Mariées de Septembre 2009 (page 20)
Reprise du message précédent
coucou on viens d'acheter nos alliances je vous mets les fotos des kon les recoit...une tite question dois je prévenir la boutike pour ma robe que je suis enceinte ma mère me dit qu'il fo les appeler pour les prevenir car je prends pas mal de poitrine...
Réponses
oui tu devrais prévenir la boutique ou tu as acheter ta robe pour leur dire que tu es enceinte afin qu'il puisse retailler ta robe pour le jour j
Bonjour les minettes,
Oui c'est le mois prochain les filles ça va tellement aller vite.
Oui ludi tu devrais les prévenir avant qu'il retouche ta robe car après ça va compliquer les choses.
Lyly je suis un peu comme toi j'aurais un nouveau job à la rentrée, ce qui me fera 2 employeurs et y'en a un qui me répond pas j'ai peur qu'il se défile car j'ai signé avec le nouveau et du coup j'ai du déplacer le rdv avec le coiffeur et je vais courrir à la rentrée.
Sinon hier on a déposé le dossier à la mairie la publication des bancs sera la semaine prochaine
J'ai fait racourcir mon collier. Mon chéri a avancé sur les bougeoirs. Mais on a encore des choses à faire.
Ah oui je commence à avoir un peu plus de couleur grace aux UV.
Biz à toutes
Oui c'est le mois prochain les filles ça va tellement aller vite.
Oui ludi tu devrais les prévenir avant qu'il retouche ta robe car après ça va compliquer les choses.
Lyly je suis un peu comme toi j'aurais un nouveau job à la rentrée, ce qui me fera 2 employeurs et y'en a un qui me répond pas j'ai peur qu'il se défile car j'ai signé avec le nouveau et du coup j'ai du déplacer le rdv avec le coiffeur et je vais courrir à la rentrée.
Sinon hier on a déposé le dossier à la mairie la publication des bancs sera la semaine prochaine

Ah oui je commence à avoir un peu plus de couleur grace aux UV.
Biz à toutes

coucou les miss!!
desolée pour ce retard mais en ce moment c'est la galère au bolot et a j-37 c'est abominable le nb de trucs a faire!
ce matin j'ai avancé le choix des textes et des chants pour la messe, samedi on est allés rendre notre dossier a la mairie mais les bancs ne seront publiés que dans 2 semaines car la nana qui s'en occupe est en congès (c'est quoi c'est gens en congès en Aout?!?) et on se prend la tête sur le plan de table c'est fénoménale!
desolée pour ce retard mais en ce moment c'est la galère au bolot et a j-37 c'est abominable le nb de trucs a faire!
ce matin j'ai avancé le choix des textes et des chants pour la messe, samedi on est allés rendre notre dossier a la mairie mais les bancs ne seront publiés que dans 2 semaines car la nana qui s'en occupe est en congès (c'est quoi c'est gens en congès en Aout?!?) et on se prend la tête sur le plan de table c'est fénoménale!
coucou les filles alors moi j'ai une flémingite aigue lolll plus envie d'avancer sur le mariage lollll en plus j'ai pas u ma paie donc je peu rien commander ce que je voulais sur le net sa me bouffe!!! mais bon on va surement prendre qqs jours descendre dans le sud se reposer sa va me remotiver..
hello les filles !
pareil, moi aussi je commence à avoir la flemme !!!! il me reste encore les noeuds à faire sur les tubes à dragées, le plan de table est fait mais je ne suis pas convaincue !!! et quelques trucs encore à acheter et la déco... mais je ne sais tjs pas comment décorer ma salle, mes tables c'est ok mais le reste ???? mystère !
j'ai pris rdv pr ma beauté des pieds !!! ça aussi j'ai trop hâte !
ah on a aussi acheté notre livre d'or reste à le personnaliser à l'intérieur ... on a réservé notre chambre d'hôte ...
voilà l'avancée chez nous...
allez courage les filles on y est presque !!!! ça va être trop chouette
pareil, moi aussi je commence à avoir la flemme !!!! il me reste encore les noeuds à faire sur les tubes à dragées, le plan de table est fait mais je ne suis pas convaincue !!! et quelques trucs encore à acheter et la déco... mais je ne sais tjs pas comment décorer ma salle, mes tables c'est ok mais le reste ???? mystère !
j'ai pris rdv pr ma beauté des pieds !!! ça aussi j'ai trop hâte !
ah on a aussi acheté notre livre d'or reste à le personnaliser à l'intérieur ... on a réservé notre chambre d'hôte ...
voilà l'avancée chez nous...
allez courage les filles on y est presque !!!! ça va être trop chouette

J-30 !! Je viens de recevoir mes paniers pour les pétales (pour les petites ) et les bulles de savon
J'ai décoré les paniers dites moi ce que vous en pensez (réellement j'accepte TOUTES les critiques
)
J'ai décoré les paniers dites moi ce que vous en pensez (réellement j'accepte TOUTES les critiques

Natcalia, moi j'adore tes paniers

Merci orsane !! Bon je vais y aller j'ai rdv avec le photographe je vous tiens au courant !!

Super nactalia je les trouve sympa

coucou les filles
j'ai fait le plan de table sur apier pour placer les gens jusque la je croyai bien faire mais en le montrant a mes beau parent, au debu il on rien dit et le lendemain il on apeler pour dire qu'il fallai kon change leur table, voila sa commence a me gonfler mes parent heu n'on jamais rien eu a redire mes les parent de cheri y a tjrs un truc sa me soul grave, j'en ai tellemnt marre k j'ai hate que tt sa soi terminer... bref sa me gache tout et sa me demotive pour la fin des prepa a j-30.
j'ai fait le plan de table sur apier pour placer les gens jusque la je croyai bien faire mais en le montrant a mes beau parent, au debu il on rien dit et le lendemain il on apeler pour dire qu'il fallai kon change leur table, voila sa commence a me gonfler mes parent heu n'on jamais rien eu a redire mes les parent de cheri y a tjrs un truc sa me soul grave, j'en ai tellemnt marre k j'ai hate que tt sa soi terminer... bref sa me gache tout et sa me demotive pour la fin des prepa a j-30.

Alors si j'ai un conseil pour le plan de table fais comme moi je leur ai dis vous avez X invités donc Y tables et je les ai laissé faire un moment puis j'ai sorti mon plan de table
On a juste réajusté 2 trois trucs mais sinon pas de soucis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

j'aime bcp tes paniers nactalia c'est super mignon !!!
nous aussi le plan de table est fait et ça a été ma foi...même si je ne suis pas convaincue ! mais on le montre à personne ! de tte manière ils vont pas rester tte la soirée assis !
courage cindy : dernière ligne droite !
nous aussi le plan de table est fait et ça a été ma foi...même si je ne suis pas convaincue ! mais on le montre à personne ! de tte manière ils vont pas rester tte la soirée assis !
courage cindy : dernière ligne droite !

kikoo les filles,
alors vous avez avancé?? moi j'ai bien avancé plein de nouvelles photos sur mon blog (plan de table ok, livrets de messe ok, contenants à dragées ok aussi, bulles terminées...) Je vais donc pouvoir profiter de mes congés pour faire le vide et me reposer sans oublier bien profiter de mes loulous!!
alors vous avez avancé?? moi j'ai bien avancé plein de nouvelles photos sur mon blog (plan de table ok, livrets de messe ok, contenants à dragées ok aussi, bulles terminées...) Je vais donc pouvoir profiter de mes congés pour faire le vide et me reposer sans oublier bien profiter de mes loulous!!
Salut les filles
Je te comprends cindy mes beaux parents me parlent déjà du plan de table alors qu'il est pas fait mais je compte pas leur faire voir et mes parents comme les tiens me font confiance. J'ai aussi hâte que ce soit terminé la pression monte chez ma belle-mère et elle m'énerve elle est même pas capable de me dire les chose et dit tout à mon homme. Avec moi c'est comme si je lui faisait peur.
Le pire c'est qu'elle ne veut pas que l'on mélange sa famille et la mienne comme si ma famille n'était pas acceptable alors qu'au moins eux ils viennent tous. Et puis 21 pour des tables de 10 pers max je suis bien obligé de mélanger.
Vivement les vacances. Courage cindy.
Je te comprends cindy mes beaux parents me parlent déjà du plan de table alors qu'il est pas fait mais je compte pas leur faire voir et mes parents comme les tiens me font confiance. J'ai aussi hâte que ce soit terminé la pression monte chez ma belle-mère et elle m'énerve elle est même pas capable de me dire les chose et dit tout à mon homme. Avec moi c'est comme si je lui faisait peur.
Le pire c'est qu'elle ne veut pas que l'on mélange sa famille et la mienne comme si ma famille n'était pas acceptable alors qu'au moins eux ils viennent tous. Et puis 21 pour des tables de 10 pers max je suis bien obligé de mélanger.
Vivement les vacances. Courage cindy.

pff et voilà un invité surprise se rajoute .. j'ai le plan de table à recommencer

moi je vais attendre la dernière minute pour le plan de table pour éviter ces désagréments!

Moi je le fait avant les vacances pour partir l'esprit serein.
merci mytaine, pour le plan de table je le fait pas meintenant je le ferai vers la derniere semaine d'aout, au cas ou je m'attend tjrs au pire avc les beau parent, bref j'essai de me calmer et de me detendre mais c'est pas simple, a oui au faite quand j'ai été essayer ma robe, la responsable m'a demander de lui donner un cv pour travailler ds un de ses magasin, cool j'atend qu'elle me recontact...
la je vais m'attaquer au livret de messe.
la je vais m'attaquer au livret de messe.

super cindy pr le boulot !!!! j'espère que ça va marcher pr toi !!!

merci damsev, on verra bien...

coucou les filles, je suis en vacances ce soir pour 10 jorus! enfin...
Cindy j'espère que ça va marcher!
bon nous on continue tranquilou et je ne pense pas venir très souvent dans les prochains jours mais je vous tiendrais au courant à mon retour! je rentre 1 mois pile poile avent le jour J
Cindy j'espère que ça va marcher!
bon nous on continue tranquilou et je ne pense pas venir très souvent dans les prochains jours mais je vous tiendrais au courant à mon retour! je rentre 1 mois pile poile avent le jour J
bjr les filles alors nus on pars ce soir en vacances pour 2 semaines au soleil (enfin...) je fini les gros détails ojd et après on verra à la rentrée... photographe réservé ce matin je verifie tout les textes de l'église et je vois pour les musiques... et après pause bien méritée...
BONNES VACANCES LES FILLES !!!!
reposez-vous bien !

reposez-vous bien !

Ca y est j'ai revu le photographe on aura des photos le jour J et des photos à la mer le week end apres !! Je suis trop contente je pourrai remettre ma robe
et je revais de photo à la mer
bonnes vacances les filles
c'est cool nactalia pour les photos a la mer
bon nous aujourd'hui avec cheri on va acheter la fin de la deco et aussi mes epingle pour les cheuveux en esperant que ce que j'ai vu soi tjrs la... voila sa avance vite J-28
c'est cool nactalia pour les photos a la mer

bon nous aujourd'hui avec cheri on va acheter la fin de la deco et aussi mes epingle pour les cheuveux en esperant que ce que j'ai vu soi tjrs la... voila sa avance vite J-28

bonnes vacances les minettes!aujourd'hui on a fini nos fleurs en papier crepon pour l'eglise!il etait temps, j'en avais marre!tout à l'heure je fini d'imprimer mes gazettes!
il me reste une tonne de chose a faire!allez les filles courage!J-41
bisoux bisoux

bisoux bisoux

Bon J -27 et hier j'ai donc trouvé mes epingle papillon je suis contente voila... a part sa il faut que je m'attaque a l'impression de mes livret de messe je les ai fini sur l'ordi je vais le faire cette semaine.
Bon courage a toutes
Bon courage a toutes

nous les livret de messe on les a imprimé au boulot ca a economisé enormement de temps avec une imprimante pro
imprimé un premier exemplaire et photocopié les autres
2h pour tout faire.... j'en ai ait un 50 aine.
a la maison ca aurait prit la nuit ....
imprimé un premier exemplaire et photocopié les autres
2h pour tout faire.... j'en ai ait un 50 aine.
a la maison ca aurait prit la nuit ....
coucou
bonnes vacances à celles qui partent
j'ai perdu ma motivation là, je sais que j'ai plein de truc à faire mais je sais pu par ou commencer.
En plus on es en plein cartons alors avancer dans les deux j'y arrive po.
bonnes vacances à celles qui partent
j'ai perdu ma motivation là, je sais que j'ai plein de truc à faire mais je sais pu par ou commencer.
En plus on es en plein cartons alors avancer dans les deux j'y arrive po.
SAlut les filles,
Je commence à avoir du mal à suivre le post prend une nouvelles page à chaque fois que je viens
Pour moi les vacances c'est ce week end je les attends avec impatience.
On a passé un long week end de répétition pour le mariage.
1. mon homme et sa soeur on fait des photos avec notre photographe pour le mariage elle est super sympa je suis contente et elle a l'air de bien s'occuper de la préparation.
2. Nous avons été à un mariage et j'ai vu ce qu'il fallait faire ou pas :
a. La cérémonie à la mairie à durée 10min chrono, trop court et en plus personne écoutait tout le monde étaient occupé à faire les photos
ils tournaient tous autour comme des enfants indisciplinés
b. Personne n'était désigné pour garder les enfants, résultat un s'est coupé avec un cutter et une autre a joué avec un sac à conféttis et à fini par le mettre sur sa tête on a frolé le drame heureusement que mon homme et moi l'avons vu et avons agi.
c. La cérémonie était à 14h alors qu'il y avait juste la mairie alors le temps a été très long jusqu'au repas.
Autrement on a finit notre marque place, ça soulage.
Bonne vacances aux chanceuses. Cindy je croise les doighs pour ton boulot.
Je commence à avoir du mal à suivre le post prend une nouvelles page à chaque fois que je viens
Pour moi les vacances c'est ce week end je les attends avec impatience.
On a passé un long week end de répétition pour le mariage.
1. mon homme et sa soeur on fait des photos avec notre photographe pour le mariage elle est super sympa je suis contente et elle a l'air de bien s'occuper de la préparation.
2. Nous avons été à un mariage et j'ai vu ce qu'il fallait faire ou pas :
a. La cérémonie à la mairie à durée 10min chrono, trop court et en plus personne écoutait tout le monde étaient occupé à faire les photos

b. Personne n'était désigné pour garder les enfants, résultat un s'est coupé avec un cutter et une autre a joué avec un sac à conféttis et à fini par le mettre sur sa tête on a frolé le drame heureusement que mon homme et moi l'avons vu et avons agi.
c. La cérémonie était à 14h alors qu'il y avait juste la mairie alors le temps a été très long jusqu'au repas.
Autrement on a finit notre marque place, ça soulage.
Bonne vacances aux chanceuses. Cindy je croise les doighs pour ton boulot.

moi aussi j'ai un coup de flemme pr terminer mes dragées....
en fait il reste les noeuds à faire mais bon...en plus mon EVJF approche et ça commence à me stresser car tt le monde dit "on va bien rigolé !!!" sinon je ne stresse pas pr le reste ! j'ai^pris mes rdv à l'esthéticienne pr mes soins, j'ai hâte car j'en ai un pr la beauté des pieds et j'adore qu'on me masse les pieds !!!
(en plus c'est un kdo de ma soeur) et comme le 23/08 c'est mon anniv' je pense que j'aurai qq kdos qui me serviront pr le mariage (soin du visage massage, chèque kdo pr acheter ma nuisette pr la nuit d enoces bref tout super !)...

après demain on sera a un mois pile du jour J te ca sera ma fete et l nous reste 1 million de choses a faire et très peu de temps: les livrets de messe, les menus et...ah oui le truc pour mettre la disposition des tables!
sinon le plus gros est fait! on a récupéré les alliances samedi: j'en avais les larmes aux yeux (faut dire qu'en se moment je suis d'une sensibilité hallucinante, je sais pas si c'est la proximité du mariage ou bien!?!)
sinon le plus gros est fait! on a récupéré les alliances samedi: j'en avais les larmes aux yeux (faut dire qu'en se moment je suis d'une sensibilité hallucinante, je sais pas si c'est la proximité du mariage ou bien!?!)

je pense que c'est le stress du mariage moi chéri me dit que je suis insupportable tellement je suis suceptible
Esperons que cela passe .. C'est pas facile de gerer tout ce stress j'ai du mal à accepter toutes ses remarques ..

Bah alors les filles. Courage ce sera fini le mois prochain.
Pour ma part je stress plus pour ma rentrée au boulot que pour le mariage, même si je suis préssée. Et puis nous aussi notre EVC approche même si on est pas censé savoir quand est ce que c'est.
Pour ma part je stress plus pour ma rentrée au boulot que pour le mariage, même si je suis préssée. Et puis nous aussi notre EVC approche même si on est pas censé savoir quand est ce que c'est.

coucou
C'est le moment de se mettre au yoga
Ici po d'EVC, déjà parce qu'on en voulait po, po du tout notre truc, et ensuite tous nos amis habitent loin et débarquent pour la plupart que la veille du mariage
Bon là po cool viens de me coincer le cou, et je sais mm po en quoi faisant
et j'arrive po à me le débloquer
Hier on a commencé à acheter ce qu'il faut pour la tombola, j'ai eu du mal à trouver une boite à meuh lol
C'est le moment de se mettre au yoga
Ici po d'EVC, déjà parce qu'on en voulait po, po du tout notre truc, et ensuite tous nos amis habitent loin et débarquent pour la plupart que la veille du mariage
Bon là po cool viens de me coincer le cou, et je sais mm po en quoi faisant

Hier on a commencé à acheter ce qu'il faut pour la tombola, j'ai eu du mal à trouver une boite à meuh lol
Domage pour ton EVC et désolée pour ton cou, j'ai mal pour toi (démande un peitit massage à ton homme
).
Il est vrai que notre EVC est organisé par nos amis les plus proches géographiquement mais ils ne se seraient pas impliqué, y'en aurais pas eu j'ai pas que ça a faire, et puis on est plus célibataire depuis longtemps.
Super la boîte à meuh ça va être drôle.

Il est vrai que notre EVC est organisé par nos amis les plus proches géographiquement mais ils ne se seraient pas impliqué, y'en aurais pas eu j'ai pas que ça a faire, et puis on est plus célibataire depuis longtemps.
Super la boîte à meuh ça va être drôle.
Coucou,
Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit sur ce post... désolée...
Alors, nous avons récupéré nos alliances. Elles sont beeeeeeelles!!!
Les habits de mes enfants sont tous arrivés; coussin d'alliance commandé, jarretière ok. Reste à voir pour le livre d'or et l'urne que va fabriquer mon fiston!
Et là je suis entrain de me dépatouiller avec les livrets de messe. Quelle galère!!! J'ai 8pages et n'arrive pas à imprimer en recto-verso. Ou plutôt, au moment d'imprimer le verso, l'imprimante prends 2feuilles en même temps, résultat, il y en a toujours une qui n'ai pas imprimée comm il faut. Si je veux en faire 150, je n'ai pas fini!!!
Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit sur ce post... désolée...
Alors, nous avons récupéré nos alliances. Elles sont beeeeeeelles!!!
Les habits de mes enfants sont tous arrivés; coussin d'alliance commandé, jarretière ok. Reste à voir pour le livre d'or et l'urne que va fabriquer mon fiston!
Et là je suis entrain de me dépatouiller avec les livrets de messe. Quelle galère!!! J'ai 8pages et n'arrive pas à imprimer en recto-verso. Ou plutôt, au moment d'imprimer le verso, l'imprimante prends 2feuilles en même temps, résultat, il y en a toujours une qui n'ai pas imprimée comm il faut. Si je veux en faire 150, je n'ai pas fini!!!

Vivement les photos de tes alliances pascaline que l'on puisse les admirer !!
Moi en ce moment je suis beaucoup plus au chantier de notre maison qu'au mariage ! Les deux m'occupent énormément J'ai hâte de déménager !!
Moi en ce moment je suis beaucoup plus au chantier de notre maison qu'au mariage ! Les deux m'occupent énormément J'ai hâte de déménager !!
Coucou les fille pour nous le EVC c'est pour le 22 dc sa approche un epu stresser quand même... sinon ce matin j'ai été voir le fleuriste donc sa yé la commande est passé. Voila

Pascaline bon courage pour tes livrets j'espère que ça va s'arranger avec ton imprimante
Nactalia je suis un peu comme toi, je pense plus à mon déménagement qu'à autre chose
Cindy le 22 ça va vite venir, vivement qu'on voit les photos
Aujourd'hui j'ai bien avancé, la motivation est revenue, j'ai pu finir mes marques place, peindre mes chevalets et coudre qq fleurs.
Tout ça avec une tite fille et un chaton dans les pattes
Sinon demain matin essai coiffure
je sais tjrs po trop ce que je veux, j'espère que la coiffeuse pourra m'éclairer

Nactalia je suis un peu comme toi, je pense plus à mon déménagement qu'à autre chose

Cindy le 22 ça va vite venir, vivement qu'on voit les photos

Aujourd'hui j'ai bien avancé, la motivation est revenue, j'ai pu finir mes marques place, peindre mes chevalets et coudre qq fleurs.
Tout ça avec une tite fille et un chaton dans les pattes
Sinon demain matin essai coiffure

vous avez bien avancé les filles....super !!!!
me voila de retour de vacances ca fait du bien de decompresser desolee j ai pas eu le temps de tout lire j espere que vous avancez bien moi je vais m y remettre a fond j - 32
coucou jasmarie contente de te retrouvée dernière ligne droite pour toi bonne fin de prepas a toi

merci ca fait plaisir de vous revoir je suis entrain de faire un tour rapide des posts il y a de quoi lire et merci de ton soutien ca fait tres plaisir

moi J-45 jours !!!!
j'ai hâte !!! et vous aussi les filles ça approche !!! un peu avant moi !!!!
j'ai hâte !!! et vous aussi les filles ça approche !!! un peu avant moi !!!!
Fatiguée, vivement mes vacances de samedi.
Plan de table prévu pour jeudi.
Plan de table prévu pour jeudi.
coucou les filles!pourkoipomoi j'ai hate de voir les photos de ton essai coiffure!nous depuis samedi on arrete pas, on cour partout, et j'ai l'impression qu'on a avancé à rien!J-38 les filles!C'est bientot le grand jour!bisoux les filles!courage!

Oui lyly c'est bientôt, et comme toi on fait pleins de choses et on a l'impression de pas avancer, notre liste des tâches bouge peu.
Je suis préssée d'y être, je commence vraiment à être impatiente.
Oui pourkoipomoi j'espère qu'on verra les photos.

Je suis préssée d'y être, je commence vraiment à être impatiente.
Oui pourkoipomoi j'espère qu'on verra les photos.

coucou
me voila rentrée de mon essai coiffure, c'est juste une ébauche, impression bizarre de ressembler à un épouvantail mdr
on refait un essai le 1er septembre.
Je suis contente de ce qu'elle m'a fait aujourd'hui elle a répondu à mes attentes, alors quand je dis épouvantail c'est juste que y a po de mise en pli, po de crépage et po de lac du coup c'est po super défini
Mon homme va po tarder à rentrer je lui demanderai de prendre les photos.
me voila rentrée de mon essai coiffure, c'est juste une ébauche, impression bizarre de ressembler à un épouvantail mdr
on refait un essai le 1er septembre.
Je suis contente de ce qu'elle m'a fait aujourd'hui elle a répondu à mes attentes, alors quand je dis épouvantail c'est juste que y a po de mise en pli, po de crépage et po de lac du coup c'est po super défini
Mon homme va po tarder à rentrer je lui demanderai de prendre les photos.
coucoules filles pour moi c J-24, le stress monte normalement je suis dans les temps, sa va le faire, j'ai trop hate.. faut qu'on en profite allez gros bsx a toutes

demain j'achète les chocolats puis je dois enlever ttes les emballages pr mettre celui que j'ai fait ... avec l'aide d'une forumeuse ! je la remercie d'ailleurs au passage pr ses conseils !
Aujourd'hui mauvaise surprise ...
Hier j'ai invité ma cousine à manger on a parlé de tout de rien .. et ce soir j'ai recu un joli message : "J en ai marre de la violence que toi ou ta mère portez à mon égard. Je ne la comprends plus. Elle me fatigue. Je voulais venir, pour toi, à votre mariage, et je n en ai plus aucune envie. Quoique je fasse çà sera risible. Et çà fait longtemps que la complexe époque de l'enfance est terminée, j ai fait mes preuves autant que toi et en ai marre de me justifier. Et puis, comme c est le chiffre qui compte à 300, une personne de plus ou de moins, çà te sera à peu près égal.
Ce message n'attends pas de réponse.
Je te souhaite toute la réussite et le bonheur que tu veux."
Hier j'ai invité ma cousine à manger on a parlé de tout de rien .. et ce soir j'ai recu un joli message : "J en ai marre de la violence que toi ou ta mère portez à mon égard. Je ne la comprends plus. Elle me fatigue. Je voulais venir, pour toi, à votre mariage, et je n en ai plus aucune envie. Quoique je fasse çà sera risible. Et çà fait longtemps que la complexe époque de l'enfance est terminée, j ai fait mes preuves autant que toi et en ai marre de me justifier. Et puis, comme c est le chiffre qui compte à 300, une personne de plus ou de moins, çà te sera à peu près égal.
Ce message n'attends pas de réponse.
Je te souhaite toute la réussite et le bonheur que tu veux."

bizarre ta cousine nactalia ????? pourquoi ne te l'a-t-elle pas dit hier ??? vous avez fait ou dit qq chose qui la rende comme ça ?
en tout cas courage tu auras une réponse et si vraiment elle ne te donne pas d'explication ba abandonne et fais ta vie ....
courage
en tout cas courage tu auras une réponse et si vraiment elle ne te donne pas d'explication ba abandonne et fais ta vie ....
courage

Ma grand mère m'a dit qu'elle était hyper jalouse et qu'elle n'acceptait pas que je me marie avant elle (elle a un an de plus que moi mais elle est célibataire
) du coup elle réagit mal .. De plus ma grand mère lui a appris que j'ai le meme niveau d'étude qu'elle , et elle ne l'accepte pas non plus .. Elle se disait "l'intelligente" de la famille ...

Ca m'enerve le chantage sentimental qu'elle me fait depuis quelque temps " si tu ne fais pas si je viendrais pas etc ."

pas sympa !!! et qu'est-ce que c'est mesquin de réagir comme ça .... ça la rendra pas plus heureuse en plus ! et si elle est célibataire il y a peut-être une raison !!!!
te prends pas la tête
tu es proche d'elle ???
te prends pas la tête
tu es proche d'elle ???
Bah pas plus que ca mais cela m'affecte de me froisser avec ma cousine juste avant le mariage ...
je peux comprendre
ma cousine qui a le même âge que moi, m'avait choisi comme témoin à son mariage, puis plus de nouvelles - j'étais pas plus proche d'elle que ça enfin je me suis bcp investie à son mariage et j'ai bcp aidé avec plaisir.
je l'ai aperçu avec avec son mari fin nov je lui ai dit que je me mariais elle m'a dit qu'elle allait me rappeler et puis rien !!! du coup je ne l'ai pas invité ! faut pas abuser
zappe la si elle te froisse à quelques jours du mariage tu n'as pas besoin de ça !
ma cousine qui a le même âge que moi, m'avait choisi comme témoin à son mariage, puis plus de nouvelles - j'étais pas plus proche d'elle que ça enfin je me suis bcp investie à son mariage et j'ai bcp aidé avec plaisir.
je l'ai aperçu avec avec son mari fin nov je lui ai dit que je me mariais elle m'a dit qu'elle allait me rappeler et puis rien !!! du coup je ne l'ai pas invité ! faut pas abuser
zappe la si elle te froisse à quelques jours du mariage tu n'as pas besoin de ça !

Salut les filles,
Pourkoipomoi j'adore ta coiffure c'est exactement le type de coiffure que j'aimerais pour mon mariage
. Et ça te va très bien.
Nactalia je suis désolée pour toi mon homme vit mal aussi sa relation conflictuel avec son cousin. Celui-ci avait coupé les pont et maintenant il essai de renouer en prenant une de ses cousine en intermédiaire. En plus il a dit qu'on l'avait pas invité alors qu'on a laissé un faire-part pour lui à sa mère n'ayant pas ses coordonnées. Enfin il veut renouer contact mais mon homme très rancunier ne veut pas alors que ça le mine depuis longtemps.
Pff la famille...
Pour ma part, J'ai fait de patron pour costomiser mes appareil photos jetables, seulement y'a plus d'encre dans l'imprimante. Alors je vais finir ce soir.
Pourkoipomoi j'adore ta coiffure c'est exactement le type de coiffure que j'aimerais pour mon mariage

Nactalia je suis désolée pour toi mon homme vit mal aussi sa relation conflictuel avec son cousin. Celui-ci avait coupé les pont et maintenant il essai de renouer en prenant une de ses cousine en intermédiaire. En plus il a dit qu'on l'avait pas invité alors qu'on a laissé un faire-part pour lui à sa mère n'ayant pas ses coordonnées. Enfin il veut renouer contact mais mon homme très rancunier ne veut pas alors que ça le mine depuis longtemps.
Pff la famille...
Pour ma part, J'ai fait de patron pour costomiser mes appareil photos jetables, seulement y'a plus d'encre dans l'imprimante. Alors je vais finir ce soir.

J'ai hate de voir ton patron mytaine !! Moi ca y est j'ai commandé mon bouquet et les boutonnieres ! Je suis trop contente mon bouquet va etre original !
Il est pas sous format image donc je peux pas le mettre dans ma galerie, mais j'essaierais de mettre une photos des appareils. Ou sinon je peux peut être l'envoyer par mail, je vais voir ça ce soir.
ne t'embete pas ca ira !!

coucou les minettes, livret de messe fini et les boissons sont commandées!on a donner les horaires et les lieux au photographe(il voulait un planning détaillé), dossier mairie complet!vais faire certainement mes dragées aujourd'hui!je doit encore contacter mon dj et mon traiteur!sa devient eprouvant!courage les filles!
pourkoipomoi comme je te l'ai dit j'adore ta coiffure!
Mytaine je trouve ton idée super!si tu n'
pourkoipomoi comme je te l'ai dit j'adore ta coiffure!
Mytaine je trouve ton idée super!si tu n'
oups g bugger!
Mytaine si tu n'arrive pas a nous mettre les image ne t'en fait pas!
gros zouzou les filles!
Mytaine si tu n'arrive pas a nous mettre les image ne t'en fait pas!
gros zouzou les filles!

Je viens de vous mettre une photo de mes appareils pour vous donner une idée. Ce n'est pas génial c'est en chantier, je vais de ce pas les finir puis plan de table. OUh OUH .
J'ai aussi mis une photo de mon menu, je l'avais pas encore fait
C'est pas non plus parfait je cherche des attaches parisienne rouge, y'en a sur ebay mais j'en ai marre de tout faire par internet, j'aime bien le concret. Bisous les miss
J'ai aussi mis une photo de mon menu, je l'avais pas encore fait

super tes appareils mytaine !!!!
c super mignon mytaine

tricheuse mytaine !!! lol
ben il est bien ton menu tu dis c'est pas parfait moi je le trouve chouette!
bises
ben il est bien ton menu tu dis c'est pas parfait moi je le trouve chouette!
bises

superbe boulot mytaine

Merci les filles, ça fait plaisir, mon homme n'a pas arrêté de raler car il avait encore du découpage.
Sinon le plan de table est bouclé, ça va on s'est pas trop pris la tête mais j'avoue que mon système d'étiquette sur une maquette de la salle a facilité les choses. Bon y'a eu 2-3 célibataires que l'on savait pas ou placer mais bon on a fait au mieux. Bisous.
Sinon le plan de table est bouclé, ça va on s'est pas trop pris la tête mais j'avoue que mon système d'étiquette sur une maquette de la salle a facilité les choses. Bon y'a eu 2-3 célibataires que l'on savait pas ou placer mais bon on a fait au mieux. Bisous.

un pti coucou les filles pour vous dire que les vacances dans le sud c génial lollll je profite a fond du soleil (en faisant attention o traces de bronzage...) je parle pas du tout mariage on verra sa a la rentrée la je recharge les batteries profitez bien vous aussi a bientot gros

Super ludi
Profite

bonne vacances ludi !!!
coucou
Ludi29 envoie moi du soleil pleaseeeeeee
et profite bien, à bientôt.
Mytaine c'est po étonnant, ça reste un homme après tout
J'ai remis des photos dans ma galerie. Et hier soir j'ai fini mes boutonnières pour les invités, encore une bonne chose de faite.
Nous somme allé à la mairie mercredi, nous sommes 8 mariages en tout
, bon on s'en fou on passe les premiers
(sujet que j'ai déjà peut être parlé d'ailleurs)
Sinon tjrs po de nouvelle du DJ, je me met à croire qu'il est en vacances
, j'espère parce que si c'est po le cas et qu'il me répond po je lui fait la tête au carré
Ludi29 envoie moi du soleil pleaseeeeeee
Mytaine c'est po étonnant, ça reste un homme après tout
J'ai remis des photos dans ma galerie. Et hier soir j'ai fini mes boutonnières pour les invités, encore une bonne chose de faite.
Nous somme allé à la mairie mercredi, nous sommes 8 mariages en tout

Sinon tjrs po de nouvelle du DJ, je me met à croire qu'il est en vacances

T'inquiéte pas c'est vrai que c'est la période des vacances. Et je crois que les dj sont d'un naturel très discret.
coucou les minettes, dragées fini, mes fleches aussi, livret de messe ok, la liste sommence a diminuer ouf!
ludi29 bonne vacances poulettes!
Pourkoipomoi tkt pa pour ton dj c la periode des mariage, il doit etre deborde!
les filles
ludi29 bonne vacances poulettes!
Pourkoipomoi tkt pa pour ton dj c la periode des mariage, il doit etre deborde!

Coucou les filles !
Je me marie le 5 septembre et c'est dans 3 semaines... Je me languis trop mais je suis un peu partagée entre le stress et l'excitation.
Il me reste quelques trucs à faire : boucler le dossier mairie (avec les photocopie des cartes d'identité des témoins), les menus, les livrets de messe, la présentation du plan de table, essai maquillage, déco de la table enfant, acheter les boissons non alcoolisées.
J'ai l'impression d'être un peu à la bourre, non ?
Je me marie le 5 septembre et c'est dans 3 semaines... Je me languis trop mais je suis un peu partagée entre le stress et l'excitation.
Il me reste quelques trucs à faire : boucler le dossier mairie (avec les photocopie des cartes d'identité des témoins), les menus, les livrets de messe, la présentation du plan de table, essai maquillage, déco de la table enfant, acheter les boissons non alcoolisées.
J'ai l'impression d'être un peu à la bourre, non ?
coucou les filles
chryssie pour moi c'est aussi le 5 septembre et ausi presser que toi.
Mytaine contente que sa ete pour ton plan de table ce n'est toujour pas mon cas car un truc qui ne va tjr pas et c'est tjr les meme les BP et la c'est BM qui me dit qu'elle est deçu du plan de table et elle pense que je n'ai pas envi de melanger sa famille avc la mienne (en gros je pense qu'a ma gueule) c'est tout simplement parce que mes parent je les ai mis avc leur ami, a la demande de mon pere dc la ce n'est pas moi et puis sa ne me derangai pas en + pour la seul foi ki me demande un truc je peux quand même leur faire plaisir... et dc sa n'a pas plu a BM qui c'est mis a pleurer et dc a me faire passer pour la belle fille mechante, en gros tout va bien a j-19 je me prend sa en pleine tete alors que sa fait 2 semaine que le plan de table est fait sur papier et bien sur qu'il on vu et rien dit... voila je dois encor changer le plan de table, en faite les prepa je ne les pai plu avc plaisir j'en suis meme degouter, il on reussi a m'enlever la joi de preparer mon mariage, genial...
desolé pour le pavé...
chryssie pour moi c'est aussi le 5 septembre et ausi presser que toi.
Mytaine contente que sa ete pour ton plan de table ce n'est toujour pas mon cas car un truc qui ne va tjr pas et c'est tjr les meme les BP et la c'est BM qui me dit qu'elle est deçu du plan de table et elle pense que je n'ai pas envi de melanger sa famille avc la mienne (en gros je pense qu'a ma gueule) c'est tout simplement parce que mes parent je les ai mis avc leur ami, a la demande de mon pere dc la ce n'est pas moi et puis sa ne me derangai pas en + pour la seul foi ki me demande un truc je peux quand même leur faire plaisir... et dc sa n'a pas plu a BM qui c'est mis a pleurer et dc a me faire passer pour la belle fille mechante, en gros tout va bien a j-19 je me prend sa en pleine tete alors que sa fait 2 semaine que le plan de table est fait sur papier et bien sur qu'il on vu et rien dit... voila je dois encor changer le plan de table, en faite les prepa je ne les pai plu avc plaisir j'en suis meme degouter, il on reussi a m'enlever la joi de preparer mon mariage, genial...

courage cindy ... c'est bientôt !
je pense que c'est normal que si près du but on soit à bout de force... moi aussi j'ai une dent contre ma belle soeur (soeur de chéri et sa témoin), elle ne fait rien pr son frère ne pense qu'à sa tronche... ça m'écoeure pr lui mais il faut que je me calme...
t'inquiète tu auras la plus belle journée et ne fait pas cas de ta BM ...
courage on voit le bout du tunel
et on va être sur notre nuage ! (moi J-40)
je pense que c'est normal que si près du but on soit à bout de force... moi aussi j'ai une dent contre ma belle soeur (soeur de chéri et sa témoin), elle ne fait rien pr son frère ne pense qu'à sa tronche... ça m'écoeure pr lui mais il faut que je me calme...

t'inquiète tu auras la plus belle journée et ne fait pas cas de ta BM ...
courage on voit le bout du tunel
Cindy> Courage, on y est presque. Faut tenir le coup pour tout le temps qu'on aura passé à préparer notre journée ! Respire, ca va bien se passer.
On a ouvert notre 100ème page les filles !!!!!
oui faut feter sa, champagne!courage courage les filles!moi aussi je commence a fatigues avec les prepas!on y arrive tout doucement!bisoux les biquetes

pour ma part il reste 33 jours a mon compteur et j'ai trop hate d'y être, malgré qu'il reste encore certaines choses a faire. voir mon post.
moi je suis à -40 !!!! pareil il me reste encore des trucs à faire mais ça va pas de stress !!! demainon va commander les gâteaux, cette semaine ou celle d'après je vais donner le nb exact au traiteur et voir pr les serveuses pr les rencontrer... reste ncore les packs d'eau à acheter er les boissons non alcoolisées,la commande pr le VH et la déco ... que du détail !
courage on est bientôt MADAME §§§
courage on est bientôt MADAME §§§

Coucou
Bonne 100ème les filles
Ici ça avance doucement mais surement.
j'ai commandé 11kg de bonbons pour faire ma pièce montée , ouais je suis consciente qu'il y en aura bcp trop lol.
Bonne 100ème les filles
Ici ça avance doucement mais surement.
j'ai commandé 11kg de bonbons pour faire ma pièce montée , ouais je suis consciente qu'il y en aura bcp trop lol.
Les mariées de septembre 2009: 100 eme!! hip hip Houra pour nous!! lol
bon j-26! demain on apelle le traiteur pour fixer les derniers details, le plan de tables est bien avancé, il reste les dragées a faire et je vais récupérer le papier pour faire les menus mercredi! (oui je sais suis a labours!)
sinon mercredi je vais me faire palper rouler 1h (cadeau de Chouchou pour ma fete): ca va faire du bine: ca fait un moment que j'ai pas pris autant de temps pour prendre soin de moi!
j'ai du mal a réaliser que de 26 je serais Madame L!
ah oui je me suis entrainnée a signer avec mon nouveau nom: ahaah!! ca donne rien!! c'est moche!!
bon j-26! demain on apelle le traiteur pour fixer les derniers details, le plan de tables est bien avancé, il reste les dragées a faire et je vais récupérer le papier pour faire les menus mercredi! (oui je sais suis a labours!)
sinon mercredi je vais me faire palper rouler 1h (cadeau de Chouchou pour ma fete): ca va faire du bine: ca fait un moment que j'ai pas pris autant de temps pour prendre soin de moi!
j'ai du mal a réaliser que de 26 je serais Madame L!
ah oui je me suis entrainnée a signer avec mon nouveau nom: ahaah!! ca donne rien!! c'est moche!!

coucou les filles
demain matin je vai réesayer ma robe et peut etre que je la recupere aussi... demain apres midi c'est changement de tete enfin que qu'une coloration plus des meches, voila et aussi samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille, ouille... mon conjoint aussi y passe le meme jour. BISOUS
demain matin je vai réesayer ma robe et peut etre que je la recupere aussi... demain apres midi c'est changement de tete enfin que qu'une coloration plus des meches, voila et aussi samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille, ouille... mon conjoint aussi y passe le meme jour. BISOUS

J-39
Nous avons vu le dj et le photographe pour fignoler tt ça.
Et nous avons fait les bouquets de blé pour léglise, décoré le livre d'or, l'urne et fait un essai de déco de la table avec le traiteur...Les photos suivront demain!!
On a attaqué les menus!!! Dur dur tout ça!!
La tension pointe le bout de son nez entre doudou et moi mais bon on essaie que ça ne dure pas trop lgtps!! et on se réconcilie vite fait
Faut voir le point positif: voyage de noce bouclé, ne reste plus qu'a allé chercher le passeport!!!
EVJF ds moins de 3 semaines et une tonne de chose et de rdv en perspective!! Allé les filles, courage!!!
A vous lire ça me rebooste un peu car là le stress arrive piti à piti!!

Nous avons vu le dj et le photographe pour fignoler tt ça.
Et nous avons fait les bouquets de blé pour léglise, décoré le livre d'or, l'urne et fait un essai de déco de la table avec le traiteur...Les photos suivront demain!!
On a attaqué les menus!!! Dur dur tout ça!!
La tension pointe le bout de son nez entre doudou et moi mais bon on essaie que ça ne dure pas trop lgtps!! et on se réconcilie vite fait
Faut voir le point positif: voyage de noce bouclé, ne reste plus qu'a allé chercher le passeport!!!
EVJF ds moins de 3 semaines et une tonne de chose et de rdv en perspective!! Allé les filles, courage!!!
A vous lire ça me rebooste un peu car là le stress arrive piti à piti!!

J-24 ca approche le stress avec j ai fini mes marques places encore une chose de faite
Coucou,
Il est 1h50 du mat et j'arrive po à dormir, je ne dors pu depuis des jours.
Copinette du 19 on est à pile poile 1 mois du jour J
Une copine m'a téléphoné en fin d'après midi et m'a dit tu te rend compte dans 1 mois on sera entrain de décorer la salle, mon dieu je m'en étais po rendu compte.
Tout à l'heure j'ai rdv pour mon premier essai maquillage et la semaine prochain je vais récupérer ma robe.
Que le temps à passé vite c'est incroyable, je n'aurai po vu cette année passer.
Vais essayer de dormir mais c'est po gagné.
Bonne nuit les copinettes
Il est 1h50 du mat et j'arrive po à dormir, je ne dors pu depuis des jours.
Copinette du 19 on est à pile poile 1 mois du jour J
Une copine m'a téléphoné en fin d'après midi et m'a dit tu te rend compte dans 1 mois on sera entrain de décorer la salle, mon dieu je m'en étais po rendu compte.
Tout à l'heure j'ai rdv pour mon premier essai maquillage et la semaine prochain je vais récupérer ma robe.
Que le temps à passé vite c'est incroyable, je n'aurai po vu cette année passer.
Vais essayer de dormir mais c'est po gagné.
Bonne nuit les copinettes

bonjour les filles!
j-17 pour moi aujourd'hui... j'ai l'impression que tout est pret... mais plus je recapitule plus je trouve des trucs a faire.... je sais pas si c'est pareil pour vous...
coté sommeil tout va bien je suis tellement crevée en ce moment que j'ai pas le temps de cogiter pdt la nuit... hi hi
bon courage a toutes!!! a bientot!
j-17 pour moi aujourd'hui... j'ai l'impression que tout est pret... mais plus je recapitule plus je trouve des trucs a faire.... je sais pas si c'est pareil pour vous...
coté sommeil tout va bien je suis tellement crevée en ce moment que j'ai pas le temps de cogiter pdt la nuit... hi hi
bon courage a toutes!!! a bientot!
coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je suis en vacances, je rentre ce soir
je suis à 1 mois tout pile comme pourkoipomoi
je stress
à bientôt les copinautes

je suis à 1 mois tout pile comme pourkoipomoi

je stress
à bientôt les copinautes
pas de stress les filles relaxez-vous !!!!
ça va aller, vous êtes prêtes ... c'est normal vos angoisses...
nous hier on a commandé les gâteaux ...
ça va aller, vous êtes prêtes ... c'est normal vos angoisses...
nous hier on a commandé les gâteaux ...

coucou les filles
sa yé robe de marié chez mes parents... et ma coloration + meches c'est fait, sa va pas deçu.
Bonne fin de prepa a toutes.
sa yé robe de marié chez mes parents... et ma coloration + meches c'est fait, sa va pas deçu.
Bonne fin de prepa a toutes.

hello,
me voici de retour prête pour la dernière ligne droite. Pdt les vacances on a acheté les robes de filles d'honneur, l'urne te le livre d'or, les bulles pour la sorti de l'église...
bref ça avance bien
me voici de retour prête pour la dernière ligne droite. Pdt les vacances on a acheté les robes de filles d'honneur, l'urne te le livre d'or, les bulles pour la sorti de l'église...
bref ça avance bien
Coucou
Pour les traiteurs je pense qu'il y en a pour tous les budgets... Nous sommes 180 VH et 130 au repas. Pour le vins d'honneur on compte 10 euros par personnes et pour le repas 40 euros. Maintenant je pense qu'il y a moins cher aussi. Mais je dois avouer que nous avons quand même un superbe apéro avec brochette de magret, de lotte, de gambas, huîtres à volonté et autres mets... et pour le repas il y a une entrée, un trou normand, le plat, fromage, pièce montée et café... tout ca service incus. Mon traiteur est relativement bien placé !
Pour les traiteurs je pense qu'il y en a pour tous les budgets... Nous sommes 180 VH et 130 au repas. Pour le vins d'honneur on compte 10 euros par personnes et pour le repas 40 euros. Maintenant je pense qu'il y a moins cher aussi. Mais je dois avouer que nous avons quand même un superbe apéro avec brochette de magret, de lotte, de gambas, huîtres à volonté et autres mets... et pour le repas il y a une entrée, un trou normand, le plat, fromage, pièce montée et café... tout ca service incus. Mon traiteur est relativement bien placé !

coucou les minette!J-28 ahhhhhhhhhh!j'ai pas fait grand chose!et aujourd'hui jme suis occuper de mes chat!
la premiere malade donc veterinaire et je suis triste elle a plein de medicament a prendre!
ole deuxieme mn chaton que je vien d avoir , la personne me la donner plein de puce donc on la traiter!journée chat koi!
ma rentrer c'est dans une semaine et demie en ecole d'infirmiere et je suis stréssée avec le mariage et le reste!
courage a vous les filles!
bisoux a toutes
la premiere malade donc veterinaire et je suis triste elle a plein de medicament a prendre!
ole deuxieme mn chaton que je vien d avoir , la personne me la donner plein de puce donc on la traiter!journée chat koi!
ma rentrer c'est dans une semaine et demie en ecole d'infirmiere et je suis stréssée avec le mariage et le reste!

courage a vous les filles!
bisoux a toutes

Salut les miss
Je suis de retour de vacances, ça fais du bien même si j'ai l'impression d'être encore plus crevée qu'avant. Je n'ai pas eu le temps de lire vos messages mais je vous embrasse toute. Pour les prépa bien sur rien n'a avancé et je rentre avec encore moins envie, j'ai aussi ma vie professionnelle à gérer. D'ailleurs vous ne me verrais peut être plus beaucoup sur le forum si tout ce passe bien. Bon week end à toutes.
Pour moi J-28 et pressée de passer à autres choses.
Je suis de retour de vacances, ça fais du bien même si j'ai l'impression d'être encore plus crevée qu'avant. Je n'ai pas eu le temps de lire vos messages mais je vous embrasse toute. Pour les prépa bien sur rien n'a avancé et je rentre avec encore moins envie, j'ai aussi ma vie professionnelle à gérer. D'ailleurs vous ne me verrais peut être plus beaucoup sur le forum si tout ce passe bien. Bon week end à toutes.
Pour moi J-28 et pressée de passer à autres choses.

moi aussi j-28 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aujourd'hui on cherche un hôtel pour la nuit de noce
on va essayer d'avancer sur les musiques pour l'église et la soirée
ça approche ça stress
mais on est hyper content
aujourd'hui on cherche un hôtel pour la nuit de noce
on va essayer d'avancer sur les musiques pour l'église et la soirée
ça approche ça stress

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariées de septembre 2009
- mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009