Marre, ras le bol, grrrrrrrr !!!!
J'ai commandé mes faire-part hier soir, je reçois ce matin un mail pour me dire que ce faire-part est épuisé et ne se fait plus (et ceci au niveau national) !!!! On a mis des mois à trouver enfin un faire-part qui nous plaisent !!!!
Pour en rajouter : mes bougies pour ma déco sont en rupture de stock depuis des mois et mes contenants à dragées aussi (réassort prévu mi janvier : toujours rien) !!!!
Marre que rien ne se passe comme on veut !!!!
Pour en rajouter : mes bougies pour ma déco sont en rupture de stock depuis des mois et mes contenants à dragées aussi (réassort prévu mi janvier : toujours rien) !!!!
Marre que rien ne se passe comme on veut !!!!

Réponses
arf, po cool ... tu les prends ou tes bougies et contenant ???
garde le courage tous ce rétabli en gardans le courage tu avais commandé tes faire part ou?
sur le site mariage-deco.com (très moyen contact avec eux lors de tous ces problèmes)
1er site noté : bougies + contenants dragées
pour les faire-part c'était : monfairepart.com , du coup ils vont me rembourser sans problème mais j'avais vraiment flasché sur ces faire-parts !!!
Merci de vos réponses en tout cas !!
pour les faire-part c'était : monfairepart.com , du coup ils vont me rembourser sans problème mais j'avais vraiment flasché sur ces faire-parts !!!
Merci de vos réponses en tout cas !!
C'est quoi le modèle de ton faire part lclaire73 ? et les bougies, ce sont les rondes, oranges?
la c'est vraiment pas de chance
Cyrsam : voici le lien internet pour voir mon faire part : http://www.le-faire-part.com/faire-part-mariage-fpselection;48809.html
Les bougies sont effectivement les bougies oranges (j'en ai 10, il m'en faut 30)
Les bougies sont effectivement les bougies oranges (j'en ai 10, il m'en faut 30)
pourquoi ne fais-tu pas tes faire part toi même? la forme à pas l'air super compliquée!
Je suis nulle en travaux manuels, je n'arriverai jamais à ce résultat !!!
Mais bon il va falloir réfléchir si on trouve un autre faire-part (sachant que je ne trouve rien d'autres sur internet) ou si on le fait nous...
Mais bon il va falloir réfléchir si on trouve un autre faire-part (sachant que je ne trouve rien d'autres sur internet) ou si on le fait nous...

porquoi n'essaie tu pas sur d'autres sites pour tes faires part et tes bougies tu peux toujours essayer de les faire toi même
tu peux nous le montrer ce faire part?
Aela gwenn : voici le lien internet pour voir le faire-part http://www.le-faire-part.com/faire-part-mariage-fpselection;48809.html
(je n'arrive pas à le mettre dans ma galerie)
(je n'arrive pas à le mettre dans ma galerie)
Tes faires parts tu ne peux pas les trouver autre parts? Ou le même style sur un autre site?
En tout cas garde le moral...c'est pas le moment de péter un plomb ma belle...! Tu as encore le temps de rechercher ce dont tu as besoin..relativise... Bises
En tout cas garde le moral...c'est pas le moment de péter un plomb ma belle...! Tu as encore le temps de rechercher ce dont tu as besoin..relativise... Bises

pardon j'avais pas vu le premier lien.
il est super simple à faire ton faire part!
le seul truc un peu compliqué, c'est d'arriver à imprimer blanc sur le calque.
Après, tu a juste à acheter des cartes oranges, je dirait que des feuilles oranges en A4 suffisent, et tu coupe un carré de 21cm par 21cm dedans, que tu plis en 2, avec ton texte imprimé sur la partie basse, et attaché par un ruban.
tu n'a plus qu'a l'inserer dans un calque.
il est super simple à faire ton faire part!
le seul truc un peu compliqué, c'est d'arriver à imprimer blanc sur le calque.
Après, tu a juste à acheter des cartes oranges, je dirait que des feuilles oranges en A4 suffisent, et tu coupe un carré de 21cm par 21cm dedans, que tu plis en 2, avec ton texte imprimé sur la partie basse, et attaché par un ruban.
tu n'a plus qu'a l'inserer dans un calque.
Merci Bricama !!! je ne peux pas trouver les fairepart ailleurs car c'est l'éditeur qui ne les fait plus (niveau national) apparemment !!!
Tu as raison, je vais relativiser et essayer de trouver autre chose mais je suis vraiment décue !!!
Tu as raison, je vais relativiser et essayer de trouver autre chose mais je suis vraiment décue !!!

Merci aela-gwenn !!! Je vais voir avec mon homme s'il se capable de les fire !!! En tout cas merci beaucoup !!!

ne désespère pas ! Pour tes bougies et déco, c'est pas grave, tu as encore le temps qu'ils en recoivent d'autres.
Pour les FP c'est un peu plus embêtant mais je pense que tu devrais essayer sur d'autres sites car même si rupture au niveau national, sur certains sites, ils en ont encore peut-être en stock ! Tu appelles pour savoir.
T'inquiètes pas, tout va finir par s'arranger.
Pour les FP c'est un peu plus embêtant mais je pense que tu devrais essayer sur d'autres sites car même si rupture au niveau national, sur certains sites, ils en ont encore peut-être en stock ! Tu appelles pour savoir.
T'inquiètes pas, tout va finir par s'arranger.
Merci Makorya !!! je vais appeler les sites pour voir en croisant les doigts !!!!

et les faire toi même ça ne serai pas plus simple et plus économique ils ont l'air simple à faire
si tu as un prototype d eton faire part tu peux aller chez un imprimeur qui pourrait te le reproduire.
c'est ce que j'ai fait et en plus ca m'a couté moins cher!
c'est ce que j'ai fait et en plus ca m'a couté moins cher!
Sita : n'importe quel type d'imprimeur ? Parce que tu coup je suis allée en voir un ce soir (c'est chez lui que j'avais repéré ce faire-part) et il va les commander (je ne lui ai pas dit qu'il était épuisé)...Donc je croise les doigts mais selon ce que tu me dis il devrait pouvoir me les faire lui-même s'il faut ????
bah oui nimporte quel imprimeur je pense. celui ou je suis allée faisait pas que des faire parts. il faisait aussi des creations de faire part (c'est ce que j'ai fait) tu expliques ce que tu veux et il te le fait.
lclaire73 tu les a pris où tes bougies?
j'en vois sur un site ou il leur en reste 23 en stock mais tout dépend de la taille voulue??
j'en vois sur un site ou il leur en reste 23 en stock mais tout dépend de la taille voulue??
je te comprend c'est dur!
si j'aurai reçus email comme sa j'aurai stress encor plus je suis tres n'erneve
si j'aurai reçus email comme sa j'aurai stress encor plus je suis tres n'erneve
J'ai l'impression que ce ne sont pas vraiment les mêmes , les dimensions oui, mais bon, regarde ce lien :
http://www.discount-mariage.fr/bougies_-_bougeoirs/article_Bougie_boule.html
Peut être que d'une table a l'autre, cela ne se verrait pas, surtout avec les lumières dans la salle, ça passerait surement inaperçu...a toi de voir.
http://www.discount-mariage.fr/bougies_-_bougeoirs/article_Bougie_boule.html
Peut être que d'une table a l'autre, cela ne se verrait pas, surtout avec les lumières dans la salle, ça passerait surement inaperçu...a toi de voir.
je l'ai trouvé sur ce site
http://www.faire-part-du-web.com/faire-part-mariage-faire-part-selection-48809-prod-978.html
http://www.faire-part-du-web.com/faire-part-mariage-faire-part-selection-48809-prod-978.html
Merci les filles !!!! Vous êtes adorables !!!
Cyrsam : ce ne sont pas les mêmes (dimensions et aspect, les tiennes sont lisses) mais je pense que je vais quand même les prendre comme tu le dis : d'une table à l'autre ils ne verront rien !!! Merci beaucoup !
Tweet : merci beaucoup à toi aussi : si l'imprimeur m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'il ne peut pas les avoir je les commanderai sur ton site !!!
Sita : merci pour les précisions !!!
Heureusement que vous êtes toutes là les filles !!!! Grâce à vous je retrouve le moral !!!
à toutes !!!
Cyrsam : ce ne sont pas les mêmes (dimensions et aspect, les tiennes sont lisses) mais je pense que je vais quand même les prendre comme tu le dis : d'une table à l'autre ils ne verront rien !!! Merci beaucoup !
Tweet : merci beaucoup à toi aussi : si l'imprimeur m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'il ne peut pas les avoir je les commanderai sur ton site !!!
Sita : merci pour les précisions !!!
Heureusement que vous êtes toutes là les filles !!!! Grâce à vous je retrouve le moral !!!

lclaire73 veux tu que je regarde si j'en trouve d'autres? ceci-dit, il faut qu'on se dépèche, car en ce moment, ils doivent être sollicités!!
ah oui une precision...si tu fais appel à un imprimeur fait qq devis car comme pour tout ca va du simple au triple.
j'ai payé 134€ pour 60 fp, 45 cartons et 70 enveloppes.
un autre imprimeur me demander 130€ juste pour les frais d'impression (= le prix ne comprends pas le papier).
j'ai payé 134€ pour 60 fp, 45 cartons et 70 enveloppes.
un autre imprimeur me demander 130€ juste pour les frais d'impression (= le prix ne comprends pas le papier).
cyrsam : si ça ne te dérange pas je veux bien oui, mais rien ne t'y oblige !!!!!! Les bougies que j'ai sont de diamètre 7 cm et dites "effet nature" (non lissées). En tout cas merci beaucoup pour la proposition !!!!
Sita : ok merci du conseil !!!! L'imprimeur que je suis allée voir hier est effectivement assez cher (250 € pour 88 faire-parts + 50 cartons d'invitation ! sur internet j'en avais entre 200 et 215 € selon les sites), j'aurais peut-être pu trouver moins cher mais avec le stress j'ai préféré le prendre tout de suite !!!! Si il ne peut pas avoir mes faire-parts, je suivrai ton conseil et demanderai plusieurs devis !!!
Encore une fois merci beaucoup les filles : je trouve ça extraordinaire de pouvoir compter sur des personnes qu'on ne "voit" que sur internet !!!

Sita : ok merci du conseil !!!! L'imprimeur que je suis allée voir hier est effectivement assez cher (250 € pour 88 faire-parts + 50 cartons d'invitation ! sur internet j'en avais entre 200 et 215 € selon les sites), j'aurais peut-être pu trouver moins cher mais avec le stress j'ai préféré le prendre tout de suite !!!! Si il ne peut pas avoir mes faire-parts, je suivrai ton conseil et demanderai plusieurs devis !!!
Encore une fois merci beaucoup les filles : je trouve ça extraordinaire de pouvoir compter sur des personnes qu'on ne "voit" que sur internet !!!

Bon la suite de l'histoire : mon imprimeur m'a appelé pour me dire que ce faire-part est épuisé et n'est pas reconduit et il (l'imprimeur) ne peut pas me le faire lui. J'ai appelé plein de sites internet (donc ton lien Tweet) : épuisé aussi !!!!
Dernière solution : celle de Sita !!! Il faut juste que je trouve un imprimeur qui accepte de le faire !!! D'ailleurs Sita : est-ce que tu sais si le tien fonctionne par internet et correspondance (je pourrais ainsi le contacter) ????
Dernière solution : celle de Sita !!! Il faut juste que je trouve un imprimeur qui accepte de le faire !!! D'ailleurs Sita : est-ce que tu sais si le tien fonctionne par internet et correspondance (je pourrais ainsi le contacter) ????
lclaire73, je ne t'ai pas oubliée, mais je n'ai pas trouvé d'autres bougie, un site ou elles sont en rupture ("....alpilles..." quelque chose comme ça), et celles citées plus haut.
Sinon, cela ne correspond pas. désolée, pas mieux.
Sinon, cela ne correspond pas. désolée, pas mieux.
lclaire73, j'ai repondu à ton mail.
moi je me suis deplacée une fois et après je traitais par telephone et par mail.
ils bossent du lundi au samedi
franchement ils ont été très bien, respect des delais, attentionnés, rapport qualité prix niquel
je penserais à eux quand je ferais ceux de mes futurs enfants
moi je me suis deplacée une fois et après je traitais par telephone et par mail.
ils bossent du lundi au samedi
franchement ils ont été très bien, respect des delais, attentionnés, rapport qualité prix niquel

je penserais à eux quand je ferais ceux de mes futurs enfants
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci beaucoup sita !!! Je l'ai bien reçu je vais les appeler demain !
Parce que par chez moi un imprimeur veut bien me les faire mais ce n'est pas le bon orange et il y en a pour plus de 500 € !!! Bien sûr j'ai refusé !!!
Parce que par chez moi un imprimeur veut bien me les faire mais ce n'est pas le bon orange et il y en a pour plus de 500 € !!! Bien sûr j'ai refusé !!!
et bien, lclaire, j'espère que tu vas t'en sortir de cette histoire...
Je croise les doigts pour cet imprimeur.

Je croise les doigts pour cet imprimeur.
Merci makorya !!!! Si ça ne marche pas avec lui on prendra un autre faire-part !!! Mais il n'y en a pas beaucoup avec un orange aussi vif !!!

Merci makorya !!!! Si ça ne marche pas avec lui on prendra un autre faire-part !!! Mais il n'y en a pas beaucoup avec un orange aussi vif !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage