Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariés du 25 juin 2011 (page 4)

mariés du 25 juin 2011 (page 4)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

deboh02
07-11-2010 13:31:35
oui c'est super cher car moi mon jupon je dois le payer genre 40 45 euros mais après ça dépend des magasins, tu devrais peut être aller voir chez Tat*.

Réponses

natdu22-27
07-11-2010 14:32:14
et oui c'est cher les cerceaux, moi je les payer 90 euros!!
Alors moi les costumes sont fait sauf pour ma fille mais bon elle a que 3 mois dc il faut attendre qu'elle pousse un peu.
Les alliances c fait, le dj aussi le vin d'honneur egalment
La deco avance a grand pas, en tout cas toute les idées sont la!!
En gros il nous reste le vin, reservé le traiteur mais le repas est deja choisi!!

L'urne aussi je cherche une cage a oiseau assez grande mais g du mal a trouver, et sinon il faut aussi je m'occupe de livre d'or. Et pour le coussin d'alliance c a mere qui s'en occupe.
En gros ya beaucoup de chose en cours surtout au niveau de la déco!!
Il faut que je pense a mes faire part aussi dc ca va j'adore en tout cas ce sentiment qu'on a qd on prepare tout ca!!
isa13
07-11-2010 21:09:20
cc les filles, ben moi manque plus que la déco à realiser tte les ideés st ds ma tete!!! et le costume de Mr mais on attends janvier de mm pr les faires parts malgrès que je les aient deja trouvé...

nat pr ta cage va voir sur le bon c... il me semble que j'en avait vu!!!

deboh02
08-11-2010 12:03:16
oui c'est clair Nath, les préparatifs c'est génial car on vit le mariage avant même qu'il soit passé et je pense que ça va nous faire bizarre quand la journée sera passée, il faudra qu'on se trouve une autre occupation lol
magda06
26-11-2010 18:09:33
Bonjour
Moi aussi je me marie le 25 juin 2011
Alors nous on a le traiteur, le photographe, le traiteur, le DJ, les salles, le theme qui est les iles (j'ai commencé à acheter la déco)et bien sur la robe est commandée
On a fait notre 1ère réunion de préparation à l'église, on y retourne début décembre.
est-ce que vous vous etes déjà renseigné auprès du coiffeur ou estheticienne pour maquillage ??

Bonne organisation !!
deboh02
26-11-2010 18:29:38
bienvnue magda.
moi j'ai trouvé des forfaits dans un coiffeur mais je ne me suis pas encore décidée.
nous aussi on a fait notre 1er rdv a l'église il y a environ 2 semaines, ça c'est bien passé et on vois tous les couples qui se marient le 22 janvier et on revoit le prêtre le 12 février.

bons préparatifs ]
natdu22-27
29-11-2010 19:12:26
coucou les filles bon je vois que ca avance pour vous. Alors moi je n'es tjs pas ete voir le curée enfin il est au courant qd meme mais j'attends qu'il m'envoie le dossier mais je pense que je vais bientot l'appeler car je vais commencer a m'inquiete si vous avez deja eu vos reunion.
bon moi je me marie pas ds l'eglise de mon village actuelle mais ds celui de mes parents dc c un peu différents au niveau de l'organisation.
enfin voila. En tout cas pour ns les preparatids avancent tres bien, toutes les décorations sont choisis au niveau du nombre et la moitié est fait. Je prendrais des photos pour vous montrer!!
bon voila bonne continuation de préparatifs
lou1rose
28-02-2011 22:26:45
Bonjour!Je suis une petite nouvelle qui se marie aussi le 25 juin!ça approche a grands pas, plus que 4 mois!Le stress commence a monté....
Pour nous tout est ok, le traiteur, le lieu, robe + costume, l'animation et les faire part partent demain. Reste plus que les détails genre les musiques...Un gros casse tete!!!
Bon voilà ou nous en sommes, bon courage a vs toutes!
natdu22-27
01-03-2011 13:57:10
bon bah ca va ca avance bien pour vous aussi !! et oui deja 4 mois!! ca va passer vite et au niveau de la décoration tu en es ou ?? racont eun peu ce que tu fais si tu veux biensur!!
bouffy
06-03-2011 18:26:49
coucou les filles oui sa avance le gros stress!!!!nous traiteur ok dj ok manque de recevoir ma robe choisir le costume a mon cheri mes chaussures et la tenue de mes demoiselles d honneurs!!!
deboh02
06-03-2011 18:49:37
nous c'est pareil, ça avance bien. alliances achetées, robe commandée, costume à la maison, la moitié du traiteur est payé, la moitié des faire part sont donnés, la déco ok, photographe ok, il reste à payer dj, moitié de la salle, vh, prêtre et coiffure maquillage, fleurs. Je commence les essais quand j’aurai reçu ma robe. faut que je finisse de faire le livre d'or et quelque petites choses comme les dragées etc.
En plus, en parallèle, il faut que je prépare l'arrivée du bébé car j'ai appris y'à deux semaines que j'étais enceinte, donc je vais devoir faire pas mal d'examen, j'ai ma première écho mardi.
loliema
06-03-2011 21:28:59
Coucou !
Moi aussi, je me marie le 25 juin. là, on est en plein faire part ! Félicitations Deboh. Et il manque plein de trucs : dragées en cours, déco en cours, livret de messemusique église, costume, chaussures, fleurs, plan de table, menus, marque place...
natdu22-27
07-03-2011 08:37:45
felicitation deboh pour ta grossesse, que du bonheur pour vous!!
Alors nous tous les faire pats sont envoyes et on a deja la moitié des réponses positive!!
marques places, dragées, costume cheri avec retouches, robe de ma fille, + la moitié de la décoration::: tous ca c fait
traiteur 1er acompte versés
dj reservé
robe retouches dans une semaine haaaaaaa!!!!!
photos de mariage dans 1mois et demi
alliance arrivées
dossier de mairie rempli plus qu'a avoir les dernieres pieces jointe.
Livret de messe fait plus qu'a imprimer apres le dernier rdv avec le pretre pour verifier au cas ou.
Enfin voila tous ce qui est fait a peu pres!!
bouffy
07-03-2011 11:35:48
felicitation deboh et pour ta robe sa va allez????
deboh02
07-03-2011 11:44:36
merci les filles
oui, j'avais vu avec le magasin et ils vont rajouter ce qu'ils appellent des bandes donc y aura pas de problèmes.

Pages 1 ... 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariés du 25 juin 2011