49
coucou les filles!!
aujourd'hui j-15! ce matin on monte chez mes parents pour l'evjf!! j'ai trop hate de voir ce qu'elles m'ont préparé!
Sinon j'ai fais les calculs pour les boissons VH (130) = repas (68) + lendemain(30) et ca donne ca:
17 pack d'eau (sur la base d'une bouteille par pers!)une dizaine de pack de boissons non alcoolisées style coca, jus d'orange etc (sachant qu'au VH il y aura du Muscat pétillant, pastis et Martini)
a votre avis ca va suffire??

Moi j'ai essayé de bronzer tous l'été en enlevant les bretelles du haut du mallot d ebain du coup pas de traces mais on peut pas dire que je sois noir noir!! enfin j'ai pas fait d'UV finalement j'ai compté sur le soleil du Sud!

Ah oui bon lundi je vous mets dans ma galerie les alliances et les photos de mon EVJG! promis!!

Bon week end et enormes bisous à vous:!
damsev
28-08-2009 09:35:44
moi aussi calili je me prends la tête avec mes quantités de packs de coca et de jus de fruits ! pour 70adultes et 10 enfts au repas et 200 environ au VH : je pensais 17 packs de coca et 17 packs de jus de fruits pr l'ensemble et 15 packs d'eau et 15 packs de salvetat ! mais tt le monde me dit que c'est trop... je sais plus !

vivement lundi que tu noous montre tes alliances et les photos de ton EVJF --- je mettrais également mes photos c'est ce WE aussi !
cindy21
28-08-2009 15:55:17
coucou les filles
Pour ma part je sais pas du tout la quantité de boisson qu'il faut je parle en eau, coca jus d'orange, eua petillante, j'ai du mal a calculé, on sera 67 vh + repas et 30 le lendemain.
ludi29
28-08-2009 20:05:39
ca y est essai coiffure + maquillage ojd suis super contente le résultat est conforme a mes attentes... trop contente j-15 sa approche !!!
damsev
28-08-2009 20:09:28
super ludi !!! le maquillage est discret mais super sympa. la coiffure te va bien aussi, tu seras parfaite pr ton chéri !!!
ludi29
28-08-2009 20:14:04
merci je lui ai montré il est très content il trouve sa discret sa me ressemble !!! ]
Orsane
29-08-2009 13:33:07
coucou
j'ai mis des photos de déco et de mon essai maquillage dans ma galerie
bon WE les filles
ludi29
29-08-2009 14:48:14
j'aime bcp ton maquillage sa te va vraiment bien !
pourkoipomoi
29-08-2009 16:24:25
coucou

Super vos essais maquillage les filles

Hier j'ai récupéré ma robe, ben essai bof, je suis déçue, on a passé l'après midi à tenter de la faire à mon gout et rien à faire elle fait mal fagotée.
J'ai bien été obligé de la reprendre façon j'ai pu le choix je pouvais po y retourner.
La couturière y a passé l'après midi, essai, sur essai, couture sur couture bref

Mardi je déménage je sais po si j'aurai le net alors je pense po vous revoir avant un tit moment.
Et d'ici là on a des tonnes de choses à faire.

Au cas ou, je vous souhaite d'avance un beau mariage et une agréable journée.

J'essaierai de trouver une connexion de temps en temps pour lire de vos nouvelles.

Bonne continuation
JASMARIE
30-08-2009 03:00:20
ludi et orsane votre maquillage est tres reussi vous etes tres belles
pourkoimoi je suis desolee que tu sois decue par ta robe je suis sur que tu vas etre splendide dedans
sinon j ai fait mon esssai coiffure et j en suis tres contente j ai mis des photos sachant que le jour j tout sera bien lisse et qu on verra pas les pinces noires et la meche devant sera plus effillee
mytaine
30-08-2009 17:36:45
Coucou les filles
je m'excuse d'avance je n'ai pas pri le temps de lire vos post mais je suis crevée.
Cette première semaine de boulot a été marqué par plus de 5 h supl, ça commence bien, enfin je devrais rattraper la semaine prochaine.

Je viens pour vous faire par que mon EVJF a bien eu lieu hier. ça s'est super bien passé et nos témoins on vraiment bien respecté notre personnalité. Pour moi massage indien et pour mon homme canoé pour l(après midi et puis le soir tous réunis nous (enfin les hommes surtout) avons enterrés le cerceuil. Nous avons passé de super moments. Pour le côté ludique nous devions nous trainé une poupée à l'efigie de notre motié toute la journée et ne pas la lacher sous peine de gage. COmme je l'ai laché pour le massage j'ai du clouté le cerceuil.

J'espère que ça va bien pour vous je vais essayer de mettre quelques photos,
ludi29
30-08-2009 18:19:59
pourkoipomoi dsl que tu sois déçue de ta robe. c'est peut etre le stress qui te fais ressentir ca??? cool mytaine que tu ai passé une bonne soirée
lyly59200
30-08-2009 18:40:53
cuocou les minettes!
Pourkoipomoi t'inquiete pas tu es splendide dans ta robes, c'est peu etre le stress d'avant le mariage, la fatigue due au demenagement!tu verra sa va aller!je t'assure tu es magnifique!

Mytain je suis super contente pour toi que tu a eut un bonne evjf!

Orsane et ludi j'aime beaucoup votre maquillage!

pour moi j'ai fini le pliage de mes servietes et mes noeuds voitures!jsui soulagée!
Ma rentrée ces mercredi, sa va jsui moin stressée grace a vous les filles!j'ai reprie le dessus!
courage a vous toutes
gros gros bisoux

ps : bon courage a toi ma belle pour ton demenagement!
damsev
30-08-2009 19:25:22
slt les filles ! je passe vite fait... super pr toi mytaine pr ton EVJF ! le mien était aussi hier c'était super ! je suis allée chez ma mère car mes soeurs m'attendaient pr me déguiser .... en CANDY ! ma mère a eu amie qui lui a fait le déguisement ! je suis fan de candy depuis tte petite ensuite mes amies et mes cousines sont arrivées toutes habillées en blanc ! nous sommes allées faire un laser game... on a bcp rigolé ! elles m'ont prise en photo ds la rue avec des inconnus !!! c'était très drôle ! ensuite ma mère et ma tante nous avaient préparé un super "goûté" !! nous avon pris une douche bien méritée ! mes soeurs sont parties préparer l'apéro chez l'une d'elle et là d'autres amies ema BM et BS nous ont rejoint puis nous sommes allées mangés ds un resto espagnol !!!! c'était délicieux ! on a pris plein de photo mais là je n'étais plus déguisée ! ] j'étais en CIVIL !!! lol ! une de mes meilleures amies m'a offert une superbe nuisette, et j'ena avis déjà eu une par une autre de mes amies... orange ... (les couleurs du mariage) c'est mon chéri qui est très content !!! ] ] bref après elles voulaient danser mais moi ... pas de bol j'ai pris un coup de froid je me sentais fébrile et aujourd'hui je fais une bronchite (39° de fièvre !!! ) du coup elles sont restées un peu sur leur faim ... mais tt le monde a été content de sa journée et soirée... sauf que en plus de ma bronchite ça m'a déclenché une crise d'asthme !!! je fais très attention du coup... car ça serait dommage de se retrouver à l'hôpital à - de 4 semaines du mariage !!!! mais là je suis déçue car mes soeurs et certaines de mes amies ne comprennent pas que j'ai pas voulu poursuivre la soirée !!! pourtant elles devraient comprendre elles me voient avec mon masqu à inhaler 4 fois par jour ! suel ombre au tableau ! sinon c'était super malgré le costume de candy !!! ] ] elles ont vrailent fait à mon goût !
lyly59200
30-08-2009 21:37:25
damsev on veutdes foto des foto ]
jsui contente pour toi que tu t'es bien amusée!
soigne toi bien!
gros bisouxxxxxxxxxx
damsev
31-08-2009 09:18:22
dès que j'ai des photos je vous en mets !!! là j'en ai pas puisque ce sont mes soeurs et amies qui m'ont prises avec leur appareil ..
calili79
31-08-2009 09:30:51
super ton EVJF Candy, euh, scuse, Damsev!! j'ai hate de voir les photos!
Moi j'étais déguisées en footbaleuse et je devais faire des "passes" avec une tonne de garcons avec des gages au milieu!! on s'est super bien amusées!ca a fait du bien de faire une parenthèsedans les préparatifs du mariage juste le temps d'un week end!
j-12 aujourd'hui!! ca passe vite j'ai hate et en même temps j'adore ce moment d'attente et j'aimerai que ca dure un peu plus longtemps maisppas trop non plus!!
Bizzarre la Calili!! lol
damsev
31-08-2009 09:34:07
moi J-26 !!! que ça passe !
vendredi je fais le pliage de mes serviettes avec ma meilleure amie, chez elle .. pdt que les hommes joueront chez moi...
cette semaine on va acheter la déco et ds 2 semaines on va chercher les dernières courses et la veille du mariage on achetera les courses fraiches ...
neus
31-08-2009 11:08:04
salut les amies alors ou en etes vous?? moi j'ai bien avancé ce week end il faut juste que j'arrive a caser les courses dans mon emploi du temps super chargé!!
calili79
31-08-2009 12:21:44
ah oui samedi matin on est allées acheter l'eau et les soda pour le mariage avec ma belle soeur: on a fais une course de chariots dans le supermarché: deux folles!!
y a un mecs qui nous a dis "c'est pour une colo"? on lui a répondu "en quelques sortes, c'est pour un mariage! lol!!
il nous reste a finaliser les chants de messe avec une copine, a appeler le traiteur et le photographe pour les horaires mais sinon ca va!!
j'ai réessayé ma robe ce week end et mon papa l'a vue: il a été super ému, il a fallu qu'il s'assoie sur une chaise!! lol
j'en avait les larmes aux yeux!
cindy21
31-08-2009 16:46:52
bonjour les filles
Aujourd'hui j'ai fait des sachet de bonbon pour les enfant, demain c'est dragée et menu a preparer, repose toi bien damsev, super les filles pour votre evjf. Bisous a ttes
damsev
31-08-2009 19:15:31
merci cindy
je me soigne mais si ça va pas mieux je cours chez le médecin...
cindy21
01-09-2009 09:13:43
bonjour les filles
bon je me disai cool en ce moment je me stress pas alors qu'on est a J-7 ( c'etai diamnche ) et aujourd'hui a J-4 le stress est la mais a cause du temps pourri j'ai vraiment trop peur qu'il ne fasse pas beau et que sa me gache ma journéé...
Orsane
01-09-2009 10:03:59
coucou les filles,
le prêtre a validé le livret! y a plus qu'à imprimer!
on a fait une partie des dragées.
On est à j-18, on avance bien.
Cindy t'inquiètes pas il peut faire moche aujourd'hui et très beau samedi

courage les filles, le grand jour arrivé ]
ludi29
01-09-2009 11:21:42
J - 11 faut que je règle le problème du plan de table et je finis mes boutonnières ojd !!!
Orsane
01-09-2009 13:53:47
ça approche ]
JASMARIE
01-09-2009 14:57:20
J-11 aussi ce soir je finis mes cadres et mes noeuds voitures et j attaque les bonbonnieres
vendredi on va recuperer le costume a cheri et trouver quelques pics de plus pour ma coiffure et il faut que je trouve les boucles d oreilles
lyly59200
01-09-2009 15:32:09
courage courage, c'est la derniere ligne droite les filles!
damsev
01-09-2009 17:47:25
bon hier j'ai avancé ! j'ai finis les neouds sur les tubes à dragées, les étiquettes (emballages) sur les chocolats pr le café... vendredi soir avec ma meilleure amie on fait le pliage des serviettes et on va acheté la déco (nappes, serviettes, tentures et chemins de table, ballons) vendredi au plus tard ! et il nous restera que les courses : les restes des boissons non alcoolisées, thé café produits d'entretien pr la salle... bref des bricoles mais y en a encore pr pas mal de sous sous !
enfin les filles c'est notre dernière ligne droite !!! pr nous J-25 !!!!!
ludi29
01-09-2009 20:57:53
J - 11 j'ai fini les boutonnières et mon cadre des photos (photos de nos parents et grands parents en mariés...) ca avance
Pascaline
01-09-2009 21:30:04
J-11 et l'impression que je vais manquer de temps pour finaliser les choses...
Cuisto OK, tout est réglé
Apéro idem
Aujourd'hui j'ai trouvé ma tenue du lendemain... et les chaussures de mes enfants pour l'école ]
J'ai récupéré le papier pour continuer mes livrets de messe (200 livrets). Reste plus qu'à faire
Je tourne autour du pot avec mon plan de table... Je vais le présenter sur une grande feuille cartonnée mais je ne sais pas comment le présenter (chevalet??? Planche en bois??? Comment le faire tenir??? car il ne pourra pas forcément être adossé à un mur... je ne sais pas encore) Idem pour le mot qui accompagne le livre d'or...

