Quelle quantité d'amuse-bouche pour le VH comptez-vous? 7pièces par sersonnes?
je compte faire des cakes salées, mini pizzas...et demander qq miches surprises au traiteur.
ça dépend moi tout les gens quasiment qui sont là au VH seront là pour le repas donc on prévoit 5 amuses bouches par personne et des gateaux style delacre pour les gamins car se sera l'heure du gouter
Nous c'est 14 pièces mais c'est présenté comme étant un cocktail et ensuite pour le repas pas d'entrée mais une mise en bouche ( on a plus de personne pour le cocktail que pour le repas )
nous on avait 6 pièces salées et 2 sucrées par personne. C'était bien car pas trop comme ça les gens mangent au repas et ça faisait pas non plus radin... Voilà !
alors chez nous pour le VH c du sucré donc ptit biscuit de la region, apres le salé est pour l'apperitif et nous avons compter bcp bcp bcpp lool a mon avi sil y aura bcp trop mais pas grave
non quand on voit les bons mangeurs qu'on aura au mariage ça ne m'inquiète pas plus que ça et puis notre VH (gargantuesque) dure bien 2h30 ce qui est long (21h le repas) et tous nos invités préfèrent le VH que le repas au pire on peut récupèrer les restes ou les mettre pdt la soirée
Notre traiteur part sur une base de 15 petits fous par personne.. Il y aura aussi bien du salé que du sucré..! pour 7.5€ par personne avec alcool et/ou jus de fruit..!