Mariés de 2010...
Coucou,
Donc voilà, après la demande magnifique sur les champs élysées, Je pense tanquillement aux préparatifs...
Il faut dire ke j'attendais la demande depuis la st valentin, donc j'ai déjà kelkes idées!!
Donc si vous aussi le mariage est prévu pour 2010, on peut échangé des idées !
Mariage prévu pour le 12 juin 2010 (date à validér) Dans le 18!
Donc voilà, après la demande magnifique sur les champs élysées, Je pense tanquillement aux préparatifs...
Il faut dire ke j'attendais la demande depuis la st valentin, donc j'ai déjà kelkes idées!!
Donc si vous aussi le mariage est prévu pour 2010, on peut échangé des idées !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mariage prévu pour le 12 juin 2010 (date à validér) Dans le 18!
Réponses
bienvenue!
super pour toi comment a-t-il fait sa demande?
super pour toi comment a-t-il fait sa demande?
bienvenue a toi ,
et félicitations pour ton mariage,moi je me marie le 11 juillet 2009 dans le 36
et félicitations pour ton mariage,moi je me marie le 11 juillet 2009 dans le 36
Merci beaucoup!!
Pour la demande, on est allé voirla comédie musicale du roi lion (c'est un fan de disney
) Puis en rentrant à l'hotel, près des champs, il m'a glissé la bague ds la main!
Mais il n'a rien di... il était bloqué!
!
Ah ces hommes...
Pour la demande, on est allé voirla comédie musicale du roi lion (c'est un fan de disney
Mais il n'a rien di... il était bloqué!
Ah ces hommes...
coucou!!
Félicitations pour ton mariage
moi c le 5 juin 2010 a confirmé pour a date du mois juin
Bisous
Félicitations pour ton mariage
moi c le 5 juin 2010 a confirmé pour a date du mois juin
Bisous
Félicitations !
Mariage pour nous aussi en 2010, le 5 juin, en Auvergne.
Mariage pour nous aussi en 2010, le 5 juin, en Auvergne.
moi mon mariage est prévu pour le 12 juin 2010 cérémonie dans le 92 et fete dans le 27. voila voila
Petite question,
Vous avez déjà commencé à préparer quelque chose ou pas du tout??
Je ne sais pas si je dois attaquer de suite ou pas!
Vous avez déjà commencé à préparer quelque chose ou pas du tout??
Je ne sais pas si je dois attaquer de suite ou pas!

coucou
tu le fais ou bouclesdor03 en auvergne.
moi c'est dans le puy de dome a vensat.
tu le fais ou bouclesdor03 en auvergne.
moi c'est dans le puy de dome a vensat.
Baboue je t'en avais parlé ;)
Je me marie le 05/06/2010 comme toi et pratiquement le même nom de village, toi Vensat, moi Vendat
C'est marrant hein ! c'est à quelques kms du Puy de Dôme.
Je me marie le 05/06/2010 comme toi et pratiquement le même nom de village, toi Vensat, moi Vendat
C'est marrant hein ! c'est à quelques kms du Puy de Dôme.
Coucou a toutes, et bien nous ce sera le 19 Juin 2010.
Cérémonie religieuse car nous nous sommes mariés à la mairie le 18 Février 2006....et c'est moi qui l'ai demandé en mariage
Cérémonie religieuse car nous nous sommes mariés à la mairie le 18 Février 2006....et c'est moi qui l'ai demandé en mariage

Pour faire réponse à doudoute, j'ai déjà commencé à chercher "la" salle car il y en a beaucoup et de plus les prix varient énormément. Mais surtout trois d'entre elles m'ont répondu que la date était déjà prise.....alors je pense que finalement nous ne sommes pas spécialement trop en avance!
Félicitations!!
Nous aussi c'est pour 2010, le 14 aout
On a la salle et l'eglise est réservé
Nous aussi c'est pour 2010, le 14 aout
On a la salle et l'eglise est réservé
on est beaucoup a se marier en juin ^^
moi aussi c'est le 12 et j'ai preparer beaucoup sur papier lol il ne me reste plus qu'a commander
bonne soiree les filles
moi aussi c'est le 12 et j'ai preparer beaucoup sur papier lol il ne me reste plus qu'a commander
bonne soiree les filles
coucou à tous
Pour commencer felitations à vous tous
pour nous normalement on se marie le 17 juillet (date à confirmer)
je vois que vous avez presque tous deja effectués des demarches nous on a encore rien fait on est en retard??? dis moi car la je commence à paniquer un peu
bonne journée à vous
Pour commencer felitations à vous tous
pour nous normalement on se marie le 17 juillet (date à confirmer)
je vois que vous avez presque tous deja effectués des demarches nous on a encore rien fait on est en retard??? dis moi car la je commence à paniquer un peu
bonne journée à vous
non tu n'est pas en retard c'est juste dans certaine régions il ne faut pas tarder de réserver la salle principalement et l'église et le traiteur donc tu peux commencer maintenant
coucou !!
Nous on s'est renseigné la salle le traiteur l'eglise et la mairie s'est un an à l'avance donc on réservera tout ça au mois de juin.
Sinon ma belle-mère m'a commandé le coussin des alliances et va le broder mais je ne le verrai qu'au mariage surprise!!! Mon témoin va me faire les ballotins pour les dragées gravés au point de croix avec le nom de chaque invité. A noel j'ai offert l'alliance à mon chéri et mon chéri m'a offert la mienne, donc les alliances c'est fait!! Trop contente!!!!!!!!
Bises
Nous on s'est renseigné la salle le traiteur l'eglise et la mairie s'est un an à l'avance donc on réservera tout ça au mois de juin.
Sinon ma belle-mère m'a commandé le coussin des alliances et va le broder mais je ne le verrai qu'au mariage surprise!!! Mon témoin va me faire les ballotins pour les dragées gravés au point de croix avec le nom de chaque invité. A noel j'ai offert l'alliance à mon chéri et mon chéri m'a offert la mienne, donc les alliances c'est fait!! Trop contente!!!!!!!!
Bises

Coucou à toutes!
Alors nous, ce serait soit en avril (le 10), soit en septembre(le 4)...en fait, on a commencé à se renseigner pour les salles, et on va faire en fonction de ce qu'ils nous proposeront (en avril, c'est moins cher pour la plupart). ça nous laisse un peu plus d'un an pour préparer, mais j'ai déjà la pression!!!
Alors nous, ce serait soit en avril (le 10), soit en septembre(le 4)...en fait, on a commencé à se renseigner pour les salles, et on va faire en fonction de ce qu'ils nous proposeront (en avril, c'est moins cher pour la plupart). ça nous laisse un peu plus d'un an pour préparer, mais j'ai déjà la pression!!!

Coucou, nous nous marions le 04 septembre 2010, nous avons réservé la salle, l'église, l'orchestre et le traiteur! Il faut que je me renseigne pour la mairie mais normalement c'est bon y'a pas de problème

Coucou, nous nous marions le 24 juillet 2010, l'eglise, la mairie et les salles son réservés.

coucou,
je vais me marier en 2010 (date pas vraiment définie, selon disponibilité des salles) dans le nord. Pas encore gagné pour le soleil,on verra...
je vais me marier en 2010 (date pas vraiment définie, selon disponibilité des salles) dans le nord. Pas encore gagné pour le soleil,on verra...
nous c'est le 7 aout 2010, tout est pret sauf les faire part a commander et les enfants d'honneur.
a part cela tout est reserver , car les planning commencent a etre charger pour 2010 chez les prestataires. Je me marie dans le pas de calais et la reception dans le nord.
a part cela tout est reserver , car les planning commencent a etre charger pour 2010 chez les prestataires. Je me marie dans le pas de calais et la reception dans le nord.
bon alors hie soir on a ete a l'eglise pour reserver la date...on a vraiment eu l'impression de faire chier le curé mais un truc monstre....
il nous a juste dit dit rappeler moi au presbitaire en septembre 2009...
je ne sais pas quoi penser...toutes mes amies qui se marient on reservé l'eglise 1 an a l'avance...je retenterait au moois de juin par telephone
il nous a juste dit dit rappeler moi au presbitaire en septembre 2009...
je ne sais pas quoi penser...toutes mes amies qui se marient on reservé l'eglise 1 an a l'avance...je retenterait au moois de juin par telephone
moi je viens de reserver l'eglise et je me marie en aout 2010
Salut les filles.
Voila moi je viens d'arriver, je sais pas trop comment sa fonctionne.
Le principale est quand meme que mon chewi ma fait sa demande. Et nous avons deja une date de fixée. Se sera le 5 Juin 2010 en Seine et Marne.
Je suis super exitée mais en meme temps assez deroutée. Je sais pas par ou commencer.
Si vous pouviez m'aider.
Merci baucoup les filles!
Voila moi je viens d'arriver, je sais pas trop comment sa fonctionne.
Le principale est quand meme que mon chewi ma fait sa demande. Et nous avons deja une date de fixée. Se sera le 5 Juin 2010 en Seine et Marne.
Je suis super exitée mais en meme temps assez deroutée. Je sais pas par ou commencer.
Si vous pouviez m'aider.
Merci baucoup les filles!

alors le plus important c'est de reserver une salle, l'eglise, (la mairie se fait en général un an a l'avance, traiteur,puis apres photogrpahe dj ou orchestre et comment si les invités habitent loin penser à l'hebergement, et comment a reflechir aux tenues des mariés, au theme du mariage( ou les couleurs) ...
perso je suis allée sur un autre site ou tu rentre ta date de maiage et la tu as la liste des chose a faire avec les semaines...
ca permet de voir si tu as oublier qqch...
felicitations!!
ca permet de voir si tu as oublier qqch...
felicitations!!
C'est bon pour la mairie, on se marie le 04/09/2010 à 10h30, je suis contente que ça soit fait car je m'inquiétais à force d'entendre des filles dire que des mairies refusaient les réservations , qu'il fallait le faire seulement un an avant
Heureusement, dans ma mairie c'est bon
Voilà, tout est réservé, on commence à faire les listes des invités, j'adore tous ses préparatifs

Voilà, tout est réservé, on commence à faire les listes des invités, j'adore tous ses préparatifs
félicitation moi aussi je me marie en 2010 le 18 septembre

nous on a l'heure de l'eglise c'est décidé se sera 14h30 j'ai hésité avec 16h mais bon cheri prefere!
salut
nous se sera en juin ou juillet 2010 mais on attend de déménager pour réserver l'eglise et la mairie car mon cherie ne veut pas se marier ou on habite.
Fiorelline; pourrais tu me donner l'adresse de ce site?
merci par avance
nous se sera en juin ou juillet 2010 mais on attend de déménager pour réserver l'eglise et la mairie car mon cherie ne veut pas se marier ou on habite.
Fiorelline; pourrais tu me donner l'adresse de ce site?
merci par avance
sab 31 je te lai envoyé par mp ^^
bonne soiree
bonne soiree
je l'ai bien reçu
merci beaucoup fiorelline
bonne continuation dans tes préparatifs.
merci beaucoup fiorelline
bonne continuation dans tes préparatifs.
bonsoir les filles
alors moi c'est Sevy et j'ai demandé loulou en mariage ce midi au restaurant, il etait telment emu qu'il a verser qq ptites larmes du coup moi j ai suivit
donc on a choisit une date le 12 juin 2010 ce jour la ca fera pile 15 ans qu'on est fiancés, heu..oui on a prit notre temps ! mais entre temps on a eu 2 beaux enfants.
sinon on a choisit aussi un theme qui nous resume bien ca sera "un gars, une fille" voila je suis tres contente de partager avec vous la joie des preparatifs, mm si je sais pas par où commencer.
bonne soirée à toutes
alors moi c'est Sevy et j'ai demandé loulou en mariage ce midi au restaurant, il etait telment emu qu'il a verser qq ptites larmes du coup moi j ai suivit
donc on a choisit une date le 12 juin 2010 ce jour la ca fera pile 15 ans qu'on est fiancés, heu..oui on a prit notre temps ! mais entre temps on a eu 2 beaux enfants.
sinon on a choisit aussi un theme qui nous resume bien ca sera "un gars, une fille" voila je suis tres contente de partager avec vous la joie des preparatifs, mm si je sais pas par où commencer.
bonne soirée à toutes

bienvenue Sevy et félicitations
en général il faut commencer par chercher la salle et réserver la mairie et l'eglise, apres tu vois pour les prestataires (traiteurs, fleuriste, animation, photographe, coiffeur, robe....).
voilà, bon préparatifs
en général il faut commencer par chercher la salle et réserver la mairie et l'eglise, apres tu vois pour les prestataires (traiteurs, fleuriste, animation, photographe, coiffeur, robe....).
voilà, bon préparatifs

coucou à vous toutes!
je m'incruste dans ce forum car comme vous je vais me marier en 2010 et le 5 juin !
j'ai déjà pleins d'idées en tête et le thème défini. Mon copain aime mes choix c'est déjà ça !!
Je suis un peu perdue pour l'organisation, par quoi il faut commencer et surtout quand !!???
je m'incruste dans ce forum car comme vous je vais me marier en 2010 et le 5 juin !
j'ai déjà pleins d'idées en tête et le thème défini. Mon copain aime mes choix c'est déjà ça !!
Je suis un peu perdue pour l'organisation, par quoi il faut commencer et surtout quand !!???

tout d'abord félicitations!!!
tu dois reserver une salle un traiteur et l'eglise le plutot possible, la reservation de la mairie se fait un an avant, puis tu dois reflechir a vos tenues, la liste des invités, le phtographe, le dj ou l'orchestre. sur le site tu as une rubrique planning et une rubrique budget tu peux t'aider de sa pour ne rien oublier.
tu dois reserver une salle un traiteur et l'eglise le plutot possible, la reservation de la mairie se fait un an avant, puis tu dois reflechir a vos tenues, la liste des invités, le phtographe, le dj ou l'orchestre. sur le site tu as une rubrique planning et une rubrique budget tu peux t'aider de sa pour ne rien oublier.
Coucou
Moi c'est pour le 3 juillet 2010!!!!
Ma salle et l'église sont réservées.
J'ai acheté ma robe, mes alliances.
Mes couleurs sont chocolat et vert anis.
J'ai déjà mes bocaux pour mes dragées.
Ma déco je sais à peu près comment je vais faire.
J'ai calculé mon budget.
J'ai mon DJ je l'ai trouvé lors d'un salon du mariage j'ai eu 10%
Et pour finir j'ai mon traiteur.
Moi c'est pour le 3 juillet 2010!!!!
Ma salle et l'église sont réservées.
J'ai acheté ma robe, mes alliances.
Mes couleurs sont chocolat et vert anis.
J'ai déjà mes bocaux pour mes dragées.
Ma déco je sais à peu près comment je vais faire.
J'ai calculé mon budget.
J'ai mon DJ je l'ai trouvé lors d'un salon du mariage j'ai eu 10%
Et pour finir j'ai mon traiteur.
ah ben dis donc tu es bien avancée aurore
Sacré avance tu as là !! Moi je viens tout juste de fixer ma date alors le reste je n'y suis pas encore. Puis mon homme est à l'étranger pour le travail donc je pense qu'on verra tout ça en avril quand il rentrera.
bonsoir les filles, aujourd hui j ai ete a la mairie qui m a remise le livret avec tt les formulaires a remplir mais je devrais le rendre que janvier 2010 pour bloquer la date pas avant ils prennent pas. pour le traiteur je suis tjs en prospection mais j'en ai mit un de coté, cette aprem j'ai ete avec ma soeur et ma mere essayer des robes et regarder tout ce qui pourrait me servir en deco car notre thème est "un gars, une fille" donc tout en rose et bleu.
voila pour moi, bonne soirée
voila pour moi, bonne soirée

Tu as déjà essayé des robes ! je pensais y aller que vers novembre.
Une petite question, vous faites toutes un mariage religieux? Moi je me pose beaucoup de question à ce sujet là car je ne suis pas croyante. Nos familles sont très tradition donc gros dilemme !!
Une petite question, vous faites toutes un mariage religieux? Moi je me pose beaucoup de question à ce sujet là car je ne suis pas croyante. Nos familles sont très tradition donc gros dilemme !!

nous on fait un mariage religieux, on est déjà marié a la mairie depuis presque un an et comme on s'est marié que tous les deux sans la famille, on se remarie en france donc a l'eglise avec tout le monde, je ne suis pas trop croyante et cheri non plus.
moi je fais mairie et eglise car pour moi c'est un principe même si ni moi ni mon fiancé sommes croyants
Pour ma part, le mariage religieux représente l'union plus spirituelle, sans forcément croire en dieu.
La mairie c'est plus matériel/administratif.
La mairie c'est plus matériel/administratif.
coucou les filles suis trop contente on avance la mariage de 4mois!!!
ca y est c'est officiel!!!on l'a annoncer aux parents et la mairie est reservée!!!
donc on ne se dit plus oui le 12juin mais le 13 FEVRIER 2010
en plus on peut partir en republique dominicaine comme on voulait!!! je suis trop contente bisous les filles a plus
ca y est c'est officiel!!!on l'a annoncer aux parents et la mairie est reservée!!!
donc on ne se dit plus oui le 12juin mais le 13 FEVRIER 2010
en plus on peut partir en republique dominicaine comme on voulait!!! je suis trop contente bisous les filles a plus

a c'est cool ca fioreline
nous aujourd'hui on a avancer dans les préparatifs le photographe est reservé et en plus il est super on va pouvoir passé deux journée avec lui a faire des photos toute la journée et ou on veut (en l'occurrence la plage...) ca fait super plaisir!!!
nous aujourd'hui on a avancer dans les préparatifs le photographe est reservé et en plus il est super on va pouvoir passé deux journée avec lui a faire des photos toute la journée et ou on veut (en l'occurrence la plage...) ca fait super plaisir!!!
Salut les filles,
Felicitations à toutes pour moi ce sera le 26 juin 2010 on lutte un peu pour la salle, alors si vous avez des conseils pour trouver une salle pas tro cher genre moins de 1000 € du cote de la seine et marne faites moi en part parce ke la c cho !! MERCI D'avance.
A bientot
Felicitations à toutes pour moi ce sera le 26 juin 2010 on lutte un peu pour la salle, alors si vous avez des conseils pour trouver une salle pas tro cher genre moins de 1000 € du cote de la seine et marne faites moi en part parce ke la c cho !! MERCI D'avance.
A bientot
pour toutes les mariées dans le 41, 28, 45, 72 et de toute la france, venez me voir cet été dans mon atelier ou je prépare des rubans, des chemins de table, mais où les futures mariées viennent aussi pour choisir la couleur de leur déco, den dentelles, du satin, de l'organza, des plulmes, des strass etc. faire des essais de table,ou faire leur faire-part faute de place à la maison, et préparer leur sachets de dragées, ou faire dela couture elles-même pour personaliser leur fête, échanger les idées etc. toujours à un petit prix et avec plasir. C'est mon passe-temps, mon loisir, bientôt les petites robes des fille d'honneur sur mesure selon vos idées et suggestions.
A bientôt
Jantina
A bientôt
Jantina
bonjour les filles, alors nous y aura pas de mariage religieux juste a la mairie, on est pas croyant donc on en voit pas l'interet, mais c'est un choix personnel. hier j'ai ete voir pour trouvé des idée pour les dragées et on a trouvée qq chose qui devrait etre super sympa, de personnel et d'un prix raisonnable. sinon ma belle soeur m'a parlé de son traiteur et je crois bien qu on va prendre rv avec lui. voila dans la semaine j irai voir pour la salle communale de ma ville et celle de la ville voisine.
bonne journée les filles
bonne journée les filles

On se marie égalment le 26 Juin 2010 ti_bout84, mais nous ce sera dans la Vienne, près de Poitiers.
Pour moi le mariage doit se faire à l'église si l'on est un minimum croyant parce qu'il y a toute la prépa religieuse, c'est plus spirituel...mais chacun fait comme bon lui semble...
Pour moi le mariage doit se faire à l'église si l'on est un minimum croyant parce qu'il y a toute la prépa religieuse, c'est plus spirituel...mais chacun fait comme bon lui semble...
Après une longue réflexion, j'ai fini par me dire que l'église était incontournable ce jour là !! On va donc faire comme tout le monde.
Je suis à la recherche d'une salle, on me dit que c'est un peu tôt et que j'ai le temps mais je ne pense pas. Puis vers chez moi, il n'y a pas beaucoup de lieux de réception à prix raisonnable donc il faut pas attendre !!
Je suis à la recherche d'une salle, on me dit que c'est un peu tôt et que j'ai le temps mais je ne pense pas. Puis vers chez moi, il n'y a pas beaucoup de lieux de réception à prix raisonnable donc il faut pas attendre !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariés de 2010...
- marié de 2010
- qui se marie le 02/10/2010 ?
- qui se marie en picardie en 2010?
- Qui se marie le 2 octobre 2010
- qui se marie en 2010 dans le 71 ???
- qui se marie le 7 Août 2010??
- qui se marie le 7 aout 2010
- Qui se marie en juillet 2010 ?
- qui se marie le 11 septembre 2010 ?
- qui se marie en champagne ardennes en 2010 ?