Des idées???
sandrine27
01-09-2009 22:03:00
Coucou les filles pour celles qui etaient au courant du probleme de ma salle et bien ca y est le probleme est resolu, j'ai bien la salle pour le repas de mon mariage. Je ne doutait pas qu'elle serait prete a temps mais voila je vous tiens au courant.
lyly59200
01-09-2009 23:10:45
coucou les filles!j'ai vu mon pretre pour la derniere fois ce soir!jsui triste que les prepa ce termine bientot!J-18!Jeudi je v chercher ma robe, sa va faire tout drole!vendredi c'est le coiffeur et samedi mon traiteur!la semain prochaine aussi est pleine de rdv!demain c'est ma rentré à l'ecole d'infirmiere, jsui stresse un ti peu!j'espere que tout ce passera bien!
une grosse penssée pour pourkoipomoi qui demenage aujourdhui et na plus internet!
gro bisoux les filles
nathaliii
02-09-2009 02:26:44
waou vous devaient etre toutes un peu stressé le grand moment arrive
bon courage a toutes
calili79
02-09-2009 07:07:11
j -10!! bizarre!! c'est passé a une vitessse folle! ce latin j'ai pris tous les numéro de tel (traiteur, photographe...) avec qui je dois faire le point et a mla pause a midi je m'y mets!!
j'ai un peu peur la!! il me reste plein de trucs a faire mais rien en même temps!! (de petites choses)*voila!! bon je pars au taf je reviens vous voir ce soir mes petites poulettes!!
et bonne journée!
calili79
03-09-2009 07:13:25
j-9! hier j'ai réglé les derniers détails avec le traiteur et le photographe et j'ai reservé l'hotel pour la nuit de noce!
J'ai vu aussi les chnats de messe avec la copine qui va animer la messe, reste plus qu'a le faire valider par le curé!!
par contre rien de concret pour le voyage de noce!
Orsane
03-09-2009 10:59:17
Pascaline, nous on le mettre sur un chevalet, ma grand mère peignait donc on en a! sinon bah je sais pas, le poser sur une table contre le mur, ou le suspendre! tout dépend de ta salle aussi!

on va voir la salle ce soir, on va nous dire si on pourra la décorer la veille ou pas, j'espère car sinon on est mal barré...
lyly59200
03-09-2009 14:04:14
J-16!J'ai récuperer ma robe ce matin, essayage nikel!sa fait tout bizarre!on a vu le pretre pour la derniere fois lundi!tout est en ordre!jsui trop contente!par contre semaine chargée en travail la semaine du mariage!je v etre crevée le jour J!bisoux a toutes!
ludi29
03-09-2009 17:55:20
ca y est j'ai mon alliance il fallais l'agrandir d'une 1/2 taille c fais c ok... cadre photo ok dragées a reremplir ma copine m'a dit qu'y en avais pas assez dedans alors on a été en racheter cidres et vins OK on va y arriver
damsev
03-09-2009 19:54:20
c'est bien les filles vous avancez pas mal !!!! dernière ligne droite.... je suis ds les dernières !!!
cindy21
03-09-2009 20:03:17
coucou les filles
Je viens vous voir une derniere fois enfin en tant que mlle car oui j-2 donc demain je n'aurai pas le temps de venir vous faire un petit bisous car journée tres chargée dc j'en profite meintenant.
demain matin :
rdv a 9h30 chez ma mere pour chargé la voiture et tout enmener a la salle, boisson pour vh et repas + courses pour le lendemain
Rdv 10h a la salle on fait le point avec le traiteur puis avec la proprio de la salle, apres on commence la deco des tables puis la salle,
14h30 rdv avc les temoins pour repeter la danse pendant 1h, apres faire le trajet pour flecher pour aller jusqu'a la salle.
Rdv 18h a l'eglise pour la decorer et apres je rentre chez mes parent je mange avc mon cheri et apres on se quitte pour ce retrouver le lendemain je vai dormir seul dans mon ancien lit de jeune fille. ( a oui j'ai le droit un massage offert par une de mes belle soeur a domicile pour me destresser et me relaxer )
Voila Merci a vous toutes pour vos conseil, vos encouragment, bon courage a toute pour la suite.
damsev
03-09-2009 20:12:13
bon cindy je te souhaite plein de bonheur et que ta journée soit réussie et magique comme pr ttes les mariées du forum !
veinarde pr le massage !
ludi29
03-09-2009 22:11:53
cindy je te fais pleins de gros reviens nous vite en pleine forme MMe avec pleins de photos et de beaux souvenirs...
doudoute
03-09-2009 22:25:40
Cindy, profites bien et ne stress pas trop!! (Je sais, facile à dire!! ] )

Pour ma part, J-23 et je n'ai tjs pas fait mes livrets de messe.
Plus plein de petites choses, genre aller chercher la robe à 150km, essai maquillage, 2ème essai coiffure...
No stress!!

Et mon EVJF samedi!!! Ca promet, mes copines n'ont rien laissé filtrer...
calili79
04-09-2009 07:17:19
Cindy: un énorme bisou a toi! je penserai a toi demain!! moi c'est la semaine ^prochaine! ouf plus que 5 jours de boulot: j'en peux plus!
Doudoute: t'inquiète pas a j-8 j'ai pas fais non plus mes livrets de messe! lol
Allez enormes boisous a toutes! je vais voir mes petits clients en plus au jourd'hui c'est les allocations!! youpiiiii!
Orsane
04-09-2009 11:16:36
pleins de bonheur Cindy.
J'ai récupéré ma robe hier, je l'adore elle est tjs aussi belle.
On a validé le menu hier avec le traiteur, y a plus qu'à les imprimer.
Et bonne nouvelle on aura accès à la salle la veille ouf!
bon We à toute ]
ludi29
04-09-2009 13:00:56
cool pour vous orsane vous devez etre rassurés... nous livret de messe imprimés (si mon père pause pas encore une question substentielle ... ) alliances récupérées hier ainsi que les chaussures de mon homme ... J - 8 plan de table toujours pas réglés
damsev
04-09-2009 13:11:55
demain essai coiffure et retouches de ma robe... je mettrais des photos ...
et là pr le voayge de noces, du coup ça ne va p^lus être l'italie... avec notre CE on peut aller en croatie ou en écosse ... on va voir ensemble !!! mais bon tant qu'on part moi ça me va !
Pascaline
04-09-2009 13:14:13
Coucou,
Livrets de messe imprimés, menus terminés!!! Et mon fils a terminé ses photophores...enfin presque, il ne reste que les rubans à mettre
Reste de plan de table...pffff.... et je ne sais toujours pas comment le faire tenir, car je n'ai pas acheté de chevalet....

Il me reste à acheter des chaussettes écrues à mes 3 enfants et une ceinture pour le grand

Pour le cuisto ainsi que les boissons, les derniers réglages ont été faits hier
Pour l'apéro, je dois rappeler lundi pour la commande définitive!

Et ce soir, j'ai mon evjf ]
sandrine42700
04-09-2009 13:21:49
ludi29, ne t'inquiète pas pour le plan de table, vous êtes combien ? Il suffit de prendre du temps pour ne s'occuper que de ça, le mien à changer au moins 5 fois ! Moi il me reste les livrets de messe et un moitié des menus à faire (une cinquantaine), après c'est tout bon alors no stress, on est dans les temps !
cindy21
04-09-2009 17:33:45
J'ai revenir un petit moment pour vous dire merci encore une fois pour les messages, je vous fait des , sa y'est on est pret enfin je crois, mais oui allez... A tres vite en tant que Mme...
ludi29
04-09-2009 18:53:01
gros
JASMARIE
05-09-2009 00:36:25
cindy profites en a fond et reviens vite nous raconter
voila je suis a une semaine du mariage ca fait tout drole le traiteur m a appele pour tout revoir tout est pret je recupere ma robe jeudi epilation lundiil ne me reste qu a finir mes cadres
calili79
05-09-2009 07:24:35
un énorme à toi et é toute les septembrinettes du 05!! c'est le jour J!! je pense très très fort à vous!
j'espère que tout va bien se passer!!
Moi j-7 (samedi prochain): des noeuds dans lestomac! hier nous avons reservé le voyage de noce aux canaries! mais alors les plans de table et les livrets de messe: pffffff!! lol (heureusement que je bosse pas le dimanche!)
enormes bisous à vous!! on attend vos récits et les photos!
damsev
05-09-2009 10:07:40
ah bha çça y est calili tu as trouvé ta destination pr ton VDN !!! super tout ça !!!!

plein de bonnes choses aux mariées du 5 !!!! plein de bonheur
ludi29
05-09-2009 13:03:05
coucou les filles si je vous dit qu'a J - 7 j'en ai ras le bol et que je sature.... vous me croyez??? j'ai hate d'y etre et je commence a stresser (est ce que les invités vont passer un bon moment???) vite passe vite petite semaine
damsev
06-09-2009 10:44:42
ça y est j'ai trouvé comment plier mes serviettes mais c'est long !!! va falloir que je me motive ! c'est qd même ds 20 jours !!! je mettrais ds la soirée un modèle du pliage.
calili79
06-09-2009 11:39:14
j-6: le plan de table est fini (du moisn j'en ai fais un "a la rasbaille" (a l'arrache!) qui me parait pas si mal que ca!
j'ai tapé les livrets de messe (Loulou doit me faire la mise en page), on les imprime cet après midi!
vous voyez autre chose a faire??
sinon on part mercredi soir, dodo chez beauf et belle soeur a Avignon car chargement d'une partie du matos sono et arrivée a Clermont Fd les Bains jeudi midi!
On doit: voir le photographe une dernière fois, voir le curé une dernière fois, vérifier qu'il y a assez de boissons, faire le support de présentation du plan de table et décorer la salle...et aiguiller les incontournables invités perdus!
voila voila!!
ce soir je regarde Evelyne Delia pour al météo mais ils ont l'air d'annoncer beau temps pour la semaine pro! cool!!
doudoute
06-09-2009 15:19:57
Et voilà les filles!!Mon EVJF est fini, dormie que 4h...
Tout était super!!! Mes copines ont assurées!!!!
Je vais faire un post!
mytaine
06-09-2009 17:20:59
ça s'accélére même pas le temps de lire de vos nouvelles
hier courses pour récupérere les dragées commande des vins repas enfants repas dimanche dernière touche déco.
Aujourd'hui j'ai commencé la présentation du plan de table et encore pleins d'autre choses à faire.

Bisous à toutes
Félicitations pour les mariées de ce week end.
Vivement dans 13 jours.
ludi29
06-09-2009 21:55:40
alors la les filles c'était mon dernier week end de "célibataire"... a partir de demain les invités commencent a arriver... la semaine va passer trop vite je crois qu'on a rien oublier... a pars peut etre apprendre les textes de l'église (pas grave on se fera d anti sèches ] ] ] ) et vous???
damsev
07-09-2009 08:26:02
super ludi...ça va arriver vite pr vous les filles !!! dernière ligne droite ! vous m'avez l'air bien prête !
moi j'en suis à mes retouches et essai chignon (ds ma galerie) et au pliage des serviettes !
il me tarde ds - de 3 semaines !
cindy21
07-09-2009 21:42:51
bonsoir les filles
Sa y'est c'est fait, je suis devenu madame, tout c'est tres bien passé, apart que le temp n'etait pas trop avc nous, c'est passé tres vite, c'est d'ailleur frustrant car plus d'1 ans et demi de prepa mais tres heureuse que ce jour soit arriver, profiter a fond de chaque instant.
Merci pour tout ses conseils, de votre aide, un petit pincement de ne plus revenir pour continuer de parler d'un moment aussi magique. Bisous a toutes et felicitation a vous toutes les septembrinete...
cindy21
07-09-2009 21:43:45
J'ai oublier j'ai mis des photos

Pages 1 5 13 17 ... 19 20 21 22

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées de septembre 2009