marre :(
voila nouveau petit malheur pr nous.
ma chouquette mon bb hospitalisee, deshydrate...
j en ai marre la poisse entre mon bo pere, mon papa...
mais qd la tfanquilite, et le repis
je me sens vide de tt la, meme si je sais que pr ma clarysse c rien de trop grave...
ma chouquette mon bb hospitalisee, deshydrate...
j en ai marre la poisse entre mon bo pere, mon papa...
mais qd la tfanquilite, et le repis

je me sens vide de tt la, meme si je sais que pr ma clarysse c rien de trop grave...
Réponses
J'espère qu'elle ira vite mieux...Bon courage...

ah je viens de voir que tu l'as mis ici!elle a quoi ta poupette?
Courage la miss,
au pire prend des trucs légers genre Euphytose si je ne m'abuse. Enfin demande au médecin si tu sens que tu en as besoin (fait pas comme moi). BM m'a tellement tapé sur les nerfs que j'ai craqué, je nous fait une gentille dépression apparement.
La grand-mère paternelle de zhomme ne viendra pas. Elle a fait un AVC. On a été obligé de la placer en maison médicalisée (elle a tout un côté paralysé). Du coup on ne sait pas si le grand-père viendra ou pas bref, la joie aussi.
Mais, comme on dit, "la vie continue" (je me souviens de ma grand-mère me disant cette phrase lors de la mise en bière de mon grand-père, alors qu'on apprenait la naissance d'un petit cousin).
Enfin arrêtons là les idées noires. Un mariage, c'est joyeux alors on laisse de côté les malheurs et on se concentre sur les bonnes choses !
au pire prend des trucs légers genre Euphytose si je ne m'abuse. Enfin demande au médecin si tu sens que tu en as besoin (fait pas comme moi). BM m'a tellement tapé sur les nerfs que j'ai craqué, je nous fait une gentille dépression apparement.
La grand-mère paternelle de zhomme ne viendra pas. Elle a fait un AVC. On a été obligé de la placer en maison médicalisée (elle a tout un côté paralysé). Du coup on ne sait pas si le grand-père viendra ou pas bref, la joie aussi.
Mais, comme on dit, "la vie continue" (je me souviens de ma grand-mère me disant cette phrase lors de la mise en bière de mon grand-père, alors qu'on apprenait la naissance d'un petit cousin).
Enfin arrêtons là les idées noires. Un mariage, c'est joyeux alors on laisse de côté les malheurs et on se concentre sur les bonnes choses !
pour ma crevette c deshydrat severe mais bon au bout de quelques heures, et apreq les axams sont en cours...
c la joie...
pioufff.
c la joie...
pioufff.
pour ma crevette c deshydrat severe mais bon au bout de quelques heures, et apreq les axams sont en cours...
c la joie...
pioufff.
c la joie...
pioufff.
Tiens le coup malgré toutes ces épreuves. J'espère que BB va se remettre vite.
Sinon comme dit Davye prend de l'heuphytose c'est léger mais moi ça m'aide à faire des nuits complètes, j'en prend le soir qd c'est le we et pour éviter les insomnies. Ça marche pas trop mal. Tu as besoin de regonfler les batteries en ce moment...
Bon courage à toi et ton homme et si tu as besoin n'hésite pas à venir pousser une gueulante ici !!!!!
Sinon comme dit Davye prend de l'heuphytose c'est léger mais moi ça m'aide à faire des nuits complètes, j'en prend le soir qd c'est le we et pour éviter les insomnies. Ça marche pas trop mal. Tu as besoin de regonfler les batteries en ce moment...
Bon courage à toi et ton homme et si tu as besoin n'hésite pas à venir pousser une gueulante ici !!!!!

Bon retablissement a ta chouquette et du courage pour papa et maman

pioufff tjs hosoitalisee
narre
narre

j'espère que ta chouquette ira mieux bon courage !!
pioufff tjs hosoitalisee
narre
narre

pioufff tjs hosoitalisee
narre
narre

ha zut!!! vous avez eu les résultats des exams ?
Bon courage aux parents
Bon courage aux parents

mais ils vous ont dit quoi? parce que 3 jours pour une déshydratation ça fait un peu long
courage a vous

elle a bien le virus de la gastro. mais elle perds du poids a 2 ans et demi elle ne pese plis que 8kg400...
c la galere
demain ns devions faire repas test pr le mariage samedi mon enterrement viz jeune fille... tout va etrr annule et du coup on pourra meme pas se faire l idee sur lz traiteur...
marre marre
c la galere
demain ns devions faire repas test pr le mariage samedi mon enterrement viz jeune fille... tout va etrr annule et du coup on pourra meme pas se faire l idee sur lz traiteur...
marre marre

courage, c'est une passade, le principal c'est ta fille, au pire tu demandes au traiteur de décaler, il comprendra
J'ai une collègue qui a une petite du meme age avec une grosse gastro, cela a duré une semaine ou elle ne pouvait rien avaler et je te passe les détails...
L'hopital lui avait dit qu'il fallait s'inquiéter au bout de 2 semaines de diarrhées....
Comme dit lajessika, essaye de décaler.
Bon courage à vous
L'hopital lui avait dit qu'il fallait s'inquiéter au bout de 2 semaines de diarrhées....
Comme dit lajessika, essaye de décaler.
Bon courage à vous

complètement débile le médecin de ta collègue philine (désolée pour la déontologie) ou alors elle a mal compris. certes la diarrhée peut durer 2 semaines avant qu'on s'inquiete mais à condition que l'enfant s'alimente et boive suffisament pour ne pas perdre de poids. si il perd plus de 5% de son poids, il faut intervenir et plus de 10% c'est hospitalisation systématique et ça peut aller très vite (j'ai déjà hospitalisé des bouts de choux qui avait la gastro depuis même pas 1 journée et qui étaient déjà déshydratés).
Courage lolo et pas grave pour le traiteur et l'EVJF c'est des détails, l'important c'est ta petite mais comme dit lajessika appelle le traiteur si c'est pas un abruti il acceptera de décaler.
Courage lolo et pas grave pour le traiteur et l'EVJF c'est des détails, l'important c'est ta petite mais comme dit lajessika appelle le traiteur si c'est pas un abruti il acceptera de décaler.
Le plus important c'est ta ptite.
Mais pour le traiteur, tu peux peut être envoyé des proches pour le repas test à votre place car ça va être chaud dans les délais pour décaler.
Mais pour le traiteur, tu peux peut être envoyé des proches pour le repas test à votre place car ça va être chaud dans les délais pour décaler.
adyb je suis d'accord avec toi moi aussi cela m'avait étonné, nous sommes malheureusement dans une région que je califierais de "bourges" et les hopitaux ne sont vraiment pas top ici.
Difficile de trouver un bon toubib qui ne pense pas qu'à son porte feuille mais à ses patients et ca ne va pas en s'arrangeant. Le principal c'est qu'elle ait pu se remettre sur pieds...
loloa tiens nous au courant et si tu ne peux pas tester le repas ou envoyer qq le faire bah fais leur confiance.
Le principal c'est ta pitchoune, bon courage à vous
Difficile de trouver un bon toubib qui ne pense pas qu'à son porte feuille mais à ses patients et ca ne va pas en s'arrangeant. Le principal c'est qu'elle ait pu se remettre sur pieds...
loloa tiens nous au courant et si tu ne peux pas tester le repas ou envoyer qq le faire bah fais leur confiance.
Le principal c'est ta pitchoune, bon courage à vous

courage

bon nous sommes enfin rentrés avec ma petite miss de 2 ans et demi qui pèse 8kg390...
bon allez a la maiso o va reprendre de la force...
merci a vous de vos commentaires...
bisous et merci de votre soutien
bon allez a la maiso o va reprendre de la force...
merci a vous de vos commentaires...
bisous et merci de votre soutien
couage
Ravie de cette bonne news !
Bon rétablissement à la chtiote
Bon rétablissement à la chtiote

bon retablissement pour ta choupette. contente de lire cette "bonne" nouvelle

merci merci pui, maintenant fo que ma miss remange et grossisse, car 8kg 390 a 2 ans et demi c pas enorme
effectivement mon fils qui n'a pas encore 2ans en fait 13
gros bisous a ta choupette
gros bisous a ta choupette
oui, moi mon fils à cet âge-là fait 15kg le pépère. Allez, remplume la vite ta puce, et après plonge toi dans tes préparatifs !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage