Me revoilà avec mon récot !!
Alors voilà,
8h : levé, bien dormi mais j'ai une énorme boule à l'estomac
9h : direction chez ma soeur (à l'autre bout de la rue) pour le maquillage et le coiffage (tout à domicile)
10h45 : je retourne à la salle finir mes centres de tables (fait avec des fagots de sarment de vignes et de fleurs des champs cuilli par chéri le matin même)
12h30 : je mange très difficilement (quasiment rien du tout même). Tout le monde est heureux autour de moi.
14h : habillage avec ma mère, mes soeur et une de mes tante
15h : départ pour la mairie. Je retrouve chéri devant la mairie tout ému tout les 2.
15h30 : entrée dans la mairie et mariés 15min plus tard
16h : séance photo (groupe, parents témoins famille...)
16h45 : cortège voiture jusqu'à l'église dans le village de mes parents (6 km)
17h : cérémonie religieuse. on est très détendu, on rigole même par moment par chéri fait quelque grimace.
18h : Vin d'honneur. Là j'essai de faire le tour de tout le monde pour voir si tout va bien. Tout est nickel
20h30 : arrivé à la salle. Le buffet est superbe, les serveuses très efficaces, vraiment rien à redire.
21h30 : séance émotion. Nos témoins nous projette un diaporama sur notre vie. beaucoup on eu la larme à l'oeil tellement c'était beau.
Ouverture du bal juste avant le dessert avec mon papa.
Couché des mariés à 4h15 et réveil à 5h30 pour le pot de chambre. Ensuite retour à la salle pour la soupe à l'oignon. Je me suis couché à 7h30 puis levé à 10h00. la journée du lendemain était raide mais on se marie qu'une fois (enfin normalement).
Enfin bref, tout c'est passé à merveille, rien que de vous en parler, j'en frissonne.
Et comme d'autre l'on déjà dit avant moi, PROFITER A FOND DE CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE, CA PASSE TRES VITE.
8h : levé, bien dormi mais j'ai une énorme boule à l'estomac
9h : direction chez ma soeur (à l'autre bout de la rue) pour le maquillage et le coiffage (tout à domicile)
10h45 : je retourne à la salle finir mes centres de tables (fait avec des fagots de sarment de vignes et de fleurs des champs cuilli par chéri le matin même)
12h30 : je mange très difficilement (quasiment rien du tout même). Tout le monde est heureux autour de moi.
14h : habillage avec ma mère, mes soeur et une de mes tante
15h : départ pour la mairie. Je retrouve chéri devant la mairie tout ému tout les 2.
15h30 : entrée dans la mairie et mariés 15min plus tard
16h : séance photo (groupe, parents témoins famille...)
16h45 : cortège voiture jusqu'à l'église dans le village de mes parents (6 km)
17h : cérémonie religieuse. on est très détendu, on rigole même par moment par chéri fait quelque grimace.
18h : Vin d'honneur. Là j'essai de faire le tour de tout le monde pour voir si tout va bien. Tout est nickel
20h30 : arrivé à la salle. Le buffet est superbe, les serveuses très efficaces, vraiment rien à redire.
21h30 : séance émotion. Nos témoins nous projette un diaporama sur notre vie. beaucoup on eu la larme à l'oeil tellement c'était beau.
Ouverture du bal juste avant le dessert avec mon papa.
Couché des mariés à 4h15 et réveil à 5h30 pour le pot de chambre. Ensuite retour à la salle pour la soupe à l'oignon. Je me suis couché à 7h30 puis levé à 10h00. la journée du lendemain était raide mais on se marie qu'une fois (enfin normalement).
Enfin bref, tout c'est passé à merveille, rien que de vous en parler, j'en frissonne.
Et comme d'autre l'on déjà dit avant moi, PROFITER A FOND DE CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE, CA PASSE TRES VITE.
Réponses
super mariage,c'est cool quand on profite bien comme ça!!moi j'ai hate de voir les yeux de mon homme quand il me verra,ça doit être magique

merci pour ce super recit et felicitation
tres jolie mariage sur les photos tu etait superbe

tu as bien dormi ??? mais comment as-tu fait ??
je me connais ,je sais que je ferai nuit blanche ce jour la a cause du stresse!
félicitation je vous souhaite pleins de bonheur !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je me connais ,je sais que je ferai nuit blanche ce jour la a cause du stresse!

félicitation je vous souhaite pleins de bonheur !!
felicitations vous etes tres beau

magnifique
Halala, ça donne envie tout vos récits !!!
Encore toutes mes félicitations !!

Encore toutes mes félicitations !!
félicitation madame pleins de bonheur a vs 2
mercii de ce partage d'emotions encore toutes me sfelicitation tu etait tres belle ton cheri tres beau ( hje cherche un giket compme ca pour le mien) lol parfait je suis heureuse que c emoment soit un pmoment parfait merci encore bcp bcp bcp bisousssssssssssssssssssssss

felicitation!!!

Merci à vous pour toutes ces gentilles choses.

félicitation la miss!!! bravo pour ton récit! et emrci de nous le faire partagé
FELICITATION MERCI POUR LES PHOTOS ELLES SONT TRES BELLE
félicitations Madame et beaucoup de bonheur à vous deux

Super ton récit Autricourt et encore toutes mes félicitations

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage