coucou, bein écoute moi je me marie le 15 mai donc environ un mois après toi et je n'ai tjr pas choisi ma robe non plus, je vais essayer de voir le genre de robe qui me va au salon du mariage et je vais surement l'acheté sur internet comme certaine d'entre vous, voila tu as encore un peu de temps mais ne tarde pas trop pour tes essayages
Dans une des boutiques où je suis allée, on m'a dit de commander au + tard 6 mois avant le jour J (le temps de recevoir la robe et de faire les retouches). Donc moi je me fixe comme dernier délai fin octobre (mariage 15 mai...)
tu es tout juste dans les tps mais il ne faudrait plus tarder en effet il faut environ 6 mois pour la commande et retouche et il faut encore que tu la trouve
Grave non, mais il ne faut plus que tu traines, car il faut que tu la trouves et ensuite qu'ils la commandent. Ensuite, il faut que tu accordes tes bijoux, voile, etc à ta robe et que tu les trouves. Donc il est temps de s'y mettre !
Perso je me marie le 24 avril et j'ai trouvé ma robe déjà mais quand j'ai demandé au magasin ils m'avaient dit que jusqu'à octobre c'était ok voire novembre.Mais si tu ne veux pas de soucis vas-y maintenant tu verras c'est que du bonheur d'essayer ces magnifiques robes!
coucou moi je me marie le 10 juillet 2010 et ma robe est choisie, commandée et payée depuis début mars et pour ton info je ne l aurai pas avant début d année prochaine car le modèle que je veux vient d amérique et il n y a que 3 bateaux qui viennent dans l année et lors du dernier bateau elle n était pas encore prète. La vendeuse m a dit que je l aurai au plus tot à la fin de cette année donc je verrai bien mais si je peux te donner un conseil renseignes toi auprès des magasins proche de chez toi, c est là que tu auras la réponse la plus sûre ! bon courage et bon préparatifs ! biz
j'ai commandé ma robe mi septembre et on m'a dit qu'il fallait le faire 6 mois avant le temps qu'elles recoivent la robe et fassent les dernieres retouches.
à ta place je ne tarderais pas trop...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage