Mariées de Septembre 2009 (page 14)
Reprise du message précédent
bjr les filles ca y é g ete choisir ma robe é je lé enfin trouvé el é tro belle deja 1 chose de fait car j'avé peur de ne pa etre dan lé temps pour lé retouches é tou bonne journée a tou le monde a bientot
Réponses
Coucou les filles comment ca va ? bienvenue à reb62.
Alors ces préparatifs ca avance bien???
Toute mes félicitation pourkoipomoi, j'aimerai bien perde 5kg moi aussi mais je n'y arrive pas.
Si tu arrives à me donner ta recette ca serai vraiment sympas.
bisous à toutes
Alors ces préparatifs ca avance bien???
Toute mes félicitation pourkoipomoi, j'aimerai bien perde 5kg moi aussi mais je n'y arrive pas.
Si tu arrives à me donner ta recette ca serai vraiment sympas.
bisous à toutes

je le remonte pour les nouvelles
bienvenue
bienvenue
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou les filles
Encore des nouvelles ? Bienvenue
Ici rien n'avance avec notre recherche de maison.
Et puis les faire part j'ai po envie de les faires vu que si on doit déménager l'adresse ne sera plus valable
Halala on va s'en sortir hein c'est sur
comment ça va chez vous ??
Encore des nouvelles ? Bienvenue
Ici rien n'avance avec notre recherche de maison.
Et puis les faire part j'ai po envie de les faires vu que si on doit déménager l'adresse ne sera plus valable
Halala on va s'en sortir hein c'est sur
comment ça va chez vous ??
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!!!
Ah ca c'est sur c'est vraiment pas évident un déménagement et surtour en ce moment ou tu prépare ton mariage!!!
En fait arriverais-tu à me donner ta recette miracle pour perdre du poigt???
Ah ca c'est sur c'est vraiment pas évident un déménagement et surtour en ce moment ou tu prépare ton mariage!!!
En fait arriverais-tu à me donner ta recette miracle pour perdre du poigt???

bonjour les filles aujourd'hui g pa le moral je né plus de salle pour mon mariage g fé la demande a la mairie mé el ma proposé 1 salle tro tro tro grande g du la refusé je sui obligé de refere 1 demande g peur de ne plu en avoir commen faire si c le cas je ne veu pa changé la date de mon mariage mé bon si g pa de salle obligé voila koi bisous a vou toutes
Dreams dsl je t'avais po répondu, rien de miraculeux, j'ai arrêté de bouffer des conneries (c ma spécialité lol) je mange super équilibré et je fais au moins 30min de wii fit tous les jours
Reb je suis sur tu vas finir par trouver. Sinon si vous n'êtes po nombreux voit avec un restaurant
Reb je suis sur tu vas finir par trouver. Sinon si vous n'êtes po nombreux voit avec un restaurant
nous sommes 80 personnes é on voulé nou loué 1 salle de 300 on oré u l'air ridicule dedans oui c vré c pa mal com idée le resto mé j'espere kan meme avoir 1 salle ki me convien je sui tellemen decu je voulé envoyé mé faire part le + vite possible car g de la famille ki habite loin é tou é reculé
Merci pourkoipomoi je vais essayé de me remettre au sport...
Et reb pas de soucis je suis sur que tu trouveras, entre les restos ou alors les auberges ou hotel je suis sur que tu trouveras qqch de bien et qui te plaise
Et reb pas de soucis je suis sur que tu trouveras, entre les restos ou alors les auberges ou hotel je suis sur que tu trouveras qqch de bien et qui te plaise
moi aussi je me suis mise au sport (Wii fit, 1 fois par semaine je vais à la piscine le midi et je fais un cours de culture physique/abdo/fessiers aussi)et je limite les cochonneries (m&m's, les chouquettes que les collègues apportent...)
au début j'ai bien fondue (je suis à -10Kg depuis juin environ) là ça va moins vite mais bon ça y va qd même!
au début j'ai bien fondue (je suis à -10Kg depuis juin environ) là ça va moins vite mais bon ça y va qd même!
17-02-2009 16:31:37
bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum. je me marie le 12/09/09 dans le Rhône.
j'ai déjà ma robe, le photographe et la salle.
en ce moment, je ne m'occupe que des détails qui sont en définitif un énorme travail dans les préparatifs du mariage (couverts, assiettes, nappes, chemins de table et autres) parce que je ne prendrais pas de traiteur.
avez-vous des bons plans?
merci de vos retours.
je suis toute nouvelle sur ce forum. je me marie le 12/09/09 dans le Rhône.
j'ai déjà ma robe, le photographe et la salle.
en ce moment, je ne m'occupe que des détails qui sont en définitif un énorme travail dans les préparatifs du mariage (couverts, assiettes, nappes, chemins de table et autres) parce que je ne prendrais pas de traiteur.
avez-vous des bons plans?
merci de vos retours.
bonjour et bienvenue petit fantome
encore un Casper
hello à toutes
de retour mais en pointillés, le bb m'occupe l'esprit en permanence et il est encore bien au chaud.
on est allé mercredi verser un autre accompte pour les alliances et définir celle de zhom.
au final -10% et gravure offerte.
on doit y retourner en avril voir si les tailles sont tjs bonnes.
j'ai finalement trouvé un nom pour mes tables : amour dans plusieurs langues.
j'ai trouvé aussi comment faire mes menus.
reste à trouver koi écrire.
réunion de prépa sont longues et tard le soir alors l'attention n'est pas trop là.
la prochaine le 22 mars de 8h45 à 12h15,
la dernière le 14 avril (je crois) à partir de 20h30.
entre tps on devra rencontrer une nouvelle fois le prêtre.
voila excuses pour le pavé.
de retour mais en pointillés, le bb m'occupe l'esprit en permanence et il est encore bien au chaud.
on est allé mercredi verser un autre accompte pour les alliances et définir celle de zhom.
au final -10% et gravure offerte.
on doit y retourner en avril voir si les tailles sont tjs bonnes.
j'ai finalement trouvé un nom pour mes tables : amour dans plusieurs langues.
j'ai trouvé aussi comment faire mes menus.
reste à trouver koi écrire.
réunion de prépa sont longues et tard le soir alors l'attention n'est pas trop là.
la prochaine le 22 mars de 8h45 à 12h15,
la dernière le 14 avril (je crois) à partir de 20h30.
entre tps on devra rencontrer une nouvelle fois le prêtre.
voila excuses pour le pavé.

coucou
t'inquiètes pas thebest2ac, ça fait pas pavé, c'est sympa d'avoir des nouvelles les unes des autres. tu feras comment tes menus?
nous côté église, nous avons rencontré le prêtre hier, il est venu chez nous. il est très sympa,jeune. il nous a expliquer comment se passerait la suite.
on a deux 1/2 journées avec les autres couples en mars et 2 autres rencontres avec lui (mai et fin aout) pour préparer la cérémonie.
sinon on stagne pas mal, faut que je m'occupe du dj, voilà!
A bientôt
t'inquiètes pas thebest2ac, ça fait pas pavé, c'est sympa d'avoir des nouvelles les unes des autres. tu feras comment tes menus?
nous côté église, nous avons rencontré le prêtre hier, il est venu chez nous. il est très sympa,jeune. il nous a expliquer comment se passerait la suite.
on a deux 1/2 journées avec les autres couples en mars et 2 autres rencontres avec lui (mai et fin aout) pour préparer la cérémonie.
sinon on stagne pas mal, faut que je m'occupe du dj, voilà!
A bientôt
slt les filles
je me marie le 12/09/2009, on a deja pas mal avancé dans les preparatifs : photographe; dj, salle, traiteur, coiffeur, faire parts postés hier du coup là on regarde un peu les alliances car on voudrait les avoir avant l'été pour être surs !!
je regarde un peu les idées deco salle + voiture, nos couleurs sont beige et marron, merci de me donner des idées si vous avez des choses intéressantes !
a +
je me marie le 12/09/2009, on a deja pas mal avancé dans les preparatifs : photographe; dj, salle, traiteur, coiffeur, faire parts postés hier du coup là on regarde un peu les alliances car on voudrait les avoir avant l'été pour être surs !!
je regarde un peu les idées deco salle + voiture, nos couleurs sont beige et marron, merci de me donner des idées si vous avez des choses intéressantes !
a +
bienvenue devillaeti !
vous avez choisis un thème?
sinon n'hésites pas à regarder nos galeries, tu trouveras des idées
vous avez choisis un thème?
sinon n'hésites pas à regarder nos galeries, tu trouveras des idées

uuuppppp
coucou les filles
je suis de retour
Comment ça va ??
Ici après deux visites pour la mm maison on c décidé que non, et finalement on va en rester là pour le moment et s'occuper du mariage sinon on y arrivera jamais.
Alors mes faire part avancent super bien, j'ai acheté une arche, faut que je trouve comment la décorer
Et je suis allé faire un devis ds mon institut pour séances d'UV, épilation, manucure et maquillages (essai, jour J, jour photos).
On doit recontacter le traiteur.
Et j'ai trouvé à koi ressemblera mon bouquet.
Voilà ça avance un tit peu.
Bon faut remonter ce post hein
alors je compte sur vous.
Me laissez po parler tte seule
Bizzz
coucou les filles
je suis de retour
Comment ça va ??
Ici après deux visites pour la mm maison on c décidé que non, et finalement on va en rester là pour le moment et s'occuper du mariage sinon on y arrivera jamais.
Alors mes faire part avancent super bien, j'ai acheté une arche, faut que je trouve comment la décorer
Et je suis allé faire un devis ds mon institut pour séances d'UV, épilation, manucure et maquillages (essai, jour J, jour photos).
On doit recontacter le traiteur.
Et j'ai trouvé à koi ressemblera mon bouquet.
Voilà ça avance un tit peu.
Bon faut remonter ce post hein
Me laissez po parler tte seule

Bizzz
ben moi traiteur salle mairie robe coussin faire part menu ok
ce mois ci on voit pour le costume et les alliances
j essaie laborieusement de faire les boutonnieres,j achete la deco petit a petit il faut que je trouve mes sous vetements et mes chaussures
j ai un devis pour la coiffure et le maquillage et on envisage un mini voyage de noce au maroc faut qu on voit les prix
voila t est pas toute seule on est au moins deux
ce mois ci on voit pour le costume et les alliances
j essaie laborieusement de faire les boutonnieres,j achete la deco petit a petit il faut que je trouve mes sous vetements et mes chaussures
j ai un devis pour la coiffure et le maquillage et on envisage un mini voyage de noce au maroc faut qu on voit les prix
voila t est pas toute seule on est au moins deux
Jasmarie tu me sauves de ma solitude
Tu veux faire koi comme boutonnière ??
J'avais vu ton post pour ton coussin d'alliance, c'est trop mimi
Tu veux faire koi comme boutonnière ??
J'avais vu ton post pour ton coussin d'alliance, c'est trop mimi

Merci pour le coussin je l adore
pour les boutonnieres j essaie de faire avec des roses mais celles que j ai ne rendent pas tres bien alors j en cherche d autre
pour les boutonnieres j essaie de faire avec des roses mais celles que j ai ne rendent pas tres bien alors j en cherche d autre
et tu en as pour combien ton devis
ton arche c est pour la salle
ton arche c est pour la salle
eh non moi je suis là aussi
pas grand chose neuf, on la photographe (550€).
je suis en vacances dans 2 semaines, je m'occuperais des DJ à ce moment là.
j'ai mangé des crèmes "la l......", et je vais faire des essais de bougeoirs
on tente des trucs pour la déco, et on choisira
sinon j'ai fait des kits témoins, je dois les fignoler,j'espère leur donner ce mois çi.
pas grd chose de neuf, sauf un gros bouton de fièvre! merci le stress (boulot, voiture accidentée...)
pas grand chose neuf, on la photographe (550€).
je suis en vacances dans 2 semaines, je m'occuperais des DJ à ce moment là.
j'ai mangé des crèmes "la l......", et je vais faire des essais de bougeoirs

on tente des trucs pour la déco, et on choisira
sinon j'ai fait des kits témoins, je dois les fignoler,j'espère leur donner ce mois çi.
pas grd chose de neuf, sauf un gros bouton de fièvre! merci le stress (boulot, voiture accidentée...)

tu as mis quoi dans tes kits temoins?
bon ben moi j'ai ma salle enfin (car petit probleme de derniere minute avec la salle ) samedi nous sommes aller pour le traiteur donc c'est ok on a le dj j'ai un peu de deco pour ma table et c ok pour les dragées
la robe je lé trouvé j'y retourne ce week end pour les essayage
il me faut encore les robes de demoiselle d'honneur pour mes petite pitchounette et mon cheri na pa encore son costume
on avance tou doucement mais il y a encore beaucoup de chose a voir
la robe je lé trouvé j'y retourne ce week end pour les essayage
il me faut encore les robes de demoiselle d'honneur pour mes petite pitchounette et mon cheri na pa encore son costume
on avance tou doucement mais il y a encore beaucoup de chose a voir

dans mon kit je vais mettre les livrets (
) et des petits objets (liste pas définitive): kleenex (j'en ai trouvé des supers sympas spécial mariage, un peu cher mais je n'ai pas besoin de 50 paquets), des stylos customisés, des bonbons (dragibus) en customisant les petits paquets (en notant un truc du genre: "remontant contre la gueule de bois" ou "en cas d'Hypoglycémie")
Je pense mettre ça dans des boites à chaussures que je vais décorer aussi.
Pour les filles je pensais rajouter 2 ou 3 boules de bain (pour se détendre après l'effort) mais je ne sais pas quoi mettre aux hommes en parallèle.
j'espère avoir répondu à ta questions Jasmarie
Je pense mettre ça dans des boites à chaussures que je vais décorer aussi.
Pour les filles je pensais rajouter 2 ou 3 boules de bain (pour se détendre après l'effort) mais je ne sais pas quoi mettre aux hommes en parallèle.
j'espère avoir répondu à ta questions Jasmarie
Jasmarie mon devis esthéticienne le tout j'en ai pr 150euros
Et l'arche oui c'est pour l'entrée de la salle.
Orsane ça fait plaisir de te revoir
, c'est sympa tes kits témoins.
Vous nous montrerez les boutonnières et les photophores
Reb ça avance bien aussi de ton côté.
Moi cet aprem je suis allée à Ikéa acheter les petits pots pour les photophores et j'ai acheté du papier de soie doré on verra bien ce que ça donnera.
Et l'arche oui c'est pour l'entrée de la salle.
Orsane ça fait plaisir de te revoir
Vous nous montrerez les boutonnières et les photophores
Reb ça avance bien aussi de ton côté.
Moi cet aprem je suis allée à Ikéa acheter les petits pots pour les photophores et j'ai acheté du papier de soie doré on verra bien ce que ça donnera.
merci orsane je ne connaissait pas les kits temoins maintenant je vois a quoi ca ressemble
Hello les filles..
Alors moi pas grand chose de neuf... Nous avons déjà:
Le prêtre
l'église (5.09.2009 à 14h30)
la mairie (29.08.2009 à 11h30)
la salle du vin d'honneur (hotel donc pas de traiteur le tout pour 2600 euros pour 140 pers.)
la salle pour le repas (auberge donc pas de traiteur le tout pour 8000 euros pour 90 pers. boissons avec et sans alcool comprises)
La robe (prochain essayage début juillet)
Le costume (prochain essayage début juillet)
le livret du témoin (je le lui ai donner il y a déjà un moment et y ai mis 2-3 petits trucs comme pensements, style, mouchoire...)
le photographe (250 euros, c'est un collègue de travail)
l'annimateur DJ (400 euros, c'est un collègue de travail à chéri)
la déco des tables (livrer samedi)
les faires-part (partis hier)
le cadeau aux invités (des bougies parfumés et personnalisés livrer en avril)
La déco des voitures (faite par ma soeur)
le livre d'or (décorer par ma soeur "surprise")
L'urne
le fleuriste (on y retourne en juin pour confirmer notre choix, elle décore l'église et la voiture des mariés)
Maintenant on regarde pour la pièce montée et les alliances on ira en mai car ils recoivent la nouvelle collection fin avril. Je sais pas si j'ai oublié qqch...
Fin bon on peut souffler un peu maintenant
Alors moi pas grand chose de neuf... Nous avons déjà:
Le prêtre
l'église (5.09.2009 à 14h30)
la mairie (29.08.2009 à 11h30)
la salle du vin d'honneur (hotel donc pas de traiteur le tout pour 2600 euros pour 140 pers.)
la salle pour le repas (auberge donc pas de traiteur le tout pour 8000 euros pour 90 pers. boissons avec et sans alcool comprises)
La robe (prochain essayage début juillet)
Le costume (prochain essayage début juillet)
le livret du témoin (je le lui ai donner il y a déjà un moment et y ai mis 2-3 petits trucs comme pensements, style, mouchoire...)
le photographe (250 euros, c'est un collègue de travail)
l'annimateur DJ (400 euros, c'est un collègue de travail à chéri)
la déco des tables (livrer samedi)
les faires-part (partis hier)
le cadeau aux invités (des bougies parfumés et personnalisés livrer en avril)
La déco des voitures (faite par ma soeur)
le livre d'or (décorer par ma soeur "surprise")
L'urne
le fleuriste (on y retourne en juin pour confirmer notre choix, elle décore l'église et la voiture des mariés)
Maintenant on regarde pour la pièce montée et les alliances on ira en mai car ils recoivent la nouvelle collection fin avril. Je sais pas si j'ai oublié qqch...

Fin bon on peut souffler un peu maintenant

coucou les filles,
Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment (boulot, boulot). En tout cas, aujourd´hui c´est repos et j´en profite pour vous lire... Je vois que tout le monde avance bien dans ces préparatifs. De mon côté je cherche une idée cadeau pour les invités. Et j´en profite pour souhaiter le bienvenue à toutes les nouvelles, j´ai vu que l´on était maintenant plusieurs du 26 septembre, ça fait plaisir, je me sens un peu moins seule....
Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment (boulot, boulot). En tout cas, aujourd´hui c´est repos et j´en profite pour vous lire... Je vois que tout le monde avance bien dans ces préparatifs. De mon côté je cherche une idée cadeau pour les invités. Et j´en profite pour souhaiter le bienvenue à toutes les nouvelles, j´ai vu que l´on était maintenant plusieurs du 26 septembre, ça fait plaisir, je me sens un peu moins seule....

coucou!! me revoulou après 1 semaine de vacances (dont ceci dit j'ai deja perdu tout le benefice mais c'est pas grave!
J'espère que mes petites septembrinettes vont bien et que vous avancez bien dans vos prépas!
nous on a:
la salle (louée du endredi au dimanche soir pour 1800 euros)
le traiteur (mais pas le menu puisque belle moman pète les...oreilles! a ce sujet! cf coups de gueules de calili)
le prêtre
la mairie
la robe
le costume (alors normalement je suis pas cencée le savoir mais mon petit doigt m'a dit (merci Juju!) que ca y'est c'était choisi!)
le photographe (depuis la semaine dernière 400 euros)
et le dj c'est Chéri qui est en train de monter sa play liste (sauf que ca me stress un peu!)
bref on a tous les prestataires mais il nous manque:
les faire parts (soucis d'imprimage), les menus, les chaussures, la lingerie, les alliances...
je suis alone in the darkness pour la prépas. Je rame seule mais je rame fort..c'est deja ca!
enormes
à vous mes belles!
J'espère que mes petites septembrinettes vont bien et que vous avancez bien dans vos prépas!
nous on a:
la salle (louée du endredi au dimanche soir pour 1800 euros)
le traiteur (mais pas le menu puisque belle moman pète les...oreilles! a ce sujet! cf coups de gueules de calili)
le prêtre
la mairie
la robe
le costume (alors normalement je suis pas cencée le savoir mais mon petit doigt m'a dit (merci Juju!) que ca y'est c'était choisi!)
le photographe (depuis la semaine dernière 400 euros)
et le dj c'est Chéri qui est en train de monter sa play liste (sauf que ca me stress un peu!)
bref on a tous les prestataires mais il nous manque:
les faire parts (soucis d'imprimage), les menus, les chaussures, la lingerie, les alliances...
je suis alone in the darkness pour la prépas. Je rame seule mais je rame fort..c'est deja ca!
enormes

Et ben ça avance bien pour tout le monde.
J'ai fait un photophore (voir dans ma galerie), en fait ils seront plus bas et on se demande si on va po écrire le prénom des invités en doré dessus comme ça, ça fera porte nom en mm tps
J'ai fait un photophore (voir dans ma galerie), en fait ils seront plus bas et on se demande si on va po écrire le prénom des invités en doré dessus comme ça, ça fera porte nom en mm tps
pourkoimoi ils sont tres reussi tes photophores
bon aujourd hui on a essaye des alliances et on a choisies celles que l on veut la dame doit me rappeler mardi pour me donner le prix exact par rapport a notre tour de doigt et au cours de l or si c est ok on les commandera et je vous mettrai une photo en tout cas c etait un grand moment
bon aujourd hui on a essaye des alliances et on a choisies celles que l on veut la dame doit me rappeler mardi pour me donner le prix exact par rapport a notre tour de doigt et au cours de l or si c est ok on les commandera et je vous mettrai une photo en tout cas c etait un grand moment

Coucou,
Jasmarie cool pour les alliances, c'est vrai que ça doit être un grand moment, j'ai hâte aussi
Comment ça va chez toutes ??
Ici on avance bien, j'ai fait une essai housse de chaise avec le voile d'hivernage et c'est super
J'ai refait un essai photophore avec des pots plus petit et le prénom marqué dessus c'est top aussi.
Et puis j'ai acheté sur Eb** des tits tubes à bulle pour la sortie d'église kon distribuera aux enfants (voir galerie)
Voili voilou
Jasmarie cool pour les alliances, c'est vrai que ça doit être un grand moment, j'ai hâte aussi

Comment ça va chez toutes ??
Ici on avance bien, j'ai fait une essai housse de chaise avec le voile d'hivernage et c'est super

J'ai refait un essai photophore avec des pots plus petit et le prénom marqué dessus c'est top aussi.
Et puis j'ai acheté sur Eb** des tits tubes à bulle pour la sortie d'église kon distribuera aux enfants (voir galerie)
Voili voilou
coucou,
Aujourd´hui, plus que 200 jours au compteur et peut être avant le mariage un déménagement prévu normalement après le mariage mais on a trouvé un appart super, enfin mieux que l´actuel...Donc...organisation, organisation
Aujourd´hui, plus que 200 jours au compteur et peut être avant le mariage un déménagement prévu normalement après le mariage mais on a trouvé un appart super, enfin mieux que l´actuel...Donc...organisation, organisation

coucou 179 jours au coompteur et ..... J'en peux plus j'ai trop hate !!!!!!!!!!!
Moi j'ai po si hâte
Nactalia superbe tes faire part
Nactalia superbe tes faire part
merci ils sont maison !!
hello!
pour les menus je vais utiliser un modèle de pouet-pouet.
j'utilise un format A4 par couples et un format A3 en centre de table.
je vous mettrais une photo un peu plus tard car j'ai pas encore eu le tps d'en réaliser un.
bb prend toute mon énergie.
bisous à toutes.
pour les menus je vais utiliser un modèle de pouet-pouet.
j'utilise un format A4 par couples et un format A3 en centre de table.
je vous mettrais une photo un peu plus tard car j'ai pas encore eu le tps d'en réaliser un.
bb prend toute mon énergie.
bisous à toutes.
Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir ce site et ce forum que je trouve très sympa.
Moi aussi je suis dans les préparatifs, nous nous marions le 12 sept 2009. Tous les conseils et petites astuces pour réduire les dépenses sont les bienvenus!
En lisant vos msg j'ai l'impression de ne pas être bien bien avancée.
Salle réservée
Mairie réservée
2e rdv prêtre passé
Coiffeuse ok
Photographe ok
Hésitation entre traiteur et cuisto (menu pas encore défini)
Reste à faire TOUT LE RESTE!!!
Je viens de découvrir ce site et ce forum que je trouve très sympa.
Moi aussi je suis dans les préparatifs, nous nous marions le 12 sept 2009. Tous les conseils et petites astuces pour réduire les dépenses sont les bienvenus!
En lisant vos msg j'ai l'impression de ne pas être bien bien avancée.
Salle réservée
Mairie réservée
2e rdv prêtre passé
Coiffeuse ok
Photographe ok
Hésitation entre traiteur et cuisto (menu pas encore défini)
Reste à faire TOUT LE RESTE!!!
ah si!!!! J'oubliais l'essentiel... ma robe est commandée!
bienvenue et felicitation pour ton futur mariage
tu as pas mal avance ca va tu n es pas tres en retard
je me marie egalement le 12
tu as pas mal avance ca va tu n es pas tres en retard
je me marie egalement le 12

Ben je stresse un peu, car en écoutant mon homme, on a tjs le temps...
Pour son costume, selon lui rien ne presse.
Pour ce qui est déco ca lui passe complètement au dessus, pas besoin, l'essentiel est d'avoir qqch dans l'assiette!
Faut que ca ne revienne pas trop cher, mais comment faire pour réduire les frais, ca, il ne se pose pas la question. Je ferai donc les faire-parts, remerciements et menus moi-même. Mais je n'ai pas encore commencé!!!!
Je vais essayer de faire certaines choses moi-même. Mon garcon de 12ans veut mettre sa touche perso, ce que je trouve génial!
Il faut absolument que j'aille me renseigner pour les fleurs, mais j'avoue que ca me fait un peu flipper. Les fleurs ca chiffre très vite!
Et toi Jasmarie, ou en es-tu des préparatifs???
Pour son costume, selon lui rien ne presse.
Pour ce qui est déco ca lui passe complètement au dessus, pas besoin, l'essentiel est d'avoir qqch dans l'assiette!
Faut que ca ne revienne pas trop cher, mais comment faire pour réduire les frais, ca, il ne se pose pas la question. Je ferai donc les faire-parts, remerciements et menus moi-même. Mais je n'ai pas encore commencé!!!!
Je vais essayer de faire certaines choses moi-même. Mon garcon de 12ans veut mettre sa touche perso, ce que je trouve génial!
Il faut absolument que j'aille me renseigner pour les fleurs, mais j'avoue que ca me fait un peu flipper. Les fleurs ca chiffre très vite!
Et toi Jasmarie, ou en es-tu des préparatifs???
hello les filles,
je ne viens plus trop en ce moment car c'est un peu en stand by. Je suis en congés ce soir, je vais m'occuper du DJ.
On a une après midi Eglise demain.
Pascaline, bienvenue, et ne t'inquiète pas tu as le temps. Le costume nous on verra ça aux prochaines soldes. C'est moins compliqué pour les hommes que pour nous.
Nous on a :
- salle et traiteur (on doit le voir pour fignoler des choses)
- mairie et Eglise
- ma robe est commandée
- on a choisit les faire parts, mais on attend encore pour les acheter
- on a le photographe.
Il reste les alliances, le coiffeur/maquilleur, DJ, fleuriste, costume homme, tenue des enfants d'honneur, édco, mais tout ça on a encore le temps.
je ne viens plus trop en ce moment car c'est un peu en stand by. Je suis en congés ce soir, je vais m'occuper du DJ.
On a une après midi Eglise demain.
Pascaline, bienvenue, et ne t'inquiète pas tu as le temps. Le costume nous on verra ça aux prochaines soldes. C'est moins compliqué pour les hommes que pour nous.
Nous on a :
- salle et traiteur (on doit le voir pour fignoler des choses)
- mairie et Eglise
- ma robe est commandée
- on a choisit les faire parts, mais on attend encore pour les acheter
- on a le photographe.
Il reste les alliances, le coiffeur/maquilleur, DJ, fleuriste, costume homme, tenue des enfants d'honneur, édco, mais tout ça on a encore le temps.
Ca me rassure! Vous en êtes environ au même stade que nous.
Tenue des enfants, j'irai certainement voir pendant les soldes, car 3enfants à habiller: 12ans, 2ans et 7 mois. Mais là aussi j'ai un peu surfé sur ebay...à voir.
Tenue des enfants, j'irai certainement voir pendant les soldes, car 3enfants à habiller: 12ans, 2ans et 7 mois. Mais là aussi j'ai un peu surfé sur ebay...à voir.
Coucou
Bienvenue pascaline.
Moi j'ai à peu près tout, reste l'essentiel
Sinon je continue tjrs mes photophores et mine de rien c'est du boulot, heureusement que je m'y prend à l'avance
Dimanche première réunion
souhaité moi bonne chance
Bienvenue pascaline.
Moi j'ai à peu près tout, reste l'essentiel
Sinon je continue tjrs mes photophores et mine de rien c'est du boulot, heureusement que je m'y prend à l'avance

Dimanche première réunion

Coucou
A quel moment envoyez-vous les faire-parts? Nous ne comptons pas passer chez les gens pour les inviter personnellement, car trop de stresse avec 3 enfants. Les gens devraient comprendre je pense... Du coup j'imagine qu'il ne faudrait pas trop tarder. Qu'en pensez-vous?
A quel moment envoyez-vous les faire-parts? Nous ne comptons pas passer chez les gens pour les inviter personnellement, car trop de stresse avec 3 enfants. Les gens devraient comprendre je pense... Du coup j'imagine qu'il ne faudrait pas trop tarder. Qu'en pensez-vous?
bonne chance pourkoimoi
moi j ai la mairie,le photographe(une copine),le traiteur , la salle,l urne , le coussin d alliance(offert par mon fils),la robe est commande,cheri a trouve le costume reste qu a le commander,les alliances sont choisies commande la semaine prochaine,j ai trouve un coiffeur a 100 metre de chez moi , maquilleuse a domicile (30 euros essai et jour j)pour les petits on verra en juillet ils grandissent trop vite,la deco j achete tous les mois,il me reste a trouver un bouquet pas trop cher,les chaussures,les bijoux et les sous vetements voila je crois que j oublie rien
pour les faire parts on vient de les envoyer mais comme c est un petit mariage les gens etaient deja au courant et avait deja repondu
moi j ai la mairie,le photographe(une copine),le traiteur , la salle,l urne , le coussin d alliance(offert par mon fils),la robe est commande,cheri a trouve le costume reste qu a le commander,les alliances sont choisies commande la semaine prochaine,j ai trouve un coiffeur a 100 metre de chez moi , maquilleuse a domicile (30 euros essai et jour j)pour les petits on verra en juillet ils grandissent trop vite,la deco j achete tous les mois,il me reste a trouver un bouquet pas trop cher,les chaussures,les bijoux et les sous vetements voila je crois que j oublie rien
pour les faire parts on vient de les envoyer mais comme c est un petit mariage les gens etaient deja au courant et avait deja repondu
bon j ai change de coiffeur le premier me prenait 120 euros pour un essai et le jour j et hier je suis alle faire des meches chez un coiffeur 200 metres plus loin super feeling avec la coiffeuse et elle me prends 90 euros pour 2 a 3 essais et le jour j et elle a de super idees je suis super contente
coucou
un tit passage rapide pour vous dire que la réunion qui a duré 7h c'est finalement super bien passé
C'était super sympa, détendu et po basé à fond cureton
Bonne ambiance et tt et on a bien mangé en plus lol
Jasmarie super pour le coiffeur c'est top d'avoir plusieurs essais je trouve
un tit passage rapide pour vous dire que la réunion qui a duré 7h c'est finalement super bien passé
C'était super sympa, détendu et po basé à fond cureton
Bonne ambiance et tt et on a bien mangé en plus lol
Jasmarie super pour le coiffeur c'est top d'avoir plusieurs essais je trouve

JASMARIE contente pour toi c'est sur que c'est nettement mieux
pourkoipomoi idem ravie que tous se soit bien déroulée pour toi

pourkoipomoi idem ravie que tous se soit bien déroulée pour toi
coucou les filles nous nous marions le 5 septembre, je voulais savoir quand envoyé les faires parts
merci
merci
bonjour biboune nous nous marions le 26 septembre et je les ai envoyé la semaine derniere
merci reb et ils ont jusqu'a quand pour rendre reponse??
j'ai peur de les envoyer trop tot et que apres certaines personnes oublie.. et pour les gens invités que aux VD tu a deja envoyé les faire part?
j'ai peur de les envoyer trop tot et que apres certaines personnes oublie.. et pour les gens invités que aux VD tu a deja envoyé les faire part?
biboune moi je me marie le 19 septembre et on les envois fin avril pour une réponse souhaité au 30 juin
coucou alors aujourd hui grande journee
on a commande les alliances,achete le costume de cheri et celui de mon grand,j ai trouve mes chaussures et des pics a cheveux maintenant je range la carte bleue au fond du tiroir
on a commande les alliances,achete le costume de cheri et celui de mon grand,j ai trouve mes chaussures et des pics a cheveux maintenant je range la carte bleue au fond du tiroir
Coucou,
Moi j'ai fait un tour chez Botanic pour renseignement fleurs (déco table, apéro, église). Ils font forfait mariage: bouquet de la mariée, boutonnière, arrangement voiture. Super intéressant!
L'arrangement voiture sera repris en guise d'arrangement à la table des mariés. Eh oui, il n'y a pas de petite économie!!!
Et puis idées coiffure avec fleurs naturelles. Super l'accueil chez eux et de bons conseils sans pousser à la consommation. Au contraire, la fleuriste m'a plutôt encouragée à faire des économies, ce que j'ai trouvé plus que correcte!!!
Moi j'ai fait un tour chez Botanic pour renseignement fleurs (déco table, apéro, église). Ils font forfait mariage: bouquet de la mariée, boutonnière, arrangement voiture. Super intéressant!
L'arrangement voiture sera repris en guise d'arrangement à la table des mariés. Eh oui, il n'y a pas de petite économie!!!
Et puis idées coiffure avec fleurs naturelles. Super l'accueil chez eux et de bons conseils sans pousser à la consommation. Au contraire, la fleuriste m'a plutôt encouragée à faire des économies, ce que j'ai trouvé plus que correcte!!!
coucou
Jasmarie super tous ces achats, allez range la carte maintenant
Pascaline tu as raison il n'y a po de petites économies, moi ma fleuriste me propose de faire en sorte que mes bout de bancs d'église me servent après pour mes bouquets de table, et j'ai vu ce que ça donne c top, deux en un
Jasmarie super tous ces achats, allez range la carte maintenant
Pascaline tu as raison il n'y a po de petites économies, moi ma fleuriste me propose de faire en sorte que mes bout de bancs d'église me servent après pour mes bouquets de table, et j'ai vu ce que ça donne c top, deux en un
et elles sont super vos fleuristes moi celle que j ai vu ne m a pas inspire plus que ca elle me propose bouquet rond et c est tout alors je reprends mes recherches
ho oui n'hésite po à faire le tour
moi perso j'en ai vu qu'une en fait j'ai été voir celle à côté de mon église
du coup elle connait mon église et c'est elle qui ira la décorer et ensuite elle ira la vider pour nous remettre toutes les fleurs afin de les redisposer sur les tables
moi perso j'en ai vu qu'une en fait j'ai été voir celle à côté de mon église
biboune nous aussi on se marient le 5 septembre on va envoyer nos FP mi avril debut mai
22-03-2009 13:54:55
alors nous on se marie le 19 septmebre et on compte les envoyés fin mars début avril pour une réponse le 30 juin.
désoler pour le fantôme mais c'est moi qui a écrit le précédent message
coucou
ca y es j'ai les robes des filles (photos ds galerie), elles étaient tte fière de les porter
Comment ça avance chez vous ??
Nous on a vu le traiteur hier, tout es au point c'est super, reste juste la viande on hésite encore entre 3 plats donc en rentrant de vacances on se fait une tite dégustation pour se décider.
On a aussi eu la facture approximative, là ça fait déjà moins rêver lol.
Sinon on veut ravancer l'heure de l'église à 15h et on attend tjrs des nouvelles du prêtre donc nos faire part ne sont tjrs po bouclé, on devaient en prendre qq'uns pour les remettre en main propre ds une 10aine de jour et je crois que ça va être rapé
ca y es j'ai les robes des filles (photos ds galerie), elles étaient tte fière de les porter
Comment ça avance chez vous ??
Nous on a vu le traiteur hier, tout es au point c'est super, reste juste la viande on hésite encore entre 3 plats donc en rentrant de vacances on se fait une tite dégustation pour se décider.
On a aussi eu la facture approximative, là ça fait déjà moins rêver lol.
Sinon on veut ravancer l'heure de l'église à 15h et on attend tjrs des nouvelles du prêtre donc nos faire part ne sont tjrs po bouclé, on devaient en prendre qq'uns pour les remettre en main propre ds une 10aine de jour et je crois que ça va être rapé

Elles sont trop mignonnes...
De notre côté, c´est standby. Ca va sûrement se débloquer la dernière semaine d´avril car nous sommes en France...Mais on avait pris de l´avance fin janvier ( impression des faire part, traiteur ,DJ, photographe, robe, première réunion pour l´église...)
En avril, on a prévu: fleuriste, coiffeuse, esthéticienne, chaussures, alliances, re DJ, re photographe, 2éme réunion église...et tout ça en une semaine...on va y arriver

De notre côté, c´est standby. Ca va sûrement se débloquer la dernière semaine d´avril car nous sommes en France...Mais on avait pris de l´avance fin janvier ( impression des faire part, traiteur ,DJ, photographe, robe, première réunion pour l´église...)
En avril, on a prévu: fleuriste, coiffeuse, esthéticienne, chaussures, alliances, re DJ, re photographe, 2éme réunion église...et tout ça en une semaine...on va y arriver

Ah, j´oubliai...le costume du marié (quand même)...
ellles sont super belles tes filles elles ont raison d etre fier
elles sont vraiment jolies tes filles pourkoipasmoi

hello les filles,
bon on dirait que nous ne sommes plus très actives ici
nous on a finit la préparation Eglise en groupe. On eu la 2ème journée hier c'était très sympa. On a tous apporter un truc à manger.
On, va se faire un diner ensemble avec un couple bénévole. Après il n'y a plus qu'à préparer la cérémonie en détail avec le prêtre mais on a le temps
Sinon on a une bonne piste pour le DJ.
Il reste à commander les faire part et à se décider sur les éléments de déco, on a pleins d'idées mais va falloir choisir
quoi de neuf sinon chez vous?
bonne semaine
bon on dirait que nous ne sommes plus très actives ici

nous on a finit la préparation Eglise en groupe. On eu la 2ème journée hier c'était très sympa. On a tous apporter un truc à manger.
On, va se faire un diner ensemble avec un couple bénévole. Après il n'y a plus qu'à préparer la cérémonie en détail avec le prêtre mais on a le temps
Sinon on a une bonne piste pour le DJ.
Il reste à commander les faire part et à se décider sur les éléments de déco, on a pleins d'idées mais va falloir choisir
quoi de neuf sinon chez vous?
bonne semaine
coucou les filles
merci pour les compliments
Je pars demain en vacances, je reviens dans 3 semaines.
Soyez sage et po de bêtises
A bientot
merci pour les compliments
Je pars demain en vacances, je reviens dans 3 semaines.
Soyez sage et po de bêtises
A bientot

c po ce smiley
que je voulais mettre
mais celui la

mais celui la

bonnes vacances, profites bien veinarde
hello vous en etes ou ?? Nous on a presque tout , j'ai rdv avec le décorateur bientot et il manque les alliances, j'ai trop hate c'est trop long ....
j'espere que tout va bien
j'espere que tout va bien
ben nous tout est en route j'ai commandé ma robe (1er essayage fin juin) mon dj ma salle mon traiteur
samedi je commence ma deco je vé fabriqué mon urne faire mes photophore et mes bougie j'ai un peur car je ne suis pas trop manuelle lol
samedi je commence ma deco je vé fabriqué mon urne faire mes photophore et mes bougie j'ai un peur car je ne suis pas trop manuelle lol
bonnes vacances ramene nous du soleil
bein moi les alliances devraient arriver cette semaine,ma robe arrive fin avril pour 1 er essayage,essai coiffeur en mai,la je fais la tournee des fleuristes mais je trouve rien qui me plaise voila en gros c est tout je cours entre les assedics et l anpe vu que je viens de me faire licencier c est le bordel tous ces papiers
bein moi les alliances devraient arriver cette semaine,ma robe arrive fin avril pour 1 er essayage,essai coiffeur en mai,la je fais la tournee des fleuristes mais je trouve rien qui me plaise voila en gros c est tout je cours entre les assedics et l anpe vu que je viens de me faire licencier c est le bordel tous ces papiers
slt les filles
une question me hante !!!!
le magasin a recu ma robe j'y vais pour 1e premier essayage pour les retouches jeudi 16/04 et le dernier essayage est prevu fin mai debut juin !!! c'est a dire plus bouger en poids pendant 3 mois et demi (mariage le 12/09)
rassurez moi quand a lieu votre dernier essayage ?
Moi je pensais 15j avant env.
une question me hante !!!!
le magasin a recu ma robe j'y vais pour 1e premier essayage pour les retouches jeudi 16/04 et le dernier essayage est prevu fin mai debut juin !!! c'est a dire plus bouger en poids pendant 3 mois et demi (mariage le 12/09)
rassurez moi quand a lieu votre dernier essayage ?
Moi je pensais 15j avant env.
moi, 1er essayage en principe courant juin et le dernier il me semble 15j avant le mariage.
Coucou...je suis aussi une mariée de sept 09...le 19...viens de choisir ma robe, la salle est ok, la voiture aussi..encore bcp boulot...le thème sera sans doute le splumes et tt ce qui peux s'y rapporter..j'ai une robe en tulle très volumineuse avec un bustier qui a des plumes ca fait très oiseau..des conseils?

bienvenue nonoloulou?FELICITATIONS POUR TON FUTUR MARIAGE ,as tu une photo de ta robe?
Devillaeti moi aussi je me marie le 12,je dois recevoir ma robe fin avril pour les retouches et je dois y retourner 15 jours avant pour verifier que tout est ok
Devillaeti moi aussi je me marie le 12,je dois recevoir ma robe fin avril pour les retouches et je dois y retourner 15 jours avant pour verifier que tout est ok
Salut les filles
Bon ça fait longtemps et d'ailleurs le poste était loin. Bon mes faire-parts sont terminés et envoyés les premiers retours sont plutôt impressionnés. ça fait plaisir à entendre.
Sinon les prémpas continu pour le mois qui arrive faut qu'on s'occupe de la tenue de monsieur j'aitoujours pas trouvé de chaussure, nous allons ocmmencer à acheter les éléments déco, et je cherche comment faire mes marque-places.
Le temps passe très vite.
Bon ça fait longtemps et d'ailleurs le poste était loin. Bon mes faire-parts sont terminés et envoyés les premiers retours sont plutôt impressionnés. ça fait plaisir à entendre.
Sinon les prémpas continu pour le mois qui arrive faut qu'on s'occupe de la tenue de monsieur j'aitoujours pas trouvé de chaussure, nous allons ocmmencer à acheter les éléments déco, et je cherche comment faire mes marque-places.
Le temps passe très vite.
coucou les filles,
bienvenue Nonoloulou, on est jumelle de date
Nous, on a trouvé le DJ, revu le traiteur et la salle.
On va devoir commander les faire part, et là on fait des essais déco (menus, boites de dragées...)
On profitera des soldes pour les alliances et le costumes de monsieur.
Faut qu'on se décide aussi pour le voyage de noce
Je ne viens pas très souvent en ce moment, mais ça avance, tranquilou
bienvenue Nonoloulou, on est jumelle de date
Nous, on a trouvé le DJ, revu le traiteur et la salle.
On va devoir commander les faire part, et là on fait des essais déco (menus, boites de dragées...)
On profitera des soldes pour les alliances et le costumes de monsieur.
Faut qu'on se décide aussi pour le voyage de noce

Je ne viens pas très souvent en ce moment, mais ça avance, tranquilou

coucou les filles!! le retour après un long moment de pause (rappel: mariage le 12 septembre)
on a:
la mairie, le curé, le traiteur, le photographe, ma robe est commanndée, le costume de Loulou aussi, les faire parts sont en cours et le menu est quasi definitif!
restent: les alliances, la fin des faire parts , le menus et une bonne partie de la déco!
pour les faire parts on pense les envoyer debut Mai pour une réponse fin Juin!
j'ai cheté le mois dernier j'ai cheté les chaussures et le corset a mettre sous la robe! ah oui faut que je finiole mes kits mains libre des témoins! sinon ca roule! suis en vacances!
bisous a toutes!
on a:
la mairie, le curé, le traiteur, le photographe, ma robe est commanndée, le costume de Loulou aussi, les faire parts sont en cours et le menu est quasi definitif!
restent: les alliances, la fin des faire parts , le menus et une bonne partie de la déco!
pour les faire parts on pense les envoyer debut Mai pour une réponse fin Juin!
j'ai cheté le mois dernier j'ai cheté les chaussures et le corset a mettre sous la robe! ah oui faut que je finiole mes kits mains libre des témoins! sinon ca roule! suis en vacances!
bisous a toutes!
coucou
je suis revenue de vacances ça m'a fait trop de bien
on a acheté plein de truc :
- nos contenants à dragées et de quoi les décorer
- notre urne (pot à lait qu'il faut que je repeigne et que je décore)
- guirlande de fleurs pour l'arche
- toiles (pour plan de table et tableau photo)
- chevalet (pour plan de table)
- pis plein de tit truc de koi faire et décorer le livre d'or
- une boite qui servira de porte alliance (pareil il faut que je fabrique un tit coussin pr mettre dedans et que je décore le tout)
Voila plein de taf en perspective, ça va bien m'occuper.
Mais avant faut vraiment que je finisse le faire part mais toujours po de nouvelle du prêtre pour l'heure définitive alors ça m'agace.
Pour les alliances on reverra ça en juin et en mai on goute les plats du traiteur
Et vous quoi de neuf ??
je suis revenue de vacances ça m'a fait trop de bien
on a acheté plein de truc :
- nos contenants à dragées et de quoi les décorer
- notre urne (pot à lait qu'il faut que je repeigne et que je décore)
- guirlande de fleurs pour l'arche
- toiles (pour plan de table et tableau photo)
- chevalet (pour plan de table)
- pis plein de tit truc de koi faire et décorer le livre d'or
- une boite qui servira de porte alliance (pareil il faut que je fabrique un tit coussin pr mettre dedans et que je décore le tout)
Voila plein de taf en perspective, ça va bien m'occuper.
Mais avant faut vraiment que je finisse le faire part mais toujours po de nouvelle du prêtre pour l'heure définitive alors ça m'agace.
Pour les alliances on reverra ça en juin et en mai on goute les plats du traiteur

Et vous quoi de neuf ??
coucou les filles...
nous on a un peu stagné ce mois ci ( vacances... ca fait du bien de deconnecter....)
on a quand meme acheté nos alliances en vacances (or moins cher... trop cool)
il reste les menus a imprimer et decouper... les livrets de messe (mais bon on a pas encore commence a preparer avec le cure..)
en juin mon homme va choisir son costume avec sa temoin et ma temoin
acheter les boissons
et puis plein de bricoles qu'on doit faire au fur et a mesure...
voila voila!
nous on a un peu stagné ce mois ci ( vacances... ca fait du bien de deconnecter....)
on a quand meme acheté nos alliances en vacances (or moins cher... trop cool)
il reste les menus a imprimer et decouper... les livrets de messe (mais bon on a pas encore commence a preparer avec le cure..)
en juin mon homme va choisir son costume avec sa temoin et ma temoin
acheter les boissons
et puis plein de bricoles qu'on doit faire au fur et a mesure...
voila voila!
Coucou les filles
bon moi j'ai du mal a avancer aussi depuis que les faires-parts sont envoyés. Je dois contacter un prestataire pour la location des tentes pour le vin d'honneur mais j'ai pas encore pris le courage, mon homme doit s'occuper des bougeoirs et de son costume mais ça stagne aussi.
Et puis aujourd'hui je suis épuisée j'ai mal dormi etj'ai à moitié la crève (mal de gorge et de tête, plus vertiges).
Enfin j'ai quand même trouvé l'idée pour mes marque places qui feront boite à dragée en même temps (voir ma galerie)
Tout ça pour dire que le courage me manque, en ce moment, je suis à la recherche de boulot et ça me prend bcp de temps.
Voilà pour ma part. Bonne continuation à toutes.
bon moi j'ai du mal a avancer aussi depuis que les faires-parts sont envoyés. Je dois contacter un prestataire pour la location des tentes pour le vin d'honneur mais j'ai pas encore pris le courage, mon homme doit s'occuper des bougeoirs et de son costume mais ça stagne aussi.
Et puis aujourd'hui je suis épuisée j'ai mal dormi etj'ai à moitié la crève (mal de gorge et de tête, plus vertiges).
Enfin j'ai quand même trouvé l'idée pour mes marque places qui feront boite à dragée en même temps (voir ma galerie)
Tout ça pour dire que le courage me manque, en ce moment, je suis à la recherche de boulot et ça me prend bcp de temps.
Voilà pour ma part. Bonne continuation à toutes.
Coucou,
Faire-parts envoyés mi-avril voire distribués pour ceux chez qui c'était possible! Reste à préparer les FP vin d'honneur, mais là je me laisse le temps au moins jusqu'à fin du mois.
Menu fixé avec les parents. Il suffit d'aller voir le cuisto pour les détails.
Pour les fleurs, il m'est venu une idée (qui permet de faire des économies). Les fleurs qui permettront de décorer les bancs, je pensais les récupérer à l'issue de la cérémonie et les mettre dans des petits vases ou verres et les poser sur les tables.
Pour ce qui est du centre de table, nous allons récupérer l'arrangement de la voiture. Eh oui, rien ne se perd, tout se transforme!
Qu'en pensez-vous?
Faire-parts envoyés mi-avril voire distribués pour ceux chez qui c'était possible! Reste à préparer les FP vin d'honneur, mais là je me laisse le temps au moins jusqu'à fin du mois.
Menu fixé avec les parents. Il suffit d'aller voir le cuisto pour les détails.
Pour les fleurs, il m'est venu une idée (qui permet de faire des économies). Les fleurs qui permettront de décorer les bancs, je pensais les récupérer à l'issue de la cérémonie et les mettre dans des petits vases ou verres et les poser sur les tables.
Pour ce qui est du centre de table, nous allons récupérer l'arrangement de la voiture. Eh oui, rien ne se perd, tout se transforme!
Qu'en pensez-vous?
pascaline l'idée des fleurs est excellente, moi c'est ma fleuriste qui m'a conseillé ça du coup elle va me faire des petites compo de bout de banc que je pourrais redisposer sur les tables

on a recu les alliances aujourd hui on les a essaye parfait pour la taille donc il les grave et on les recupere samedi et comme les 2 alliances sont du meme fabriquant celui ci m a offert un collier de perles trop beau ca fait plaisir
alors les filles ou en etes vous dans les préparations car moi j'avance pas du tout en ce moment. Mes faire part sont envoyés c'est deja une bonne chose
il me reste l essai coiffure maquillage et retouche robe les nappes a acheter et les dragees mais au dernier moment car j ai peur avec lachaleur de juillet aout les etiquettes des ballotins a faire et trouver mon bouquet en fait encore pas mal de choses a faire et le dossier a poser a la mairie fin juin
coucou
moi il me reste à peu près tout à faire
cet aprem j'ai attaqué mon porte alliance mais j'ai po de ruban adéquat donc j'ai du stopper
il me manque aussi de la peinture pour mes toiles
et il faut que je trouve une peinture à appliquer sur mon pot de lait avant de faire quelque déco que ce soit
donc là j'avance po
moi il me reste à peu près tout à faire

cet aprem j'ai attaqué mon porte alliance mais j'ai po de ruban adéquat donc j'ai du stopper
il me manque aussi de la peinture pour mes toiles
et il faut que je trouve une peinture à appliquer sur mon pot de lait avant de faire quelque déco que ce soit

donc là j'avance po

la moitié des faire parts faits! l'en voi ets prévu début mai (c'est trop tard vous croyez?)
le menu pas bouclé, la déco..juste des idées, les alliances pas encore choisies!
c'est la caca, c'est la cata...c'est la catastrohpe!
Mais attention M.Loulou "gère" le planning de la soirée ("ah OUF!! ca fait avancer le chimelibeulike ca! lol)
Et pendant ce temps la bele môman continue de péter les glawis...une semaine toute a fait normale de préparatifs quoi!! lol
le menu pas bouclé, la déco..juste des idées, les alliances pas encore choisies!
c'est la caca, c'est la cata...c'est la catastrohpe!
Mais attention M.Loulou "gère" le planning de la soirée ("ah OUF!! ca fait avancer le chimelibeulike ca! lol)
Et pendant ce temps la bele môman continue de péter les glawis...une semaine toute a fait normale de préparatifs quoi!! lol
les alliances on les a eu en 3 semaines t as le temps juste pas oublie que aout beaucoup sont fermes pour les faire parts c est bon en mai pour la belle mere bein pas de solution et pour le planning de la soiree faut faire confiance a ton cheri je sais pas toujours evident car ils s y prennent toujours au dernier moment
nous les FP sont partis, une bonne chose en moins !
la semaine prochaine je m'occupe des dragées (commande internet) puis mes mitaines (car y en avait plus en magasin) courant mai nous allons commander nos alliances.
puis en juin j'achète ma lingerie et départ de la robe chez la couturière !!!
en juillet j'attaque la déco et puis bah on sera pas mal avancé !!!
les fleurs sont commandées...
restera le plan de table pr août et septembre normalement un peu de tranquillité avant le gd jour !!!
la semaine prochaine je m'occupe des dragées (commande internet) puis mes mitaines (car y en avait plus en magasin) courant mai nous allons commander nos alliances.
puis en juin j'achète ma lingerie et départ de la robe chez la couturière !!!
en juillet j'attaque la déco et puis bah on sera pas mal avancé !!!
les fleurs sont commandées...
restera le plan de table pr août et septembre normalement un peu de tranquillité avant le gd jour !!!
je suis impressionné par ton organisation damsev, en plus tu parais super zen
moi j'arrive po du tout à me projeter, je sais po kan allé voir le coiffeur, la maquilleuse, les alliances ...
pis fo dire qu'on a pu une tune en ce moment
alors ... lol
Qui va faire des UV au fait ??? Et kan commencer ??
moi j'arrive po du tout à me projeter, je sais po kan allé voir le coiffeur, la maquilleuse, les alliances ...
pis fo dire qu'on a pu une tune en ce moment
Qui va faire des UV au fait ??? Et kan commencer ??
bah je note tout...pourtant ds la vie courante je ne suis aps zen du tout....mais j'aime tout ce qui concerne l'organisation ...dc là je suis servie !!!
mais non je ne panique pas...je suis ds les temps...
en juillet j'irai faire un essai coiffure (encore 1 jj'en ai déjà fait 3 : dès qu'une occasion se présente..je fonce chez ma coiffeuse ! et en juillet on fait les 30ans de ma cousine
)
nous avons de l'argent de côté pr les grosses chose (style traiteur, photgraphe...) et tous les mois on aachète avec notre budget comme bcp même s'il y a tjs des imprévus(comme un pièce à changer sur notre voiture....et obligation de la porter chez le garagistecar c'est une voiture bourré d'électronique !!!) ah les vieilles bagnoles...sont bien mieux !) mais bon voilà et en septembre j'irai me faire masser pr être vraiment zen le jour J !
mais non je ne panique pas...je suis ds les temps...
en juillet j'irai faire un essai coiffure (encore 1 jj'en ai déjà fait 3 : dès qu'une occasion se présente..je fonce chez ma coiffeuse ! et en juillet on fait les 30ans de ma cousine

nous avons de l'argent de côté pr les grosses chose (style traiteur, photgraphe...) et tous les mois on aachète avec notre budget comme bcp même s'il y a tjs des imprévus(comme un pièce à changer sur notre voiture....et obligation de la porter chez le garagistecar c'est une voiture bourré d'électronique !!!) ah les vieilles bagnoles...sont bien mieux !) mais bon voilà et en septembre j'irai me faire masser pr être vraiment zen le jour J !

moi non plus pas zen: un million de choses qui me semblent insurmontables a faire (alliances, dossier mariage, déco, liste de mariage...)!
j'ai beau me dire que tout va bien que ca va bien se passer, bah non chui pas zen!
j'envisage même de fumer mon raffia jaune pour voir si ca peut me détendre!
j'ai beau me dire que tout va bien que ca va bien se passer, bah non chui pas zen!
j'envisage même de fumer mon raffia jaune pour voir si ca peut me détendre!
calili je suis morte de rire en te lisant, tu me diras si ça zénifie de fumer le raffia
j'en ai aussi un stock alors si ça marche ... lol
j'en ai aussi un stock alors si ça marche ... lol
bjr, je suis nouvelle sur le forum et mon mariage est prévu le 12 septembre de cette année alors je me joins a vous si cela est possible...

bienvenue à toi !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariées de septembre 2009
- mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009