me voici madame J+8
ca y est le mariage est passé , trop vite c'est sur mais ct une journée inoubliable pour nous et pour nos invités!!!
c'est vrai que la journée passe vite mais mon mari et moi( bouh ca fait tjs bizarre de dire mon mari!!!) on a profité de chaque moment ct génial! mercredi on est parti en lune de miel à antibes sur la côte d'azur le soleil était au rdv tout comme le jour du mariage! on a eu bcp de chances
voilà les filles! bon préparatifs et bon mariage a toutes
a bientot
c'est vrai que la journée passe vite mais mon mari et moi( bouh ca fait tjs bizarre de dire mon mari!!!) on a profité de chaque moment ct génial! mercredi on est parti en lune de miel à antibes sur la côte d'azur le soleil était au rdv tout comme le jour du mariage! on a eu bcp de chances
voilà les filles! bon préparatifs et bon mariage a toutes
a bientot
Réponses
félicitation nouvelle madame !!! tout mes voeux de bonheur !!
que tout se soit bien passé !!! et bien sur les photos!!!!!

Félicitationsssssssssss !!!!!!!!
Et comme dis Sandy "Les photos"???????? bah alors elles sont où ?????????
Et comme dis Sandy "Les photos"???????? bah alors elles sont où ?????????
FELICITATIONS, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR

Tous mes voeux de bonheur amélie!!
Raconte nous en détail le mariage et bien sûr n'oublie pas les copines:les photos!!!
Raconte nous en détail le mariage et bien sûr n'oublie pas les copines:les photos!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ca y est je vous ai mis quelques photos!!!
pour les détails: beau temps toute la journée, ambiance super, repas super bon, musique super, à l'église même les athés se sont régalé on avait un super prêtre!!! petit conseil à celles qui ont choisi leurs musiques: faites une copie du cd et même une copie sur cassette audio car nous on avait pas fait et malgré le fait que ca ait marché le matin à l'essai pas moyen de passer le cd pour la cérémonie!!! c'est le seul regret de la journée. c'est pas trop grave mais on a été très décu car la cérémonie aurait pu être encore mieux que ce qu'elle n'était!
mais à part ca si ct a refaire je ne changerai rien!!!
pour ce qui est de la nuit de noce elle n'
pour les détails: beau temps toute la journée, ambiance super, repas super bon, musique super, à l'église même les athés se sont régalé on avait un super prêtre!!! petit conseil à celles qui ont choisi leurs musiques: faites une copie du cd et même une copie sur cassette audio car nous on avait pas fait et malgré le fait que ca ait marché le matin à l'essai pas moyen de passer le cd pour la cérémonie!!! c'est le seul regret de la journée. c'est pas trop grave mais on a été très décu car la cérémonie aurait pu être encore mieux que ce qu'elle n'était!
pour ce qui est de la nuit de noce elle n'
ca y est je vous ai mis quelques photos!!!
pour ce qui est de la nuit de noce elle n'a pas eu lieu la nuit du mariage: d'abord on était crevé (on a fini vers 8h30 du matin!!!) et puis gt indisposée!! mais on a fait notre lune de miel a antibe (cadeau de ma soeur) et on a eu notre nuit de noce il m'a même portée à l'intérieur jusque sur le lit!!!
profitez bien les filles car ce n'est qu'une fois et ce qu'il reste c les souvenir et les photos!!!
pour ce qui est de la nuit de noce elle n'a pas eu lieu la nuit du mariage: d'abord on était crevé (on a fini vers 8h30 du matin!!!) et puis gt indisposée!! mais on a fait notre lune de miel a antibe (cadeau de ma soeur) et on a eu notre nuit de noce il m'a même portée à l'intérieur jusque sur le lit!!!
profitez bien les filles car ce n'est qu'une fois et ce qu'il reste c les souvenir et les photos!!!
Félicitations ! vous êtes très mignons tous les deux

whaouuu vous etes beau
félicitations
félicitations
felicitation vs etes charmant
oui vous étes tout beaux ! félicitations, bcp de bonheur !

vous etes supers mignons tous les deux, félicitations
tu es tres élégante!!!! ton mari aussi
tu es tres élégante!!!! ton mari aussi

Félicitation aux nouveaux mariés.
PLein de bonne chose.
Vous êtes vraiment très mignon tous les deux et ta robe te va comme un gant
PLein de bonne chose.
Vous êtes vraiment très mignon tous les deux et ta robe te va comme un gant

Félicitations et beaucoup de bonheur à tous les 2!!!

merci les fille s! j'ai rajouté quelques photos
très beaux tous les deux.
j'adore ta coiffure.
j'adore ta coiffure.

félicitations. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

déjà 1 mois de mariage! boudu que ca passe vite!!! que j'aimerai revenir a cette journée!!!
félicitations au nouvelles mariées et un merveilleux mariage a celles pour qui ca approche!
félicitations au nouvelles mariées et un merveilleux mariage a celles pour qui ca approche!
Salut
Ben moi aussi dans 15 heures 30 ça fera 1 semaine que nous sommes mariés et comme dit Amélieça passe trés vite mais pour mon Homme et moi cette journée restera gravé pour toujours dans nos coeurs et nos mémoires c'était magique d'ailleur je ne sais pas si ça vous a fait la même chose à ton mari et à toi Amélie mais on est conscient de s'être mariés mais je n'ai pratiquement pas de souvenir des cérémonies (merci aux photographes qui ont su heureusement immortaliser cette journée)enfin si j'en ai.....ça y est elles se disent elle est folle celle là mais je n'arrive pas à vous expliquer ce que j'ai ressenti samedi je suis TRES heureuse en tout cas. J'ai mis qq photos si vous voulez voir ^^
Félicitations Amélie et M. Amélie nous vous souhaitons bcp de bonheur et pleins de bébés ^^
Ben moi aussi dans 15 heures 30 ça fera 1 semaine que nous sommes mariés et comme dit Amélieça passe trés vite mais pour mon Homme et moi cette journée restera gravé pour toujours dans nos coeurs et nos mémoires c'était magique d'ailleur je ne sais pas si ça vous a fait la même chose à ton mari et à toi Amélie mais on est conscient de s'être mariés mais je n'ai pratiquement pas de souvenir des cérémonies (merci aux photographes qui ont su heureusement immortaliser cette journée)enfin si j'en ai.....ça y est elles se disent elle est folle celle là mais je n'arrive pas à vous expliquer ce que j'ai ressenti samedi je suis TRES heureuse en tout cas. J'ai mis qq photos si vous voulez voir ^^
Félicitations Amélie et M. Amélie nous vous souhaitons bcp de bonheur et pleins de bébés ^^
félicitation !! vous etiez beau en rouge

trés symp les tenues coordonné, et vos tables grandiose
Félicitations les filles Amélie et Sakura-Chan
La classe tous les 4. vous étiez de beaux mariés.
Soyez heureux !
La classe tous les 4. vous étiez de beaux mariés.
Soyez heureux !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage