Mariées de Septembre 2009 (page 15)
Reprise du message précédent
bienvenue à toi !
Réponses
Bienvenue Ludi29 et félicitations pour ton mariage.
Dit nous tout, tu viens d'ou, tu t'appelles comment, tu en es ou dans tes prépas ...
oui je suis très curieuse
Dit nous tout, tu viens d'ou, tu t'appelles comment, tu en es ou dans tes prépas ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bienvenue ludi29 moi aussi je me marie le 12
felicitation pour ton futur mariage
dis nous en plus sur toi et si tu as des photos c est encore mieux je suis egalement tres curieuse
dis nous en plus sur toi et si tu as des photos c est encore mieux je suis egalement tres curieuse
merci pour votre chaleureux accueil alors je vous dit tout
je m'appelle ludivine je vis dan le 29 un pti village a coté de quimper sa fais 11 ans qu'on s'aime et en janvier geo a fais sa demande sa a surpris tou lmonde moi la 1ère... Dans les préparatifs jai pas fais les choses dans lordre lol on a déjà reserver la salle et le repas c ok on a choisi le thème de la nature on a pris le vert et blanc comme couleur j'ai déjà ma robe gros coup de coeur voila a peu près tou ce que je peux vou dire pour linstant lol la jessaie de trouver les musiques pour l'église !
je m'appelle ludivine je vis dan le 29 un pti village a coté de quimper sa fais 11 ans qu'on s'aime et en janvier geo a fais sa demande sa a surpris tou lmonde moi la 1ère... Dans les préparatifs jai pas fais les choses dans lordre lol on a déjà reserver la salle et le repas c ok on a choisi le thème de la nature on a pris le vert et blanc comme couleur j'ai déjà ma robe gros coup de coeur voila a peu près tou ce que je peux vou dire pour linstant lol la jessaie de trouver les musiques pour l'église !
coucou
ludi je suis du finistère aussi
J'ai mis pleins de photos ds ma galerie pour les curieuses
ludi je suis du finistère aussi
J'ai mis pleins de photos ds ma galerie pour les curieuses
Bienvenue Ludi et félicitations.
J'aime bien ton idée de thème avec tes couleur ça devrait être sympa.
J'aime bien ton idée de thème avec tes couleur ça devrait être sympa.

bonjour les filles moi c'est nelly je me marié le 19sept puis je me joindre à vous??
Bienvenue Neus et felicitations pour ton futur mariage
Tu en ai ou dans tes preparatifs?
Tu en ai ou dans tes preparatifs?
Bien sur tout le monde est la bienvenue neus.
Dis nous où t'en es dans tes prépas.
Dis nous où t'en es dans tes prépas.
mairie et curé ok, salle réservé, traiteur on va faire l'essai samedi. robe et alliances commandées.coiffeur trouvé
faire part partis. Livre d'or, confétties et pochette à confettis ok. Actuellement je suis dans la découpe des marque places
faire part partis. Livre d'or, confétties et pochette à confettis ok. Actuellement je suis dans la découpe des marque places
Bien je vois que tu es bien avancé. Tu verras y'a pleins de trucs sympas sur ce site.
oui j'ai un peu vu deja mais je ne suis la que depuis vendredi donc il faut que je me repere encore
ouah neus t'est vachement avancée (comparé à moi lolll) félicitation pour ton futur mariage... merci mytaine j'espère que sa va plaire !!! on a choisi les couleurs tout les 2 lui veu un truc plu classique genre plume et lys blanc et moi nature...alors on a tranché vert et blanc lol et on va essayer de trouver une déco fleuri mai sobre et classe ouah pas facile mdrrrr
bienvenue neus

bonjour et bienvenue parmi nous, moi c'est pour le 19/09.
Nous on n'a pas envoyé les faire parts, faut dire tout le monde connait la date, on envoie début juin je pense.
Prochaine étape: coiffeur et maquilleur puis les alliances
on avance tranquillement
Nous on n'a pas envoyé les faire parts, faut dire tout le monde connait la date, on envoie début juin je pense.
Prochaine étape: coiffeur et maquilleur puis les alliances
on avance tranquillement

ouais nous pareil on va les envoyer courant mai tout le monde est prévenu et tou le monde est ok ( en même temps on est que 40 mdrrrrrr) la je cherche la musique de l'église... toutes les idées sont les bienvenues lollll

Niveau musique que ce soir l'église, la mairie, la soirée, pour le moment aucune mais aucune idée

moi jai craké sur une chanson pour l'entrée mon homme est plutot ok mai rien de définitif c'est tu es mon autre de lara fabian et maurane...

ca fait des jours que je l'ai dans le crane cette chanson et je sais mm po pourquoi
lol

moi ça y est tous les faires parts sont partis !!!
la liste de mariage pr le VH est déposée...
bref ça avance bien !
la liste de mariage pr le VH est déposée...
bref ça avance bien !
nous on a sélectionner qqs musiques pour l'église, mais on voit le prêtre le 9 mai et on saura quelles types de musiques on pourra mettre et combien.
On a craqué pour les canons de Pachelbel. J'aime bcp Amazing grace, (surtout par el Divo) et la marche nuptiale mais à condition de trouver une bonne version.
On a craqué pour les canons de Pachelbel. J'aime bcp Amazing grace, (surtout par el Divo) et la marche nuptiale mais à condition de trouver une bonne version.
Bonjour, je m'appelle Stéphanie et je me marie le 26 septembre 2009. Au niveau des préparatifs je suis très en retard. J'ai 2 enfants et un boulot tres prenant alors il me reste tres peu de temps pour réfléchir au mariage. J'espère qu'auprès de vous je trouverai des idées.
bienvenue nini3710 et felicitations pour ton futur mariage
tu trouveras pleins d idees de conseils et de reconfort si besoin alors n hesite pas
c est quoi ton theme et tes couleurs?
Tu en ai ou de tes preparatifs?
tu trouveras pleins d idees de conseils et de reconfort si besoin alors n hesite pas
c est quoi ton theme et tes couleurs?
Tu en ai ou de tes preparatifs?
pour l'instant nous avons le traiteur, la salle,le dj , l'animateur et la robe. Il me reste a habiller mes 2 petits loups (4ans et 2ans) et tous les petits détails: la déco, les dragées... et j'oubliais je n'ai toujours pas choisi mes faire parts!!!!!Pour le thème j'ai pensé aux roses( les fleurs). Les couleurs seraient le rose et le blanc. Je ne suis pas tres manuelle mais c'est peut etre l'occasion de me révéler.
bienvenue ninie3710, tu as encore 5 mois, ça va aller.
N'hésites pas si tu as des questions
N'hésites pas si tu as des questions

merci les filles ça fait du bien de ne plus se sentir seule.
bienvenue ninie3710 et ne t'inuqiète pas tout va se faire ! et on est là pr se soutenir.
je vois que tu te maries le 26/09 on est dc jumelles de date !!!
je vois que tu te maries le 26/09 on est dc jumelles de date !!!
bienvenu nini tu sais je me marie le 12/09 et jai pa d'animateur pa envoyé les faire part pas réglés les petits détails (dragées déco...) alors no stress

salut Ludi29 et bienvenue copine de date: tracasse pas: on se marie la même date et j'ai pas: les dargées: les faures part sont pas finis et donc pas envoyés, les alliances pas encore! bref c'est le brin total! et pis je fais des semaines de 40h + le boulot a la maison, le soir pas motivée car trop naze..ca avance pas..qausi si ca recule pas!! lol
allez haut les coeurs ca ira mieux...euh je sais pas! peut etre un jour si j'ai des congés!
allez haut les coeurs ca ira mieux...euh je sais pas! peut etre un jour si j'ai des congés!
mdrrrr moi a chaque fois que j'en parle à mon homme il me dit ouais on voit sa demain... mais c quand demain???????????mdr j'essaie d'avancer mais c'est pas facile c'est pas concret trop d'idées ou pas assez faut tout chercher en même temps..?.... la galère mdrrrr
coucou
Ludi superbe ta robe
Bienvenue aux nouvelles qui arrivent encore.
Ici tjrs po de nouvelle du prêtre
ça commence à me gaver s't'histoire.
Ludi superbe ta robe
Bienvenue aux nouvelles qui arrivent encore.
Ici tjrs po de nouvelle du prêtre

moi c'est pareil, avec mon homme, c'est "on a le temps, on verra ça plus tard"...
alors j'essaie toute seule des trucs!
alors j'essaie toute seule des trucs!

j'ai mis mes essais déco dans ma galerie: un photophore avec un petit de crème et un essai menu qui s'effeuille en cœur. (je l'ai fait sur une feuille classique je ferai le prochain essai sur des feuilles spéciales!)
mes couleurs sont turquoise et chocolat.
Donnez moi votre avis
mes couleurs sont turquoise et chocolat.
Donnez moi votre avis
il est tres beau ton photophore tres raffine et l essai de menu est sympa

merci bcp
merci orsane ca me rassure je croyais etre la seule a vivre avec un mec ki vi DEMAIN mdrrrrr

coucou
orsane super tes menus
je crois qu'on a eu le mm genre d'idées
menu ici aussi fait dans ma galerie
orsane super tes menus
menu ici aussi fait dans ma galerie

sympa orsane tes phptophores et aussi ton menu

ah oui pourquoipomoi on a eu la même idée de menu
je vais essayer de les améliorer dans les prochains jours
merci pour les compliments bon WE
je vais essayer de les améliorer dans les prochains jours
merci pour les compliments bon WE
Hello a toutes.
que de nouvelles sur ce post que je fais remonter.
les prepa mariage sont finies et c tant mieux. on doit recontacter le pretre debut juillet pour finaliser les choix des textes et donc finaliser le livret de messe.
je passe pas svt car mon bb me prend tout mon tps. il me reste moins de 4 semaines avt de le ou la serrer contre moi. sauf si c plus tot.
zhom a trouvé son costume complet et les chaussures.
traiteur finalement ok maintenant ya plus qu'a choisir le menu.
je vous fais a toutes de gros
que de nouvelles sur ce post que je fais remonter.
les prepa mariage sont finies et c tant mieux. on doit recontacter le pretre debut juillet pour finaliser les choix des textes et donc finaliser le livret de messe.
je passe pas svt car mon bb me prend tout mon tps. il me reste moins de 4 semaines avt de le ou la serrer contre moi. sauf si c plus tot.
zhom a trouvé son costume complet et les chaussures.
traiteur finalement ok maintenant ya plus qu'a choisir le menu.
je vous fais a toutes de gros

coucou kes filles, je me marie le 19/09/09
au nivo des prepa il me reste beaucoup de chose a faire mais je me bouge lol!
sinon salle traiteru eglise et mairie tou est ok!
voila
a tous
voila

coucou kes filles, je me marie le 19/09/09
voila
a tous
voila

coucou !! nous on a bien avancé il nous reste que le dernier rdv avec le pretre et la pîèce montée ;)
nactalia jsui etonee il te reste plus grand chose lol!moi il m en reste une tonne!mdr!ta deja fait tes dragee?
bon courage a toute
bon courage a toute

coucou
comment ça va ici ?
Nactalia tu as carburé.
Lyly moi aussi il m'en reste une tonne
.
J'ai commencé à faire les noeuds voiture ce week end, c'est bien mais ça prend vachement de place finalement lol
comment ça va ici ?
Nactalia tu as carburé.
Lyly moi aussi il m'en reste une tonne
J'ai commencé à faire les noeuds voiture ce week end, c'est bien mais ça prend vachement de place finalement lol
pareil sa prend de la place, je vis en appartement et je comence a etre envahie par la deco du mariage, les menu, les fleur en papier crepon, sans conpter la robe le costume...
on c plus ou mettre!hihi!
g hate d y etre!
on c plus ou mettre!hihi!
g hate d y etre!

tu as déjà ta robe ?
moi j'irai au dernier moment elle m'attend sagement au magasin
, déjà qu'il faut faire gaffe au costume et aux robes des filles.
Pareil mon salon ne ressemble plus à un salon mais à un atelier confection
moi j'irai au dernier moment elle m'attend sagement au magasin

Pareil mon salon ne ressemble plus à un salon mais à un atelier confection
ma robe elle est au magasin mais ya le jupon et le jupon traine + tout les accessoire, mon jupon prend enormement de place!mdr!ma robe je l aurai 15 jour avant le jour j !la vendeuse voulait deja me la donner mais g refuser et g demander un essayage en juin et un autre fin aout!voila^^!moi aussi pour l atelier confection mdr!

coucou !
eh oui on a fait les dragées et il nous reste plus grand chose car il faut dire que je gère aussi un concours que je suis en train de passer (CRPE) et le chantier de notre future maison !!
Il nous reste tout de même les alliances, le dernier rdv avec le pretre récupérer ma robe (en retouche actuellement )
Mais il faut dire que l'on prend un décorateur alors cela fait déjà beaucoup de travail en moins !
eh oui on a fait les dragées et il nous reste plus grand chose car il faut dire que je gère aussi un concours que je suis en train de passer (CRPE) et le chantier de notre future maison !!
Il nous reste tout de même les alliances, le dernier rdv avec le pretre récupérer ma robe (en retouche actuellement )
Mais il faut dire que l'on prend un décorateur alors cela fait déjà beaucoup de travail en moins !
coucou !
Je corrige on a commandé les dragées (ca va plus vite lol ) les noeuds des voitures je les ferai cet été de même que le livre d'or
ouh la la je suis bcp moins avancée que vous.
je démarre les essais déco (menus, photophore, centre de tables), on va bientôt commander les faire part, on voit le prêtre samedi, on confirmera l'heure, le costume de monsieur et les alliances, on verra avec les soldes.
Ma robe doit arriver fin mai (pour les 1ères retouches) et à partir de la semaine prochaine je m'occupe de trouver coiffeur et maquilleur.
J'ai commencé à distribuer les kits témoins
les nœuds de voiture, pour moi c'est du détail je verrai ça cet été
on va préparer les contenants à dragées mais on achètera les dragées plus tard pour la conservation.
bref vous savez tout
je démarre les essais déco (menus, photophore, centre de tables), on va bientôt commander les faire part, on voit le prêtre samedi, on confirmera l'heure, le costume de monsieur et les alliances, on verra avec les soldes.
Ma robe doit arriver fin mai (pour les 1ères retouches) et à partir de la semaine prochaine je m'occupe de trouver coiffeur et maquilleur.
J'ai commencé à distribuer les kits témoins
les nœuds de voiture, pour moi c'est du détail je verrai ça cet été

on va préparer les contenants à dragées mais on achètera les dragées plus tard pour la conservation.
bref vous savez tout

ah j'oubliais le livre d'or c'est ma maman qui l'achète et le coussin c'est ma soeur qui le fait!
non non orsane tu n'es po moins avancé, on doit être au mm niveau
Les noeuds aussi pour moi c'est un détail mais je savais po koi faire d'autre mdr.
En plus je fais ça à partir d'ancien jupon, je récupère le tulle du coup il faut tout découdre, couper ... c'est un peu plus long
J'ai tt ce qu'il faut pour faire les contenants mais je le ferais plus tard, il y a une fleur fragile à mettre dessus, trop peur que ça s'abîme et les dragées pareil au dernier moment pour que la couleur ne vire po. Pis on hésite encore de tte façon si ça sera dragées (et lesquels) ou berlingots.
Les noeuds aussi pour moi c'est un détail mais je savais po koi faire d'autre mdr.
En plus je fais ça à partir d'ancien jupon, je récupère le tulle du coup il faut tout découdre, couper ... c'est un peu plus long
J'ai tt ce qu'il faut pour faire les contenants mais je le ferais plus tard, il y a une fleur fragile à mettre dessus, trop peur que ça s'abîme et les dragées pareil au dernier moment pour que la couleur ne vire po. Pis on hésite encore de tte façon si ça sera dragées (et lesquels) ou berlingots.
j'aime bcp tes menus terminés (je l'ai déjà dis sur l'autre poste mais bon...)
j'ai mis des photos de mes kits témoins, (des boites à chaussures customisées)
merci orsane
super tes kits, tu as mis koi exactement dedans ??
moi j'ai commencé à faire le livret et dans mon kit je vais y mettre : mars, mouchoirs, pansements, doliprane.
Après j'ai po d'autres idées
super tes kits, tu as mis koi exactement dedans ??
moi j'ai commencé à faire le livret et dans mon kit je vais y mettre : mars, mouchoirs, pansements, doliprane.
Après j'ai po d'autres idées
aujourd'hui on a ENFIN envoyé les faire parts pour le repas + VH (OUF!)
mais y reste encore 20 faire part VH a finir..avant de remonter chez mes parents...vendredi! ouaiiiiiiiiiii!!
mais y reste encore 20 faire part VH a finir..avant de remonter chez mes parents...vendredi! ouaiiiiiiiiiii!!
ouah moi jai rien du tou ke la salle traiteur et robe...o nivo déco je bulle complètement tout me plais alors jarrive pas a trancher !!!
05-05-2009 23:25:18
j'aime bcp tes menus terminés (je l'ai déjà dis sur l'autre poste mais bon...)
ah pourquoi mon message s'est réécrit tout seul à 23h ??? Enfin,
Pourkoipomoi, dans mes kits j'ai mis: kleenex (spécial mariage) doliprane, pansement, stylo, dragibus (pour les vitamines) et pour les filles des boules de bain et pour les mecs une canette de Red Bull.
Voilà
Pourkoipomoi, dans mes kits j'ai mis: kleenex (spécial mariage) doliprane, pansement, stylo, dragibus (pour les vitamines) et pour les filles des boules de bain et pour les mecs une canette de Red Bull.
Voilà
orsane ou as tu trouvé tes kleenex spécial mariage ??
Les boules de bain et le red bull c'est sympa aussi, moi je fais po de boite vu que mes témoins habitent tous loin, et pour une raison de fric j'aimerai pouvoir leur envoyé en lettre et po en colissimo, du coup je peux po mettre des trop gros trucs.
Ludi29 tu verras une fois que tu aura une idée tu ne t'arrêtera plus
Les boules de bain et le red bull c'est sympa aussi, moi je fais po de boite vu que mes témoins habitent tous loin, et pour une raison de fric j'aimerai pouvoir leur envoyé en lettre et po en colissimo, du coup je peux po mettre des trop gros trucs.
Ludi29 tu verras une fois que tu aura une idée tu ne t'arrêtera plus
j'ai trouvé mes kleenex sur www.mariage-original.com.
1€ le paquet (bon par rapport aux classiques c'est plus cher mais ça va encore). La boutique est près de Perpignan et comme mes parents y sont très souvent ils les ont pris directement là bas, donc pas de frais de port.
Il y a pas mal de trucs sympas, j'aime bien les tongs qui laissent des traces dans le sol.
1€ le paquet (bon par rapport aux classiques c'est plus cher mais ça va encore). La boutique est près de Perpignan et comme mes parents y sont très souvent ils les ont pris directement là bas, donc pas de frais de port.
Il y a pas mal de trucs sympas, j'aime bien les tongs qui laissent des traces dans le sol.

je vais allé faire un tour sur le site merci

coucou les filles!
je suis contente je v pouvoir allez chercher mes faire part!^^un peu stresser aujourd hui car g le resultat de mon concour d infirmiere donc pas de prepa aujourd hui!hihi!
moi dans mes kit g mis mouchoir, livret temoin, calendrier avec notre date souligne, carnet et stylo pour s entrainer a signer, une carte de remerciement et des lingette desodorissante voila !
je suis contente je v pouvoir allez chercher mes faire part!^^un peu stresser aujourd hui car g le resultat de mon concour d infirmiere donc pas de prepa aujourd hui!hihi!
moi dans mes kit g mis mouchoir, livret temoin, calendrier avec notre date souligne, carnet et stylo pour s entrainer a signer, une carte de remerciement et des lingette desodorissante voila !

lyly vient nous dire pour ton concours
donc j ai eut mon concour jsui trop contente!
youhou! merci a toute!
youhou! merci a toute!

félicitations....

félicitations !!!!! super nouvelle !

merci beaucoup les filles!
a vous toutes

felicitations lyly!!!je suis moi meme infirmière c'est un super métier
c est super lyly felicitations

Félicitations Lyly fait péter le champagne

merci beaucoup les fille sa fai cho au coeur!
bisoux a toute

bisoux a toute

maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur tes prépas
Félicitations lily c super et puis j'ai 2 amies infirmières et elles ont trouvé du boulot tout de suite. Bonne continuation.
Mon homme s'est fait prendre ses mesures hier pour son costume on va bientot commander. C'est stressant on espère que se sera nikel.
Mon homme s'est fait prendre ses mesures hier pour son costume on va bientot commander. C'est stressant on espère que se sera nikel.

félicitation lyly , je suis un peu dans le meme cas que toi je passe le concours d'instit (CRPE)
pour les mouchoirs j'ai aussi trouvé un site :
http://www.boutiquecdeuxlor.com/index.php?mod=descr&id_desc=63&id=111
pour les mouchoirs j'ai aussi trouvé un site :
http://www.boutiquecdeuxlor.com/index.php?mod=descr&id_desc=63&id=111
bon courage pour ton concour nactalia! jespere quetu l aura!^^
et mytaine on ai copine de date!^^
a toute
et mytaine on ai copine de date!^^

Nactalia ton site est sympa mais cher, 1.90€ le paquet de mouchoir ils abusent qd même!

Coucou les filles!
Ca y est nos alliances sont commandées!
Je suis super contente car j'ai eu un vrai coup de coeur!!! Et chéri à également flashé sur la sienne!
Ca y est nos alliances sont commandées!
Je suis super contente car j'ai eu un vrai coup de coeur!!! Et chéri à également flashé sur la sienne!
moi je vais acheté mon alliance aujourd'hui celle de chéri on ira fin mai !!! à moins qu'il craque aujourd'hui !!!
c cool les filles sa avance sa avance!^^ nous les alliances on les a deja et coup de coeur come vous!
moi en ce moment je m amuse a faire la table des enfant! je fait une grnouille a paillette sa prend du temp lol! il yaura une souris et un lapin!
c des sujet en polystirene!j ador et cheri est fiere de moi!lol!je fait egalement mesfleurs en papier crepons!^^
et vous que faite vous en ce moment ?
moi en ce moment je m amuse a faire la table des enfant! je fait une grnouille a paillette sa prend du temp lol! il yaura une souris et un lapin!
c des sujet en polystirene!j ador et cheri est fiere de moi!lol!je fait egalement mesfleurs en papier crepons!^^
et vous que faite vous en ce moment ?

bein moi ca fait 15 jours que j ai rien fait c est la grosse flemme en ce moment
je te comprend jasmarie!
javoue que je comence a secher!overdose de prepa mdr!
je cori que je v m areter un peu aussi!
mon mariage est en septembre , j ai encore un peu de temp!hihi!jv mettre cheri au travail ye temp!car pour aider c clair il va pas se casser un ongle lui mdr!par contre c un bon suporter lol!
a toute
javoue que je comence a secher!overdose de prepa mdr!
je cori que je v m areter un peu aussi!
mon mariage est en septembre , j ai encore un peu de temp!hihi!jv mettre cheri au travail ye temp!car pour aider c clair il va pas se casser un ongle lui mdr!par contre c un bon suporter lol!

coucou tout le monde! j espere que vous passez un bon wekend du 8 mai!bisoux

oh que oui je passe un bon WE !!!! hier nous avons acheté mon alliance (nous irons pr celle de chéri fin mai, il en a vu une mais veut être sûr !!)
et puis qd je ne suis pas au bureau... c'est tjs mieux !
j'espère que toi aussi tu passe un bon WE !
et puis qd je ne suis pas au bureau... c'est tjs mieux !
j'espère que toi aussi tu passe un bon WE !

Coucou,
J'ai encore à donner qq coups de marteau sur qq faire parts et c'est fini
, on pourra les envoyer lundi à la première heure
Ici aussi week end sympa, journée à la plage ça fait du bien avec ce temps magnifique
J'ai encore à donner qq coups de marteau sur qq faire parts et c'est fini

Ici aussi week end sympa, journée à la plage ça fait du bien avec ce temps magnifique
coucou a toutes
Moi j'ai effectué une liste de tout ce qui me manque ou ce qu'il me reste a faire, peur d'oublier au fur et a mesure, j'espere que vos prepa ce passe comme vous le souhaitez, presser d'etre le jour j et d'en finir avc ces prepa. Mon compteur affiche
-119 jours.
Moi j'ai effectué une liste de tout ce qui me manque ou ce qu'il me reste a faire, peur d'oublier au fur et a mesure, j'espere que vos prepa ce passe comme vous le souhaitez, presser d'etre le jour j et d'en finir avc ces prepa. Mon compteur affiche
-119 jours.
mon compteur moi afiche -132jours!la liste c pas mal pour ne rien oublier!^^
nous aussi presser sd etre le jour j!
c long les prepa lol!aujourd hui je v a la mer donc je v encore rien fair!bonne journee
nous aussi presser sd etre le jour j!
c long les prepa lol!aujourd hui je v a la mer donc je v encore rien fair!bonne journee

Salut les filles
Bon de mon coté petite déprime marre du chomage stress du permi et on ne voit plus nos amis car ils nous prépare des surprise mais c un comble car j'ai besoin de vie sociale
Je trouve le temps long et pourtant les choses avancent tranquillement mais surement. J-131
Bon de mon coté petite déprime marre du chomage stress du permi et on ne voit plus nos amis car ils nous prépare des surprise mais c un comble car j'ai besoin de vie sociale
Je trouve le temps long et pourtant les choses avancent tranquillement mais surement. J-131
coucou
Mes faire parts sont envoyés
Mytaine alors petit coup de mou. Tu regrettera po que tes amis soient un peu plus distant mm si pour le moment ça te pèse. Pis dis leur, je suis sur qu'ils pourront faire qq chose
.
Pour le permis tu le passe quand ??
Mes faire parts sont envoyés

Mytaine alors petit coup de mou. Tu regrettera po que tes amis soient un peu plus distant mm si pour le moment ça te pèse. Pis dis leur, je suis sur qu'ils pourront faire qq chose

Pour le permis tu le passe quand ??
mercredi mais je me sens pas prête même si je doute me sentir mieux un jour j'ai beau apprendre à conduire je suis jamais à l'aise dans une voiture
Pour mes amis ils le savent enfin pour certains mais ils sont déjà plus casagné que moi alors les réunions de prépas leur suffit.
Bon et puis y'a d'autre chose mon homme est pompier et il s'est fait muter avec plus de chance de faire des feus qu'avant alors je stress plus. Enfin c surtout une accumulation de chose, sans parler que j'ai été malade, et mon dernier entretien qui s'est super bien passé mais j'ai pas été prise... Une accumulation de choses déprimante et la fatigue font rarement bon ménage chez moi le pb c que je sais que ça fini souvent en larme et en dispute futile avec mon homme, ça a déjà commencé ce week end
Pour mes amis ils le savent enfin pour certains mais ils sont déjà plus casagné que moi alors les réunions de prépas leur suffit.
Bon et puis y'a d'autre chose mon homme est pompier et il s'est fait muter avec plus de chance de faire des feus qu'avant alors je stress plus. Enfin c surtout une accumulation de chose, sans parler que j'ai été malade, et mon dernier entretien qui s'est super bien passé mais j'ai pas été prise... Une accumulation de choses déprimante et la fatigue font rarement bon ménage chez moi le pb c que je sais que ça fini souvent en larme et en dispute futile avec mon homme, ça a déjà commencé ce week end

Bon pour le permis déjà, je crois qu'on doute tous jusqu'au dernier moment.
Moi je te parle en connaissance de cause, j'ai passé mon permis avec ma plus grosse phobie la conduite justement, ben je l'ai eu et pourtant c'était po gagné
J'imagine ton angoisse pour ton homme et toute ces accumulations.
La vie c'est comme une grande roue, ça tourne.
Aujourd'hui c'est morose et demain ça sera plus beau.
Courage
Moi je te parle en connaissance de cause, j'ai passé mon permis avec ma plus grosse phobie la conduite justement, ben je l'ai eu et pourtant c'était po gagné

J'imagine ton angoisse pour ton homme et toute ces accumulations.
La vie c'est comme une grande roue, ça tourne.
Aujourd'hui c'est morose et demain ça sera plus beau.
Courage

Oui merci.
J'attends le soleul je sais qui va m'apporter de la chaleur en attendant j'ai qu'une envie dormir ... dormir ... dormir
Merci bcp à toi
J'attends le soleul je sais qui va m'apporter de la chaleur en attendant j'ai qu'une envie dormir ... dormir ... dormir
Merci bcp à toi
c'est sur que le temps n'aide po

hello les filles!
ce n'est pas la joie on dirait!
allez après la pluie le beau temps! oui je sais c'est une banalité mais c'est vrai!
Mytaine on pensera à toi mercredi pour ton permis.
Coté prépa nous, bah rien, j'ai fait d'autres essais photophores c'est tout. Faut que l'on commande les faire parts cette semaine, impérativement et je sens que je vais devoir m'en occuper seule
avec lui, on a tjs le temps... ça m'énerve
ce n'est pas la joie on dirait!
allez après la pluie le beau temps! oui je sais c'est une banalité mais c'est vrai!
Mytaine on pensera à toi mercredi pour ton permis.
Coté prépa nous, bah rien, j'ai fait d'autres essais photophores c'est tout. Faut que l'on commande les faire parts cette semaine, impérativement et je sens que je vais devoir m'en occuper seule

avec lui, on a tjs le temps... ça m'énerve

Je te comprend orsane, moi je lui demande même pas de faire certaine choses car je sais que sinon ça va tarder et je vais m'énerver par exemple ça fait déjà longtemps qu'il aurait du commencer à faire nos bougeoirs (il est menuisier) mais il ne s'y est pas encore mi et moi j'aittends car va falloir les colorer après
Enfin il est pareil dans la vie privée les impôt va falloir que je m'en occupe sinon il va y songer au mois de septembre lol
Pour te dire que j'en fait bcp plus que lui mais je crois qu'on est bcp comme ça la seule chose dans laquelle il s'investit c pour son costume (costume de cérémonie pompier) enfin c la vie et je crois que c une caractéristique des hommes.
Enfin il est pareil dans la vie privée les impôt va falloir que je m'en occupe sinon il va y songer au mois de septembre lol
Pour te dire que j'en fait bcp plus que lui mais je crois qu'on est bcp comme ça la seule chose dans laquelle il s'investit c pour son costume (costume de cérémonie pompier) enfin c la vie et je crois que c une caractéristique des hommes.
coucou les filles!
courage sa va allez!
juste une tite mauvaise periode!
moi sa fait kelke jour que g pa avance une cacahuete mdr!
et pareil c pa mon homme qui va m aider mdr!
courage sa va allez!
juste une tite mauvaise periode!
moi sa fait kelke jour que g pa avance une cacahuete mdr!
et pareil c pa mon homme qui va m aider mdr!

Le mien ça va je lui dit il fait
C'est sa zénitude qui m'agace, pkoi il a que moi en stress
C'est sa zénitude qui m'agace, pkoi il a que moi en stress
le mien pareil il est zen!^^
en meme temp normal c moi qui fait tou lol!^^
le conaissant c une semaine avant quil va comencer a paniquer!
je pensse a par quelques exemption qu on a toute le meme a la maison!
en meme temp normal c moi qui fait tou lol!^^
le conaissant c une semaine avant quil va comencer a paniquer!

je pensse a par quelques exemption qu on a toute le meme a la maison!

P'tite question les filles: qd allez vous faire vos essais coiffures et maquillage?
Moi c'est ma mère qui me les offre et j'aimerai donc qu'elle puisse voir le résultat et me donner son avis. Or elle sera à 900Km de mi juin à fin aout.
Je me dis que si je les fais maintenant c'est un peu tôt et qu'ils risquent de ne plus se souvenirs de ce qu'ils ont fait, mais en même temps je ne me vois pas faire ça 15 jours avant, car si ça ne va pas, ça sera court pour trouver d'auters prestataires.
Qu'en pensez-vous?
Moi c'est ma mère qui me les offre et j'aimerai donc qu'elle puisse voir le résultat et me donner son avis. Or elle sera à 900Km de mi juin à fin aout.
Je me dis que si je les fais maintenant c'est un peu tôt et qu'ils risquent de ne plus se souvenirs de ce qu'ils ont fait, mais en même temps je ne me vois pas faire ça 15 jours avant, car si ça ne va pas, ça sera court pour trouver d'auters prestataires.
Qu'en pensez-vous?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariées de septembre 2009
- mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009