question sur la robe!
voila aller vous repasser votre robe?vous ou au pressing.
je pense que je vais la mettre au pressing (45 euro)j'ai si peur qu'il arrive quelque chose style brûler .....
enfin ils ont l'habitude quand mémé
je pense que je vais la mettre au pressing (45 euro)j'ai si peur qu'il arrive quelque chose style brûler .....

Réponses
moi non car c'est une matière qui ne se froisse pas!!
pourquoi ta robe est beaucoup chiffoné?
pourquoi ta robe est beaucoup chiffoné?
Ma robe c'est la boutique où je l'achète qui la repasse. il nous la donne quelques jours avant le mariage.

elle sera repassée en boutique

bien oui elle était dans le carton donc.... et tati ne repasse pas tanpis

moi aussi c'est PM qui la repasse d'ailleur je croyais que tous le faisaient donc je suis désolée de ne pouvoir t'aider! tu l'as vu portée? elle est beaucoup froissée?
moi meme on ma dit comment faire
as tu une centrale vapeur
c'est la boutique qui repasse!
au pire comme je la récupère un mois avant je la donnerais a la voisine qui est couturiere et qui a tout le matos necessaire et adapté! trop peur de le faire toute seule! si je la carmais je m'en voudrais toute ma vie!
au pire comme je la récupère un mois avant je la donnerais a la voisine qui est couturiere et qui a tout le matos necessaire et adapté! trop peur de le faire toute seule! si je la carmais je m'en voudrais toute ma vie!
moi aussi elle sera repassée en boutique
moi aussi c'est la boutique qui la repase
Pas de repassage pour moi je la recupere au dernier moment et puis il y a un drapé donc ca sert à rien
oui j'ai une centrale vapeure j'ai si peur de la carme je m'en voudrait
quand j'ai essaie la robe elle était froissé car elle était dans le carton bien serrer avec d'autre il mon dit "vous pouvez la repasser sans problème"
bon je me dit que le pressing ont l'habitude sinon je l'est tue lol
c'était un problème que je n'avait pas penser
quand j'ai essaie la robe elle était froissé car elle était dans le carton bien serrer avec d'autre il mon dit "vous pouvez la repasser sans problème"
bon je me dit que le pressing ont l'habitude sinon je l'est tue lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

si c est juste repasser oui tu peut le faire en pressing mais la fait pas laver avant car defois les perles ou autre se detache!
en faite tati ma dit que fallais mettre la central sur 1 et passer une serviette de toilette ou tu repasse pour pas que le fer touche la robe
car moi aussi j'ai une grande traine et je l'ai eu chez tati
car moi aussi j'ai une grande traine et je l'ai eu chez tati
pas de soussi t'inquiete pas je fais pareil
tu me dira en plus on ce marie le meme jour
ça depend en quelle matière est ta robe....la soie se repasse sans vapeur à fer chaud mais pas trop...le satin , le polyester se repassent facilement , mais le mieux si tu ne te sent pas de la repasser , porte la au pressing , mais choisis en un qui fasse la méthode traditionnelle , ils ne t'abimeront pas ta robe et si tu dois la faire laver n'ai pas de crainte quand il y a du perlage , ils font attention !!
merci a toute super cool
et bon courage pour les préparations car il en faut lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage