marige 3 juillet 2010...
Le mariage avance à grand pas et plus ça va et plus ça me stresse.
Moi qui suis toujours en train de rassurer mes mariées, là franchement je les comprends.
A J-1 an disons que j'ai la salle, le traiteur, l'animateur, j'ai trouver ma robe (essayage en septembre), mes chaussures, et je commence à faire des prototypes de décoration de salle.
Et vous où en êtes-vous à date similaire pour que je puisse comparer?
Moi qui suis toujours en train de rassurer mes mariées, là franchement je les comprends.
A J-1 an disons que j'ai la salle, le traiteur, l'animateur, j'ai trouver ma robe (essayage en septembre), mes chaussures, et je commence à faire des prototypes de décoration de salle.
Et vous où en êtes-vous à date similaire pour que je puisse comparer?

Réponses
et bien moi aussi je me marie à la même date, j'ai la salle, le traiteur, le dj, le photographe, la mairie, l'église. pour le reste j'attends de voir ma décoratrice en septembre pour continuer d'avancer et essayage de la robe en septembre aussi..je suis pressée!!!
Salut mimi fleur ! comme toi je suis à J-1 ans (le 24/07/2010), nous avons la salle, l'heure de l'église et de la mairie, le dj, le photographe, moi j'ai ma robe et voilà sinon on réfléchi à la déco et aux faire parts. Bon courage pour tes préparations.

Moi je me marie le 07 juillet 2010 et j'ai ma robe , les 2 salles , la mairie , le traiteur , le photographe , le dj , pratiquement toute la déco de ma salle , les boutonnières et les prototypes de mes faires parts j'attend juste début 2010 pour les commender . Et on commence a regarder ls alliances . Voilà voilà bonne préparation a toutes

à un an de notre mariage on a appris qu'on allé être maman et papa du coup on a mis le mariage de côté pendant un moment on avait juste le salon de reception avec traiteur! c'est tout ! j'espère que ca va te rassurer !!! lol
bises
bises
bonjour mimifleur,
moi aussi je me marie le 3 juillet,nous avons la salle,l'heure de l'église,le photographe,le dj,les faire part sont choisis et je vais bientot les commander,pour se qui est de la mairie il faut que j'attende le 2 janvier pour m'inscrire
car ils prennent pas les inscriptions avant
un peu de stress quand meme.
pour la robe vais commencer pas avant septembre et j'ai trop hate!!!!et la je suis en train de chercher un traiteur pour faire le buffet mais je ne trouve pas ,et je commence a regarder pour la déco de ma salle
voila bonne preparation a tous
a plus tard
moi aussi je me marie le 3 juillet,nous avons la salle,l'heure de l'église,le photographe,le dj,les faire part sont choisis et je vais bientot les commander,pour se qui est de la mairie il faut que j'attende le 2 janvier pour m'inscrire

pour la robe vais commencer pas avant septembre et j'ai trop hate!!!!et la je suis en train de chercher un traiteur pour faire le buffet mais je ne trouve pas ,et je commence a regarder pour la déco de ma salle
voila bonne preparation a tous
a plus tard
hello mimifleur !!
pour nous ce sera le 07/08/2010
nous avons la salle, le traiteur et DJ
J'ai déjà des idées pour la déco,les faire part et les dragées mais rien de fixe pour le moment. Nous avons choisi le thème oriental car je suis d'origine marocaine mais mon ami est français. on a envie de faire rever nos invités !!
Pour la robe, je suis allée faire un tour à PM hier, j'avoue que j'ai eu une pointe d'émotion en voyant toutes ces belles robes, j'y retourne à la rentrée pour voir la nouvelle collection.
voilà pour nous....
Bonnes préparations à toutes et à bientot
pour nous ce sera le 07/08/2010
nous avons la salle, le traiteur et DJ
J'ai déjà des idées pour la déco,les faire part et les dragées mais rien de fixe pour le moment. Nous avons choisi le thème oriental car je suis d'origine marocaine mais mon ami est français. on a envie de faire rever nos invités !!
Pour la robe, je suis allée faire un tour à PM hier, j'avoue que j'ai eu une pointe d'émotion en voyant toutes ces belles robes, j'y retourne à la rentrée pour voir la nouvelle collection.
voilà pour nous....
Bonnes préparations à toutes et à bientot

doudou42 c'est rigolo nous avons les mêmes gouts pour les robes j'ai repéré les mêmes chez pm et pronupt*
merci les filles c'est vraiment sympa d'avoir répondu.
Doudou42 tout comme toi je ne peux pas m'o=inscrire en mairie avant fin ou debut d'année 2010. J'ai vraiment les boules car sans ça nous ne pouvons pas lancer les faires-parts...
Ils nous disent que de toute façon il n'y aura pas trop de mariage donc on aura forcément notre date sans soucis. Je lui ai quand même demander le dossier pour pouvoir le remplir d'avance.
Doudou42 tout comme toi je ne peux pas m'o=inscrire en mairie avant fin ou debut d'année 2010. J'ai vraiment les boules car sans ça nous ne pouvons pas lancer les faires-parts...
Ils nous disent que de toute façon il n'y aura pas trop de mariage donc on aura forcément notre date sans soucis. Je lui ai quand même demander le dossier pour pouvoir le remplir d'avance.
mimi fleur, idem pour moi à la mairie, j'habite un petit village donc ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas trop de mariage le même jour
elle m'a dit de revenir 3 mois avant pour retirer le dossier mais je trouve que ça fait un peu tard, j'ai dejà envie de préparer les faire part pour les envoyer en début d'année
elle m'a dit de revenir 3 mois avant pour retirer le dossier mais je trouve que ça fait un peu tard, j'ai dejà envie de préparer les faire part pour les envoyer en début d'année
je me marie à la meme date que toi, et c'es tbon pour l'eglise ,la mairie ,le traiteur, le photographe, le dj( d'ailleurs il faut que je renvoie le contrat...), la salle. j'attend octobre pour faire les premiers essayages (j'ai hate). il me semble que tu es fleuriste; j'adore toutes tes compos et celle avec les arums est exactement celle que je veux..... discret et pas trop encombrant
mais je veux rajouter un peu de chocolat car mes couleurs sont anis et chocolat.

moi je me maris le 24 juillet j'ai l'eglise la mairie le photographe sinos j'existe encore entre 2 salles et c'est tout
cristaline60 oui c'est cool qu'ont aient les memes gouts je vais chez pm et pronup en septembre car la ils sont fermer jusqu'au 27 aout je suis trop degoutés j'ai trop envie d'aller les voirs et les essayer
mimifleur moi aussi je voulais attendre pour mes faires parts,puis du coup vu qu'on me fait une reduction assez importante je doit me decider entre 15h et 15h30,donc demain mairie,car l'offre il me la reserve jusqu'a fin aout apres se seras trop tard
ppour le dossier lasaja il le donne pas trop tot car les documents que tu doit leurs remettre ne doivent pas depasser les 3 mois avant le jour j,donc c'est la galere ils nous embetent avec leurs papier,LOL

mimifleur moi aussi je voulais attendre pour mes faires parts,puis du coup vu qu'on me fait une reduction assez importante je doit me decider entre 15h et 15h30,donc demain mairie,car l'offre il me la reserve jusqu'a fin aout apres se seras trop tard
ppour le dossier lasaja il le donne pas trop tot car les documents que tu doit leurs remettre ne doivent pas depasser les 3 mois avant le jour j,donc c'est la galere ils nous embetent avec leurs papier,LOL

c'est clair ils nous soulent avec leur papiers!!
mais bon j'aimerai tant avoir l'heure de la mairie pour pouvoir commencer mes faire part
je préfère les commencer maintenant car septembre reprise du boulot et entre la maison, les enfants, le boulot j'avoue que j'ai pas le temps de m'ennuyer !!
j'ai l'avantage d'avoir toutes les vacances scolaires donc au pire je les ferai pendant les vacances de la Toussaint
mais bon j'aimerai tant avoir l'heure de la mairie pour pouvoir commencer mes faire part
je préfère les commencer maintenant car septembre reprise du boulot et entre la maison, les enfants, le boulot j'avoue que j'ai pas le temps de m'ennuyer !!
j'ai l'avantage d'avoir toutes les vacances scolaires donc au pire je les ferai pendant les vacances de la Toussaint
oui c'est clair on est toutes impatiente de les faires mais c'est vrai que d'un coté c'est assez delicats,meme moi je sais plus comment je vais faire
grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage