Mariées de Septembre 2009 (page 12)
Reprise du message précédent
Salut les filles, apres une periode sans rien faire j'ai decidé de m'y remettre, donc pendant mes vacs, je vais (enfin) réaliser mes 65, voir 66 faire part avec mes petites mimines.lol. pour le reste tt est réserver mai en attente de confirmation en janvier(coiffeur, estheticienne, fleuriste..) et il faut que je confirme le traiteur demain!' a ne pas oublier) et doute sur le photographe donc j'attend mon chéri qu'on regarde pour un autre qu'une fille du forum m'a conseillé! voilà et j'espere que pour vous ca va? et il ne faut pas s'inquiété on a encore le temps, moi je me depeche car je demenage en janvier!! que de boulot!lol
Réponses
coucou seb
tiens c une bonne question ça, kan es ce qu'on commence les essais coiffure, maquillage .. ??
Pis kan es ce qu'on contacte fleuriste
tiens c une bonne question ça, kan es ce qu'on commence les essais coiffure, maquillage .. ??
Pis kan es ce qu'on contacte fleuriste
pour ma part il m'ont di 1 mois avant la date du mariage pour les essai apres faut voir mais par contre il faut reserver en janvier pour septembre! voili, mai ca depend peut etre des regions!
Bonsoir, j'ai l'impression moi aussi d'être un peu en retard, je me marie le 26 septembre, j'ai la salle, la mairie, le photographe, les alliances (trouvées au salon du mariage à Nantes) mais pas encore de traiteur ni aucun essayage ni rendez-vous. Je cherche des idées et surtout je me renseigne sur les traiteurs. C'est le plus urgent pour le moment mais il y en a tellement que je sais pas trop vers lequel me tourner. Je vous souhaite de bons préparatifs à toutes.
tu as "de la chance" sur rennes, certes il y a pas mal de traiteur, mais soit beaucoup très chère, soit complet!!
Coucou les filles,
Koi de neuf aujourd'hui ?
Ici le tps est gris, ça donne po envie de mettre le nez dehors, pourtant faudrait que j'aille rencontrer les traiteurs
Koi de neuf aujourd'hui ?
Ici le tps est gris, ça donne po envie de mettre le nez dehors, pourtant faudrait que j'aille rencontrer les traiteurs

Kkkou!! ici aussi le temps est assez maussade! ce matin j'ai refais un essai de présentation de plan de table (jusqu'à 12h y'en avait partout: peinture, papier, pinceaux...)mais faut encore pauffiner!!
Cet après midi (après Jean luc Delarue; champion de l'amour!!) je vais acheter le papier calque pour les essais faire parts! je mets les photos ce soir sur ma galerie!!
Cet après midi (après Jean luc Delarue; champion de l'amour!!) je vais acheter le papier calque pour les essais faire parts! je mets les photos ce soir sur ma galerie!!
cool calili vivement les photos
vous me donnez envie les filles! je préfèrait être chez moi au chaud à préparer mon mariage, qu'au boulot...

Courage orsane
Moi des fois j'aimerais bien allé bosser histoire d'avoir une vie sociale lol
Moi des fois j'aimerais bien allé bosser histoire d'avoir une vie sociale lol
alors je prend qqs jours de congés et tu me remplace
ça te va?

moi je rpofite de mes jours de repos pour avancer puisque je travaille le samedi et le dimanche même pas que tu penses que t'as le temps de faire quoique ce soit!
à toutes mes petites poulettes!!

Orsane peut po je viens juste de signer pour mon congès parental
Bon moi je suis dég on a voulu voir un autre traiteur ce soir, le temps kon passe à la banque, après on a tourné pdt des plombes pour trouver, ben c'était fermé
haaaaaaa ça m'énerve
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon moi je suis dég on a voulu voir un autre traiteur ce soir, le temps kon passe à la banque, après on a tourné pdt des plombes pour trouver, ben c'était fermé

Bonjour les filles, ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue...
grosso modo il me reste le dj a trouver... je suis a la bourre vous croyez?
je ne pourrais pas m'en occuper avant car je me marie a bordeaux et je vis a paris... et vous vous en etes ou?
grosso modo il me reste le dj a trouver... je suis a la bourre vous croyez?
je ne pourrais pas m'en occuper avant car je me marie a bordeaux et je vis a paris... et vous vous en etes ou?
Ho les filles c'est la désertion ici
Nadia pour ton DJ je sais po tt dépend de la ou tu vis.
Ce soir j'ai été cherché un voile, une nana qui le vendait, chuis contente il est sympa et je l'ai po eu cher.
Genre de truc que je voulais po acheter neuf pr le peu que je vais le mettre
Koi de neuf chez vous ??
Nadia pour ton DJ je sais po tt dépend de la ou tu vis.
Ce soir j'ai été cherché un voile, une nana qui le vendait, chuis contente il est sympa et je l'ai po eu cher.
Genre de truc que je voulais po acheter neuf pr le peu que je vais le mettre
Koi de neuf chez vous ??

coucou !!
nous on a bien avancé pendant les vacacances de la toussain on a l'orchestre , le menu du traiteur et on a acheté quelques déco (grace a noel)
Mes problèmes :
- J'hésite entre trois robes de mariée ...
- Le centre de table (thème fleur couleur fushia et blanc)
- les faires parts ..
nous on a bien avancé pendant les vacacances de la toussain on a l'orchestre , le menu du traiteur et on a acheté quelques déco (grace a noel)
Mes problèmes :
- J'hésite entre trois robes de mariée ...
- Le centre de table (thème fleur couleur fushia et blanc)
- les faires parts ..
coucou nactalia
coucou à toutes
On a fait le tour des traiteurs cet après midi et on a un rdv avec un qui est po mal jeudi prochain, en plus on choisi son menu à la carte donc on fait vraiment selon notre budget.
On pourra comparer avec celui kon avait vu au salon du mariage.
coucou à toutes
On a fait le tour des traiteurs cet après midi et on a un rdv avec un qui est po mal jeudi prochain, en plus on choisi son menu à la carte donc on fait vraiment selon notre budget.
On pourra comparer avec celui kon avait vu au salon du mariage.

salut les filles, ca y est je suis en vacances pour 15 jours! trop bien mais maintenant il faut que je me mette au boulot car 66 faire part à confectionner, revoir le traiteur pour confirmer ma reservation et voir le choix du menu, et me batailler avec le photographe pour avoir ce que je veux!! tout ca!(ca va peut etre faire juste 15 jours!!ol) j'espere que pour vous tt va bien! et vive la neige!
coucou
ici po de neige mais des tempêtes (vent, pluie, grèle)
Cool pour tes vacances enfin si tu vas pouvoir appeler ça des vacances
, tu as du boulot sur la planche.
Moi j'ai trouvé mon alliance, je vous met la photo dans ma galerie.
Je suis toute contente, une vraie gamine, voudrait me marier tt de suite
.
ici po de neige mais des tempêtes (vent, pluie, grèle)

Cool pour tes vacances enfin si tu vas pouvoir appeler ça des vacances
Moi j'ai trouvé mon alliance, je vous met la photo dans ma galerie.
Je suis toute contente, une vraie gamine, voudrait me marier tt de suite
coucou les filles!!
Ici tout va bien: mes parents sont descendus pour le week end (c'était mon Moisiversaire hier: 29 piges!). Samedi on est allées dans un magasin de déco avec ma môman et on acheté pleins de trucs: des tampons, des encreurs, des bidules a embosser etc et hier matin on étaient comme deux gamines sur la table de la cuisine pour essayer! Enfin ai une idée de faire parts (encore une autre!) des que j'en ai fait un je le mets sur ma galerie!!
Enooooormes
à toutes
Ici tout va bien: mes parents sont descendus pour le week end (c'était mon Moisiversaire hier: 29 piges!). Samedi on est allées dans un magasin de déco avec ma môman et on acheté pleins de trucs: des tampons, des encreurs, des bidules a embosser etc et hier matin on étaient comme deux gamines sur la table de la cuisine pour essayer! Enfin ai une idée de faire parts (encore une autre!) des que j'en ai fait un je le mets sur ma galerie!!
Enooooormes

coucou à toutes
ça fait un moment que je suis venue.
pour ma part pas grand chose de neuf.
ça fait un moment que je suis venue.
pour ma part pas grand chose de neuf.
hello,
moi pareil pas grand chose de neuf, sauf ma soeur qui m'a trouvé des religieuses et éclairs chocolat et turquoise (voir ma galerie). On hésite, soit on s'en sert pour les boites à dragées, soit sur les menus.
Ce we, on va au salon du mariage à la Villette.
Bonne journée
moi pareil pas grand chose de neuf, sauf ma soeur qui m'a trouvé des religieuses et éclairs chocolat et turquoise (voir ma galerie). On hésite, soit on s'en sert pour les boites à dragées, soit sur les menus.
Ce we, on va au salon du mariage à la Villette.
Bonne journée
salut les filles,
alors hier je suis allées au salon du mariage à grenoble avec ma mère et ma soeur. c'était sympa cette journée toutes les 3!!!
bref, il y avait des stands superbes, des tas d'idées à piquer (faire-part, déco, dragées...) vraiment bien, j'ai essayer de prendre des photos discretoss!!
oh les robes sont magnifiques!!!!!!!!!!maintenant il faut aller faire des essayages, bon faut que j'me bouge le postérieur!!!!
enfin maintenant, j'ai encore plus de petites étoiles dans la tête!! je suis dingue! lol
alors hier je suis allées au salon du mariage à grenoble avec ma mère et ma soeur. c'était sympa cette journée toutes les 3!!!
bref, il y avait des stands superbes, des tas d'idées à piquer (faire-part, déco, dragées...) vraiment bien, j'ai essayer de prendre des photos discretoss!!
oh les robes sont magnifiques!!!!!!!!!!maintenant il faut aller faire des essayages, bon faut que j'me bouge le postérieur!!!!
enfin maintenant, j'ai encore plus de petites étoiles dans la tête!! je suis dingue! lol
coucou je suis allée au salon du mariage de montpellier avec : Ma maman , belle maman, belle soeur ma grand mere et chéri !!
Je n'ai pas trouvé grand chose mis a part le photographe ...
Je n'ai pas trouvé grand chose mis a part le photographe ...
oui effectivement pourquoipomoi, beaucoup de boulot en perspective mai c du travail sympa car cela me met dans l'ambiance, et je voi que l'on ai toute un peu près au meme niveau dans les prépa, ca me rassure lol(surtout quand je voi se qui reste à faire et que 6 mois se sont écouler depuis la demande) bonne continuation..
moi ai fais un autre essai de faire part (rien a voir avec le premier) avec ma mère qui est venue pour le week end! (photos a venir dans ma galerie!)mais il faut encore que je trouve le photographe et le dj!! ca trainne un peu cette histoire!
Bref! sinon une question: vous les faites a quel moment les phtos vous?
Bref! sinon une question: vous les faites a quel moment les phtos vous?
juste avant la cérémonie(photo de couple) puis apres la sortie de l'église
Alors nous fait les photos de groupe à la sortie de la mairie, puis je pense qq'une après au vin d'honneur
pour les photos de couple, comme on en veut sur la plage, dans l'eau ... ça sera qq jours après le mariage
pour les photos de couple, comme on en veut sur la plage, dans l'eau ... ça sera qq jours après le mariage
merci les filles!
nous mairie a 15h et egllise a 15h45! j'ai peur que ca fasse short de les faire entre l'eglis et la mairie! (10 min a pied entre les deux!)
j'avais pensé: photos de groupe après l'Eglise et photo couple au VH mais le soucis c'est qu'au VH il faut passer oir les gens et tout!! je sais pas comment faire parceque j'ai pas trop envie de les faire avant pour laisser la surprise de ma robe a Chéri (en plus pas sure de réussir a avoir 3 jours de congés avant le jour J!)
nous mairie a 15h et egllise a 15h45! j'ai peur que ca fasse short de les faire entre l'eglis et la mairie! (10 min a pied entre les deux!)
j'avais pensé: photos de groupe après l'Eglise et photo couple au VH mais le soucis c'est qu'au VH il faut passer oir les gens et tout!! je sais pas comment faire parceque j'ai pas trop envie de les faire avant pour laisser la surprise de ma robe a Chéri (en plus pas sure de réussir a avoir 3 jours de congés avant le jour J!)
et pourquoi tu fais pas comme nous vers 14 h juste avant la cérémonie ?
salut les filles, pour moi les photos se feront apres l'eglise car interdiction qu'il me voi! RDV avec le photographe vendredi prochain, trop contente, on verrabien et aujourd'hui c'était la mairie pour les papiers et le traiteur pour le choix du menu definitif. Une bonne chose de faite!
coucou
Calili nous c 14h mairie 16h église, on a fixé les heures après avoir vu notre photographe qui nous avait conseillé de faire comme ça, car pdt le VH ben les gens boivent, mangent et discutent et pr le regrouper c'est chaud (je parle pr les photos de groupe).
Nous ce soir c'est traiteur j'ai trop hâte, ça sera la dernière grosse chose bouclé avant de passer à Noël lol, on aura l'esprit tranquille après.
Calili nous c 14h mairie 16h église, on a fixé les heures après avoir vu notre photographe qui nous avait conseillé de faire comme ça, car pdt le VH ben les gens boivent, mangent et discutent et pr le regrouper c'est chaud (je parle pr les photos de groupe).
Nous ce soir c'est traiteur j'ai trop hâte, ça sera la dernière grosse chose bouclé avant de passer à Noël lol, on aura l'esprit tranquille après.
Pour nous les photos c après l'église.
On convit les invités du repas à venir faire les photos de groupe dans un parc.
ensuite des membres de notre famille respective emmènent les invités pour le VH et nous faisons nos photos de couple.
la mairie est à 14h et l'église à 14h30.
le VH n'est pas avt 17h30.
On convit les invités du repas à venir faire les photos de groupe dans un parc.
ensuite des membres de notre famille respective emmènent les invités pour le VH et nous faisons nos photos de couple.
la mairie est à 14h et l'église à 14h30.
le VH n'est pas avt 17h30.
Merci les filles!! je crois que je verrais ca avec le photographe en décembre (2semaines de vacances j-8!)
Bon samedi je vais récupérer les papiers et les enveloppes pour les faires parts (oui je sais j'ai toujorus pas fait les photos!!)donc samedi soir j'invite une copine a la maison et on s'y mets!! toute exitée la Calili qu'elle est!! bon sinon il faudrait sérieusement qu'on retourne voir le curé pour la préparation au mariage!! (mais bon le dimanche c'est le seul jour ou je peux faire dodo! trop nul
)
Enormes
à vous mes
de septembre!
Bon samedi je vais récupérer les papiers et les enveloppes pour les faires parts (oui je sais j'ai toujorus pas fait les photos!!)donc samedi soir j'invite une copine a la maison et on s'y mets!! toute exitée la Calili qu'elle est!! bon sinon il faudrait sérieusement qu'on retourne voir le curé pour la préparation au mariage!! (mais bon le dimanche c'est le seul jour ou je peux faire dodo! trop nul

Enormes

Calili photoooooooooooooooooooooss
Thebest ça pousse ??
Y a des travaux à côté de chez moi et ça me pète la tête
mais je vais rester zennnnnnnnnnnnnn
Thebest ça pousse ??

Y a des travaux à côté de chez moi et ça me pète la tête

trop belle les écho!Tu est à combien de sem? Et autre question, qu'a tu préparer entre la sortie de l'église et le VH? car moi j'ai l'église à 14h30 et le VH commence à 18h, je sai qu'il faut compté 1h de cérémonie, puis la sortie ca traine toujours, mai le hic c que nous on s'en va faire nos photos à ce moment là! voilà pour la petite histoire, si tu pouvai m'aider thebest2ac, je t'en remercie, en esperant que tu ai tout compris!lol
Coucou,
Hier on a vu le traiteur, c'est tt bon, on a signé je suis super contente, une bonne chose de faite.
Comment ça va chez vous ?
Hier on a vu le traiteur, c'est tt bon, on a signé je suis super contente, une bonne chose de faite.
Comment ça va chez vous ?

coucou les filles, c'est tjs calme chez moi, je vais au salon à la Villette demain, avec mon homme et ma maman (on a reçu un invit' par courrier)
sinon suis à fond Noël
Pourkoipomoi: c'est super si tu as signé, voilà un poids en moins
à + les filles
sinon suis à fond Noël
Pourkoipomoi: c'est super si tu as signé, voilà un poids en moins
à + les filles

Salut a toutes.
j'entame mon troisième mois.
entre l'église et le VH les invités au repas viendront faire les photos dans un parc.
tout est indiqué sur le faire part.
ceux qui sont invités uniquement au VH sont prévenus qu'il sera vers 17h30.
donc ils feront ce qu'ils voudront.
s'ils ne veulent pas venir à l'église, ils pourront venir qu'au VH.
j'espère t'avoir donné des détails assez clairs.
bisous
j'entame mon troisième mois.
entre l'église et le VH les invités au repas viendront faire les photos dans un parc.
tout est indiqué sur le faire part.
ceux qui sont invités uniquement au VH sont prévenus qu'il sera vers 17h30.
donc ils feront ce qu'ils voudront.
s'ils ne veulent pas venir à l'église, ils pourront venir qu'au VH.
j'espère t'avoir donné des détails assez clairs.
bisous

Les filles vous comptez envoyer kan vos faire part ???
Et les essais coiffure maquillage vous voulez les faire kan ???
Et les essais coiffure maquillage vous voulez les faire kan ???
c une bonne question poukoipomoi.
les faire part au environ de juin (trois mois avt)
et les essais coiffure ça dépend si tu as déjà
une idée.
moi perso je dirais courant juin c pas mal.
les faire part au environ de juin (trois mois avt)
et les essais coiffure ça dépend si tu as déjà
une idée.
moi perso je dirais courant juin c pas mal.
pour les faire parts j'avais pensé en Mai pour réponse fin Juin début juillet (parcequ'on va bien courir après 2 ou 3 réponses dans la tas!)parcequ'après les gens ils partent en vacances!!!
c'ets le risuqe ma pauv'Lucette!
c'ets le risuqe ma pauv'Lucette!
Coucou,
Calili on dit c le jeu ma pauv lucette
. Ca va mieux toi ??
Mai c po tt mal ça , c'est vrai j'avais po pensé aux vacances.
Commnent ça va chez vous ??
Qui fait son sapin ce week end ?? Ici on va encore attendre surtout qu'ils sont po vendus encore lol
Bon dimanche
Bizz
Calili on dit c le jeu ma pauv lucette
Mai c po tt mal ça , c'est vrai j'avais po pensé aux vacances.
Commnent ça va chez vous ??
Qui fait son sapin ce week end ?? Ici on va encore attendre surtout qu'ils sont po vendus encore lol
Bon dimanche
Bizz
coucou!! ici il pleut comme vache qui...berf! c'est la mousson depuis 3 semaines!
sinon Hier matin Chéri a récupéré la papéterie pour els faire parts (y a pu ka fau qu'on!)
et on part en vacances fin de semaine prochaine pour deux semaines! (en 1 an et demi de boulot ai eu juste 2 petites semaines de vacances)
euh sinon..ah oui!! on fait les fillancailles officielles (avé parents et frères et belles soeurs) le dernier week end des vacances soit le 20 Décembre chez mes parents en Auvergne!
Pour le sapin faudra qu'on le fasse dans la semaine qui vient puisqu'on rentre que le 22 decembre!
j'adoooore Noyel, la Papa Noyel, la sapin de noyel et..les chocolats de Noyel aussi!
sinon Hier matin Chéri a récupéré la papéterie pour els faire parts (y a pu ka fau qu'on!)
et on part en vacances fin de semaine prochaine pour deux semaines! (en 1 an et demi de boulot ai eu juste 2 petites semaines de vacances)
euh sinon..ah oui!! on fait les fillancailles officielles (avé parents et frères et belles soeurs) le dernier week end des vacances soit le 20 Décembre chez mes parents en Auvergne!
Pour le sapin faudra qu'on le fasse dans la semaine qui vient puisqu'on rentre que le 22 decembre!
j'adoooore Noyel, la Papa Noyel, la sapin de noyel et..les chocolats de Noyel aussi!
salut les septembrettes! merci pour tes conseils thebest, alors orsane ce salon? et calili, a quand les photos!! pourkoipomoi, je pensai envoyer mes faire part en avril, mai pour avoir les réponses en juin et pour les essai j'en ai aucunes idée pour l'instant! et super si tu as le traiteur bonne chose de faite! moi pane d'imprimante alors les faire part toujours en attente!!!!Grrrr, ca m'enerve c trucs la!!! voili, voilou!!!
hello les copines!
je suis allée au salon samedi, c'était sympa,je n'ai rien truové de nouveau, mais j'ai repéré une superbe robe. ma mère aussi la trouvée très belle. On a noté la référence et j'irai faire des essayages
mon homme a jeté un oeil aux costumes et à qqs faire parts et aux alliances. Mais on verra vraiment ça en 2009.
sinon on est à fond Noël, on a été à un marché de Noël hier, mon chéri m'a fait faire Paris by nigth c'est très beau (surtout les Champs Elysées)
Désolée si je ne vien spa strès souvent, mais je cours après les décos de Noël et les cadeaux en ce moment
je suis allée au salon samedi, c'était sympa,je n'ai rien truové de nouveau, mais j'ai repéré une superbe robe. ma mère aussi la trouvée très belle. On a noté la référence et j'irai faire des essayages
mon homme a jeté un oeil aux costumes et à qqs faire parts et aux alliances. Mais on verra vraiment ça en 2009.
sinon on est à fond Noël, on a été à un marché de Noël hier, mon chéri m'a fait faire Paris by nigth c'est très beau (surtout les Champs Elysées)

Désolée si je ne vien spa strès souvent, mais je cours après les décos de Noël et les cadeaux en ce moment

Tjs pas décidée à faire un sapin.
On en fera un l'année prochaine ac le bb.
ce week end c'est le marché de noël dc je vais faire un tour surement pour acheter un dernier kdo.
On en fera un l'année prochaine ac le bb.
ce week end c'est le marché de noël dc je vais faire un tour surement pour acheter un dernier kdo.
coucou les filles,
Ici aussi c'est Noel à fond, aujourd'hui on a fait le marché de Noël tt ça.
Mercredi on va à l'arbre de Noel au boulot de chéri.
Et ce week end on décorera pê, Louise nous saoule déjà
Bizz
Ici aussi c'est Noel à fond, aujourd'hui on a fait le marché de Noël tt ça.
Mercredi on va à l'arbre de Noel au boulot de chéri.
Et ce week end on décorera pê, Louise nous saoule déjà
Bizz
nous on achète le sapin samedi! j'ai hâte! j'adore décorer pour Noël!
Coucou
Ben alors elles sont ou mes tites septembrettes
Je me sens seule sur ce post si vide
Bon ici on a fait le sapin il est cro beau
Vous savez quoi les prépas mariage me manque
j'ai hâte que noel soit passé pr me remettre dedans
Ben alors elles sont ou mes tites septembrettes
Je me sens seule sur ce post si vide

Bon ici on a fait le sapin il est cro beau
Vous savez quoi les prépas mariage me manque

Nous on se marie le 19 Septembre 2009, on est en avance pour etre tranquille et en profiter
salut les filles,
ça fait un baille que je ne suis pas venue.
alors on a fait nos déco de noël: magnifique!!!
sinon, j'ai fait un essayage fin novembre: il y en a 1 qui me plait bien mais je veux voir d'autres robes dans un autre magasin avant de me décider.
sinon mon chéri s'implique enfin!!! que du bonheur!!!!
on acheté des babioles pour les décos de tables, les boules en plexi pour les dragées.
mais tout le reste est à faire
,
je pense que ça bougera bien en janvier, et puis avec les soldes certains achats vont avancer...
bon, à bientôt les septembrettes
ça fait un baille que je ne suis pas venue.
alors on a fait nos déco de noël: magnifique!!!
sinon, j'ai fait un essayage fin novembre: il y en a 1 qui me plait bien mais je veux voir d'autres robes dans un autre magasin avant de me décider.
sinon mon chéri s'implique enfin!!! que du bonheur!!!!

on acheté des babioles pour les décos de tables, les boules en plexi pour les dragées.
mais tout le reste est à faire

je pense que ça bougera bien en janvier, et puis avec les soldes certains achats vont avancer...
bon, à bientôt les septembrettes

Coucou,
Notre post est tombé en page 4
J'espère que tout le monde se porte bien.
Notre post est tombé en page 4

J'espère que tout le monde se porte bien.

coucou,
moi tout va bien, mais avec les fêtes, mon anniversaire... suis pas à fond sur le mariage.
donc je viens pas souvent!
mais en janvier, c'est reparti
moi tout va bien, mais avec les fêtes, mon anniversaire... suis pas à fond sur le mariage.
donc je viens pas souvent!
mais en janvier, c'est reparti

un petit coucou pour que notre post ne soit pas trop loin

Coucou les filles, joyeux noel à toutes

plus que 2 jours, et le petit papanoel va passer !!! Il me tarde de voir la tête de mon fils
Coucou les filles
bon ça fait longtemps mais les prépas avancent tous les prestaires sont réservés. A la rentrée on attaque les faires-parts et les objets déco (je vais cherché mes bougies ce soir)
Bon noël à toutes
Bisous
bon ça fait longtemps mais les prépas avancent tous les prestaires sont réservés. A la rentrée on attaque les faires-parts et les objets déco (je vais cherché mes bougies ce soir)
Bon noël à toutes
Bisous
Coucou les filles!! pleins de choses a vous raconter de retour de vacances!
1) ayé je suis fiancée a Monsieur Chéri depuis samedi dernier! ca s'est bien passé.Chéri a remis un genou a terre pour me refaire sa demande en mariage devant tout le monde et j'ai ENCORE pleuré! (je suis très bon public!!)
2) nous avons fait la dégustation du VH vendredi soir et c'était super bon!! et du plat principal (longe de veau a la moutarde de Charroux -moutarde a l'ancienne qui vient de l'Allier et qui arrache!) et c'était pas mal du tout!
3) Oui je sais j'abuse j'ai toujours pas mis les photos du faire part mais elles rendent pas bien avec le portable!
4) j'ai bien avancé les petites fleurs du faire parts. A raison de 12 par faire part et d'une centaine de faire parts (soir environ 1000 a 1200 a faire) j'en suis a ...a peine 500!! lol
mais j'y bosse des que je peux!
Bon la je file faire mes ablutions, m'épiler les giboles et me déguiser en fille ce soir pour Noel.
Réveillon chez le beaux parents et demain midi repas chez...les beaux parents!! (je cache ma joie!)
très très dernière bonnes fetes de Noel de Mademoiselles! et oui!! profitez bien et mangez bien (on s'en fou régime après le 1er de l'An)
Gros bisous et encore bennes fetes les copines septembrinettes!
1) ayé je suis fiancée a Monsieur Chéri depuis samedi dernier! ca s'est bien passé.Chéri a remis un genou a terre pour me refaire sa demande en mariage devant tout le monde et j'ai ENCORE pleuré! (je suis très bon public!!)
2) nous avons fait la dégustation du VH vendredi soir et c'était super bon!! et du plat principal (longe de veau a la moutarde de Charroux -moutarde a l'ancienne qui vient de l'Allier et qui arrache!) et c'était pas mal du tout!
3) Oui je sais j'abuse j'ai toujours pas mis les photos du faire part mais elles rendent pas bien avec le portable!
4) j'ai bien avancé les petites fleurs du faire parts. A raison de 12 par faire part et d'une centaine de faire parts (soir environ 1000 a 1200 a faire) j'en suis a ...a peine 500!! lol
mais j'y bosse des que je peux!
Bon la je file faire mes ablutions, m'épiler les giboles et me déguiser en fille ce soir pour Noel.
Réveillon chez le beaux parents et demain midi repas chez...les beaux parents!! (je cache ma joie!)
très très dernière bonnes fetes de Noel de Mademoiselles! et oui!! profitez bien et mangez bien (on s'en fou régime après le 1er de l'An)
Gros bisous et encore bennes fetes les copines septembrinettes!
joyeuses Fêtes les copines, à bientôt pour qu'on reprenne nos bavardages

Salut les filles!!
Grrr!! j'enrage!! hier j'ai eu un appel de la mairie (oui on est allés récupérer le dossier a la mairie la semaine dernière!)pour me confirmer le 12 09 2009 a 13h45...sauf qu'on avait dit a 14H45 mais c'est pas grave!(eglise a 15h45)
C'est des glands franchement!! bref je rappellerais!
sinon on est allés a la Messe de Minuit ( a 20h30) pour Noel et on a parlé au curé pour la prépa: pas de soucis, avec plaisir!! il a l'air sympa et ouvert le curé et ca me rassure!
Il nous a donné son numéro de tel et on le rappelle courant Janvier! (ma belle mère m'a dit qu'elle voudrait bien le numéro du curé: je vois pas ce que ca peux lui foutre: c'est pas elle qui est préparée, c'est nous!! elle veux vérifier qiu'on était bien présents et que ca se passe bien ou quoi!! bref belle mamamn égale a elle même et je doute que le passage a la nouvelle année change quoique ce soit!)
et vous, vous avez commencé la prépa religieuse? (si mariage religieyx il y a, bien sur!!)
Grrr!! j'enrage!! hier j'ai eu un appel de la mairie (oui on est allés récupérer le dossier a la mairie la semaine dernière!)pour me confirmer le 12 09 2009 a 13h45...sauf qu'on avait dit a 14H45 mais c'est pas grave!(eglise a 15h45)
C'est des glands franchement!! bref je rappellerais!
sinon on est allés a la Messe de Minuit ( a 20h30) pour Noel et on a parlé au curé pour la prépa: pas de soucis, avec plaisir!! il a l'air sympa et ouvert le curé et ca me rassure!
Il nous a donné son numéro de tel et on le rappelle courant Janvier! (ma belle mère m'a dit qu'elle voudrait bien le numéro du curé: je vois pas ce que ca peux lui foutre: c'est pas elle qui est préparée, c'est nous!! elle veux vérifier qiu'on était bien présents et que ca se passe bien ou quoi!! bref belle mamamn égale a elle même et je doute que le passage a la nouvelle année change quoique ce soit!)
et vous, vous avez commencé la prépa religieuse? (si mariage religieyx il y a, bien sur!!)
coucou
Calili, pou rrépondre à ta questin, nous avons commencé la préparation religieuse, mais juste avec les couples. on ne sait as encore qui sera notre prêtre. on a 2 journées de prévues en mars, je pense que mi janvier j'appelerai l'Eglise pour en savoir plus.
sinon je reprend le boulot ce matin... y a personne
dur dur
Calili, pou rrépondre à ta questin, nous avons commencé la préparation religieuse, mais juste avec les couples. on ne sait as encore qui sera notre prêtre. on a 2 journées de prévues en mars, je pense que mi janvier j'appelerai l'Eglise pour en savoir plus.
sinon je reprend le boulot ce matin... y a personne

coucou et bien nous, nous n'avons toujours pas commencé la préparation religieuse mais je pense que ca ne devrait pas tarder on a encore le temps pour le mois de septembre 2009.
oui tu as le temps, ce n'est que qqs réunions

bonjour a toute!!!!!
je me joint a vous car mon ami ma demander en mariage pour noel!!!!on a une date le 26 septembre 09 (le jour de nos 5 ans)!!j'aurais besoin de vos conseil dans le sens où j'ai quand meme un peu peur que 9 mois de preparation soient juste!!!!qu'en pensez-vous???merci
je me joint a vous car mon ami ma demander en mariage pour noel!!!!on a une date le 26 septembre 09 (le jour de nos 5 ans)!!j'aurais besoin de vos conseil dans le sens où j'ai quand meme un peu peur que 9 mois de preparation soient juste!!!!qu'en pensez-vous???merci

je pense que 9 mois ca va encore mais il ne faut pas perdre une seconde pour chercher salle, traiteur, photographe, etc
bienvenue Sanounette!
le plus urgent la salle et le traiteur!
ensuit ela mairie et l'église s'il y a. Pour le reste tu as un peu de temps.
Tiens nous au courant
le plus urgent la salle et le traiteur!
ensuit ela mairie et l'église s'il y a. Pour le reste tu as un peu de temps.
Tiens nous au courant

Bienvenue parmis le joyeux clan des septembrinettes ou Septembrettes Sanounette (ca rime!)
Oui le plus urgent c'est la salle! c'est la priorité number1! après l'Eglise, la mairie et le traiteur aussi!!
sinon rassure toi mon frère et ma belle soeur ont préparé leur mariage en seulement 8 mois aussi!! ca se fait!!
Oui le plus urgent c'est la salle! c'est la priorité number1! après l'Eglise, la mairie et le traiteur aussi!!
sinon rassure toi mon frère et ma belle soeur ont préparé leur mariage en seulement 8 mois aussi!! ca se fait!!
ouf un stress en moin déjà!!!c'est ma hantise!!!mais ce que vous me dite me rassure!!!!!
pas de souci je vous tien au courant!!!!
pas de souci je vous tien au courant!!!!
coucou,
Sanounette bienvenue parmis nous.
Je pense que c'est tout à fait faisable fin septembre c'est po le plus demandé, enfin c'est po une grosse période je pense.
J'espère que vous avez passé un bon Noel.
Perso j'ai hâte de me remettre à la prépa, ça me manque
et puis me mettre à la confection de mes faire part tt ça.
Vous embrasse les septembrettes.
Passez un bon réveillon
Sanounette bienvenue parmis nous.
Je pense que c'est tout à fait faisable fin septembre c'est po le plus demandé, enfin c'est po une grosse période je pense.
J'espère que vous avez passé un bon Noel.
Perso j'ai hâte de me remettre à la prépa, ça me manque
Vous embrasse les septembrettes.
Passez un bon réveillon

bienvenue Sanounette,
Nous aussi , on se marie le 26 septembre. Bonne prépas , bienvenue sur le forum et si tu as besoin de conseils ou d´avis , n´hésite pas .
Bon réveillon à toutes.
Nous aussi , on se marie le 26 septembre. Bonne prépas , bienvenue sur le forum et si tu as besoin de conseils ou d´avis , n´hésite pas .
Bon réveillon à toutes.

Alors nous c'est le 19 sept 2009. Nous avons la salle, le traiteur, le lieu pour le vin d'honneur. La robe c'est ma grand-mère qui me l'a fait (je vais choisir le tissus la semaine prochaine et j'ai déjà le modèle), les faire parts sont presque au point. il me reste à contacté le prêtre, la déco,...
coucou les septembrettes
Bonne année à toutes
bon va falloir se remettre dans les prépartifs le compte à rebours commence à filer vite, moi je suis à -256 !
Bonne année à toutes
bon va falloir se remettre dans les prépartifs le compte à rebours commence à filer vite, moi je suis à -256 !
Bonne année à toute gros bisous !!
Que pensez vous de ma robe ??
Coucou les filles,
Bonne année
j'espère que tout le monde va bien.
Guenich bienvenue. Ici aussi le 19
Nactalia super jolie, elle te va à ravir.
Ici ça va, j'ai revu mes faire part et ils me plaisent pu
alors je me tate.
Et vous koi de neuf ??
Bonne année

j'espère que tout le monde va bien.
Guenich bienvenue. Ici aussi le 19

Nactalia super jolie, elle te va à ravir.
Ici ça va, j'ai revu mes faire part et ils me plaisent pu
Et vous koi de neuf ??

Nactalia très jolie ta robe

BONJOUR JE M INCRUSTE CAR JE ME MARIE LE 12 SEPTEMBRE JE VIENS D AVOIR LA CONFIRMATION DE LA DATE J AI LA ROBE ET LE PHOTOGRAPHE MAIS JE GALERE POUR LA SALLE
aie la salle c'est le plus difficile ....
oui la salle et le traiteur, ils sont souvent réservés longtemps à l'avance.
bon courage.
bon courage.
coucou,
Jasmarie bienvenue parmi nous et bon courage.
perso la salle c'est la première chose que j'ai choisi avant tout le reste, le reste c'est fait justement en fonction de la salle
Jasmarie bienvenue parmi nous et bon courage.
perso la salle c'est la première chose que j'ai choisi avant tout le reste, le reste c'est fait justement en fonction de la salle

Merci de votre accueil en fait on s'est decide avant noel et je suis aller voir les robes et j avais 20°/° sur les accesoires si je commander avant le 31/12 et le photographe est une amie d enfance on ne sera que 20 alors j espere que je vais trouver la salle
CA Y EST J AI UNE SALLE A 5 MN DE CHEZ MOI JE SUIS TROP CONTENTE
Salut Jasmarie copine de date et bienvenue parmis nous!!
Oui la salle en general c'est de loin le plus chaud a trouver! mais ne t'nquiètes pas y a pas de raisons que tu ne trouves pas!
en tout cas si tu as des questions, des soucis ou que tu cherches des idées n'hésites pas!!
Oui la salle en general c'est de loin le plus chaud a trouver! mais ne t'nquiètes pas y a pas de raisons que tu ne trouves pas!
en tout cas si tu as des questions, des soucis ou que tu cherches des idées n'hésites pas!!
bonjour les filles? pas trop froid? chez moi il fait très froid, j'ai même pas envie d'aller faire les soldes. Bon aujourd'hui je vais essayer de prendre rdv pour mes 1ers essayages de robes, j'avoue j'ai HATE

coucou, je sais ça fait um moment que je n'étais pas venu, faute de temps. Le traiteur est réservé, on va se week end versé l'accompte pour la salle et la réunion avec tous les couples doit se passer le 08/02 de 10h à 17 dans un monastere !!!!
Coucou les filles,
Jasmarie c cool pour ta salle.
Orsane n'oublie po ton appareil photo
Flowan dans un monastère
bon là tu me fais peur parce que nous aussi apparement c'est de 10h à 17h
j'en serai plus demain mais là d'un coup ça me démotive
Jasmarie c cool pour ta salle.
Orsane n'oublie po ton appareil photo

Flowan dans un monastère

pourkoipomoi ne t'inquiete pas nous on a juste un repas a partager !! cela depend des paroisses !!
Coucou,
Nactalia c'est surtout que si c'est aussi long je sais po quoi faire de mes enfants
Vous en êtes ou les filles ça avance bien ??
Moi faut que je retourne à Artéis j'ai oublié ma poudre à embosser et je voudrais faire un essai avec
Nactalia c'est surtout que si c'est aussi long je sais po quoi faire de mes enfants
Vous en êtes ou les filles ça avance bien ??
Moi faut que je retourne à Artéis j'ai oublié ma poudre à embosser et je voudrais faire un essai avec
couc les filles!!
Pourkoipomoi: j'ai commencé les faire parts et les enveloppes avec des tampons que j'ai embossé après: ca rend super bien mais faut prendre le coup de main quand même!
Nous on doit apeller le prêtre dans la fin de semaine (ceci dit on est deja jeudi soir!)mais c'est vari que de 10h a 17h ca fait long!!
je veux bien que vous etes nombreux mais de la a trouver a parler ensembles 7h! bof!! m'en fou moi je peux pas: je bosse quasi tous les samedi alors!! lol
Pourkoipomoi: j'ai commencé les faire parts et les enveloppes avec des tampons que j'ai embossé après: ca rend super bien mais faut prendre le coup de main quand même!
Nous on doit apeller le prêtre dans la fin de semaine (ceci dit on est deja jeudi soir!)mais c'est vari que de 10h a 17h ca fait long!!
je veux bien que vous etes nombreux mais de la a trouver a parler ensembles 7h! bof!! m'en fou moi je peux pas: je bosse quasi tous les samedi alors!! lol
coucou nous on les commandes les faire part pas le temps de les faire ...
sinon on a bien avancé il me manque que le coiffeur et maquillage et la déco (samedi rdv weeding planner) et on aura tout
sinon on a bien avancé il me manque que le coiffeur et maquillage et la déco (samedi rdv weeding planner) et on aura tout

bon sinon ai l'impression de me dépatouiller toute seule avec la prépa: les faire parts, les enveloppes, le traiteur, la recherche du dj et du photographe pas encore trouvés!!
qaund je demande a ma belle mère de me filer la liste d'invité avec leurs adresses pour pouvoir avancer un peu elle me balance:"ah mes ca urge pas! en plus je sais pas qui vient ou pas encore"!
c'est pas comme si je me casser le c..toute seule pour être a peu près dans les temps!
en ce moment je pars a 7h30 et j'arrive a 19h30 et mon joru de repos pâsse entièrement dans les taches ménagères et les prépas!
pff! 2009: rien de neuf!! mais ca va revenir! ca ira mieux demain!
qaund je demande a ma belle mère de me filer la liste d'invité avec leurs adresses pour pouvoir avancer un peu elle me balance:"ah mes ca urge pas! en plus je sais pas qui vient ou pas encore"!
c'est pas comme si je me casser le c..toute seule pour être a peu près dans les temps!
en ce moment je pars a 7h30 et j'arrive a 19h30 et mon joru de repos pâsse entièrement dans les taches ménagères et les prépas!
pff! 2009: rien de neuf!! mais ca va revenir! ca ira mieux demain!
sans indiscrétions Nactalia, ca te reviens combien le faire part avec l'imprimeur!!
parceque je sais aps si finalement y a beaucoup de différence avec les faire parts "faits mains"!
parceque je sais aps si finalement y a beaucoup de différence avec les faire parts "faits mains"!
Calili courage, c'est vrai que les proches se rendent po compte du boulot que ça donne et que le tps presse.
Pr les tampons j'ai l'habitude j'ai déjà fait mes faire part de naissance et à chaque fois que je créé des cartes je colle des tampons partout
Moi mes faire part me reviennent à 90c mais je compte revendre les tampons acheté pr ça après et les cachets pr la cire, donc ils reviendront encore pr un peu moins.
Pr les tampons j'ai l'habitude j'ai déjà fait mes faire part de naissance et à chaque fois que je créé des cartes je colle des tampons partout
Moi mes faire part me reviennent à 90c mais je compte revendre les tampons acheté pr ça après et les cachets pr la cire, donc ils reviendront encore pr un peu moins.

j'ai aps encore fait le calcul mais je pense que ca va me revenir un chouilla plus cher, a peu près 1eruo 50 avec les timbres (ils ont sortis les timbres coeurs de givenchy a la Poste (je les ai vus ce matin)
ils sont à combien les timbres givenchy ?? parce qu'ils font jusqu'à 50g
y en a deux sortes: des 50g et des 20g! les 20g a 0,55 et les 50g a 0,88!! par planches de ...euh 5 je crois!! je verrais demain si y en a en planches de 80 a l'unité!
ha c cool si y en a en 20g parce que je pense po que mon faire part soit si lourd que ça
crotibus j'ai zappé de regarder ce matin si il y en avait en plaque!!
mon faire part il faut que je le pèse parceque jej me demande si il va pas faire plus de 20g!! a vue de nez (avec l'habitude) je dirais plus mais bon!!
oui sinon ca revient forcément beaucoup plus cher mais je trouve ces timbres adaptés et plutot jolis (parcequ'y en a qui sont vilains quand même!)
cet parès midi je garde le bébé (6mois la semaine prochaine) d'une copine, bloquée a la maison, je vais essayer d'avancer les enveloppes!
Demain je trina ma belle soeur a Soleil sucré pour la lingerie du jourJ!
(vive les soldes!)
mon faire part il faut que je le pèse parceque jej me demande si il va pas faire plus de 20g!! a vue de nez (avec l'habitude) je dirais plus mais bon!!
oui sinon ca revient forcément beaucoup plus cher mais je trouve ces timbres adaptés et plutot jolis (parcequ'y en a qui sont vilains quand même!)
cet parès midi je garde le bébé (6mois la semaine prochaine) d'une copine, bloquée a la maison, je vais essayer d'avancer les enveloppes!
Demain je trina ma belle soeur a Soleil sucré pour la lingerie du jourJ!
(vive les soldes!)
hello les filles,
J'ai une question, (j'ai tenté de relire les pages du post et de chercher aussi sur les autres postes, mais c'est fastidieux j'avoue.)
Je voulais connaitre le prix de votre photographe.
On a vu la notre vendredi, on l'a connait, elle a fait les mariages de nos amis (c'est un amie d'un de nos témoins) et je la trouve cher. Son minimum: 650€. On est décu, on aurait bien aimé une petite réduc. Et encore, c'est son minimum, ça se trouve ça sera plus cher.
Je vais essayer de faire jouer la concurrence. je vais en appeler d'autres et voir.
En plus c'est très tendu au boulot, je me suis enguelée avec mon homme! j'ai pas trop le moral
J'ai une question, (j'ai tenté de relire les pages du post et de chercher aussi sur les autres postes, mais c'est fastidieux j'avoue.)
Je voulais connaitre le prix de votre photographe.
On a vu la notre vendredi, on l'a connait, elle a fait les mariages de nos amis (c'est un amie d'un de nos témoins) et je la trouve cher. Son minimum: 650€. On est décu, on aurait bien aimé une petite réduc. Et encore, c'est son minimum, ça se trouve ça sera plus cher.
Je vais essayer de faire jouer la concurrence. je vais en appeler d'autres et voir.
En plus c'est très tendu au boulot, je me suis enguelée avec mon homme! j'ai pas trop le moral

Coucou,
Orsane mon photographe nous prend 300 euros mais c'est un ami, pour ça on a les photos de la prépa, la cérémonie mairie église, le VH et on fait une séance couple dans les jours qui suivent (à notre demande). Il prend en moyenne 500 clichés, il les retouche et nous met tout sur CD.
Tu as koi pr ce prix la ?? Parce que nous on c'était renseigné et c'était dans les 800 euros
pour po grand chose (genre 50 photos et 2 agrandissements
)
Calili tu as trouvé ton bonheur ??
Thebest comment se passe ta grossesse ?
On a tjrs po appelé le couple pr la prépa, j'ai honte
mais les horaires nous font tellement peur qu'on ose po lol, ce soir on se lance, allez motivé
Orsane mon photographe nous prend 300 euros mais c'est un ami, pour ça on a les photos de la prépa, la cérémonie mairie église, le VH et on fait une séance couple dans les jours qui suivent (à notre demande). Il prend en moyenne 500 clichés, il les retouche et nous met tout sur CD.
Tu as koi pr ce prix la ?? Parce que nous on c'était renseigné et c'était dans les 800 euros

Calili tu as trouvé ton bonheur ??
Thebest comment se passe ta grossesse ?
On a tjrs po appelé le couple pr la prépa, j'ai honte

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariées de septembre 2009
- mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009
- Mariée de Septembre 2010...