mariés en 2008 dans l'eure
coucou avec mon homme on se marie le 26 juillet 2008, je cherche des couples qui seraient dans le meme cas afin d'échanger émotions et bons tuyaux !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
bonsoir cessili
c prevu le 28 juin pour nous a cauge ( a cote d evreux)
a priori tu es aussi dans le 27!! tu viens d ou? et ou en etes vous alors de votre mariage?
a bietot j espere
c prevu le 28 juin pour nous a cauge ( a cote d evreux)
a priori tu es aussi dans le 27!! tu viens d ou? et ou en etes vous alors de votre mariage?
a bietot j espere

trop contente de pouvoir papoter avec quelqu'un de la région !!
nous nous sommes à villez sur le neubourg
pour le mariage, j'ai pas chomé : on a les alliances (promo de reves chez le bijoutier !!), la salle, ma robe, le traiteur, on est sur un photographe ... pas mal !!
pte poine d'émotion hier apres midi j'ai vu un cortège de mariage, ça m'a fait drole, jme suis dis que dans 1 an, ça serait nous !!
et toi t'en es où???
a+
nous nous sommes à villez sur le neubourg
pour le mariage, j'ai pas chomé : on a les alliances (promo de reves chez le bijoutier !!), la salle, ma robe, le traiteur, on est sur un photographe ... pas mal !!
pte poine d'émotion hier apres midi j'ai vu un cortège de mariage, ça m'a fait drole, jme suis dis que dans 1 an, ça serait nous !!
et toi t'en es où???
a+
chacha27 si tu veux jsui sur msn si t'as une adresse msn, clique sur mon pseudo ici et envoie moi un mail
biz
biz

desolee cessili mais g pas d adresse msn.. par contre je panique un peu quand je vois tout ce que tu as fait..car pour l moment on a que la salle, le traiteur, et le photographe la mairie et l eglise sont reserves mais on a pas les alliances ni le DJ et j ai meme pas commence a voir les robes, ni reflechir aux faires parts ou les fleurs ou la deco de la salle ou les enfnats d honneur..bref g l inpression de n avoir rien fait!!
sinon c vrai que la date anniversaire le dernier we de juin m a egalement fait quelque chose..
et puis j etais a un mariage ce we alors j en ai profite pour retenir quelques idees et voir auusi les trucs qui me plairaient moins..
un dernier mariage en septembre et a priori le prochain le notre l annee prochaine...alors la je crois que ca me fera drole!!
aller c est que du bonheur!!! a bientot j espere chacha
sinon c vrai que la date anniversaire le dernier we de juin m a egalement fait quelque chose..
et puis j etais a un mariage ce we alors j en ai profite pour retenir quelques idees et voir auusi les trucs qui me plairaient moins..
un dernier mariage en septembre et a priori le prochain le notre l annee prochaine...alors la je crois que ca me fera drole!!
aller c est que du bonheur!!! a bientot j espere chacha

moi je n'ai pas le DJ non plus !!! sinon pour la robe, c'était une volonté de ma part de la choisir aussi tot. jsui allée à point mariage à caer j'ai eu affaire a une petite vendeuse super sympa qui ne force pas à la vente au contraire !!! bref adorable
les faire part jte conseille vistaprint.fr ils ont plein de modèles : on a commandé 40 FP repas + 40 FP vin honneur avec les enveloppes fournies à chaque fois, on en a eu pour 53 € avec les frais d'envoi , pas mal !! va faire un pti tour sur le site et dis moi ce que t'en penses
faut dire aussi que je suis instit et donc en ce moment j'ai le temps de prospecter !!!
a+ pour de nouvelles aventures !!!
les faire part jte conseille vistaprint.fr ils ont plein de modèles : on a commandé 40 FP repas + 40 FP vin honneur avec les enveloppes fournies à chaque fois, on en a eu pour 53 € avec les frais d'envoi , pas mal !! va faire un pti tour sur le site et dis moi ce que t'en penses
faut dire aussi que je suis instit et donc en ce moment j'ai le temps de prospecter !!!
a+ pour de nouvelles aventures !!!
bonsoir
j'habite à La Croix St Leufroy à 15minutes d'evreux et je vais me marier le 14 juin 2007.
on s'est décidé ce week end donc encore rien préparer, apparament il faut que je me dépeche et je commence à paniquer en voyant tout ce que vous avez fait déja.
Pouvez vous me donner des tuyaux???
merci d'avance et à bientot
j'habite à La Croix St Leufroy à 15minutes d'evreux et je vais me marier le 14 juin 2007.
on s'est décidé ce week end donc encore rien préparer, apparament il faut que je me dépeche et je commence à paniquer en voyant tout ce que vous avez fait déja.
Pouvez vous me donner des tuyaux???
merci d'avance et à bientot

tu voulais dire 14 juin 2008 !!!
le plus important pour toi c la salle et la mairie si tu passes par l'église et que tu te maries dans une assez grande ville.
sinon on s'y prend assez tot de façon a ne pas avoir de mauvaise surprise ou se resigner parce qu'il n'y a plus ce qu'on veut
sinon pour le traiteur le dj-animateur jte conseille www.lememo.com
les FP : cf mon message ci dessus
avec tout ça tu devrais pouvoir t'avancer !!
a+
le plus important pour toi c la salle et la mairie si tu passes par l'église et que tu te maries dans une assez grande ville.
sinon on s'y prend assez tot de façon a ne pas avoir de mauvaise surprise ou se resigner parce qu'il n'y a plus ce qu'on veut
sinon pour le traiteur le dj-animateur jte conseille www.lememo.com
les FP : cf mon message ci dessus
avec tout ça tu devrais pouvoir t'avancer !!
a+

merci des conseils, je vais regarder les différents sites proposés et oui c bien le 14 juin 2008
encore merci!!!! à bientôt
encore merci!!!! à bientôt

si jamais tu trouvais des pti trucs sympas n'hésite aps non plus
bye
bye

coucou nana!
d abord t inquiete pas cer nous on a pas fait grnd choses finalement et ce que l on a fait ce sont des choses faciles et rapides. je pense que le plus complique et ce par quoi tu devrais commencer c est la salle et le traiteur
nous on a la chance d avoir les 2 en un au henri quatre a cauge je ne connais pas ton budget mais tu peux toujours te renseigner chez eux!
bon courage et a bientot
d abord t inquiete pas cer nous on a pas fait grnd choses finalement et ce que l on a fait ce sont des choses faciles et rapides. je pense que le plus complique et ce par quoi tu devrais commencer c est la salle et le traiteur
nous on a la chance d avoir les 2 en un au henri quatre a cauge je ne connais pas ton budget mais tu peux toujours te renseigner chez eux!
bon courage et a bientot

Bonsoir cessili
Moi aussi je me marie le 26 juillet 2008 et la mairie ce sera dans l'eure aussi
Bonne preparation
Moi aussi je me marie le 26 juillet 2008 et la mairie ce sera dans l'eure aussi
Bonne preparation
merci des conseils,
Pour la salle, je m'en occupe ce week end et de même pour le traiteur mais j'ai déjà réservé la salle pour le vin d'honneur
j'ai trouver des sites pour des DJ : www.djcontact.fr et www.animateurpourvotresoiree.com ces sites nous proposent les DJ qui se déplacent dans la région.
A bientot
Pour la salle, je m'en occupe ce week end et de même pour le traiteur mais j'ai déjà réservé la salle pour le vin d'honneur
j'ai trouver des sites pour des DJ : www.djcontact.fr et www.animateurpourvotresoiree.com ces sites nous proposent les DJ qui se déplacent dans la région.
A bientot

choupette tu te maries ou??? je yt'ai lu dans une autre discussion ou tu recherches une robe dans le 14 , tu habites ou alors ????

Bonsoir j'habite a PONT L'EVEQUE mais je me marie a la mairie de FATOUVILLE GRESTAIN
comme je suis webmaster je m'autorise moi meme le droit de faire une petite pub
J'ai fait la réception de mon mariage dans l'eure au "manoir du val denis" ( a pacy sur eure ) http://www.val-denis.com/
zieutez les photos, vous m'en direz des nouvelles
J'ai fait la réception de mon mariage dans l'eure au "manoir du val denis" ( a pacy sur eure ) http://www.val-denis.com/
zieutez les photos, vous m'en direz des nouvelles

j'ai déjà ma salle mais là celle ci est super et en + ils proposent une liste de traiteurs et animateurs si besoin ....
choupette pont l'eveque je vois bien mais fatouville grestain c ou?????
choupette pont l'eveque je vois bien mais fatouville grestain c ou?????

Fatouville c'est entre Honfleur et Beuzeville
c cool choupette on aura une petite pensée l'une pour l'autre quand on fetera nos 25 ans de mariage...mdr!!
t'en es ou dans tes préparatifs??
t'en es ou dans tes préparatifs??
Je commence a faire mes faire part J'ai deja reserver la salle et le dj la mairie et l'eglise et toi tu en est ou
j'ai les alliances, la robe, la salle, la mairie (pas d'église), le traiteur, les faire part courant aout, ma robe
mais il me manke le photographe (rdv demain soir avec un photographe) et le dj animateur (on verra ça le WE prochain m'a dit mon loulou!!)
il ne me restera que ce qui peut attendre le début d'année prochaine
biz
mais il me manke le photographe (rdv demain soir avec un photographe) et le dj animateur (on verra ça le WE prochain m'a dit mon loulou!!)
il ne me restera que ce qui peut attendre le début d'année prochaine
biz

Hello, je me marie sur Caen. choupette pour la robe si tu veux à caen il y a un super magasin: lune de soie ou les robes sont uniques et pour tout budget.
et bien cessili tu as déjà pas mal de choses, pour la robe et les alliances moi jpensais y aller 6 à 8 mois avant
pour la robe c'était une volonté de ma part et une certaine impatience aussi je te l'avoue !!!
quant aux alliances, le bijoutier où on va généralement faisait une super opération à - 50% alors on est allé voir et par bonheur on a trouvé ce qu'on voulait...
quant aux alliances, le bijoutier où on va généralement faisait une super opération à - 50% alors on est allé voir et par bonheur on a trouvé ce qu'on voulait...
ouah!! vs me faites paniquer un peu!! et dire que je me dis qu il y a le temps..qd je vois tout ce que vs avez fait je me dis que je vais m activer un peu!!
y a t il des personnes pour me rassurer un peu et qui n ont pas deja fait tout ca???
y a t il des personnes pour me rassurer un peu et qui n ont pas deja fait tout ca???
tu as deja pas mal de chose de fait cessili moi j'ai hate d'avoir ma robe

chacha t'inquiete pas c moi qui suis très en avance mais j'ai une année chargée au niveau boulot donc j'ai pris de l'avance pour avoir l'esprit + tranquille...

t'inquiete pas Chacha, moi j'ai juste la salle pour le vin d'honneur et la mairie.
j'ai encore pleins d'autres trucs à voir.
allez courage, il faut qu'on se rattrape
a bientot !!!
j'ai encore pleins d'autres trucs à voir.
allez courage, il faut qu'on se rattrape

a bientot !!!
jsui dispo pour tout bon tuyau
d'ailleurs jsui allée me promener à kingkong à parville (au dessus d'evreux)
ils feront plein de choses pour la déco de mariage dès mai l'année prochaine (tulle , ...) sinon ma belle mere m'a dit que le king kong du val de reuil était pas mal aussi
n'hésitez pas si besoin
d'ailleurs jsui allée me promener à kingkong à parville (au dessus d'evreux)
ils feront plein de choses pour la déco de mariage dès mai l'année prochaine (tulle , ...) sinon ma belle mere m'a dit que le king kong du val de reuil était pas mal aussi
n'hésitez pas si besoin
COUCOU a toutes !!!!
moi aussi je me marie le 21 juin 2008 dans l eure !!!
alors je vous laisse mon msn si vous voulez echangez avec moi sur vois preparatifs !!!
bidiboubou@hotmail.fr
a bientot
moi aussi je me marie le 21 juin 2008 dans l eure !!!
alors je vous laisse mon msn si vous voulez echangez avec moi sur vois preparatifs !!!
bidiboubou@hotmail.fr
a bientot

guiguitte voilà la mienne : gregcecil@hotmail.fr
à bientot j'espère
ou te maries tu ???
à bientot j'espère
ou te maries tu ???
bonjour à toutes!!!
je suis allée voir un photographe aujourd'hui, et je trouve que les prix sont cher par exemple pour un reportage de 75 photos pr la mairie et l'eglise 600€ et 15 photos couple 435€
je voudrais savoir si vous avez été vous renseigner également pour comparer.
Merci d'avance et à bientot
je suis allée voir un photographe aujourd'hui, et je trouve que les prix sont cher par exemple pour un reportage de 75 photos pr la mairie et l'eglise 600€ et 15 photos couple 435€
je voudrais savoir si vous avez été vous renseigner également pour comparer.
Merci d'avance et à bientot
nous on a pris un photographe qui nous fait du début des préparatifs le matin jusqu'au dessert le soir avec beaucoup de photos, un dvd et énormément d'autres choses qui seraient trop longue à lister ici... si tu veux savoir exactement ce qu'il nous a proposé et le prix qu'il nous a pris envoie moi un mail à blot.cecile@tiscali.fr
ok merci cessili!!!!
pour info, il y a le salon du mariage à rouen le 9/10/11 nov 07 et à evreux le 17/18 nov 07.
A bientot...
pour info, il y a le salon du mariage à rouen le 9/10/11 nov 07 et à evreux le 17/18 nov 07.
A bientot...
ok c noté mais jsai pas si mon homme va voulir y faire un tour car il trouve que j'ai déjà bien avancé
message pour guiguitte
fin de la conversation sur msn
- ma robe : jupe + bustier avec col américain (passe derrière le cou)
- salon du mariage cf le post de nana27
- peux tu me donner + d'infos sur ton fleuriste svp
- nous, il nous reste le dj, le costume,la robe pour ma fille, la déco, les dragées, la boisson, le dessert et le pain
au fait les filles les dragées vous allez les faire à quel moment environ??
à bientôt
fin de la conversation sur msn
- ma robe : jupe + bustier avec col américain (passe derrière le cou)
- salon du mariage cf le post de nana27
- peux tu me donner + d'infos sur ton fleuriste svp
- nous, il nous reste le dj, le costume,la robe pour ma fille, la déco, les dragées, la boisson, le dessert et le pain
au fait les filles les dragées vous allez les faire à quel moment environ??
à bientôt
pour le dj RDV avec lui le 16 aout, là si ça nous convient on aura bien avancé !!
pour info il est de canappeville (pas loin du neubourg)
pour info il est de canappeville (pas loin du neubourg)
CESSILI
le fleuriste est sur evreux la boutique est les halles fleuries j ai eu la chance d avoir affaire directement avec le boss qui a boukou d idées en fonction du theme et les prix sont tres raisonnables il s appelle Pascal mais il est actuellement en vacances il me propose des centres de table pour 15€ ils sont très créatifs dans cette boutique pour l adresse c 'est 20 rue borville dupuis a evreux pres de la gendarmerie...
pour les boissons j avais quasi tout trouvé au salon des vins a paris les prix sont plus qu interessants et les dragees je vais pas tarder a acheter les tulle des que dragees d amour revient de vacances je monte sur paris pour aller les chercher les dragees en elles memes je ne sais pas trop quand peut etre en debut d annee... je vais en gouter un peu partout avant quand meme... mais ta robe c est quelle ligne pronuptia point mariage demetrios?
le fleuriste est sur evreux la boutique est les halles fleuries j ai eu la chance d avoir affaire directement avec le boss qui a boukou d idées en fonction du theme et les prix sont tres raisonnables il s appelle Pascal mais il est actuellement en vacances il me propose des centres de table pour 15€ ils sont très créatifs dans cette boutique pour l adresse c 'est 20 rue borville dupuis a evreux pres de la gendarmerie...
pour les boissons j avais quasi tout trouvé au salon des vins a paris les prix sont plus qu interessants et les dragees je vais pas tarder a acheter les tulle des que dragees d amour revient de vacances je monte sur paris pour aller les chercher les dragees en elles memes je ne sais pas trop quand peut etre en debut d annee... je vais en gouter un peu partout avant quand meme... mais ta robe c est quelle ligne pronuptia point mariage demetrios?
Salut à toutes!
Moi je me marie le 23 août 2008 et j'avoue qu'en lisant vos post, j'ai peur...Je n'ai rien comparé à vous!! j'ai juste ma robe et une option sur une salle! J'ai trouvé un traiteur mais il faut qu'on confirme avec lui, l'église je ne m'en suis pas du tout occupé et la mairie, ils nous ont dit que c'était encore trop tôt. Ah si, j'ai quand même les faire-parts!
Moi je me marie le 23 août 2008 et j'avoue qu'en lisant vos post, j'ai peur...Je n'ai rien comparé à vous!! j'ai juste ma robe et une option sur une salle! J'ai trouvé un traiteur mais il faut qu'on confirme avec lui, l'église je ne m'en suis pas du tout occupé et la mairie, ils nous ont dit que c'était encore trop tôt. Ah si, j'ai quand même les faire-parts!
guiguitte
ma robe est de point mariage à caer avec une petite vendeuse super sympa
gigi457 t'inkiete j'ai voulu bien avancé sur les gros trucs pour etre tranquille au + vite, je suis en vacances donc j'en profite !!!
ma robe est de point mariage à caer avec une petite vendeuse super sympa
gigi457 t'inkiete j'ai voulu bien avancé sur les gros trucs pour etre tranquille au + vite, je suis en vacances donc j'en profite !!!
bonjour à toutes!!!
moi je suis encore dans les devis de DJ, traiteur et photographe.
Cessili, donne moi des nouvelles sur ton DJ de Canappeville (1ere appréciation)
merci d'avance
moi je suis encore dans les devis de DJ, traiteur et photographe.
Cessili, donne moi des nouvelles sur ton DJ de Canappeville (1ere appréciation)
merci d'avance
ok pas de problème nana27 mais on n'a RDV que lke 16 aout donc il faudra un peu de patiente... ce cher monsieur est parti en vacances
j'ai trouvé son boulot intéressant car il propose des animations de magie pour grands et enfants en + de la musique et des jeux
j'ai trouvé son boulot intéressant car il propose des animations de magie pour grands et enfants en + de la musique et des jeux
bah alors les filles ???
qu'est ce que vous devenez??
qu'est ce que vous devenez??
je fais remonter le message, il semblerait que les futurs mariés de l'eure soient en vacances
bonjour Cessili!!!
eh oui, on a eu des journées chargées. nous sommes tjs sur les divers devis pour l'instant (on compare)et j'aurais confirmation de ma salle demain soir.
bisous
eh oui, on a eu des journées chargées. nous sommes tjs sur les divers devis pour l'instant (on compare)et j'aurais confirmation de ma salle demain soir.
bisous

COUCOU a toutes
bon tout avance nous devons aller recuperer les faire parts debut septembre pour les envoyer a la famille qui se trouve en guadeloupe...
sinon auriez vous des adresses pour la lingerie pas trop excessifs les prix bien surs sur notre 27 ? je ne voulais pas les acheter avec la robe car ils abusent coté tarifs...
sinon avez vous deja été voir des coiffeurs ?
bon tout avance nous devons aller recuperer les faire parts debut septembre pour les envoyer a la famille qui se trouve en guadeloupe...
sinon auriez vous des adresses pour la lingerie pas trop excessifs les prix bien surs sur notre 27 ? je ne voulais pas les acheter avec la robe car ils abusent coté tarifs...
sinon avez vous deja été voir des coiffeurs ?

moi je vais dans un salon qui fait esthérique et coiffure au neubourg, ils ont des pack spécial mariage
ils ont des prix corrects d'après les amies qui se sont déjà mariées
ils ont des prix corrects d'après les amies qui se sont déjà mariées
ça y est on a eu RDV avec l'animateur
on va le prendre, il va s'occuper des enfants pendant le vin d'honneur puis il va faire un spectacle de magie entre le fromage et le dessert et la sono tout au long de la soirée jusqu'au bout de la nuit !!
son nom de scène est eric springfield
envoyez moi un mail si vous voulez plus d'info
on va le prendre, il va s'occuper des enfants pendant le vin d'honneur puis il va faire un spectacle de magie entre le fromage et le dessert et la sono tout au long de la soirée jusqu'au bout de la nuit !!
son nom de scène est eric springfield
envoyez moi un mail si vous voulez plus d'info
guiguitte
j'ai trouvé un site bien pour la lingerie, pâs trop excessif
c'est silver-lingerie.com
j'ai trouvé un site bien pour la lingerie, pâs trop excessif
c'est silver-lingerie.com
bonjour à toutes!!!
nouvelle de ma part, j'ai eu confirmation de ma salle (c'était chaud avec les associations des communes)donc je peux m'investir à fond ds les devis de traiteurs et je vais voir pour ma robe samedi (point mariage à caer).
en ce qui concerne la déco salle et table, allez voir à Pirouette à Evreux 68 rue Vitor Hugo (beaucoup d'idées)
voilou à bientôt...
nouvelle de ma part, j'ai eu confirmation de ma salle (c'était chaud avec les associations des communes)donc je peux m'investir à fond ds les devis de traiteurs et je vais voir pour ma robe samedi (point mariage à caer).
en ce qui concerne la déco salle et table, allez voir à Pirouette à Evreux 68 rue Vitor Hugo (beaucoup d'idées)
voilou à bientôt...
c cool nana27
en + rdv avec le photographe lundi prochain !! ça commence à sez préciser !!
en + rdv avec le photographe lundi prochain !! ça commence à sez préciser !!
merci cessili pour l adresse lingerie
photographe bloké trop contente...
nous reste le rdv avec le dj...
photographe bloké trop contente...
nous reste le rdv avec le dj...

c super !!
a+ pour de nouvelles aventures !!
a+ pour de nouvelles aventures !!
pouvez-vous me donner des contacts sur l'eure en ce qui concerne les fleuristes et les loueurs de matériel?
il y a un fleuriste sur evreux d'apres guiguitte qui est très bien , moi sur le neubourg il y en a un qui travaille beaucoup avec le salon d'esthétique (fleurs fraiches dans les cheveux), les loueurs là je ne sais pas !!
le fleuriste que j ai trouvé sur evreux sont les halles fleuries il se trouve pres de la gendarmerie le patron s occupe direct de toi et te conseille sur els idées il est hyper creatif et tres gentil pas tres procédurier pour le reglement il ne demande aucun acompte...

pour les loueur de materiel j avais eu des infos par loca reception il traville beaucoup avec les traiteurs du 27.... et un autre du coté de vernon je ne me souviens plus du nom mais si tu vas sur les pages jaunes tu trouveras facilement!!!
ok, bien noté.c'est super sympa de votre part.
aujourd'hui, je suis allée à point mariage à Caer pour voir les robes de mariée; les vendeuses sont hyper sympa, il y a pleins de choix, c'est très émouvant d'essayer les robes (j'ai eu les larmes au yeux même ma mère) j'y retournerai pour finaliser mon choix avec ma mère et grand-mère.
voilou les news. bisous et à bientôt.
voilou les news. bisous et à bientôt.
j'ai commandé une jarretière je vais la chercher demain !!
cessili tu as acheté ta jarretiere pour pouvoir la personnaliser? car en general elle est offerte du moins pour mon cas avec un petit revendeur je l ai offerte....
tu l as achetée où?
tu l as achetée où?
mes faire parts entre nos mains vendredi enfin ca se concretise.....
guiguitte
je l'ai acheté sur le site de lingerie, elle est bleu donc ça e fiat porté quelque chose en + de la robe qui est neuf et bleu
pour le vieux et le preté j'ai une collègue ou ma belle soeur qui peut me preter un jupon pour ma robe, ma belle soeur s'est mariée il y a 6 ans, on peut considerer que c'est vieux, non ??????
je l'ai acheté sur le site de lingerie, elle est bleu donc ça e fiat porté quelque chose en + de la robe qui est neuf et bleu
pour le vieux et le preté j'ai une collègue ou ma belle soeur qui peut me preter un jupon pour ma robe, ma belle soeur s'est mariée il y a 6 ans, on peut considerer que c'est vieux, non ??????
nana27 n'oublies pas de nous tenir au courant pour le photographe !! encore désolé de l'azttitude de celui que je t'avais conseillé

ne t'inquiete pas Cessili, ça nous a permis de comparer avec les autres.
A bientôt
A bientôt
bonjour les Filles !!!
ça y est
ma robe est commandée, j'ai confirmé mon premier choix. c'est vraiment émouvant d'essayer la robe avec les différents accessoires.
Dis moi Cessili, tu as tout commandé chez Point Mariage. Moi il me manquera les chaussures, bijoux et les dessous.
a bientot
ça y est
Dis moi Cessili, tu as tout commandé chez Point Mariage. Moi il me manquera les chaussures, bijoux et les dessous.
a bientot
à point mariage, j'ai pris en + de la robe : un coiffant (petite barette ivoire), une guepière et le forfait confort pour la préparation de la robe
pour le jupon, la vendeuse m'a conseillé de voir si quelqu'un pouvait m'en preter un (ma collègue et ma belle soeur vont me le preter) et il faut que je vois pour une étole car s'il fait aussi beau que cette année elle ne sera pas de trop
les bijoux je les ai déjà, j'ai trouvé des bas sur silver-lingerie.com (ou org je ne sais plus)
il me restera les chaussures
pour le jupon, la vendeuse m'a conseillé de voir si quelqu'un pouvait m'en preter un (ma collègue et ma belle soeur vont me le preter) et il faut que je vois pour une étole car s'il fait aussi beau que cette année elle ne sera pas de trop
il me restera les chaussures
Salut, c'est la première fois que je viens par ici.
Je viens pour papoter avec vous, partager des idées, des info.
En parlant d'info mon homme et moi nous sommes déja la recherche du voyage de noce, on se mari l'année prochaine au mois de juillet 2008.
Si vous avez des bon plans super sympa et pas cher pour les Seychelles, La république Dominicaine ou les Maldives alors partager car nous sommes en pleine recherche.
En ce qui nous concerne on a déja la salle, la mairie, l'église, la robe, le costume, le traiteur, le photographe, le dj pour la soirée et meme pour l'église et une idée pour les faire part.
Voili voilà a tres bientot.
Je viens pour papoter avec vous, partager des idées, des info.
En parlant d'info mon homme et moi nous sommes déja la recherche du voyage de noce, on se mari l'année prochaine au mois de juillet 2008.
Si vous avez des bon plans super sympa et pas cher pour les Seychelles, La république Dominicaine ou les Maldives alors partager car nous sommes en pleine recherche.
En ce qui nous concerne on a déja la salle, la mairie, l'église, la robe, le costume, le traiteur, le photographe, le dj pour la soirée et meme pour l'église et une idée pour les faire part.
Voili voilà a tres bientot.
coucou et bienvenue à toi cher normande !!
où te maries tu ??
où te maries tu ??
je viens de voir que tu te mairiais le meme jour que moi hihihi

Coucou a la nouvelle tite normande qui nous a rejoins
pour info et par experience je peux te dire que ton voyage de noces le moins cher serait en rep dom car les seychelles restent assez cheres et les maldives aussi apres tout dependd ce que vous recherchez...
pour info et par experience je peux te dire que ton voyage de noces le moins cher serait en rep dom car les seychelles restent assez cheres et les maldives aussi apres tout dependd ce que vous recherchez...
les filles, avez vous trouvé vos chaussures???
moi je les ai trouvé ce matin à chaussland à evreux sur la zone de carrefour : des ballerines ... exactement ce que je voulais !!
il y a aussi des chaussures à talons fermées ou ouvertes
a+
moi je les ai trouvé ce matin à chaussland à evreux sur la zone de carrefour : des ballerines ... exactement ce que je voulais !!
il y a aussi des chaussures à talons fermées ou ouvertes
a+
Contente pour toi Cessili, tout avance bien!!! Pour ma part, je n'ai pas encore chercher pour les chaussures mais je pensais aller à Evreux ou Tourville la Rivière car il y a plusieurs magasins, si je peux j'irai faire un tour ce week end.
je les ai mises ce soir, aie aie aie, j'ai interet à les faire !!
bonjour les normandes!!!
je suis allée à evreux ce week end pour les chaussures mais je vais attendre un peu (il y a des chaussures sympas) je pense que j'irai à BESSON ils ont un rayon spécial mariage.
En ce qui concerne la déco, je fouine un peu partout pour trouver des idées.
a bientôt
je suis allée à evreux ce week end pour les chaussures mais je vais attendre un peu (il y a des chaussures sympas) je pense que j'irai à BESSON ils ont un rayon spécial mariage.
En ce qui concerne la déco, je fouine un peu partout pour trouver des idées.
a bientôt
coucou nana27 pourrais tu me dire ou est besson sur evreux du coté du kiabi?
oui c'est juste à cote de kiabi, halle aux vetements, chaussland, gémo....
Bonjour à toutes !!! (on est nombreuses !!!)
Je suis Céline, j'ai 29 ans et me marie le 2 âoût 2008 (ça approche à grand pas, j'ai peur...)
Tout est presque prêt :
Un ami nous prête sa maison de campagne avec un immense jardin pour l'occasion
Quitte à se marier l'été, pourquoi pas le faire dehors c'est plus sympa (enfin quand on peut)
On s'est enfin mis d'accord pour le thème et la correspondance que l'on a commandé sur internet. On a choisi des cartes originales (un jeune couple illustré devant un parterre de fleurs) sur papier nacré blanc.
Ma soeur avait fait faire les siennes chez eux : http://www.mon-faire-part-mariage.com
On reçoit les nôtre demain normalement donc je vous dirais ce qu'il en ai mais suis plutôt sereine...
Bon courage et bonne préparation de mariage
Je suis Céline, j'ai 29 ans et me marie le 2 âoût 2008 (ça approche à grand pas, j'ai peur...)
Tout est presque prêt :
Un ami nous prête sa maison de campagne avec un immense jardin pour l'occasion
Quitte à se marier l'été, pourquoi pas le faire dehors c'est plus sympa (enfin quand on peut)
On s'est enfin mis d'accord pour le thème et la correspondance que l'on a commandé sur internet. On a choisi des cartes originales (un jeune couple illustré devant un parterre de fleurs) sur papier nacré blanc.
Ma soeur avait fait faire les siennes chez eux : http://www.mon-faire-part-mariage.com
On reçoit les nôtre demain normalement donc je vous dirais ce qu'il en ai mais suis plutôt sereine...
Bon courage et bonne préparation de mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage