marre la
des branleurs ont cassé le pare brise arriere de notre voiture a une semaine de partir les boules là
ont ne sait pas qui c'est
ont ne sait pas qui c'est

Réponses
les petits cons !!!!

oh merde !!! ton pare brise va être réparer pour tes vacances? bisous
oh merde ils font ch*** les petits trous du cul

On nous a fait pareil ya 2 semaines !!! tous des baltringues !
Rhoooo zut !!! Bon courage ...
on est dégouté demain j'appel l'assurance j'espère que ca va allez assez vite car samedi c'est le départ grrrrrrrrrr marre, on a pas assez de soucis comme ca en ce moment

t'inquiete mon cheri est garagiste en une journee ta lunette arriere seras reparer prend vite rdv avec un garagiste !!quel petit con !!!
Pfff ca me degoute!! De vrais ptits co**!!!

nous le vendredi avant le mariage un collègue a mon mari a voulu nous aider et a mis dans la voiture l'échelle mais en la pausant elle a fait levier sur le pare brise et la casser! du coup mon homme c'est débrouillé et car glass a réussi a avoir un pare brise pour le lendemain matin! ouf!
mais c'est kan mm ahurissant de voir sa quel satisfaction ils ont de casser kalke chose qui n'est pas a eux! je n'arrive pas a comprendre bon courage et gros bisous fanfan
mais c'est kan mm ahurissant de voir sa quel satisfaction ils ont de casser kalke chose qui n'est pas a eux! je n'arrive pas a comprendre bon courage et gros bisous fanfan
c'est vrai que ce n'est que matériel mais accumulé a tout ca fait bcp
c'est vraiment pas juste! c sur je comprend ton ressenti. bon courage
pas cool, quelles bandes de c*ns
courage à vous

un garage la prend cet apres midi ce n'a pas été rien pour trouvé un garage qui puisse la prendre avant samedi ouf

sinon y'avait carglass ;)
j'ai eu encore un casse sur ma voiture y'a pas longtemps et le gars à réparer a 00h30 !
45min après je suis repartie avec la voiture nikel
j'ai eu encore un casse sur ma voiture y'a pas longtemps et le gars à réparer a 00h30 !
45min après je suis repartie avec la voiture nikel

oui mais carglass n'était pas un garage agrée par notre assurance
ah ok

qu'ils soient choppés ces ptits cons!! bon courage à vous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage