Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

marre des désistement de dernière minute !!

marre des désistement de dernière minute !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lily 84
19-08-2009 22:51:13
voila je me mari dans 3 jour et deja 6 personne ki me dise kil vienne pas et 2 ki on disparu de la circulation ! je pete les plon!!!!!
du cou je comble les vide comme je peux mais c cho ,mon cherie me dit ke c des con et ki fo pa fer gaff , ke sa sera bien
mais sa me pren la tete a 3 jour franchement il assure pas

Réponses

gagael
19-08-2009 22:53:30
ton cheri a raison c'est chiant il se rendent pas compte que tu paye le traiteur quand meme
julie59
19-08-2009 22:53:30
ton homme a raison ;) ils sont cons, ca se fait pas
pfff vive la galere apres pour les plans de tables, le traiteur ect....
j'espere qu'on me fera pas ca !!! sinon ca va chier lol
qu'on ne peut pas ok c'est pas grave mais à 3jours ....
courage a toi ;) c'est pas ca qui va gacher votre jour J
gabygabygaby59
19-08-2009 22:55:39
je te comprends lily ! nous on s'est dit que les gens qui ne viendront pas on donnera l'argent à notre bébé(sur son compte) mais à 3 jours c'est clair que c'est un peu tard pour le traiteur ...
je serai toi je ferai une croix définitive sur ceux pour qui ton mariage n'est pas assez important!
allez courage ! ton mariage sera quand meme super
lily 84
19-08-2009 23:05:24
oui c clair je fait une croi dessus le pire c ke dans le lot y a 2 cousin a moi mais c fini je les conné plus c des con et pour le traiteur c trop tard c tou payé g les boule deja ke c cher enfin bref on vera mais chi sur ke avec le cul ke j'ai chi pas au bou des surprise bidon
Massilia
20-08-2009 05:51:52
Ouais c'est nul mais je sais que si ça m'arrivait, j'aurais de quoi combler les trous, parce que j'ai fait tellement de sport pour limiter mes invitations!!
mama69
20-08-2009 07:51:18
c est vrai que c est nul comme attidue.moi comme massilia si sa m arrive j aurai de quoi comblé les trou on a limiter les invits
polonia
20-08-2009 08:57:37
moi c'est l'inverse j'ai des gens qui se rajoute... genre la cousine ou arriere cousine qui n'a pas reussi a être gardé, le mari qui ne devait pas venir mais qui vient,ou un couple de pote qui ont reçu un faire part d'informations comme quoi on se mariait mais pas le carton d'invitation au repas ... bah eux ils s'incrustent carrement a la soiree
pfiou et j'ai deja fait mon plan de table !
ca m'a mis 3 jours grrr !
dolu
20-08-2009 09:20:31
coucou les filles vous inquièté pas je suis dans le meme cas mon frère sa fait plus de 1 an qui est célibataire et bien maintenant il vient avec sa poule du moment sa fait une semaine qu'il est avec!!
et mon fils n'a pas trouvé bon d'étre avec une gonzesse qui tout les ans a la meme période ils sortent ensemble!!!
il reste 9 jours ou serons nous dans 9 jours ils seront célibataire ceux la ou avec leur gonze!!!!
j'en ai marre de changer mon plan de table et la déco alors car j'ai tout juste pas cool!!!je comprends ton énervement!!!!
mimine09
20-08-2009 09:35:50
Pas très sympa tout ça...surtout que les gens savent ce qu'est l'organisation d'un mariage...à 3 jours tu aurais surement mieux à faire que de t'occuper du plan de table....
emma59
20-08-2009 09:43:23
Pas cool tout ça ! Les gens ne se rendent pas compte sérieux !
gwen76
20-08-2009 13:35:04
C'est pas sympas mais heureusement tu as encore le temps de changer le plan de table. Moi il y a une personne qui nous appelé pour dire qu'elle venait et le joour mariage il ne s'est pas pointé. Sympas le trou que ça faisait à la table. Pour son repas tant pis pour lui, on s'est fait un deuxième repas de mariage dans le semaine !
Et avec tout les gens qui se décommandaient je n'ai pas arrêté de changé le plan de table durant la semaine avant le mariage.
delphine258
20-08-2009 15:25:29
Ce n'est pas surprenant, ça fait partie des aléas de dernière minute... garde ton sang froid, tout se passera bien. Et il vaut mieux des personnes qui se désistent, plutôt que des personnes qui se rajoutent.
MAG2606
20-08-2009 16:17:49
lily, tes desistements ont ils donné une explication? Car certaines choses peuvent arriver sans le vouloir...
à 5 jours du mariage nous avons appris quz la tante de mon homme ne venait pas car elle était enceinte de 6 mois et devait garder le lit (ils vivent à 4 h de route) C'est la vie
zaza la chti
20-08-2009 17:33:18
alors 1 semaine avant notre mariage j'ai une amie qui me dit qu'elle sera la pour les cérémonies mais pas pour le repas car elle a un anniversaire, j'ai dit ok.
2 ou 3 jours avant une amie de mon mari (hihi ca fait toujours bizarre de dire mon mari ] ) nous dit qu'elle ne viendra pas du tout car elle ne trouve personne pour garder son chien pour le weekend (elle habite a 250km du lieu du mariage)

et le meilleur reste pour la fin

le jour J j'ai un couple d'ami Anglais qui après le VH n'est pas venu au repas car leur enfant de 2 ans n'arrêtait pas de pleurer et faisait des crises. je n'ai même pas pu leur dire au revoir car j'étais a la clinique pour voir ma grand mère!

Bref c'est pas ca qui m'a stresser, le plus important pour vous est que tout se passe bien.
Les gens qui ne viennent pas c'est dommage mais c'est comme ca.
Je n'en veux a personne
la journee s'est super bien passée, tout le monde nous a félicité pour la déco et tout le reste.

No Stress! ca n'en vaut pas la peine
Savourez les prépas car moi ca me manque
lily 84
21-08-2009 14:02:45
MAG2606 leur escuse c du bidon genre je déménage mémé a la dernière minute , ou ben je suis malade g la grippe ke des truc pouri !
enfin bref
sa va le faire resté cooooool !!!!
sabco
21-08-2009 15:12:37
c'est grave les gens se rendent pas compte que l'on dépense beaucoup d'argent et d'energie a preparer tout cela, c'est vraiement pas sympa....
cricril
21-08-2009 15:18:41
tu sais ne te préoccupes pas de cela si ils ne viennent pas c'est qu'ils ne sont pas interressant ou ils ont peut etre une bonne excuse de ne pas assister à ton mariage mais surtout ne t'inquiète pas
je me mets à ta place car c'est vrai que c'est tres chiant car tu as tout organiser et que tu les as compter pour le repas mais bon c'est que matériel alors profites ben de ce merveilleux jour qui s'offre à toi et toutes mes félicitations
zaza la chti
21-08-2009 16:30:39
Le restaurant ne nous as pas compté le repas des absents
j'ai trouvé ca très sympa de leur part ]
loulou640
21-08-2009 21:03:57
Nous on a eu une désistement auj pour le repas de demain. Attention l'excuse à 2 balles : je dois faire du parquet tout le we! Je doute qu'il pose son parquet entre 21h et 4h du mat'... Bref, lily, je te comprends à 200%, on a les mêmes de notre côté et notre tableau de plan de table ne correspond plus à rien!!!
julie59
21-08-2009 22:07:53
lol pas mal l'excuse loulou640 !!!
ils ne comprennent pas qu'on met bcp de temps pour les preparatifs .... pfff
j'espere ne pas avoir trop d'excuses bidon quand ce sera mon tour!
courage les filles , les absents ont toujours tort lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à marre des désistement de dernière minute !!