Coucou!!!
Je recherche toutes les mariée du 13!!!
Ca y est je passe à l'action!
Rendez vous est prit avec le presbytére.
Le lieu c'est encore flou..
Ce sera soit le 15 ou 22 mai 2009.
Voila, je recherche de l'aide, des infos...
Merci lili13590!!!
Si ta des pistes pour des salles pas trés chér.
Pour la robe je pensais aller à tati à Plan, tu l'as prise ou la tienne?
Quel budget vous avez mis tout compris?
moi j ai la salle de meyreuil 500e aie!!et j avais eté voir a tati et celle que j avais vu elle me revenait a 600e sans accessoires du coup je l ai fait faire sur mesure en chine en tout 150e avec le jupon j avais un peu peur mais trop ravi le top!!!par contre le costume a mon homme je l ai pris a tati et hier je suis allé chercher les robes de ma fille et de ma niece et j en suis ravi
Je suis de Fuveau.
Les robes à Tati ont l'air super, et pas chér non??
Ta robe tu l'as commander ou?
Je en savais pas que les salles des fetes été aussi chér quand tu résides dans le village.
Je suis ouverte à toutes vos propositions, infos car avec un budget extremement serré 2500€ ca va etre dur.
heureusement, je compte faire beaucoup de chose avec l'aide de la famille mais ca ne sera pas suffisant!
Help!!!
pour la robe, j'ai une amie qui a fait comme lili.
Je pense que c'est mieux que d'aller chez tati. Vu le prix des robes chez tati, vaut mieux aller chez point mariage ou complicité. Tu en as des pas très chères et pour une meilleure qualité
coucou catexta je pense que tu trouvera pas de robe a ton budget ni chez tati ni chez point mariage le mieux si tu ve pas depasser ton budget c est la chine courage
Ok mais avez vous des pistes des noms de site chionois ou je peux regarder.
Il est vrai qu'avec 300 à 400 € je n'ai pas vraiment le choix.
Aidez moi!!!
Salut, je suis de Marseille !
Bon plan pour les dragées : JourJ, rue de Rome à Marseille, ils sont bons et pas cher. Et il y a pleins de déco pas chères.