Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Mauvaise nouvelles aujourd'hui!

Mauvaise nouvelles aujourd'hui!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marjorie01
08-03-2010 20:08:53
Je suis allée voir un chirurgien aujourd'hui pour un problème au genou!
Résultat des courses je dois me faire opérer et après j'ai six mois de rééducation.
Ce n'est même pas sur que je pourrais danser le jour de mon mariage
C'est une grosse opération et je ne sais pas si je dois attendre ou pas. Sachant qu'au mois de septembre, je reprend les études, et donc je n'aurais pas le temps de me faire opérer!

Je ne sais plus quoi faire sachant que si je ne me fais pas opérer je ne peux plus marcher longtemps, courir enfin bon...

Désolé pour le roman

Réponses

sandyla
08-03-2010 20:25:05
et bien,c delicat tous sa!!c sure que si ton probleme doit etre regler c le mieux de se faire operer,mais si le jour du mariage tu ne peu pas te deplacer sa craint aussi.et les etudes qui suivent .
je ne sais pas quoi te conseiller.on dit toujours la santee d abord.
fafa20
08-03-2010 20:50:24
c'est vrai que ton mariage tu ne va le vivre qu'une seule fois et tes études son importante aussi mais n'est il pas préférable de vivre son mariage à fond et pour les études y aller plus doucement avec ton genou. Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais c se que je ferai bon courage
aurelie260610
08-03-2010 21:10:48
si c'est possible à ta place j'attendrais que le mariage soit passé pour me faire opérer mais je ne suis pas à ta place.
courage et je suis sure ke tu sauras prendre la décision qui te conviendra le mieux
coccinelle
08-03-2010 21:13:55
aie mince !! ca c'est embetant. Fais toi opérer qqu jours apres le mariage si tu peux. Mais si ce n'est pas urgent bien sûr sinon mariage ou pas il faut le faire vite.
kikounete
09-03-2010 12:51:43
Je te donne mon avis: va voir un autre professeur dans un autre hôpital pour confirmer le verdict de l'opération.
Moi aussi plus jeune je devais subir cela...
un autre professeur a tenté autre chose et aujourd'hui je suis guérie... ça vaut parfois le coup...
Bon courage
zay92600
09-03-2010 13:00:02
Comme Kikounette, 2 avis valent mieux qu'1

Maintenant s'il y a de gros risques que ton genoux te lache si tu ne te fais pas opérer, fais le.
Pour ton mariage, le plus important c'est que tu puisses te tenir debout et te déplacer sans douleur, danser c'est un plus mais ce n'est pas le plus important.
oriane
09-03-2010 13:11:09
moi je pense que ta santé passe avant tout...tu devrais comme le dis kikounette allez consulter un autre prof et si cest urgent ben fais le,
tu ne pourras peu etre pas danser de rock, mais avec lappui de ton homme, tu pourras danser les slows...
]
sabco
09-03-2010 13:12:42
tu sais moi aussi j'ai des gros problemes de genou, le mien est quasi deboité due a une chute il y a 7 ans..mais je ne me fais pas operer maintenant mon medecin me dit qu'il faut attendre, je fait attention, mais je ne peux pas courrir non plus
Marjorie01
09-03-2010 13:26:47
Merci les filles pour vos avis! Vous avez raison je vais peut être aller vois quelqu'un d'autre avant!
Pour danser à l'heure actuelle je ne peux pas trop non plus, donc je me dis que ça ne pourrais pas être pire!
Je vais y réfléchir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mauvaise nouvelles aujourd'hui!