Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!
Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!
ça veut dire quoi ça!!!???
Nous attendions la réponse pour le 16 mai, et une dizaine de personnes n'ont toujours pas répondu, dont mon propre frère, une copine, une tante....
Moi ça me saoule, j'en ai marre, pourtant j'envoi des mails, et ça ne les faits méme pas bouger!!!!
C'est honteux quoi!
Vouloir faire plaisir, ça ne serre plus à rien au jour d'aujourd'hui.
Désolée les filles, j'avais besoin de vous le confier.
Nous attendions la réponse pour le 16 mai, et une dizaine de personnes n'ont toujours pas répondu, dont mon propre frère, une copine, une tante....
Moi ça me saoule, j'en ai marre, pourtant j'envoi des mails, et ça ne les faits méme pas bouger!!!!
C'est honteux quoi!
Vouloir faire plaisir, ça ne serre plus à rien au jour d'aujourd'hui.
Désolée les filles, j'avais besoin de vous le confier.
Réponses

pareil pour nous! Tous les amis de mes parents nous ont répondu par écrit (j'ai trouvé ca super gentil) mais les amis de mes beaux-parents, aucune réponse! Pfff, ca m'énerve!!!

je suis exactement comme toi
personne nous répond j'ai reçu seulement 2 courriers
même ma propre famille ne me dit rien
je sais que mon frere et ma soeur viennent mais j aurais voulu un mail ou une petit courrier pour garder en souvenir
mais même par tel personne ne donnent de réponses
on a demander de répondre avant le 20 juin on verra bien
mais c est sur sa fout les boules
j ai l impression que tous le monde s en fous de notre jour de rêve
même ma propre mère m a dit je n arrête pas d oublier de te répondre par carte mais pas grave
super j adore
personne nous répond j'ai reçu seulement 2 courriers
même ma propre famille ne me dit rien
je sais que mon frere et ma soeur viennent mais j aurais voulu un mail ou une petit courrier pour garder en souvenir
mais même par tel personne ne donnent de réponses
on a demander de répondre avant le 20 juin on verra bien
mais c est sur sa fout les boules
j ai l impression que tous le monde s en fous de notre jour de rêve
même ma propre mère m a dit je n arrête pas d oublier de te répondre par carte mais pas grave
super j adore
alor spas de panique moi mon frere ma pas encore repondu lolol j eme marie dans 37 jours ^^ alors j'ai tel a ma belle soeur qui ma dit ecoute je le dit a ton frere toout le temps ^^ c a lui de ce prendre un peu en main et donc j'attends en accors avec ma belle soeur ^^ et il ma dit il a pas longtemps bah sa tombe sois le sens que je viens c tellement evident je louperai spas le mariage de ma soeur ^^ mais il ma pas envoyer un truc ou quoique ce soit jusyte deux echange vite fait au tel car le patissier c un pote a lui lolol
perso on a demandé une réponse debut sept, meme si bcp nous a deja repondu bcp de gens ne se rapelle pas de la date butoire .. en meme temps quand tu reçois un faire part c quand meme facile de repondre presque de suite oui ou non...a moins de metier specifique...n'emepche que je prendrais mon tel pour etre sur d'avoir une réponse clair...t'inquiete il y a les tete en l'air, les non stressés de la vie...

moi je dois envoyer les faire part début juillet pour une réponse avant le 30 novembre j'espère que ça ne se passera pas comme ça, tu peux renvoyer un der e-mail en disant que tu donne jusqu'au 30 mai et que si tu n'as toujours pars de réponse après cette date tu considères alors qu'ils ne seront présent à ton mariage
bon courage

dans le meme cas que vous les filles !!! ca me saoul !!! il y a ceux qui disent ben c évident que je vais venir ....
Et ceux qui disent au moins 50 fois oui oui je te le fais partir demain sans fautes....
Et ceux dont tu n'as pas de nouvelles ...
CA saoul !!!!!!
Et ceux qui disent au moins 50 fois oui oui je te le fais partir demain sans fautes....
Et ceux dont tu n'as pas de nouvelles ...
CA saoul !!!!!!
nous sa c passer un peu pareil, il y en a pas trop sure donc on préféré prévenir de peu être ils seron pas là, donc on c arranger avec eux pour repousser la date mais juste pour certaine personnes!
aprés j'ai eu des réponses soit sans nom (j'avais fait un carton réponse pré-rempli il fallais juste cocher et remplir nom de famille et nombre d'enfants etc... pas grand choses koi) alors sans nom, sans réponse cocher non plus... bref trés peu bien remplies, ou alors des coups de tel brefs pour me dire oui ou non, ou alors pas de réponses du tout! alors certains je m'en douter (problèmes dans la famille) et d'autre sa ma étonné mais comme leur présence me stresser plus que autre chose, du coup bin ceux qui répondent pas tan pi il serons pas compté! et pour ceux qui ce sont réveillé trop tard, et que tu peux pas changer au prés de ton traiteur ou autres, bref, tu leur dit trop tard mais vous pouvez venir pour l'apérot! c'est sur que sa soule!!! bon courage!
aprés j'ai eu des réponses soit sans nom (j'avais fait un carton réponse pré-rempli il fallais juste cocher et remplir nom de famille et nombre d'enfants etc... pas grand choses koi) alors sans nom, sans réponse cocher non plus... bref trés peu bien remplies, ou alors des coups de tel brefs pour me dire oui ou non, ou alors pas de réponses du tout! alors certains je m'en douter (problèmes dans la famille) et d'autre sa ma étonné mais comme leur présence me stresser plus que autre chose, du coup bin ceux qui répondent pas tan pi il serons pas compté! et pour ceux qui ce sont réveillé trop tard, et que tu peux pas changer au prés de ton traiteur ou autres, bref, tu leur dit trop tard mais vous pouvez venir pour l'apérot! c'est sur que sa soule!!! bon courage!
Pour ma part sur environ 100 personnes invitées j'ai eu une seule réponse par écrit, mes proches que je vois souvent m'ont donné la réponse en face et quelques amis par tel. A part ca je dirais qu'environ 70% ne m'ont pas répondu... J'ai du les recontacter plusieurs fois où demander à un tel s'il avait des nouvelles d'un tel pour savoir s'il venait. Et biensur j'ai des personnes dont je n'ai eu aucune réponse (je me marie dans 1 semaine alors je prend ca pour un non lol) c'est vrai que sur le coup j'ai pas trouvé ca poli, d'autant plus quand je vois le mal que je me suis donnée à faire tous les faire part. Mais bon je suis résignée maintenant c'est comme ca.

Nous, ça a été pareil, les gens n'ont pas répondu, il a fallu que ce soit nous qui les relancions, 2 ou 3 fois pour certains! et encore, on a pas encore tout!! Courage

pour nous c'est simple.
Pas de bras, pas de chocolat.
Tu veux pas donner de réponse, tu viens pas.
Pas de bras, pas de chocolat.
Tu veux pas donner de réponse, tu viens pas.
On a eu le même soucis..on a du relancer une dizaine de personnes par mail et par tel.. je trouve pas ca normal que ce soit nous qui les relancions...; mais bon... aujourd'hui on a toutes les réponses..oufffffff... il était temps..! perd pas le moral ca va venir!!!!
bises
bises
ca rassure
malheureusement c pareil pour tout le monde
malheureusement c pareil pour tout le monde

Nous c'est encore pire.. certains ont dit oui (on avait dit réponse pour 1er mai) et depuis se sont retractés.. surtt de mon coté.. deja que je n'avais pas invité bcp de monde niveau famille... au total on a perdu 8 invités sur 54... ça fait enorme!!!!!!!!!!!!!!! heureusement les amis seront la..
Moi je viens juste de les envoyer et je suis sûr que je vais devoir rappeler tout le monde!!!

nous réponse pour le juin, ça fait jours qu'on commence a avoir quelques réponse, mais il manque une vingtaine de reponse encore. ça va etre simple j'appelerai que ceux que j'ai vraiment envie de voir le jour du mariage, les autres tant pis pour eux, on a autre chose a faire que de courrir apres les gens et de les supplier

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage