Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La cérémonie du mariage
>
me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
Voila a mon tour,
Déjà coucou c moi madame L le plus joli l d‘ailleurs les autres sont fade a coté bref ne nous égarons pas je suis la pour vous conter l’histoire de moi…. Lui…. nous^^
Alors voila un vendredi prépa piouff pas sans mal 3h30 on ce couche
5h30 un gros boummmmm me réveil oula misère c l’orage i pleuvra des cordes j’jusqu’ »a 9 heures bref moral dans les chaussettes lol
Nous retournons a la salle prépa de dernière minute puis tout s’enchaine coiffeur maquillage je reviens chez mes parents mon papa me prépare un ti encas que je mange seule tel une pestiférée dans ma chambre a l’étage lol puis je m’habille aidée de maman et ma soeusoeur je monte dans la voiture arrivée a la mairie et la gros stresss c piouffff et la je le voit très beau mon amour il a l’air anxieux, il voit la voiture et la son visage et ému c piouffff bref Tite larme ^^ je l’aime………. Ensuite cérémonie vin d’honneur photos au château de Chambord , tout est parfait notre soirée en vue apéro puis nos potes nous font la surprise de rentré en dansant c trop chouette tout le monde joue le jeux et puis repas danse ect etc 7h30 cl heure d’aller un peu ce reposer âpres, n’avoir dormi que 2 heures la vieille ,……….c dur dur mais heureuse j’ai dit oui a Lhomme que j’aime et que j’aimerai a jamais aujourd’hui je me sent calme tranquille sereine et ce grâce a l’amour de ma vie pour m’avoir offert sa vie son oui bientôt les filles ce sera vous et je vous souhaite la même journée que moi tout en amour bisoussssssssssssss
Déjà coucou c moi madame L le plus joli l d‘ailleurs les autres sont fade a coté bref ne nous égarons pas je suis la pour vous conter l’histoire de moi…. Lui…. nous^^
Alors voila un vendredi prépa piouff pas sans mal 3h30 on ce couche
5h30 un gros boummmmm me réveil oula misère c l’orage i pleuvra des cordes j’jusqu’ »a 9 heures bref moral dans les chaussettes lol
Nous retournons a la salle prépa de dernière minute puis tout s’enchaine coiffeur maquillage je reviens chez mes parents mon papa me prépare un ti encas que je mange seule tel une pestiférée dans ma chambre a l’étage lol puis je m’habille aidée de maman et ma soeusoeur je monte dans la voiture arrivée a la mairie et la gros stresss c piouffff et la je le voit très beau mon amour il a l’air anxieux, il voit la voiture et la son visage et ému c piouffff bref Tite larme ^^ je l’aime………. Ensuite cérémonie vin d’honneur photos au château de Chambord , tout est parfait notre soirée en vue apéro puis nos potes nous font la surprise de rentré en dansant c trop chouette tout le monde joue le jeux et puis repas danse ect etc 7h30 cl heure d’aller un peu ce reposer âpres, n’avoir dormi que 2 heures la vieille ,……….c dur dur mais heureuse j’ai dit oui a Lhomme que j’aime et que j’aimerai a jamais aujourd’hui je me sent calme tranquille sereine et ce grâce a l’amour de ma vie pour m’avoir offert sa vie son oui bientôt les filles ce sera vous et je vous souhaite la même journée que moi tout en amour bisoussssssssssssss

Réponses
Felicitation Madame !!! belles photos en tout cas, ta robe t'allais a merveille.
merci j'ai pas encore c'lles de ma photographe ^^ mais bon.... c un appercu les filles merci

Toutes mes felicitations !!! Je vous souhaite plein de bonheur ! plein d'amour !!

félicitation vous étiez magnifique ,je vois que vous vous étés éclates,et la deco magnifique
que d'émotions en lisant ton récit
vous étiez tous les deux magnifique!! et quel endroit somptueux !!
je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'amour

vous étiez tous les deux magnifique!! et quel endroit somptueux !!
je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'amour

et le chateau de chambord c'est pas la ou le frere bogdanoff s'est marié ??? ta deco etait sublime

Félicitation, plein de bonheur a vous 2

siiii mais pas avec moi lolol beurk bogda mon cheri et milleeeeee fois plus beau na lol
Et toi bien plus belle que la femme bogdanov !!!!!!

fELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! on avait hate que tu nous raconte !!!!!!!!!!!!!! tu etais magnifique !!!!!!

félicitations tout est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de bonheur mr et mme L
plein de bonheur mr et mme L

Superbe!!!De très jolies photos,une déco toute jolie!!Toutes mes félicitations!!
toutes mes felicitation madame L ! et a mr biensur
magnifique mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
magnifique mariage

calys tu as sus te faire attendre lol
il ete temps de nous faire part de ton mariage et de tes émotions !!
vous étiez superbe , la déco sublime
il ete temps de nous faire part de ton mariage et de tes émotions !!
vous étiez superbe , la déco sublime

félicitations tu etais superbe vivement les photo du photographe !!
encore bravo ta robe te vas a merveille et ta déco sublime
encore bravo ta robe te vas a merveille et ta déco sublime

félicitation pleins de bonheur a vous vous etiez super beau

trop trop beau!!!! felicitation
Felicitation ma belle tu est radieuse ...Sa sent le bonheur ...Pareil que les filles le recit ma fait verser ma larmes ...
Tous mesz voeux de bonheur car tu le merite ...
Plein de bonheur
Tous mesz voeux de bonheur car tu le merite ...
Plein de bonheur

oohhhhh ma belle... je pleure à te lire, je suis émue de vous voir, je suis trop heureuse de te lire, trop heureuse de voir tes photos qui sont splendides, heureuse de te savoir sereine et encore plus amoureuse.
Je te souhaite un Bonheur infini...
Pleins de gros bisous
Je te souhaite un Bonheur infini...
Pleins de gros bisous

Tout les voeux de bonheur a vous 2 vous etiez sublime
Ta deco genial...J'adore le groupe ou les mecs sont tous habiller pareil classe

Ta deco genial...J'adore le groupe ou les mecs sont tous habiller pareil classe

félicitations et plein de bonheur à vouos 2

félicitations tt plein de bonheur

merci les filles vous netes des choutes bon les mecs habiller sont mes fils et mes neuveux lol donc les deux de chaque cotés c a dire 4 en tout a moi ceux du milieu a ma soeur lol

aaahhh enfinnnnnnn!!!!
j'ai pensé à toi samedi en allant au boulot. je me suis dit tiens aujourd'hui c'est SA journée!!!
tu étais magnifique, ta robe splendide, une vraie princesse au château de chambord!!!
je vous souhaite une belle vie d'amour à vous deux!!reviens souvent sur le forum, ta joie de vivre est trop importante..
encore beaucoup de bonheur
ps: j'aimerais bien une photo de vous deux de face et près!!!!quelle exigente je fais!!
j'ai pensé à toi samedi en allant au boulot. je me suis dit tiens aujourd'hui c'est SA journée!!!
tu étais magnifique, ta robe splendide, une vraie princesse au château de chambord!!!
je vous souhaite une belle vie d'amour à vous deux!!reviens souvent sur le forum, ta joie de vivre est trop importante..
encore beaucoup de bonheur

ps: j'aimerais bien une photo de vous deux de face et près!!!!quelle exigente je fais!!
félicitations à tous les deux !
pleins de bonheur
pleins de bonheur

merci yas en tout cas ton sms m'a fait suuper plaisir bon la photo de face lol quand j'aurais promis ect etc merciiiiiiiiiiiii les filles

j'ai pensé à toi samedi et depuis je guettai tous les jours pour voir si tu avais posté !!!
je suis toute émue par ton récit !!!!
qu'es ce que vous etes beaux, rayonnant de bonheur...
je vous souhaite plein de bonnes choses, une longue vie d'amour et de joies
vivement les autres photos !!
je suis toute émue par ton récit !!!!
qu'es ce que vous etes beaux, rayonnant de bonheur...
je vous souhaite plein de bonnes choses, une longue vie d'amour et de joies
vivement les autres photos !!

Toutes mes félicitations! Tout était magnifique, TOI, vous, la déco et tout!!!
Tu es radieuse, je te souhaite énooooooormement de bonheur
Je suis super heureuse pour toi, gros bisous ma belle et reviens vite nous voir quand meme
Tu es radieuse, je te souhaite énooooooormement de bonheur

Je suis super heureuse pour toi, gros bisous ma belle et reviens vite nous voir quand meme

Vous étiez beau !! La décoration est magnifique !! Plein de bonheur à vous deux :D
ma calys.... vous etiez resplendissants de bonheur... magnifiques tous les 2... jadoreeeeee tout avait l'air magnifique... je te souhaite plein de bonheur et vous adresse toutes mes félicitations... j'en ai les larmes aux yeux... trop contente pour toi que tout se soit passé au top
gros bisous

vous étiez radieux, la déco superbe... toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!
vous etes trop mignones

tout simplement superbe, si tu revend un peu de ta déco je serais interessé ta salle est géniale

tu veux quoi ???

Moi aussi si tu revend tes noeuds de chaise je serai eventuellement intéréssée
Je regarde tes photos tt les jours depuis que tu les a mises !! trop belles

Je regarde tes photos tt les jours depuis que tu les a mises !! trop belles

Toutes mes félicitations et voeux de bonheur !!!!
Je suis heureuse pour toi !!! Vous étiez tous les 2 resplendissants !!!!!
Je suis heureuse pour toi !!! Vous étiez tous les 2 resplendissants !!!!!

vraiment superbe, tous mes voeux de bonheur, vous étiez magnifiques
ou as tu trouvée les boules pour ta déco de salle ?
encore toutes mes félicitations
ou as tu trouvée les boules pour ta déco de salle ?
encore toutes mes félicitations

toutes mes félicitations à vous 2, ainsi qu'a ta fratrie !

FELICITATION ma belle!!!! vous étiez superbe! et les mecs tous habillés pareil la class!!!!! tu as géré comme une pro c'est super! je vous souhaite plein de bonne choses pour la suite surtout du bonheur, de l'argent de la joie et heu...... encor du bonheur gros bisous
Oula je suis un peu en retard..mais je te souhaite tout plein de bonheur.....!! félicitaiton a vous 2..bises

merci merci merci ^^ a toute alors
mes boules je l'ai ai trouvée en chinant sur le net et j'ai bcp bcp fabriquer seule enfin avec chéri, astuce tu prend une boule papier chez ikea qui coute rien et tu colle des plumes voila ^^ bisoussss et encore merci les nenettes
a oui non je les garde mes noeuds pour es soiree a la maison et dieu sait s'il y en a bcp lololol
mes boules je l'ai ai trouvée en chinant sur le net et j'ai bcp bcp fabriquer seule enfin avec chéri, astuce tu prend une boule papier chez ikea qui coute rien et tu colle des plumes voila ^^ bisoussss et encore merci les nenettes
a oui non je les garde mes noeuds pour es soiree a la maison et dieu sait s'il y en a bcp lololol
merci pour l'astuce en tout cas tu es superbe et la déco est magnifique

lol, ok alors tu peux me dire ou tu les a trouvé ou si tu les a fait toi meme ?? ils sont parfaits !!!
Enfin tout est parfait, j'espère que ma salle sera aussi jolie que la tienne
Milles bisous
Enfin tout est parfait, j'espère que ma salle sera aussi jolie que la tienne

Milles bisous

Vous étiez magnifiques, et ta déco est merveilleuse! J'adore!!!

cindy j'ai achetée de l'intisé pour couvrir les chaises et le tour des chaises aussi de l'intiisé que j'ai trouver sur le site ccelui la lol
http://www.voussert.fr/Essuie-mains-lotus-papier-toilette-c1/nappe-intisse-c2/rouleau-non-tisse-uni.html
ensuite les noeud je les ai fait avec des rouleau de surnappe que j'ai trouver dans un magasin a coté de chez moi qui s'appel belier dans le 45 voila tu sais tout ^^bisousssssssssssssssss
http://www.voussert.fr/Essuie-mains-lotus-papier-toilette-c1/nappe-intisse-c2/rouleau-non-tisse-uni.html
ensuite les noeud je les ai fait avec des rouleau de surnappe que j'ai trouver dans un magasin a coté de chez moi qui s'appel belier dans le 45 voila tu sais tout ^^bisousssssssssssssssss

hi hi merci je suis une grosse curieuse
et bien chapeau pour les noeuds, on dirait que tu les a acheté tout fait

voila nouvelles photos en particulier mes enfants ^^ mes grands mon bb ma nenette mon cheri ect ectc et bisousss les filles

j'ai la chair de poule, je suis émue de voir tes magnifiques photos... vous étiez tous beaux et radieux
P.S.: demain après-midi j'ai mon essai coiffure, si tu trouves le temps en fin de journée ou soirée pour me donner ton avis ça serait cool

P.S.: demain après-midi j'ai mon essai coiffure, si tu trouves le temps en fin de journée ou soirée pour me donner ton avis ça serait cool

ils sont superbe ,je me répète mais vous aussi vous etiez superbe

oui yas pas de souci je sors du taf et je me co lolol bisoussssssssssssssss

je n'avais pas vu tes nouvelles photos !!!!!
MAgnifiques !!!!! un vrai mariage de princes !!!
MAgnifiques !!!!! un vrai mariage de princes !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage