Mariées de Septembre 2009 (page 16)
Reprise du message précédent
P'tite question les filles: qd allez vous faire vos essais coiffures et maquillage?
Moi c'est ma mère qui me les offre et j'aimerai donc qu'elle puisse voir le résultat et me donner son avis. Or elle sera à 900Km de mi juin à fin aout.
Je me dis que si je les fais maintenant c'est un peu tôt et qu'ils risquent de ne plus se souvenirs de ce qu'ils ont fait, mais en même temps je ne me vois pas faire ça 15 jours avant, car si ça ne va pas, ça sera court pour trouver d'auters prestataires.
Qu'en pensez-vous?
Moi c'est ma mère qui me les offre et j'aimerai donc qu'elle puisse voir le résultat et me donner son avis. Or elle sera à 900Km de mi juin à fin aout.
Je me dis que si je les fais maintenant c'est un peu tôt et qu'ils risquent de ne plus se souvenirs de ce qu'ils ont fait, mais en même temps je ne me vois pas faire ça 15 jours avant, car si ça ne va pas, ça sera court pour trouver d'auters prestataires.
Qu'en pensez-vous?
Réponses
Orsane moi ma mère vit loin et comme elle vient début juin, je pense faire un essai à ce moment là histoire de partager ça avec elle et qu'elle puisse me donner un avis autre que sur photo
coucou!
moi mes essai je pensse les faire fin mai debut juin!^^
j ai peu que si on le fai trop pret du mariage et qu on trouve pa ce qui me va , sa va pa le faire!
par contre je fait l essai coiffure et maquillage en meme temp pour voir l ensemble!
voila bisoux!
moi mes essai je pensse les faire fin mai debut juin!^^
j ai peu que si on le fai trop pret du mariage et qu on trouve pa ce qui me va , sa va pa le faire!
par contre je fait l essai coiffure et maquillage en meme temp pour voir l ensemble!
voila bisoux!

coucou les filles!
jsui contente j ai reussi a voir le jour de l essayge de ma robe mon essai coiffure!^^
je vous montrerai les foto pour savior ce que vous en penssez!^^
mais c pas avant juin snif^^
jsui contente j ai reussi a voir le jour de l essayge de ma robe mon essai coiffure!^^
je vous montrerai les foto pour savior ce que vous en penssez!^^
mais c pas avant juin snif^^

Bien moi le coiffeur m'a dit de pas le faire trop tôt pour se souvenir de ce qu'il fait, c a d, 2 à 3 semaines avant et je fais le maquillage en même temps. Enfin je n'ai pas encore vu tout les coiffeurs pour trancher.
Je pense que j'essaierais aussi d'essayer ma rob après pour voir le résultat au complet.
Je pense que j'essaierais aussi d'essayer ma rob après pour voir le résultat au complet.
ben moi g peur de rien trouver qui me plaise comme coiffure, jprefer m y prendre maintenant au ca ou g 2 ou 3 essai coiffure!

moi non plus je sais po trop koi faire finalement en coiffure
des fois je me laisserai bien les cheveux libres, c'est plus moi ça
mais en mm tps c'est po tous les jours qu'on peut se faire un beau chignon
des fois je me laisserai bien les cheveux libres, c'est plus moi ça
mais en mm tps c'est po tous les jours qu'on peut se faire un beau chignon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et pourtant je suis comme toi car je suis très difficile je n'aime qu'on me tripote les cheveux et j'ai pas l'habitude de me coiffer. J'hésite entre des demi-queue assez simple avec ruban ou des chignon bas.
moi jai trouvé une coupé ou ils entremelent les mèchent sur le dessus sa dessine des grosses mèches c super joli je vai essayer de retrouver la foto!!!
coucou les filles!!
Bon par quoi commencer? a oui Mytaine: demain je croiserais les doigts des mains, des orteils et même les cheuveux pour ton permis!
ne t'inquiètes pas! tu parles a une grosse phobique et "handicapée" de la conduite (selon les dires de mon ancien moniteur d'auto école qui a eus son permis 1) dans une angoisse pas possible et 2) a Marseille! ca fait 1 an et demi et oh comble j'adore conduire maintenant! tu verras ca ne peut QUE ben se passer!
sinon j'ai récupéré les arceaux de sécurité (le jupon quoi!) chez mes parents ce week end et en arrivant a 21h a la maison (après 6h de route) j'ai fais pleisn d'essayage avec la lingerie et les chuassures et tout et tout (une grosse folle!)en attendant de faire l'essayge avec la robe le 2 juin a 11h! dailleurs suis trop contente parceque ma petite maman vient exprès me voir pour l'essayage! j'ai trop hate!
sinon les essais coiffure ca sera pour le mois de Juin quand je remonterais pour les vacances (ENFIN) mais j'ai interet a pas me louper parceque j'aurais surement pas le temps d'y retourner d'ici le mariage! j'avais pensé a un chignon lâche avec des anglaises sui redescendent sur le coté et des mèches qui s'entremêlent sur le dessus!
voili voilou! sinon je commence a avoir les retours doucement des faires parts envoyés il y a 1 semaine (le jour de nos 4 ans!) c'est cool!
Bon mes petites biloutes je vous fait d'énormes bisous à toutes et hauts les coeurs surtout mes soeurs septembrinettes
Bon par quoi commencer? a oui Mytaine: demain je croiserais les doigts des mains, des orteils et même les cheuveux pour ton permis!
ne t'inquiètes pas! tu parles a une grosse phobique et "handicapée" de la conduite (selon les dires de mon ancien moniteur d'auto école qui a eus son permis 1) dans une angoisse pas possible et 2) a Marseille! ca fait 1 an et demi et oh comble j'adore conduire maintenant! tu verras ca ne peut QUE ben se passer!
sinon j'ai récupéré les arceaux de sécurité (le jupon quoi!) chez mes parents ce week end et en arrivant a 21h a la maison (après 6h de route) j'ai fais pleisn d'essayage avec la lingerie et les chuassures et tout et tout (une grosse folle!)en attendant de faire l'essayge avec la robe le 2 juin a 11h! dailleurs suis trop contente parceque ma petite maman vient exprès me voir pour l'essayage! j'ai trop hate!
sinon les essais coiffure ca sera pour le mois de Juin quand je remonterais pour les vacances (ENFIN) mais j'ai interet a pas me louper parceque j'aurais surement pas le temps d'y retourner d'ici le mariage! j'avais pensé a un chignon lâche avec des anglaises sui redescendent sur le coté et des mèches qui s'entremêlent sur le dessus!
voili voilou! sinon je commence a avoir les retours doucement des faires parts envoyés il y a 1 semaine (le jour de nos 4 ans!) c'est cool!
Bon mes petites biloutes je vous fait d'énormes bisous à toutes et hauts les coeurs surtout mes soeurs septembrinettes

voila la foto ke jai retrouvé pour les mèches dont je vou ai parlé ... jaime bien moi

woua ludi la coiffure est vraiment belle! j adore
!mytaine la demie queue sa peut etre super jolie, comme tu prefer les cheveu detacher sa te fait un mix des deux!

mythaine je croise les doigts pour toi moi je detestai conduire je l ai eu en trois fois
et j ai fait l aile et la portiere au bout d un jour de permis
mais maintenant j adore ca et cheri dit que je suis une furie
pour la coiffure moi je commence un essai en juin puis un fin juillet
ludi je trouve la photo super moi je sais pas du tout ce que je veux j arrete pas de changer d avis
voila c est tout la j attend ma robe qui devrait arriver ce mois ci j ai trop hate je trepigne d impatience
pour la coiffure moi je commence un essai en juin puis un fin juillet
ludi je trouve la photo super moi je sais pas du tout ce que je veux j arrete pas de changer d avis
voila c est tout la j attend ma robe qui devrait arriver ce mois ci j ai trop hate je trepigne d impatience
bonne chance mytaine!bon courage!dit nous koi vite!

un tit passage pour mytaine, on pense à toi
tiens nous au courant
Sur ce vais faire une tite sieste
tiens nous au courant

Sur ce vais faire une tite sieste
bon courage mytaine !!!!
ludi : super chouette la coiffure....!!!
ludi : super chouette la coiffure....!!!
mitaine et ton permis? j espere que sa c est bien passer!
aujourd hui jvoulai imprimer mes livret pour les enfants!snif imprimante en panne!
ouf on me la change j au rai la nouvelle dans 5 jours heureusement
et vous comment sa va?
vos prepa!
aujourd hui jvoulai imprimer mes livret pour les enfants!snif imprimante en panne!
ouf on me la change j au rai la nouvelle dans 5 jours heureusement

et vous comment sa va?
vos prepa!

coucou
Mytaine tu devrais recevoir ton papier demain.
J'ai fini mes livrets témoins, reste à acheter pour le kit et on envoi tout ça.
J'avais pu penser au livret enfant, faut que je trouve de quoi mettre dedans.
Mytaine tu devrais recevoir ton papier demain.
J'ai fini mes livrets témoins, reste à acheter pour le kit et on envoi tout ça.
J'avais pu penser au livret enfant, faut que je trouve de quoi mettre dedans.
alors mytaine d news de ton permis???
bah alors on veut savoir nous

Mytaaaaaaaaaaaaaaine!! still here ?? (j'ai pensé a toi ce matin quand un C...en 4X4 (oui parceque le 4X4 est exonéré de respectage de code de la route je pense parcequ'il a une grosse voiture et une toute petite B...!)m'a légérement fait l'extérieur pour me griller! lol
bref! ON VEUT SAVOIR!!!
bref! ON VEUT SAVOIR!!!
mytaine ou ou t es la?on veut savoir
coucou
tjrs po nouvelle de mytaine ??
tjrs po nouvelle de mytaine ??

de deux choses l'une soit elle noie son chagrin dans le wisky soit elle fait la bringue depuis 2 jours pour fêter son permis! mais j'espère VRAIMENT que c'est la 2eme solution!
La deuxième solution.
Je suis désolée les filles j'ai tellement été occupée je ne suis pas venue sur le forum. C'est bon j'ai eu mon permis.
Ce n'était pas gagné j'ai pris un rond point trop vite et j'ai mordu sur la gauche l'inspecteur ma dit "rester dans votre voie mademoiselle". Je me suis dit c foutue, la monitrice ma remonté le moral en me disant que s'il était sympa je l'aurais si c'était un C** je ne l'aurais pas.
Bon il était sympa.
En plus j'ai passé un super week end ça a commencé vendredi soir on s'est vu en petit comité avec ma famille (papa, maman, frangin, chéri et moi) et on s'est marré c'était énorme. Mon frangin se préparait pour un anniversaire déguisé et ma mère à mis la pérruque on a eu des fous rires géniaux.
Samedi journée à Planète sauvage pour y voir les dauphin c'était génial je n'en avais jamais vu d'aussi près en plus ce parc à un certain respect pour les animaux que j'adore. J'ai aussi eu un coup de foudre pour un petit alpaga tout doux.
Enfin le dimanche on a fait un déjeuné en famille pour l'anniversaire de ma tante, et on a fini en sandwich dans le jardin.
Sans parlé qu'aujourd'hui le soleil est revenu.
PS : samedi j'ai conduit pendant 3 heures et est découvert la voiture sans direction assisté, c'était terrible.
Je suis désolée les filles j'ai tellement été occupée je ne suis pas venue sur le forum. C'est bon j'ai eu mon permis.
Ce n'était pas gagné j'ai pris un rond point trop vite et j'ai mordu sur la gauche l'inspecteur ma dit "rester dans votre voie mademoiselle". Je me suis dit c foutue, la monitrice ma remonté le moral en me disant que s'il était sympa je l'aurais si c'était un C** je ne l'aurais pas.
Bon il était sympa.
En plus j'ai passé un super week end ça a commencé vendredi soir on s'est vu en petit comité avec ma famille (papa, maman, frangin, chéri et moi) et on s'est marré c'était énorme. Mon frangin se préparait pour un anniversaire déguisé et ma mère à mis la pérruque on a eu des fous rires géniaux.
Samedi journée à Planète sauvage pour y voir les dauphin c'était génial je n'en avais jamais vu d'aussi près en plus ce parc à un certain respect pour les animaux que j'adore. J'ai aussi eu un coup de foudre pour un petit alpaga tout doux.
Enfin le dimanche on a fait un déjeuné en famille pour l'anniversaire de ma tante, et on a fini en sandwich dans le jardin.
Sans parlé qu'aujourd'hui le soleil est revenu.
PS : samedi j'ai conduit pendant 3 heures et est découvert la voiture sans direction assisté, c'était terrible.

En plus j'ai oublié de vous dire je vous avez parler que je souhaitais une bénédiction bouddhiste, j'avais abandonné l'idée mais quelqu'un m'a contacté pour avoir des informations. Alors j'ai eu l'idée d'en parler avec deux amies d'origine asisatique. Mon amies Laosienne a donc un oncle qui célébre les bénédictions lors des mariages de sa famille, elle va lui demander s'il voudrait bien le faire pour moi. ça serait génial ça rajouterais le côté spirituel qu'il manqurait à notre mariage. Enfin je suis de meilleure humeur qu'il y a quelques temps comme vous pouvez le constater.
C'est aussi grace à vous, il est super ce forum.
C'est aussi grace à vous, il est super ce forum.

Faite péter le champagne
Félicitations Mytaine (dommage il y a po de smiley qui danse ici lol)
*
Contente de te voir de si bonne forme ça fait plaisir, pis super pour ta bénédiction j'espère que ça va aboutir.
Félicitations Mytaine (dommage il y a po de smiley qui danse ici lol)
*
Contente de te voir de si bonne forme ça fait plaisir, pis super pour ta bénédiction j'espère que ça va aboutir.
félicitations mytaine ! super contente pr toi !!!
une nouvelle vie s'annonce pr toi...indépendance !!! bisous
une nouvelle vie s'annonce pr toi...indépendance !!! bisous

Félicitations Mytaine!!
un grand HiP HIP HIP HOURAAAA pour la demoiselle au permis!!
Tu va voir c'est autre chose quand tu as le permis! en plus tu prends très vite gout a la conduite!
Je sais ce que c'est j'ai une vieille 106 sans la direction assistée et quand il s'agit de sortir ou de faire un créneau snas la direction assistée c'est le cauchemard!! mais tu verras quand tu auras les mesures de ta voitures ca ira toute seule! tu te surprendras même de la ou tu peux passer!
je suis contente pour toi! ca fait chaud au coeur!
contente aussi que tu ais choisi la cérémonie qui te convient! n'abandonne pas tes idées et convictions!
un grand HiP HIP HIP HOURAAAA pour la demoiselle au permis!!
Tu va voir c'est autre chose quand tu as le permis! en plus tu prends très vite gout a la conduite!
Je sais ce que c'est j'ai une vieille 106 sans la direction assistée et quand il s'agit de sortir ou de faire un créneau snas la direction assistée c'est le cauchemard!! mais tu verras quand tu auras les mesures de ta voitures ca ira toute seule! tu te surprendras même de la ou tu peux passer!
je suis contente pour toi! ca fait chaud au coeur!
contente aussi que tu ais choisi la cérémonie qui te convient! n'abandonne pas tes idées et convictions!
Merci les filles ça fait chaud au coeur.

En fait j'ai mis la photo de nos alliances dans ma galerie qu'en pensez-vous? Mon chéri voulais absolument qu'elles soient assorties, en plus elles vont bien avec ma bague de fiancaille.

hello
j'ai mis les photos de mes essais dragées!
donnez moi votre avis
j'ai mis les photos de mes essais dragées!
donnez moi votre avis
coucou les filles!d'abord mytaine toute mes félicitations pour ton permis!
et pour tes alliances sincèrement elle sont magnifique!J'adore!
Contente aussi que tu a retrouvé le morale!bon courage

Contente aussi que tu a retrouvé le morale!bon courage

coucou orsane, tes dragées sont mignon!sa change c'est originale!

champagne mytaine pour ton permis c est trop cool et tes alliances sont tres jolies c est un bon choix
orsane j aime beaucoup tes boites a dragees c est tres raffine
orsane j aime beaucoup tes boites a dragees c est tres raffine
coooooool félicitation mytaine

Coucou,
Je ne passe po trop c derniers temps, on es en grand week end alors on en profite, pis il fait tellement beau
que c'est dommage de rester enfermé.
J'espère que vous allé toutes bien.
Je ne passe po trop c derniers temps, on es en grand week end alors on en profite, pis il fait tellement beau

J'espère que vous allé toutes bien.

coucou!tu a tout a fait raison de profiter de ce beau weekend pourkoipomoi!^^
je fait de même!

je fait de même!

jaime bcp les alliances mytaine

hello,
A y est nous avons commandé nos alliances et nos faire part!
suis contente et stressée; j'espère que les faire part vont bien rendre avec le texte
bonne fin de We
A y est nous avons commandé nos alliances et nos faire part!
suis contente et stressée; j'espère que les faire part vont bien rendre avec le texte

bonne fin de We
Coucou les filles.
J'ai la forte impression d'être à la traine je voulais profiter de ce grand week end pour monter mes menus et continuer mes marques places. Seulement je n'ai rien fait même ma recherche d'emploi stagne. Je ne suis pas très motivée et j'aime pas ça. Bon à côté de ça j'ai pu profiter de mon homme.
PS: j'me suis prise mon premier trotoir en croisant un bus, heureusement la voiture n'a rien.lol
Bonne semaine à toutes.
J'ai la forte impression d'être à la traine je voulais profiter de ce grand week end pour monter mes menus et continuer mes marques places. Seulement je n'ai rien fait même ma recherche d'emploi stagne. Je ne suis pas très motivée et j'aime pas ça. Bon à côté de ça j'ai pu profiter de mon homme.
PS: j'me suis prise mon premier trotoir en croisant un bus, heureusement la voiture n'a rien.lol
Bonne semaine à toutes.

felicitation mytaine pour ton permis pas pour le premier trotoir lol, moi aussi je m'en suis pris au debut...
je suis ds le même cas que toi je stagne au niveau de la recherche d'emploi et c'est demotivant et pour les prepa mariage j'en fait un peu mais pas tout le temp sinon je pete un cable et a force je sais plus quoi faire.
je suis ds le même cas que toi je stagne au niveau de la recherche d'emploi et c'est demotivant et pour les prepa mariage j'en fait un peu mais pas tout le temp sinon je pete un cable et a force je sais plus quoi faire.
Ouais c'est déprimant ce marché du travail. Pour les prépa j'essai d'espacer aussi, donc si je le fais pas je retarde. Je m'étais fixer de faire mes marques places toutes les 10 confirmation là j'en ai déjà 15 à faire
Enfin heureusement que le soleil se montre. Et j'ai du mal à gérer car en plus j'ai un emploi à temps partiel mais je commence à m'y ennuyer, j'ai l'impression de perdre mon temps.

c'est quoi ton boulo a temp partiel?
Je suis assistante de direction dans une assoc alors que je vise des poste de chargée de mission dans les assoc. Je fais que courir après mon patron et je n'ai pas toujours assez de boulot pour remplir mes 2 jours de boulot par semaine. La preuve je suis sur le forum.
bon bah ca y est j'ai commandés mes faire parts... un pas de ++++
bon ca y est ma robe est arrivee essayage prevue pour les retouches le 19 juin j ai trop hate
coucou
Jasmarie merci d'avoir remonté le post, je le trouvais plus
et super pour ta robe
Mytaine j'ai rigolé pour le trottoir
, moi je m'en prend encore plein
Moi ça n'avance po trop, j'ai fait ma jarretière quand même, me reste plus qu'à la décorer.
Pis j'ai reçu mes photos pour mes toiles, reste plus qu'à les coller et les décorer, mais po trop d'idée là.
Jasmarie merci d'avoir remonté le post, je le trouvais plus

Mytaine j'ai rigolé pour le trottoir
Moi ça n'avance po trop, j'ai fait ma jarretière quand même, me reste plus qu'à la décorer.
Pis j'ai reçu mes photos pour mes toiles, reste plus qu'à les coller et les décorer, mais po trop d'idée là.
coucou les filles! moi non plus sa n'avance plus trop, je suis demotivé, mes beau parents me gonfle
!je vais devenir folle!
!il gache tous et resultat dispute avec cheri ce midi
!
enfin!meci d'avoir remonter le post le trouver plus moi non plus

enfin!meci d'avoir remonter le post le trouver plus moi non plus

coucou
j'ai rdv le 16/06 pour le 2ème essayage avec les retouches j'ai hâte
Sinon on a commandé les faire part et les alliances
j'ai rdv le 16/06 pour le 2ème essayage avec les retouches j'ai hâte
Sinon on a commandé les faire part et les alliances

Salut les miss
J'ai fait des kits témoin
J'me suis éclaté et ma maman a adoré. SInon repas de famille ce week end sur le mariage. Au programme, test des boissons et discussion budget. Heureusement mon papa à le dessus sur ma belle-mère car sinon ça risque d'être musclé
. Sinon je désespére à trouver mes chaussures, j'aimerais faire un essayage avec mes accessoires le mois prochain mais les chaussure à la mode d'aujourd'hui j'aime pas
J'ai fait des kits témoin

Et me suis trouvé unevoiture, je suis contente je vais plus avoir à conduire le tank de mon chéri.
c super mytaine, contente pour la voiture
!passer un tres bon week end les filles!j'espere pour totue ensoleillée!

alors pour ma part tout sez passe bien, pas de stress pourtant je sais tj pas si ma salle sera inaugurée avant le mariage, si on a pas de news d'ici le retour des vacances on cherche ailleurs, sinon ma robe est trop belle, les essayages pour les retouches etaient nikel juste le tour de cou a faire retoucher et hier soir on a commencé les prépas religieuses, c'est prise de tete mais ca vaut le coup. voila pour moi
bon ce week end je vais essayer d avancer un peu j ai rien fait depuis 1 mois j avais une de ces flemme mais ca y est la motivation est revenue
bon week a toutes
bon week a toutes

Coucou comment allez vous ?? Moi tout va bien on commence a avoir pas mal de reponses et tout commence à etre bouclé et vous vous en etes ou ?
Salut les filles,
Olala ce week end j'ai fait une tournée de mes bonhomme marque place et mes menus. C'est la galère ils sont trop long à faire. Heureusement j'ai eu de l'aide seulement je suis obligé de m'y remettre le week end prochain.
Et puis j'ai gagné des coups de soleil avec les marque des bretelles.
Et puis le DJ ne peut pas nous voir il est trop surbooké
Et je trouve pas mes chaussures
ça m'énerve et je suis épuisée. Heureusement mon papa s'occupe des tentes pour le VH et les beaux-parents du repas du dimanche.
Olala ce week end j'ai fait une tournée de mes bonhomme marque place et mes menus. C'est la galère ils sont trop long à faire. Heureusement j'ai eu de l'aide seulement je suis obligé de m'y remettre le week end prochain.

Et puis j'ai gagné des coups de soleil avec les marque des bretelles.

ça m'énerve et je suis épuisée. Heureusement mon papa s'occupe des tentes pour le VH et les beaux-parents du repas du dimanche.
mytaine prend le cool tu as encore tout l'été courage !!!

T'inquiéte pas je le prend bien je suis juste fatiguée d'attendre, et puis d'en avoir tant à faire et avoir l'impression d'avncer au ralenti. Et j'ai toujours pas trouvé de boulot à temps plein.
Mais tout va bien le soleil est là.
Mais tout va bien le soleil est là.
j'ai reçu un mail: mes faire part arrivent!
bon maintenant faut que l'on choisisse la photo pour le timbre et ce WE, repas de famille, on va parler déco.
ma sœur a fait un essai macaron en Fimo pour les marque place, j'ai hâte de voir ce que ça donne
bon maintenant faut que l'on choisisse la photo pour le timbre et ce WE, repas de famille, on va parler déco.
ma sœur a fait un essai macaron en Fimo pour les marque place, j'ai hâte de voir ce que ça donne
j'avance aussi ... ouf !
on a acheté le coca, l'eau gazeuse enfin pr le VH .... les fig pr le gâteau et les babibulles sont commandés !!!! bientôt la lingerie et les dragées... j'ai pris rdv avec la couturière pr ma robe, rdv début septembre (j'essaie de perdre qq kilos...mais que j'ai du mal !!!!
) !!! enfin voilà on avance pas mal !!!! et vous ?
on a acheté le coca, l'eau gazeuse enfin pr le VH .... les fig pr le gâteau et les babibulles sont commandés !!!! bientôt la lingerie et les dragées... j'ai pris rdv avec la couturière pr ma robe, rdv début septembre (j'essaie de perdre qq kilos...mais que j'ai du mal !!!!

alors nous on attend nos faire part les boissons sont toutes achetés j'ai rdv pour al sono et le fotografe cette semaine et on cherche le costume de monsieur... j'ai commencé a acheter d trucs pour la déco et les dragées sa viens trankil!!!
J'ai mis des photos de ma robe mais je les enlèverai assez vite car chéri bibi vient souvent sur le forum

nactalia elle est superbe ta robe elle te va trop bien ouah tu es resplendissante
Très jolie nactalia !!! elle te va comme un gant ! bon choix.

Merci
nactalia désolé
j'ai pas vu ta robe! en ce moment je suis trés occupé avec mes oraux pour l'entré en école d'infirmière!d'ailleur j'en ai un a 14h et c'est la panique!^^
Du coup je n'avance en rien dans le mariage mais bon mais oraux se termine le 9 juin et résultat le 26 juin donc c'est bientot terminé!
gros bisoux a toute

Du coup je n'avance en rien dans le mariage mais bon mais oraux se termine le 9 juin et résultat le 26 juin donc c'est bientot terminé!
gros bisoux a toute

un petit coucou rapide de vacances! (ouf) pour vous dire qu'hier j'ai fais l'essayage robe et comme y avait aucune retouches a faire..ben chui partie avec! j'ai carqué! lol elle est magnifique!
promis des que je peux je mets des photos!
enfin la on va voir le dj ce soir, les dragees ce matin si Loulou finit par se réveiller! et nous sommes aujourd'hui a 101 jours du mariage!! j'ai trop hjate!
Lyly: un grand M..pour tes oraux!!ca va bien se passer tracasse pas!
promis des que je peux je mets des photos!
enfin la on va voir le dj ce soir, les dragees ce matin si Loulou finit par se réveiller! et nous sommes aujourd'hui a 101 jours du mariage!! j'ai trop hjate!
Lyly: un grand M..pour tes oraux!!ca va bien se passer tracasse pas!
merci calili c gentil

bonne chance lyly tiens nous au courant

demain je passe a 99 jours ca fait bizarre j ai l impression de plus avoir assez de temps alors qu a 103 jours j y voyait loin
moi 100 jours pile..

ludi on se marie le meme jour t en ai ou dans tes prepas?
jai ma salle et mon traiteur, ma robe et la j'attend pour demain mes faire parts je cherche le dj le fotografe le costume de monsieur les alliances aussi et je commence à acheter pour ma déco et mes dragées... et toi???
hello
je vois qu'on avance toutes bien!
nous avons recu nos faire part hier soir et en avons monté (on a galéré au début) bref du boulot en perspective
je vous mets les photos.
Alors Lyly, ça a donné quoi?
je vois qu'on avance toutes bien!
nous avons recu nos faire part hier soir et en avons monté (on a galéré au début) bref du boulot en perspective

je vous mets les photos.
Alors Lyly, ça a donné quoi?
Coucou les filles,
Bon de notre côté ça avance et ça recule
.
Bon on a refait des marques-places les menus sont presque fini, reste quelques faires-parts à distribués.
Nous avons réservé les tente pour le VH ce week end (il y avait un mariage en cours de VH sans tente et il s'est mis à pleuvoir les pauvres).
Et en voyant les tables mises je me suis rendu compte que mes bougeoirs ne rentre pas au centre des table il sont trop large. Je suis dégouté c'était trop simpa et original mantenant on va se retrouver avec des petits bougeoirs carré
.
Je suis déçue enfin heureusement que je m'en suis rendues compte maintenant. Sinon on attends la moitié du costume de chéri et on va se lancer dans les détails : boissons, reste déco, dragé, ...
Bon de notre côté ça avance et ça recule

Bon on a refait des marques-places les menus sont presque fini, reste quelques faires-parts à distribués.
Nous avons réservé les tente pour le VH ce week end (il y avait un mariage en cours de VH sans tente et il s'est mis à pleuvoir les pauvres).
Et en voyant les tables mises je me suis rendu compte que mes bougeoirs ne rentre pas au centre des table il sont trop large. Je suis dégouté c'était trop simpa et original mantenant on va se retrouver avec des petits bougeoirs carré

Je suis déçue enfin heureusement que je m'en suis rendues compte maintenant. Sinon on attends la moitié du costume de chéri et on va se lancer dans les détails : boissons, reste déco, dragé, ...
nous aussi on avance : j'ai reçu mes bulles pr la sortie de la mairie, la figurnine pr les gâteaux, j'attends pr commander les dragées c'est épuisé pr le moment !!!! nous sommes en atente des réponses ...surtout du côté de chéri et je crois que ça l'énerve ! voilà pr le moment !
Alors moi j ai le traiteur la salle les alliances les contenants a dragees l urne costume commande essayage pour retouche robe le 19 juin j ai trouve le coiffeur reste a faire l essai les chaussures ok photographe ok
il me reste costume enfant chaussures cheri boissons maquillage nappe deco table a finaliser cd chansons a faire dossier mairie a partir du 12 sous vetement a trouver avant l essayage deco voiture
voila je crois que j oublie rien
il me reste costume enfant chaussures cheri boissons maquillage nappe deco table a finaliser cd chansons a faire dossier mairie a partir du 12 sous vetement a trouver avant l essayage deco voiture
voila je crois que j oublie rien
piou jai limpression detre a la traine
je sui en train de faire les menus
fo ke jappel pour mes essayages de robe fo ossi ke jappel monsieur le curé tjrs pas trouvé le costume de monsieur.. pas les alliances pa de dj ni di fotografe
mai je garde la pêche

CA VA on a encore le temps j ai pas mal avance car j essaie de payer un truc tous les mois pour que ca passe mieux dans le budget c est que ca fait vite des sous tout ca oulala et en plus je suis au chomage depuis mars mais bon je garde le sourire
j'ai la date de mon 2ème essayage: le 16/06 (je ne sais plus si je l'ai déjà dit), on envoie les faire part demain et on avance tranquilou sur la déco!
bon courage à toute
bon courage à toute
houlala notre poste était loin !
je suis à 100 jours du grand jour
je suis à 100 jours du grand jour
J-100 et j'ai enfin trouvé des chaussures. Je suis pas convaincu mais il n'y avait que celle là non pointues, blanche et à petit prix. bon ça c'est fait. Maintenant je vais appeler pour un essayage.
Mytaine, j'adore tes marque place, trop mignons

coucou les filles j-99! sa fait peur
!
j'ai commencer à imprimer mes gazettes, m'en reste plus que 16 a faire!mes fleurs en crépons on bien avancé mais j'en ai encore pas mal a faire!et ma temouine et mon temoin sont de vrai amours!j'aurais jamais rêver mieux!Comme dans les film mdr
et vous les filles quoi de beau?

j'ai commencer à imprimer mes gazettes, m'en reste plus que 16 a faire!mes fleurs en crépons on bien avancé mais j'en ai encore pas mal a faire!et ma temouine et mon temoin sont de vrai amours!j'aurais jamais rêver mieux!Comme dans les film mdr
et vous les filles quoi de beau?

pr moi ça avance aussi pas mal... je vais acheter tout ce qui est déco en juillet pr pas trop stocker ... et essayer de profiter des soldes !!! retouches pr la robe début sept... bref j'affiche 106 jours !!! bientôt la barre des 100....

nous aussi -99j
mon chéri n'a pas encore choisi son costume (on va attendre le soldes je crois), je doit aller voir pour le maquillage. Les éléments de déco sont presque tous choisit (reste à les faire...)
Par contre pour les centre de tables, là je sèche.
mais bon 99 jours c'est qd même bcp on va y arriver

mon chéri n'a pas encore choisi son costume (on va attendre le soldes je crois), je doit aller voir pour le maquillage. Les éléments de déco sont presque tous choisit (reste à les faire...)
Par contre pour les centre de tables, là je sèche.

mais bon 99 jours c'est qd même bcp on va y arriver

92 jours pour moi et gros doute sur ma deco plus rien ne me plait le point positif c est que je vais a l essayage vendredi prochain j ai trop hate
coucou
J- 85 pour moi et je continu a acheter de la deco, hier j'ai acheter les dragées.
J- 85 pour moi et je continu a acheter de la deco, hier j'ai acheter les dragées.
Coucou alors J-99, aujourd'hui ca y est je suis passé sous la barre des 2 chiffres donc là ca va défiler à une vitesse grand V. Ce soir dernière réunion de préparation, je récupère ma robe le 1er juillet, mon homme a son costume en entier, ils me reste la déco,mes bijoux,etc. Le plus important est déjà réalisé.
re
je ne vais pas parler de mes prepa mais de bebe je vous explique mon dileme. ( desolé si sa a deja parlé de sa )
je me mari le 05 septembre et on voudrai essayer de faire un bebe apres, le souci c'est que actuellement je suis toujours au chomage et je n'arrive pas a trouver du travail et donc j'ai peur de rester dans cette situation juqu'au mariage.
Ma question c'est est ce que je profite d'etre au chomage pour faire un bebe ou est ce que j'abandonne l'idée juqu'au jours ou j'aurai trouver du travail.
je ne vais pas parler de mes prepa mais de bebe je vous explique mon dileme. ( desolé si sa a deja parlé de sa )
je me mari le 05 septembre et on voudrai essayer de faire un bebe apres, le souci c'est que actuellement je suis toujours au chomage et je n'arrive pas a trouver du travail et donc j'ai peur de rester dans cette situation juqu'au mariage.
Ma question c'est est ce que je profite d'etre au chomage pour faire un bebe ou est ce que j'abandonne l'idée juqu'au jours ou j'aurai trouver du travail.
je ne peut pas repondre a ta question, tu dois ecouter ton coeur et en reparler avec ton chéri!mais je suis un peu dans la meme situation, je reprend mes etude d'infirmiere, mais on souhaite plus que tout d'avoir un enfant!mais on atend que j'ai mon diplome et un travail fixe pour pouvoir acceuillir bebe et bien l'acceuilir!voila ! bon courage!

Coucou les filles!! ca y'est nous on est a trois mois pile aujourd'hui le 12 de La date!!
j'arrete pas d'y penser!! ca fait tout bizzarre mais j'ai vraiment trop hate!!
j'arrete pas d'y penser!! ca fait tout bizzarre mais j'ai vraiment trop hate!!
j-91 piou ca avance a grand pas... on atake le plan de table!!!
J-96 je suis passé au deux chiffres
ça fait du bien.
Pleins de choses à faire ça commence à être la courses mais tant que tout se passe bien, ça me plait. Surtout si le soleil est au rendez-vous. (aujourd'hui il fait la tronche
)
Cindy je suis dans le même cas que toi sauf que moi je veux un bébé surtout si je n'ai pas de travail après le mariage.
1. Parce que j'ai peur de pété un plamb après car j'aurais plus trop de but en dehors de ma recherche d'emploi.
2. Parce qu'on est dans l'âge d'en avoir et que ça peut bloquer les recruteur de savour qu'ils risque de faire face à un congès maternité.
3. Y'a pleins de monde qui n'ont pas de boulot et qui s'en sorte bien avec des mômes alors pourquoi pas nous surtout que ce qu'on met dans le mariage on pourra le mettre pour un petit ange.
4. Mon homme est trop mignon avec les petits bouts, ça donne trop envie d'avoir le notre et de voir ça tout les jours.
Par contre si j'ai du boulot je veux attendre au moins d'avoir 1 an d'expérience pour pas mettre en l'air ma carrière.
J'espère que je t'aurais aidé, je pense que la vie privé et professionnelle sont deux choses différentes l'une ne doit pas interférer sur l'autre.

Pleins de choses à faire ça commence à être la courses mais tant que tout se passe bien, ça me plait. Surtout si le soleil est au rendez-vous. (aujourd'hui il fait la tronche

Cindy je suis dans le même cas que toi sauf que moi je veux un bébé surtout si je n'ai pas de travail après le mariage.
1. Parce que j'ai peur de pété un plamb après car j'aurais plus trop de but en dehors de ma recherche d'emploi.
2. Parce qu'on est dans l'âge d'en avoir et que ça peut bloquer les recruteur de savour qu'ils risque de faire face à un congès maternité.
3. Y'a pleins de monde qui n'ont pas de boulot et qui s'en sorte bien avec des mômes alors pourquoi pas nous surtout que ce qu'on met dans le mariage on pourra le mettre pour un petit ange.
4. Mon homme est trop mignon avec les petits bouts, ça donne trop envie d'avoir le notre et de voir ça tout les jours.

Par contre si j'ai du boulot je veux attendre au moins d'avoir 1 an d'expérience pour pas mettre en l'air ma carrière.
J'espère que je t'aurais aidé, je pense que la vie privé et professionnelle sont deux choses différentes l'une ne doit pas interférer sur l'autre.
Ah oui ce week end un de nos amis a fait la première gourde à propos d'une certaine musique trouvé. C'est marrant car c'est la dernière personne à laquelle on aurait pensé pour une telle chose.
J'adore nos amis ils sont tellement investit que ça fait chaud au coeur.

hello, nous avons préparé nos faire part (timbre et cachets de cire) j'ai mais des photos dans ma galerie. Ce fut un peu galère on n'est pas très doué (pas très manuel) mais ça fait très joli
j'ai hâte d'avoir le retour des invités sur mon faire part.
Mytaine moi aussi suis à -96 jours, ça approche
demain après midi essayage de ma robe, j'ai pris mon après midi suis toute fofolle, j'imagine pas demain

j'ai hâte d'avoir le retour des invités sur mon faire part.
Mytaine moi aussi suis à -96 jours, ça approche
demain après midi essayage de ma robe, j'ai pris mon après midi suis toute fofolle, j'imagine pas demain
oui moi je viens d'appeler pour prendre rendez-vous mais sont pas là ça doit être la pause de midi.

ah bah oui sont partis manger! moi aussi d'ailleurs je commence à avoir faim

coucou
Après une petite absence je reviens de plus belle
Ca avance à grand pas pour toutes c'est top.
Question bébé, c'est très personnel, faut en faire quand on le désir plus que tout et quand on es prêt mentalement et financièrement, parce que c'est po rien
Sinon ici on a enfin le rdv avec le prêtre
, mercredi après midi
.
Par contre réponses au faire part po grand chose, je suis déçue, les gens attendent vraiment le dernier moment c'est pénible, enfin si ils répondent parce que je suis sur que 50% ne se donneront mm po la peine
Après une petite absence je reviens de plus belle
Ca avance à grand pas pour toutes c'est top.
Question bébé, c'est très personnel, faut en faire quand on le désir plus que tout et quand on es prêt mentalement et financièrement, parce que c'est po rien

Sinon ici on a enfin le rdv avec le prêtre

Par contre réponses au faire part po grand chose, je suis déçue, les gens attendent vraiment le dernier moment c'est pénible, enfin si ils répondent parce que je suis sur que 50% ne se donneront mm po la peine

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariées de septembre 2009
- mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009
- Mariée de Septembre 2010...