Mariées de Septembre 2009 (page 18)
Reprise du message précédent
ah merde alors encore un truc de plus a s'occuper alors (livret de messes...) piou lalalalal bref rdv pri chez le coiffeur pour le 1er essai c le 5 soit 7 jours avant c juste nan???
Réponses
Calili tu me fais délirer.
Nous on a rendu notre projet de vie (déclaration d'intention) dès le deuxième rencart avec le prêtre, ça s'est fait lol
Reste à faire le livret et là
Nous on a rendu notre projet de vie (déclaration d'intention) dès le deuxième rencart avec le prêtre, ça s'est fait lol
Reste à faire le livret et là

coucou les filles!j'ai rdv pour mon essai maquillage le 10 juillet juste avant de partir en vacance!sa va aller ce n'est qu'un mauvaise passe!nous aussi notre projet de vie sa c'est fait au deuxieme rdv!pourkoipomoi mon livret et fait si tu veut y jeter un oeil!si sa peut t'aider!vous faitd es gros bisoux

pff les filles j'ai plus le moral .. Ma fleuriste se marie le 12 septembre et ne veut donc pas faire mon bouquet ..et ma tante a pris rdv chez mon coiffeur avec la coiffeuse qui fait les chignons ..Elle a pris rdv juste avant moi du coup ils n'ont pas de place pour moi ..

nactalia dis a ta tante d'annuler son rdv, c'est toi qui est prioritaire ce jour la!
et pour la fleuriste tu peut pas en changer? courage !

Salut les filles
Ludi tu fais mieux que moi moi je fais mon essai à J-10
. Je pense c'est faisable à condition qui loupe pas.
Sinon ça va un peu mieux aujourd'hui pas parce que j'ai trouvé un trésor
. Non mon petit frère est rentré et ça m'a fait du bien de le voir en plus (quoi que c un de mes trésors
) j'ai réservé mon bouquet ce matin sans souci, j'en ai fini avec les papiers de la voiture. Et j'ai un entretien la semaine prochaine en plus de celui que j'attends la réponse donc je croise les doigts.
Et surtout le meilleur qui me met de bonne humeur même si ça va vider encore mon porte monnaie, cest que ce soir nous avons le premier cours de rock pour le mariage trop fun j'adore ça surtout là c'est avec mon homme, suis pressée.
Ah oui et mon homme a travaillé ce qui me met de bonne humeur il a récupéré le nouveau mail du dj (il aurait pu prévenir qu'il avait changé) et il a travaillé sur les bougeoirs pour le mariage.
J'espère qarder ce renouveau d'humeur même si rien n'ai fait car je suis autant over bookée. A oui et pour décompresser on va ce faire une piscine avec mon homme vendredi.
Allez les filles on est les MEILLEURES on va y arriver !!!
(même malgré cette chaleur
)
Ludi tu fais mieux que moi moi je fais mon essai à J-10
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon ça va un peu mieux aujourd'hui pas parce que j'ai trouvé un trésor

Et surtout le meilleur qui me met de bonne humeur même si ça va vider encore mon porte monnaie, cest que ce soir nous avons le premier cours de rock pour le mariage trop fun j'adore ça surtout là c'est avec mon homme, suis pressée.
Ah oui et mon homme a travaillé ce qui me met de bonne humeur il a récupéré le nouveau mail du dj (il aurait pu prévenir qu'il avait changé) et il a travaillé sur les bougeoirs pour le mariage.
J'espère qarder ce renouveau d'humeur même si rien n'ai fait car je suis autant over bookée. A oui et pour décompresser on va ce faire une piscine avec mon homme vendredi.
Allez les filles on est les MEILLEURES on va y arriver !!!

J'ai réussi à contacter mon décorateur qui va me faire le bouquet ... Mais je suis toujours dans l'impasse pour le coiffeur (ma tante ne veut pas deplacer son rdv )

pas sympa ta tante nactalie !!!! moi j'ai pris rdv chez ma coiffeuse c'est moi la 1ère puis ma meilleure amie qui m'accompagne, mes soeurs et ma mère... la boutique ets ouverte pr nous
!!!
ludi: tracasses pas!! si ca va pas tu y retourne 2 j après...ca te laisse encore 3 jours après!! t'es laaaaaaaaarge! relax Max!
Pourkoipamoi: ah ok le "pojet de vie" en gros c'est la lettre de motivation pour le mariage!! c'est la qu'il faut parler de la fidélité, de la fécondité, de l'indissolubilité et des crudités!,! (oui ca fini en "ité" ca doit coller!)
Vu avec les copines ce soir au tél pour l'EVJF: ca sera donc le dernier we d'Aout! Mais je crains le pire!! je sais pas pourquoi!!
Nactalia: un grand
pour ta tante!! franchement elle abuse!! elle peut qd même décaler d'1h!! pfff
allez enormes
à vous mes petites pepettes!
Pourkoipamoi: ah ok le "pojet de vie" en gros c'est la lettre de motivation pour le mariage!! c'est la qu'il faut parler de la fidélité, de la fécondité, de l'indissolubilité et des crudités!,! (oui ca fini en "ité" ca doit coller!)
Vu avec les copines ce soir au tél pour l'EVJF: ca sera donc le dernier we d'Aout! Mais je crains le pire!! je sais pas pourquoi!!
Nactalia: un grand

allez enormes

pas sympa la tante!une baf pour la remetre en place!non mais!elle fait a peine ch... son monde!contente qaue ton decorateur fait ton bouquet nactalia , un probleme en moin!courage courage!

Salut les filles,
Nactalia elle est vraiment pas sympa ta tante
.
Moi j'ai eu une surprise hier le magasin de ma robe m'appelle pour prendre rendez-vous pour un essayage
alors qu'il ne voulait pas me voir avant août
Ils savent pas ce qu'il veulent. Bon en tout cas ça m'arrange c'est pour le 30 juillet je suis pressée et je vais y retourner avec des copines ça va être marrant.
Sinon le cour de danse super, ils nous on même dit qu'on assimilé bien les pas et on les as impressionné pour un premier cour. Je suis contente car ça va donner plus de confiance à mon homme et peut être il dansera plus.
AUjourd'hui j'appelle la poste pour les histoire de courriers, je prend RDV avec le photographe et je m'occupe de l'anniversaire à mon papa. J'ai toujours cette folle impressin de courir.
Ah oui et aujourd'hui réveil 5h du mat à cause du bip à chéri
et puis lever tôt pour la prise de sang pour le bilan IRSA. J'aidéjà bien entamé ma journée.
Gros poutous à toutes
Nactalia elle est vraiment pas sympa ta tante

Moi j'ai eu une surprise hier le magasin de ma robe m'appelle pour prendre rendez-vous pour un essayage

Sinon le cour de danse super, ils nous on même dit qu'on assimilé bien les pas et on les as impressionné pour un premier cour. Je suis contente car ça va donner plus de confiance à mon homme et peut être il dansera plus.
AUjourd'hui j'appelle la poste pour les histoire de courriers, je prend RDV avec le photographe et je m'occupe de l'anniversaire à mon papa. J'ai toujours cette folle impressin de courir.
Ah oui et aujourd'hui réveil 5h du mat à cause du bip à chéri

Gros poutous à toutes

salut mytaine
j'ai eus la meme surprise que toi on m'avait dit que pour la robe c'etait pas avant aout et la ce matin coup de fil votre essayage sera le 28 juillet je suis trop contente la journée commence bien
bisous a toutes
j'ai eus la meme surprise que toi on m'avait dit que pour la robe c'etait pas avant aout et la ce matin coup de fil votre essayage sera le 28 juillet je suis trop contente la journée commence bien
bisous a toutes
Une mouche les a piqué
oui peut etre

Bon je vous laisse copine en détresse
ça me tue le moral.

hello les filles,
moi pour le prêtre on n'a pas encore donné la lettre d'intention J'ai écrit la mienne mais pas chéri. On voit le prêtre le 22/08 on a le temps.
J'ai pas de news de la coiffeuse ça m'énerve
on a pleins de boulot à faire, j'ai dressé une liste, on va pas s'ennuyer.
allez courage à toutes ça approche
moi pour le prêtre on n'a pas encore donné la lettre d'intention J'ai écrit la mienne mais pas chéri. On voit le prêtre le 22/08 on a le temps.
J'ai pas de news de la coiffeuse ça m'énerve

on a pleins de boulot à faire, j'ai dressé une liste, on va pas s'ennuyer.
allez courage à toutes ça approche

bon bas pour moi pas de news du pretre, il faut que je trouve encor un fleuriste, pas de nouvelle non plus pour ma robe PM m'a tjrs pas apeler ( est ce normal ? ) malgré tout niveau moral sa va super ce matin 30 min de sport sa m'a booster et je sais pas mais la je suis super bien, en esperant que sa dure
j'espere que pour toutes , tout ces petit souci ce reglerons rapidement. gros
a toutes.
Le mariage approche et je sais deja que sa va me manquer le forum.
j'espere que pour toutes , tout ces petit souci ce reglerons rapidement. gros

Le mariage approche et je sais deja que sa va me manquer le forum.
alors moi le bouquet c ma belle mère qui s'en occupe c la tradition c a l'homme de choisir le bouquet ( ca me fai ca de moins mdrrrrr) et le coussin c ma belle soeur vu ke c son fils ki va amener les alliances...

bonjour les filles
pensez vous si c'est normal que PM ne m'a tjrs pas contacter pour l'essayage de ma robe? le mariage c'est le 05 sept et la j'ai pas de news...
pensez vous si c'est normal que PM ne m'a tjrs pas contacter pour l'essayage de ma robe? le mariage c'est le 05 sept et la j'ai pas de news...
bonjour cindy
moi je n'ai pas pris chez point mariage mais chez complicité je me marie le 26 septembre et on m'a deja contacter pour l'essayage qui a lui le 28 juillet
si vraiment tu trouve ca bizare telephone leur il te donnerons l'explication
moi je n'ai pas pris chez point mariage mais chez complicité je me marie le 26 septembre et on m'a deja contacter pour l'essayage qui a lui le 28 juillet
si vraiment tu trouve ca bizare telephone leur il te donnerons l'explication
Salut les filles
Oui cindy appelle les pour prendre RDV tu verras bien ce su'il te disent.
Moi j'ai appelé à la poste pas moyen de retrouver mes courriers il ne font pas de suivi des courrier classiques alors faut tout recommencer et payer la commission pour faire opposition sur les chèques.
Et puis je n'ai pas été prise pour le job de mon entretien j'étais dans les 3 finalistes, ça me tue le moral. J'en ai marre de me défoncer pour qu'on me dise on a pris quelqu'un avec plus d'expériences.
Heureusement que le week end arrive parce que je craque de plus en plus.
Bisous à toutes.
Oui cindy appelle les pour prendre RDV tu verras bien ce su'il te disent.
Moi j'ai appelé à la poste pas moyen de retrouver mes courriers il ne font pas de suivi des courrier classiques alors faut tout recommencer et payer la commission pour faire opposition sur les chèques.
Et puis je n'ai pas été prise pour le job de mon entretien j'étais dans les 3 finalistes, ça me tue le moral. J'en ai marre de me défoncer pour qu'on me dise on a pris quelqu'un avec plus d'expériences.

Heureusement que le week end arrive parce que je craque de plus en plus.
Bisous à toutes.
oh là mytaine ! ne désespère pas... ça seraton tour à un moment !!! je sais que c'est dur mais courage ne craque pas maitenant ... en plus le plus jour de ta vie va être gâché ça serait dommage !
allez on se reprend...
allez on se reprend...
desolé mytaine, je sais que c'est chiant a force, courage...
Bonjour !
Je suis nouvelle et me marie le 19 septembre !!! Qui a choisi la robe jouvence de point mariage ? Des photos ?
Je suis nouvelle et me marie le 19 septembre !!! Qui a choisi la robe jouvence de point mariage ? Des photos ?

bonjour bourik
moi je me marie le 26 septembre desolé je n'ai pas choisie cette robe mais va sur leur site tu la trouvera
sinon niveau prepa tu en ai ou?
moi je me marie le 26 septembre desolé je n'ai pas choisie cette robe mais va sur leur site tu la trouvera
sinon niveau prepa tu en ai ou?
slt bourik moi je me marie le 12 septembre mais je suis née un 19 septembre
... bienvenue a toi

coucou bourik je me marie le 19 septembre
désolé je n'est pas choisie cette robe, mais coté prepa t'en ai ou?
désolé je n'est pas choisie cette robe, mais coté prepa t'en ai ou?

coucou
Moi aussi je me marie le 19 septembre et j'ai une robe PM mais c'est la Genet
On a gouté les plats du traiteur ce midi miam miam, on a bouclé le menu du coup, je vais pouvoir le fini
Moi aussi je me marie le 19 septembre et j'ai une robe PM mais c'est la Genet

On a gouté les plats du traiteur ce midi miam miam, on a bouclé le menu du coup, je vais pouvoir le fini

Bonjour à toutes !!! lol !
Moi niveau prépa, tout est plus où moins ok... traiteur, salle, église, mairie...Pour la déco, j'ai fait quelques choses de particuliers donc ça prend du temps de tout rassembler mais j'en viens à bout !!!! Plus que 77 jours.........j'ai la pression !!!!!!!!!
Moi niveau prépa, tout est plus où moins ok... traiteur, salle, église, mairie...Pour la déco, j'ai fait quelques choses de particuliers donc ça prend du temps de tout rassembler mais j'en viens à bout !!!! Plus que 77 jours.........j'ai la pression !!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhh on a enfin été acheter nos alliances, ça me fait tout drôle
1 mois pour les recevoir, façon je préfère les savoir en boutique que chez moi, tel que je me connais lol
pis on réfléchi à ce qu'on va faire graver dedans
1 mois pour les recevoir, façon je préfère les savoir en boutique que chez moi, tel que je me connais lol
pis on réfléchi à ce qu'on va faire graver dedans
yes ! tu dois être super heureuse !!! Moi, nous avons eu la chance de les faire faire sur-mesure, nous avons fourni l'or et les diamants et j'ai donc dessiné nos propres alliances... Ca c'est du pur bonheur !!! L'artisan-bijoutier me les finit pour le 15 juillet... elles vont être magnifiques et surtout uniques !!!!
super ! moi j'ai la mienne à la maison on attend celle de chéri .... au début je la regardais souvnt et puis après bcp moins... en fait je l'ai rangé pr pas y penser
Bourik c'est top ça, vivement que tu nous les montre
Damsev moi je serais capable de les paumer en fait lol
Damsev moi je serais capable de les paumer en fait lol
Oui je vous les montrerais dans mon album... d'ailleurs je vais mettre quelques photos de mon thème etc... Moi je peux vous jurer les filles que je suis pas prête de les perdre les alliances !!!! loool...les oublier le jour J surement !
sinon j'ai oublié de dire que j'ai commandé mes dragées, j'ai également mon coffre en bois qui nous servira d'urne et j'ai racheté des nouvelles chaussures...
je préfère !!! on a aussi goûté les gâteaux ... car notre pâtissier a eu un gros pb personnel ...dc il a vendu sa boutique mais ça va on n'est pas perdant ! la semaine prochaine j'appelle pr aller mesurer les tables et comme on est en vac le 13/07 on va en profiter pr aller acheter nappes serviettes (que je ne sais tjs pas comment je vais plier !!!!) les idées sont les bienvenues !
et il restera les photophores à acheter chez casa... et les fleurs sont payées !!! une bonne chose de faite ! voilà mon avancée !
bienvenue bourik
alors ce week end j ai trouve les chaussures pour le grand 20 euros ca va reste plus que pour bebe et le papa

a oui j ai emmene mon fils chez le coiffeur et du coup j ai reserve pour le 12 septembre elle bloque le salon de 9 h a 13 h pour moi et ma famille trop cool faut que je retourne la voir pour les essais
ça avance bien chez tout le monde, ça passe vite mine de rien
moi je viens de commander des noeuds d'organza sur ebay.
j'avais acheté du ruban genre intissé ou je sais po trop koi et ça me fait les doigts tout rose
alors comme je vais installer ça la veille ben je m'imagine avec les doigts tout rose le jour J lol ça craint.
moi je viens de commander des noeuds d'organza sur ebay.
j'avais acheté du ruban genre intissé ou je sais po trop koi et ça me fait les doigts tout rose

lol c clair... alors moi j'ai trouvé mon collier et mes pics pour cheveux j'attends des nouvelles pour les boucles d'oreilles. je vou mets dans ma galerie les photos je suis en train de commencer mes petites phrases pour l'entrée des invités... j'ai pas fini lolll
oups je peu pa mettre de photo jen mettrai une kan je recevrai tou sa

bienvenue bourik
Sa yé je pense deja a des catastrophe genre tacher ma robe, car pour tout vous dire je suis un peu maladroite dc voila.
Pour les prepa je refechi a mes centre de table, il faut que je fasse des essai.
Dossier mairie complet il faut que j'aille le deposer.
Sa yé je pense deja a des catastrophe genre tacher ma robe, car pour tout vous dire je suis un peu maladroite dc voila.
Pour les prepa je refechi a mes centre de table, il faut que je fasse des essai.
Dossier mairie complet il faut que j'aille le deposer.
06-07-2009 10:34:54
Salut les filles
Bienvenue bourik.
Nous avons fait une nouvelle tournée de marque place ce week end. Sinon rien de spécial heureusement que mon chéri est là. ça doit se voir sur ma tête que je déprime j'ai le droit à une surdose de calins en ce moment mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je vais voir pour reprendre mes études à la rentrée, je peux pas rester comme ça ça me gave. Et puis j'ai une amie qu'à des problèmes familiales et qui a besoin de moi, ça me permet de ne pas m'ennuyer et de ne pas plonger. Et puis demain j'ai un nouvel entretien si celui là ne marche pas je retourne à l'école.
Bienvenue bourik.
Nous avons fait une nouvelle tournée de marque place ce week end. Sinon rien de spécial heureusement que mon chéri est là. ça doit se voir sur ma tête que je déprime j'ai le droit à une surdose de calins en ce moment mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je vais voir pour reprendre mes études à la rentrée, je peux pas rester comme ça ça me gave. Et puis j'ai une amie qu'à des problèmes familiales et qui a besoin de moi, ça me permet de ne pas m'ennuyer et de ne pas plonger. Et puis demain j'ai un nouvel entretien si celui là ne marche pas je retourne à l'école.
C'est la deuxième fois qu'il coupe mon nom.

hello
Bourik bienvenue, on est jumelle de date
nous on avance pas, les alliances sont arrivées, faut aller les chercher, et mon homme a son costume (reste le gilet et a chemise)
J'ai pas de news de la coiffeuse
(j'ai tjs pas fait mon essayage)
idem avec le DJ et le traiteur, mais qu'est ce qu'ils ont tous...
Bourik bienvenue, on est jumelle de date
nous on avance pas, les alliances sont arrivées, faut aller les chercher, et mon homme a son costume (reste le gilet et a chemise)
J'ai pas de news de la coiffeuse

idem avec le DJ et le traiteur, mais qu'est ce qu'ils ont tous...

salut les filles !!!
Ca y est rendez-vous pris avec PM et je vais donc chercher ma robe lundi 13 ! Je ne sais pas si c'est normal mais je suis comme une gamine !!! Le coeur serré, le ventre en formule "grand 8"...pfff il me tarde tant de la remettre !!! Vite vite ! Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite des préparatifs !!!
Ca y est rendez-vous pris avec PM et je vais donc chercher ma robe lundi 13 ! Je ne sais pas si c'est normal mais je suis comme une gamine !!! Le coeur serré, le ventre en formule "grand 8"...pfff il me tarde tant de la remettre !!! Vite vite ! Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite des préparatifs !!!
kikkou et bienvenues aux nouvelles septembrinettes!
bon alors nous on a commandé les alliances y a 10 jours! mdr au moment de choisir la gravure deja 1/4 d'h pour se mettre d'accord sur "pour toi mon amour + Date" et la nana de la boutique qui dit "mais c'est trop long"!! et moi de répondre" ah oui c'est une alliance, pas une dissertation!!"!
bref!
sinon ma môman a acheté une bonne partie de la déco! o,n va s'y mettre dans 1 mois quand je remonte!!
bon alors nous on a commandé les alliances y a 10 jours! mdr au moment de choisir la gravure deja 1/4 d'h pour se mettre d'accord sur "pour toi mon amour + Date" et la nana de la boutique qui dit "mais c'est trop long"!! et moi de répondre" ah oui c'est une alliance, pas une dissertation!!"!
bref!
sinon ma môman a acheté une bonne partie de la déco! o,n va s'y mettre dans 1 mois quand je remonte!!

coucou les septembrettes !
j'ai acheté mes chaussures pr le lendemain et pr la nuit au cas ou je ne supporterai plus mes chaussures à talons !!! et la boutique de lingerie a reçu ma pte culotte donc j'ai été la chercher !!! j'ai pris aussi mon rdv pr me faire épiler 3 jours avant la date fatidique ! voilà pr aujourd'hui à J-81 jours !!!!
j'ai acheté mes chaussures pr le lendemain et pr la nuit au cas ou je ne supporterai plus mes chaussures à talons !!! et la boutique de lingerie a reçu ma pte culotte donc j'ai été la chercher !!! j'ai pris aussi mon rdv pr me faire épiler 3 jours avant la date fatidique ! voilà pr aujourd'hui à J-81 jours !!!!

j-67! desolée les filles y aura pas de photos de mon 2eme essayage et de mon essai coiffure car Chéri a eu le bon gout de les supprimer de l'appareil photo sans les mettre sur l'ordi!! suis trop décue et triste! c'est con mais j'aurais bien aimé les garder ces photos! c'est pas important pour lui mais pour moi ca l'est!
je lui en veux!! du coup je fais la gueule ce soir! pfff
creuvée! pas envie!! bcp de pression sinon!
je rentre a 19h30: 1h30 de repassage, etends le linge, fais la bouffe, passe des coups de fils pour courir après le sréponses des faire parts (date limite y a 10j)
la douche et a 10h je dors comme un bébé! voila!! ras le bol ce soir! désolée les filles!
je lui en veux!! du coup je fais la gueule ce soir! pfff
creuvée! pas envie!! bcp de pression sinon!
je rentre a 19h30: 1h30 de repassage, etends le linge, fais la bouffe, passe des coups de fils pour courir après le sréponses des faire parts (date limite y a 10j)
la douche et a 10h je dors comme un bébé! voila!! ras le bol ce soir! désolée les filles!

COURAGE CALILI !!!! ça devient bon ! et tanpis pr les photos... repose-toi accorde-toi des moments de détente sinon tu ne profiteras pas de ta belle journée

je comprend ta déception calili, allez ma belette un gros dodo et demain tu seras en meilleur forme.
Damsev tu me fais penser que c'est po bête de prendre rdv pr l'épilation, j'y avais po pensé
Moi je fais graver dans mon alliance "NOTRE AMOUR EST ETERNEL", chéri lui ne sait po encore, il veut la date au moins il a peur d'oublier
Damsev tu me fais penser que c'est po bête de prendre rdv pr l'épilation, j'y avais po pensé
Moi je fais graver dans mon alliance "NOTRE AMOUR EST ETERNEL", chéri lui ne sait po encore, il veut la date au moins il a peur d'oublier
coucou les filles!j-73 sa avance sa avance!je part en vacance vendredi et prevision meteo il pleut
!c'est toujour pareil cette meteo pff
!
nous dans nos alliances on a marquer le prénom de l'autre!je n'ose meme pas pensser au début du mois de septembre , avec mes cour je ne sait meme pas comment je vais pouvoir finir de préparer, heureusement chéri sera en vacances mais comme les hommes il fait une chose pendant qu'on en fait 15!
gros bisoux a toutes

nous dans nos alliances on a marquer le prénom de l'autre!je n'ose meme pas pensser au début du mois de septembre , avec mes cour je ne sait meme pas comment je vais pouvoir finir de préparer, heureusement chéri sera en vacances mais comme les hommes il fait une chose pendant qu'on en fait 15!
gros bisoux a toutes

ds mon alliance, il n'y a rien d'inscrit car elle est en diamant et à l'intérieur il y a le poinçon et la signature du joaillier, par contre chéri a fait inscrire une phrase en elphique...pas besoin de la date il s'en rappelera c'est le jour de sa fête !!!! pas d'excuses !
lyly courage ma belle, on se soutiendra mutuellement
Damsev tu as raison il a vraiment po de raison d'oublier.
Moi aussi comme ton homme je me marie le jour de ma fête
Bon aujourd'hui on va visiter l'école de notre nouveau lieu de vie
et du coup on va passer la journée sur la plage, le pique nique est prêt
Bonne journée à toutes
Damsev tu as raison il a vraiment po de raison d'oublier.
Moi aussi comme ton homme je me marie le jour de ma fête
Bon aujourd'hui on va visiter l'école de notre nouveau lieu de vie

Bonne journée à toutes

coucou les filles, comme vous le savez je n'est plus de famille!et hier ma mere ma contacté pour me dire félicitation pour mon concour!je suis complètement pommé!je ne serais jamais tranquille!c'est trop la galère!en tout cas sa ma perturbé et je suis pas trésbien aujourd'hui!désolé de vous embeter avec sa j'avais besoin d'en parler!bisoux a toute

aucun soucis lily on est ttes là pr s'aider !!!
09-07-2009 09:56:52
Salut les miss,
Bon on est toutes dans le même désespoir. Pour ma part les cours de danse avec chéri m'on fait du bien c'était un bon moment de détente. Seulement en attendant on a toujours pas règlé les problème avec la calèche suite à la perte des contrats par la poste, j'avais pris rendez-vous chez le photographe mais je suis obligée de l'annuler car on avait un anniversaire et au lieu d'être le soir c'est le midi. Enfin sinon rien n'a vraiment bougé, je n'ai pas fait grand chose cette semaine en dehors de bosser.
Je suis plutôt à me demander ce que je vais devenir pour l'année prochaine peut être vais je trouver de quoi compléter mon temps partiel mais je vais avoir de la route ou sinon je reprend l'école. Je sais plus où donner de la tête on a même du mal à avoir une vie sociale. Et mon homme va être obliger de ce faire remplacer pour les pompiers ce qui ne le réjouis pas. On est trop à court de temps.
Oui lyly tu nous embête pas, c'est normal que tu sois perdue. On a beau vouloir se dégager de sa famille on est toujours attaché à elle. Et d'ailleurs c'est certainement pourquoi ta mère t'a contacté. Tout va bien se passer.
Bon on est toutes dans le même désespoir. Pour ma part les cours de danse avec chéri m'on fait du bien c'était un bon moment de détente. Seulement en attendant on a toujours pas règlé les problème avec la calèche suite à la perte des contrats par la poste, j'avais pris rendez-vous chez le photographe mais je suis obligée de l'annuler car on avait un anniversaire et au lieu d'être le soir c'est le midi. Enfin sinon rien n'a vraiment bougé, je n'ai pas fait grand chose cette semaine en dehors de bosser.
Je suis plutôt à me demander ce que je vais devenir pour l'année prochaine peut être vais je trouver de quoi compléter mon temps partiel mais je vais avoir de la route ou sinon je reprend l'école. Je sais plus où donner de la tête on a même du mal à avoir une vie sociale. Et mon homme va être obliger de ce faire remplacer pour les pompiers ce qui ne le réjouis pas. On est trop à court de temps.
Oui lyly tu nous embête pas, c'est normal que tu sois perdue. On a beau vouloir se dégager de sa famille on est toujours attaché à elle. Et d'ailleurs c'est certainement pourquoi ta mère t'a contacté. Tout va bien se passer.

Ci-dessus c'était mytaine, encore devenue fantôme

tu nous embete pas lyly59200
nous sommes la pour nous ecouter et nous aider mutuellement, aller j'epsere que tout ira bien pour vous toutes.
Mon cheri m'a appeler de son boulot pour me dire qu'il avais fait les fleche pour la direction de la salle, c'est cool, il s'investi de plus en plus et sa me touche beaucoup.
nous sommes la pour nous ecouter et nous aider mutuellement, aller j'epsere que tout ira bien pour vous toutes.
Mon cheri m'a appeler de son boulot pour me dire qu'il avais fait les fleche pour la direction de la salle, c'est cool, il s'investi de plus en plus et sa me touche beaucoup.
coucou les filles !
cmt ça va lily ?
J'ai reçu mes dragées et les tubes à essai que je dois donc remplir... et aussi mes mitaines ! je suis trop contente ... pourtant c'est pas gd chose mais ça me montre que ça avance bien !!!! dc comme je suis en congés demain soir... je vais en profiter pr remplir mes tubes... on doit aussi aller mesurer les tables de la salle pr les nappes... on a aussi acheté la chemise de chéri ... bref, pr nos tenues on a tous !!!! j'ai même acheté une paire de chaussures supplémentaire pour danser la nuit et le lendemain.. j'ai plus qu'à acheté ma tenue du lendemain mais je veux quelque chose de moins solennel... j'ai vu des tailleurs en lin (pantacourt et veste...) à voir je dois y aller avec ma meilleure amie !
voilà les filles !!!
cmt ça va lily ?
J'ai reçu mes dragées et les tubes à essai que je dois donc remplir... et aussi mes mitaines ! je suis trop contente ... pourtant c'est pas gd chose mais ça me montre que ça avance bien !!!! dc comme je suis en congés demain soir... je vais en profiter pr remplir mes tubes... on doit aussi aller mesurer les tables de la salle pr les nappes... on a aussi acheté la chemise de chéri ... bref, pr nos tenues on a tous !!!! j'ai même acheté une paire de chaussures supplémentaire pour danser la nuit et le lendemain.. j'ai plus qu'à acheté ma tenue du lendemain mais je veux quelque chose de moins solennel... j'ai vu des tailleurs en lin (pantacourt et veste...) à voir je dois y aller avec ma meilleure amie !
voilà les filles !!!

coucou les filles merci pour votre soutien!sa va lieu merci , sur le coup c'est vrai que sa fait un choc!vivement samedi les vacances
!sa avance bien damsev tes prepa!contente pour toi cindy que ton chéri s'investi a fond! gros bisoux a toute

salut les filles bon j ai finis mes menus et demain on va deposer le dossier a la mairie je suis toute excitee
sinon je voulais faire un petit hommage a ma temoin qui est aussi ma meilleure amie elle a accouche aujourd hui de son premier enfant un petit noa il est trop beau
sinon je voulais faire un petit hommage a ma temoin qui est aussi ma meilleure amie elle a accouche aujourd hui de son premier enfant un petit noa il est trop beau
félicitations à ta meilleure amie et noa est un très joli prénom je trouve!! je te comprends ma meilleure amie est enceinte de 5 mois et j'ai hâte de voir le petit à la naissance!! il l'appeleront raphaël..
bonsoir les filles
ma maman m'a dit ce matin que mon pere avai acheter son costume, il l'a fait sur mesure, voila une chose de faite en +. bisous
ma maman m'a dit ce matin que mon pere avai acheter son costume, il l'a fait sur mesure, voila une chose de faite en +. bisous
coucou les fillles
sa yé mon cheri a fait les fleche pour la direction de la salle, la photo est dans ma gaelrie, quand pensez vous ?
petite question aussi, pour les dragée, vous allez commencer a les preparer? ( par raport a votre date de mariage )moi j'ai les dragée et le tulles mais je ne sais pas quand les commencer.
sa yé mon cheri a fait les fleche pour la direction de la salle, la photo est dans ma gaelrie, quand pensez vous ?
petite question aussi, pour les dragée, vous allez commencer a les preparer? ( par raport a votre date de mariage )moi j'ai les dragée et le tulles mais je ne sais pas quand les commencer.
super sympa tes flèches ! il a fait comment ? car je pense aussi flécher ou mettre des ballons !
mes dragées, je les ai reçu jeudi soir... j'ai fait un test ce matin... ça me plait bien !
je vais donc m'en occuper les semaines qui viennent car je suis en vacances !
mes dragées, je les ai reçu jeudi soir... j'ai fait un test ce matin... ça me plait bien !
je vais donc m'en occuper les semaines qui viennent car je suis en vacances !
Trop contente je vien d'apeler PM par vos conseille car pas de nouvelle eux et j'ai eu un rendez vous pour l'essayage de ma robe pour faire les retouche le mercredi 29 juillet et j'ai aussi pris rendez vous le matin pour faire un essai coiffure, voila je suis tres contente, sa fait du bien.
damsev lesz fleches il les a fait a son boulo car il est technicien numerque donc il peut imprimer sur tout type de support, c'est lui qui a aussi fait les marque place papilon ( accroché sur le verre )voila
damsev lesz fleches il les a fait a son boulo car il est technicien numerque donc il peut imprimer sur tout type de support, c'est lui qui a aussi fait les marque place papilon ( accroché sur le verre )voila

coucou
Lyly comment ça va ? Mieux j'espère, je t'embrasse.
Cindy super le fléchage, pis super aussi pour PM.
Moi y a 2 jours j'ai reçu un courrier de PM pour me dire que ma robe était arrivée et que je pouvais tel pour prendre rdv
sauf que je sais que ma robe est arrivé la bas depuis février et j'ai déjà mon rdv depuis 1 mois
sont cons lol.
Pour les dragées moi j'ai fait un essai et pris dans mon élan j'ai pratiquement tout fait
, maintenant ils sont dans une caisse à plat à l'abri de la chaleur et de la lumière.
Le fléchage vous le mettez en place kan ?? Il faut une autorisation ??
Lyly comment ça va ? Mieux j'espère, je t'embrasse.
Cindy super le fléchage, pis super aussi pour PM.
Moi y a 2 jours j'ai reçu un courrier de PM pour me dire que ma robe était arrivée et que je pouvais tel pour prendre rdv

Pour les dragées moi j'ai fait un essai et pris dans mon élan j'ai pratiquement tout fait

Le fléchage vous le mettez en place kan ?? Il faut une autorisation ??
merci pourkoipomoi, et tre bonne question, je ne sais même pas si il faut une autorisation
et on le mettera soit la matin de tres bonne heure soit la veille au soir.
comme tu dit il sont nul PM de t'envoyer ce sms mais bon c'est automatique leur truc et il devrai verifier tout sa avan mais bon... le principal c'est qu'il on les robe et qu'on a la date pour les essayer, c'est quand ton rendez vous ?

comme tu dit il sont nul PM de t'envoyer ce sms mais bon c'est automatique leur truc et il devrai verifier tout sa avan mais bon... le principal c'est qu'il on les robe et qu'on a la date pour les essayer, c'est quand ton rendez vous ?
Moi j'ai rdv le 6 aout, je commence à avoir hâte mais ce qui me saoule c'est que j'ai de la route pour y aller alors ça gache un peu mon plaisir. Pis du coup je pourrais po faire l'essai coiffure maquillage en mm tps mais bon tant pis.
hello les filles,
oh la la ça fait longtemps que j'ai pas écrit
cindy, elles sont super tes flèches
moi mon homme a son costume (j'ai pas le droit de la voir
)
on a récupéré nos alliances (je vais mettre une photo), mais tjs pas de news de la coiffeuse!
on a un peu avancer aussi sur la cérémonie religieuse
cette nuit j'ai fait un cauchemar,j'ai rêvé que j'étais à 3 jours du mariage mais que j'avais pas avancé côté prépa (pas de dragées, pas de menu, de musiques) bref du n'importe quoi
oh la la ça fait longtemps que j'ai pas écrit
cindy, elles sont super tes flèches

moi mon homme a son costume (j'ai pas le droit de la voir
on a récupéré nos alliances (je vais mettre une photo), mais tjs pas de news de la coiffeuse!

on a un peu avancer aussi sur la cérémonie religieuse
cette nuit j'ai fait un cauchemar,j'ai rêvé que j'étais à 3 jours du mariage mais que j'avais pas avancé côté prépa (pas de dragées, pas de menu, de musiques) bref du n'importe quoi

coucou orsane
merci pour mes fleches.. moi j'ai vu le costume de mon homme c'est moi qui l'a choisi avc lui en compagnie de sa maman et soeur car j'avai peur qu'il y aille tt seul avc elle cat sa maman niveau gout pour le costume de son fils ( en gros costume un peu a l'ancienne quand elle m'en parlai ) bref il est magnifique.
Appel ta coiffeuse pour savoir, si tu n'a pas de nouvelle, prend les devan.
Pour les cauchemar pour ma part c'est pareil j'en fait.
Allez courage a tte sa avance vite...
merci pour mes fleches.. moi j'ai vu le costume de mon homme c'est moi qui l'a choisi avc lui en compagnie de sa maman et soeur car j'avai peur qu'il y aille tt seul avc elle cat sa maman niveau gout pour le costume de son fils ( en gros costume un peu a l'ancienne quand elle m'en parlai ) bref il est magnifique.
Appel ta coiffeuse pour savoir, si tu n'a pas de nouvelle, prend les devan.
Pour les cauchemar pour ma part c'est pareil j'en fait.
Allez courage a tte sa avance vite...
j'ai mis sur ma galerie la photo de mon marque table voila quand pensez vous ?

coucou cindy ton marque table est super par contre comment as tu fais tes fleches cela m'interesse
elles sont superbes !!Je compte m'attaquer aux menus dans peu de temps je vous mettrais les photos ! Sinon les alliances sont commandées, et moi c'est le photographe dont je n'ai pas de nouvelles je commence à m'inquièter ..
coucuo
Cindy j'ai beaucoup ton marque table
Nactalia ton photographe est peut être en vacances
.
En mm tps ça m'étonnerai aussi vu que c'est la plus grosse période de taf pr eux
Ils devraient po avoir le droit de partir les prestataires lol
Bon moi je retrouve po mes menus
vous y croyez à ça
, j'ai retourné mon bureau et rien
j'avais pratiquement fini, ça peut po disparaitre comme ça
Cindy j'ai beaucoup ton marque table

Nactalia ton photographe est peut être en vacances

En mm tps ça m'étonnerai aussi vu que c'est la plus grosse période de taf pr eux
Ils devraient po avoir le droit de partir les prestataires lol
Bon moi je retrouve po mes menus

merci les filles
nactalia les fleche c'est cheri qui les a faite a son taf, comme les marque place ( les petit papillon )
nactalia les fleche c'est cheri qui les a faite a son taf, comme les marque place ( les petit papillon )
nous ce matin, on a été revoir la salle pr mesurer les tables et chaises puis pour voir les ptes choses comme la vaisselle, où mettre les enfts .... bref tout est bien !!! on a vu comment on allait mettre nos tables, celle du buffet, pr l'apéro et la table de l'urne... voilà encore une chose de faite !
hello les filles,
je suis au boulot et il n'y a personne, je m'ennuie...
vivement mercredi qu'on avance dans les prépas
je suis au boulot et il n'y a personne, je m'ennuie...
vivement mercredi qu'on avance dans les prépas

slt alors nous, de retour après un problème familial..., on a acheté notre urne, j'ai commandé mes chaussures et j'ai vu les tenues de ma belle famille trop beau... le 24 juillet le prêtre viens a la maison pour qu'on lui donne nos textes (textes qui nous présente tout les 2 )... et on a trouvé notre dj manque plus ke le fotografe!!
hello
super ludi ça avance!
moi des bonnes et des mauvaises nouvelles.
Commençons par la mauvaise, ma sœur devait faire les marque place en macarons/fimi et bien elle ne veut plus! (elle s'était proposée) je dois trouver d'autres idées si possibles en rapport avec le tête chocolat et gourmandises. super
Sinon bonnes nouvelles : j'ai eu la coiffeuse on a repris RDV le 25/07! et j'ai eu aussi le DJ ! on se rappelle fin aout pour s'organiser un RDV pour organiser la soirée!
bon allez je vais réfléchir à des nouveaux marque place
super ludi ça avance!
moi des bonnes et des mauvaises nouvelles.
Commençons par la mauvaise, ma sœur devait faire les marque place en macarons/fimi et bien elle ne veut plus! (elle s'était proposée) je dois trouver d'autres idées si possibles en rapport avec le tête chocolat et gourmandises. super

Sinon bonnes nouvelles : j'ai eu la coiffeuse on a repris RDV le 25/07! et j'ai eu aussi le DJ ! on se rappelle fin aout pour s'organiser un RDV pour organiser la soirée!
bon allez je vais réfléchir à des nouveaux marque place

coucou
Mince orsane pour tes marques place et pkoi tu n'essaierai po toi même ça doit po être bien compliqué. Elle les faisait en koi ? Fimo ?
Ludi j'espère po trop grave le problème familial
Ce matin nous sommes allé déguster les vins et les dragées (ceux ke l'on met sur les tables) c'était bien sympa (j'addddddooooooorrrrrrrreeeee les prépas
).
Je n'ai tjrs aucune idée de ce que je veux en coiffure et maquillage je pense leur laissé libre court à leur imagination et on verra.
Mince orsane pour tes marques place et pkoi tu n'essaierai po toi même ça doit po être bien compliqué. Elle les faisait en koi ? Fimo ?
Ludi j'espère po trop grave le problème familial
Ce matin nous sommes allé déguster les vins et les dragées (ceux ke l'on met sur les tables) c'était bien sympa (j'addddddooooooorrrrrrrreeeee les prépas
Je n'ai tjrs aucune idée de ce que je veux en coiffure et maquillage je pense leur laissé libre court à leur imagination et on verra.
coucou les filles
alors sa yé j'ai choisi le fleuriste, je dois repasser la voir le 11 aout.
j'ai appeler pour la douche autobronzante et je lui ai demander si sa tachai et elle m'a dit oui et en + si on transpirait, dc c'est niette je ne le ferai pas mais je ne sai plus koi faire car je suis blanche et en plus avc ma robe blanche on dirai un cadavre et faire des uv sa coute cher, je sais vraiment pas quoi faire
Sinon j'ai rendez vous au mois d'aout avc une coiffeuse a dom pour refaire une couleur plud des meches. voila bisous a ttes
alors sa yé j'ai choisi le fleuriste, je dois repasser la voir le 11 aout.
j'ai appeler pour la douche autobronzante et je lui ai demander si sa tachai et elle m'a dit oui et en + si on transpirait, dc c'est niette je ne le ferai pas mais je ne sai plus koi faire car je suis blanche et en plus avc ma robe blanche on dirai un cadavre et faire des uv sa coute cher, je sais vraiment pas quoi faire

Sinon j'ai rendez vous au mois d'aout avc une coiffeuse a dom pour refaire une couleur plud des meches. voila bisous a ttes
hello les filles !
c'est bien tout le monde avance !!!! moi ce matin : détente, je suis allée me faire masser !!!! trop chouette... je ne m'en lasse pas !!!!
sinon cette AM, j'ai peint mes galets pour mettre mes tubes à essais et j'ai collé également les étiquettes sur les babibulles et j'ai mis le ruban autour ce chaque... je mettrais une photos plus tard... enfin ça avance bien ....
j'ai également pris mes RDV chez ma coiffeuse ! pr 1 essai et ma couleur et les mèches !!! et j'ai aussi eu ma date... pr mon EVJF !!!! le 29 août !!! ça craint ! je devais aller chez le coiffeur ce jour-là mais ma soeur et ma mère me l'ont déconseillé !!!! bref... je sais pas ce qui se mijote... mais .... ça me rassure pas !!!!
j'ai complété aussi le dossier du mariage et on ira la semaine prochaine à la mairie.
.... ça se précise !!!!
c'est bien tout le monde avance !!!! moi ce matin : détente, je suis allée me faire masser !!!! trop chouette... je ne m'en lasse pas !!!!
sinon cette AM, j'ai peint mes galets pour mettre mes tubes à essais et j'ai collé également les étiquettes sur les babibulles et j'ai mis le ruban autour ce chaque... je mettrais une photos plus tard... enfin ça avance bien ....

j'ai également pris mes RDV chez ma coiffeuse ! pr 1 essai et ma couleur et les mèches !!! et j'ai aussi eu ma date... pr mon EVJF !!!! le 29 août !!! ça craint ! je devais aller chez le coiffeur ce jour-là mais ma soeur et ma mère me l'ont déconseillé !!!! bref... je sais pas ce qui se mijote... mais .... ça me rassure pas !!!!
j'ai complété aussi le dossier du mariage et on ira la semaine prochaine à la mairie.

hello à toutes
enfin de retour après de longues semaines d'absence.
mon p'tit bout est arrivé le 03/06/09 à 19h20.
il s'appelle Owen, il est pour le moment blond aux yeux bleus.
il pesait 3.520kg et mesurait 49cm à la naissance.
auj il a bien grandit.
dans ma galerie j'ai mis les photos de mes fp et une de mon ti lou.
le premier essai de ma robe est prévu pour le 27/07.
enfin de retour après de longues semaines d'absence.
mon p'tit bout est arrivé le 03/06/09 à 19h20.
il s'appelle Owen, il est pour le moment blond aux yeux bleus.
il pesait 3.520kg et mesurait 49cm à la naissance.
auj il a bien grandit.
dans ma galerie j'ai mis les photos de mes fp et une de mon ti lou.
le premier essai de ma robe est prévu pour le 27/07.

Félicitations Thebest!! Your as the best! et bienvenue sur notre jolie terre au petit Owen!!
Il a l'air super eveillé, il a de ces grandes billes bleues, c'est impressionant!! il va en faire craquer plus d'un a l'école ce petit!! lol
Nous on avance pour les tables (enfin!): 2 tables de 9, 4 de 8 et une grande table d'honneur de 16!
J'ai fais les premières ébauches du plan de table hier soir jusqu'a 21h et je suis plutot contente de moi!! lol
sinon on devrait récupérer les lliances ce week end! (celle de Loulou prete depuis samedi dernier!) et Loulou est en train de voir le bout du rouleau avec la playliste!!
Il a l'air super eveillé, il a de ces grandes billes bleues, c'est impressionant!! il va en faire craquer plus d'un a l'école ce petit!! lol
Nous on avance pour les tables (enfin!): 2 tables de 9, 4 de 8 et une grande table d'honneur de 16!
J'ai fais les premières ébauches du plan de table hier soir jusqu'a 21h et je suis plutot contente de moi!! lol
sinon on devrait récupérer les lliances ce week end! (celle de Loulou prete depuis samedi dernier!) et Loulou est en train de voir le bout du rouleau avec la playliste!!
félicitations the best ton ti lou est craquant...
alors moi ca y est j'ai bloké le dj et je devrai recevoir mes chaussures d'ici la fin dela semaine! mon homme se réveil et commence a me mettre la pression mmdddddddddrrrrrrrr il était temps qu'il se réveil lollll je dois appeler la coiffeuse pour décaler le 1er essai il est pour le 5/09 avec un mariage le 12/09 ca fai sjuste lol et samedi essai de la robe voila gro bisou a toutes!!!

FELICITATION IL EST TROP BEAU CE PETIT BOUT DE CHOU
sinon j ai depose le dossier a la mairie un bon point et cheri se decide enfin a m accorder une danse pour le mariage et a s entrainer avant ca tiens du miracle je ne l ai jamais vu danse hormis un slow a l occasion
sinon j ai depose le dossier a la mairie un bon point et cheri se decide enfin a m accorder une danse pour le mariage et a s entrainer avant ca tiens du miracle je ne l ai jamais vu danse hormis un slow a l occasion
ah bah c'est chouette les filles !!!! tout le monde avance et même les chéris s'y mettent comme quoi tout arrive !!!!
félicitations thebest !!!!
félicitations thebest !!!!

félicitations thebetst2ac! il est trop mimi

Coucou les filles
Félicitations the best.
ça fait longtemps que je suis venue mais je n'ai pas vraiment avancé je cours partout et en même temps je suis submergé de boulot entre mariage recherche d'emploi emploi ou encore anniversaire.
D
u coup j'ai fait une liste des tâches qu'il me reste à faire car je perd la tête alors que je pense à tout pour le mariage ma mémoire me fait défaut dans la vie quotidienne.
Sinon comme damsev mon evjf devrait être le 29 août normalement c'est un secret mais ce week end je dis au revoir à mon cousin et là il me dit "au 29 août" et là je dis "merci je ne connaissait pas la date" oups
Ils sont trop mignons. Y'en a toujours un pour faire une bourde
Bon sinon je suis toujours épuisée mais le moral arrive à être stable car j'ai des proposition pour augmenter mon temps de travail à la rentrée et j'ai réussit à placer une semaine de vacances. Vivement qu'elles arrivent.
Félicitations the best.
ça fait longtemps que je suis venue mais je n'ai pas vraiment avancé je cours partout et en même temps je suis submergé de boulot entre mariage recherche d'emploi emploi ou encore anniversaire.
D
u coup j'ai fait une liste des tâches qu'il me reste à faire car je perd la tête alors que je pense à tout pour le mariage ma mémoire me fait défaut dans la vie quotidienne.
Sinon comme damsev mon evjf devrait être le 29 août normalement c'est un secret mais ce week end je dis au revoir à mon cousin et là il me dit "au 29 août" et là je dis "merci je ne connaissait pas la date" oups
Bon sinon je suis toujours épuisée mais le moral arrive à être stable car j'ai des proposition pour augmenter mon temps de travail à la rentrée et j'ai réussit à placer une semaine de vacances. Vivement qu'elles arrivent.
coucou les filles!désolé j'etais partie en vacances!je n'est pas avancé du tout!j-65 jours sa avance sa avance!
Ma temoin comme cadeau de mariage nous paye un SPA deux jours avants le mariage pour nous détendre, c'est trop super!
vous fait plein de gros bisoux!
Ma temoin comme cadeau de mariage nous paye un SPA deux jours avants le mariage pour nous détendre, c'est trop super!

vous fait plein de gros bisoux!

j-58! aujourd'hui au boulot mes collègues et ma chef m'ont dit "faudra faire un enterrement de vie de jeune fille einh?" j'ai l'impression qu'elles me préparent une Cagasse style cheapendeal et cocktail: j'ai peur! moi qui voulait etre sage!!
sinon alliances samedi normalement, rappeler le traiteur pour tout mettre au point, faire les menus, les livres de messe, RDV avec le curé le 22!! ah oui j'oubliais le fameux dossier de la mairie a rendre fin Juilet debut Aout!
j'ai hate que les bans soient publiés!! c'est cons mais j'irais les prendre en photos a la mairie de mon arrondissement! lol
j'e peux plus: 11h de boulot et nuit courte car il fait une chaleur a tomber et IL NE PLEUT TOUJOURS PAS!!
sinon alliances samedi normalement, rappeler le traiteur pour tout mettre au point, faire les menus, les livres de messe, RDV avec le curé le 22!! ah oui j'oubliais le fameux dossier de la mairie a rendre fin Juilet debut Aout!
j'ai hate que les bans soient publiés!! c'est cons mais j'irais les prendre en photos a la mairie de mon arrondissement! lol
j'e peux plus: 11h de boulot et nuit courte car il fait une chaleur a tomber et IL NE PLEUT TOUJOURS PAS!!
alors ce matin essayage de la robe (avec foto ke je mettrais quand chéri sera plus a coté de moi...) avec mes chaussures nickel !!! puis ma mère a essayé des chapeaux résultat elle va prendre une capeline !
ludi on a hate de voir les photos!
a y est j'ai repris rdv pour mon essayage coiffure, donc rdv samedi prochain
a y est j'ai repris rdv pour mon essayage coiffure, donc rdv samedi prochain

y'en a marre: les lliances toujours pas pretes! (enfin si, celle de Loulou!) depuis un mois!!
j'en ai marre d'attendre!!
on devait aller les chercher cet après midi, du coup a la place je fais du ménage!
j'en ai marre d'attendre!!
on devait aller les chercher cet après midi, du coup a la place je fais du ménage!

salut ! le jour J arrive à grand pas...et j'ai un stress inimaginable...je m'en suis coincée les nerfs du dos et tout ! Quelle histoire... c'est fou d'etre stressée ainsi !!!

Ca y est j'ai récupéré ma robe !! Je suis en plein dans la fabrication de mes menus, je vous mettrez les photos un peut plus tard

coucou
dsl je passe en coup de vent du coup j'ai rien lu
j'espère que vous allez bien et que les prépas avancent
Ici tout roule
dsl je passe en coup de vent du coup j'ai rien lu
j'espère que vous allez bien et que les prépas avancent
Ici tout roule

coucou les filles !!!!
bah alors bourik ... faut pas stresser comme ça ... ça va aller, t'as encore le temps devant toi...
en plus tu te mets mal... Allez un bon bain et un pt massage par ton chéri et ça ira mieux !!!
biz
bah alors bourik ... faut pas stresser comme ça ... ça va aller, t'as encore le temps devant toi...

biz

ca avance, ca avance!!
aujourd'hui on sset décidés pour les tables rectangulaires! pas de tables d'honneur mais le systeme de places vides a chaque table et on passe chaque plat a une table, comme ca on voit tout le monde!
on a aussi décidé du nom des table avec des noms de chansons qui feront l'objet d'un karaoké!
enfin on a fait le plan de table et au jeu du "ménageage du chevre et du choux" on est champions du monde!! lol
allez courage les filles! gros bisous a toutes!!
aujourd'hui on sset décidés pour les tables rectangulaires! pas de tables d'honneur mais le systeme de places vides a chaque table et on passe chaque plat a une table, comme ca on voit tout le monde!
on a aussi décidé du nom des table avec des noms de chansons qui feront l'objet d'un karaoké!
enfin on a fait le plan de table et au jeu du "ménageage du chevre et du choux" on est champions du monde!! lol
allez courage les filles! gros bisous a toutes!!
bah moi j'ai essayé de faire le plan de table... bah comme toutes... je galère !!!! du coup j'ai fait des étiquettes et on doit voir avec chéri... mais bon on n'est pas au bout de nos peines !!!! en voulant faire plaisir à tt le monde et éviter les remarques et les succeptibilités.... ba nous on galère !!! mais bon on a encore 2 mois devant nous !
j-54 ca approche j ai pose le dossier a la mairie mais je dois y retourner cette semaine car j ai oublie d amener le livret de famille
sinon j ai fini mes menus et cette semaine je prends rendez vous chez le coiffeur il faut que j aille voir le traiteur pour payer et finaliser que j aille faire le devis boissons il faut que je trouve la tenue de mon bebe et que je finisse ma deco a oui cheri a une revelation il veut les figurines personnalises c est la seule chose qu il impose ca va ca va etre charge en plus j ai les 2 enfants avec moi alors c est galere pour les rendez vous
et pour les vacances on a finalement decide de partir 10 jours voila j ai fait mon petit roman
bisous a toutes
sinon j ai fini mes menus et cette semaine je prends rendez vous chez le coiffeur il faut que j aille voir le traiteur pour payer et finaliser que j aille faire le devis boissons il faut que je trouve la tenue de mon bebe et que je finisse ma deco a oui cheri a une revelation il veut les figurines personnalises c est la seule chose qu il impose ca va ca va etre charge en plus j ai les 2 enfants avec moi alors c est galere pour les rendez vous
et pour les vacances on a finalement decide de partir 10 jours voila j ai fait mon petit roman
bisous a toutes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariées de septembre 2009
- mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009