Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariées du Finistère , ou êtes vous ?

Mariées du Finistère , ou êtes vous ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Ulla
13-11-2009 11:30:45
Salut à toutes , je me marie en 2010 dans le Finistère ,( pas de date précise pour l'instant ) suis-je la seule ?

Réponses

Ulla
13-11-2009 13:13:35
Ouh! Ouh , je me sens seule , y'a pas une finistérienne , une petite bretonne qui se marie comme moi en 2010 ?
Que l'on puisse s'échanger nos tuyaux et nos bonnes adresses.
merci
annat
14-11-2009 16:54:15
Salut Ulla, j'ai déjà essayé de te répondre hier soir, mais apparemment ça n'a pas marché.
Alors voilà , tout ça pour dire que je suis finistérienne - plus pour longtemps - et que j'ai deux plans sympas suite à un mariage à Cléder en septembre dernier (je suis photographe, pas future mariée).
1/ J'ai adoré le lieu de réception, c'est un camping de bungalows à Cléder, sur la dune, avec une salle de réception avec cuisine. Tout le monde est resté dormir sur place dans les bungalows, pas d'heure pour rendre la salle, donc super teuf avec amis et famille, et petit déj sur la plage le lendemain matin - et puis aussi séance photos avant l'apéro, pendant que les gamins jouaient dans l'eau....
2/ Le dj était vraiment très bien, bonne musique, pas la fête à neuneu, en plus il a une super voix soul et des fois il pousse un peu la chansonnette, en toute discrétion. Il a fait quelques animation pas cruches (je savais même pas que ça exstait lol!).

Voilà, en espérant que d'autres finistériennes finiront par pointer leurs nez sur ton post ! Bonnes prépas !
ninine29000
15-11-2009 12:10:20
slt ulla moi je suis finisterienne et je me marie le 14 aout 2010 tu veut koi comme tuyau et tu habite ou dans le finistere

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées du finistère , ou êtes vous ?