Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

me pose des questions sur la robe

me pose des questions sur la robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

rorodoudoune
12-05-2010 15:44:41
voila pour celle qui on suivi mon histoire je me suis faché avec mes parents pendant 3 mois du coup j'ai étais choisir ma robe sans ma mere et lundi dernier elle me tel pour la robe et je lui dit ke je lé réservé et tout et tout bref du coup elle veut la voir on y est aller mercredi dernier au magasin pour lui montrer ma robe a ma mere et mon pere et hier elle viens me rendre visite a mon appart et je lui dit alors vous en pensez koi de ma robe toi et papa et la elle me répond bas on a parlé je suis rester comme une c**
franchement je sais pas comment le prendre
bisous

Réponses

séve78
12-05-2010 15:50:30
IL doit manquer un PAS dans ta phrase non ? ]
"on en a PAS parlé" heu si non je vois pas pourquoi tu es sur le cul
rorodoudoune
12-05-2010 15:52:28
non non elle ma dit bas on en a parlé
et c'est tout elle ma rien dit d'autre
Calys-
12-05-2010 15:53:36
tu sais moi et ma mere on a diametrallement des gouts deferents donc du moment qu'elle te plait a toi mais bon tes parents on l'air caracteriel et donc on certainement pas aimer que tu choisisse seule c pas bien grave au moin ta robe te plait a toi
rarounette
12-05-2010 16:05:50
franchement si ta robe ne leurs plait pas après tout ce qui c'est passé moi je dirais tant pis

c'est pour toi il faut qu'elle rien qu'a toi
Noukette
12-05-2010 16:13:12
Si toi elle te plait c'est le principal...
Ma mere et une de mes temoins sont venu avec moi quand j'ai choisi ma robe...
Celle que j'ai choisi ma mere l'aime bien mais c'etait pas sa preferer...mais elle accepte mon choix de toute façon on a pas les memes gouts...
rorodoudoune
12-05-2010 16:17:23
merci les filles mais c'est vrai que je m'attendais pas a une réaction comme celle ci mais bon je vais faire avec bisous vous etes super sympa
neus
15-05-2010 12:54:28
bonjour rorodoudoune

je me permet de te repondre car je me suis mariée en septembre dernier et je portais la meme robe que toi et je te promet que tout le monde a adoré ma robe!!

allez courage je suis sure que toi aussi tu fera fureur!!
anita2
15-05-2010 13:00:35
moi je te trouve superbe dedans te fis pas a tes parents fit toi a ton coeur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à me pose des questions sur la robe