houla ça me semble compliqué à faire ça... pour ma part j'ai toujours été étonnée de la tête qu'avaient les amuse gueule industriels quand ils sont congelés... et puis la forme harmonieuse qu'ils prennent en cuisant... je n'ai pas d'idée de comment tu peux t'y prendre... Bon courage
bah achète un paquet de petits fours congelés et vois comment ils sont faits! recettes faciles : saucisses, goût pizza (tomate, jambon, gruyère), saumon... nous on en a acheté, on a vu comment c'était fait, on note on note, et d'ici quelques temps, on se mettra à en faire pour les congeler!
tu peux des mini cakes au chorizo à la ratatouille aux dés de jambon aux lardons au chèvre... des mini cakes, des tartelettes des friands au saucisse .... regarde le post des 800 pts fours ...
et bon courage
nous le traiteur nou en a prévu ds le menu mais par peur de ne pas avoir assez on en a fait d'autres qu'on a congelé avec ma belle mère et là elle va faire des fonds de tarte avec de la compote maison eu au fond et du boudin noir j'aime pas le sucré salé mais ça me parait sympa !!!!