Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Mega stress... pas de news de mes faire-parts!

Mega stress... pas de news de mes faire-parts!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

caro59
04-02-2010 16:59:30
Bon je suis en méga stress depuis le début de semaine! Je vous explique....
On est passé par une nana super sympa pour réaliser nos faire-parts (un peu sur mesure, etc). On avait prévu de les envoyer dans 15 jours, soit 3 mois avant le jourJ.
Je la relance mi-janvier pour savoir un peu où ça en est. Elle me dit qu'elle a eu un problème de santé et qu'elle va doucement s'y remettre début Février. Bon en soit, ca me pose pas de problème. Le seul truc, c'est qu'on est le 4 Févier, que depuis Lundi j'essaie de l'appeler pour régler quelques détails (genre comment on les récupère, combien on vous doit, ....) et bien pas moyen! Elle répond pas aux mails, ni au téléphone!
J'avoue que je sais pas trop quoi faire.... Je trouve que c'est pas très correct! Moi qui suis de nature assez stress... j'imagine même pas si elle me plante maintenance pour mes faire-parts....

Réponses

CelineTony
04-02-2010 17:07:05
tu ne lui a rien payé j'espère ?
Je serai toi je commencerai à regarder d'autres faire-part ; on ne sait jamais
caro59
04-02-2010 17:08:34
si on a déjà versé un accompte de 25% à la réservation.
le problème est que si je regarde ailleurs, je n'aurais jamais mes faire-parts d'ici 15j. Je ne connais pas trop les délais de livraison en passant pas internet, mlais il me semble que ça tourne autour de 4 semaines non?
CelineTony
04-02-2010 17:09:33
moi je les ai eu assez vite si la maquette est bien faite du départ et si il n'y a pas de correction ça va vite
CelineTony
04-02-2010 17:10:07
le HIC c'est pour ton acompte ; tu as siné un contrat qui te permette de récupérer l'acompte en cas de défaillance ?
caro59
04-02-2010 17:15:02
je sais pas. en fait ce sont mes beaux -parents qui ont signé et payé l'accomte (car ils habitent pas loin de chez cette fille, donc c'était plus pratique).
faut que je vois avec eux exactement.
noeem
04-02-2010 17:21:23
oui vois avec tes beaux-parents, ils pourront peut-etre faire un saut chez elle...
Sinon pour le delais de livraison par internet je n'en sais rien mais j'ai commandé les miens dans une boutique de dragées et de déco de fête et en 1 semaine j'avais tout recu. J'espere que ca va aller! tiens nous au courant
angel 931
04-02-2010 17:50:17
pour les délais sur internet ça ne dépasse pas une semaine si la maquette est bonne dès le début maintenant pour la nana tes beaux parents devraient aller la voir pour voir ce qui se passe et essayer de rècupérer l'accompte
caro59
04-02-2010 17:52:27
ben l'autre chose aussi c'est que si je suis passée par elle, c'est parce qu'elle fait des choses originales et qui me plaisent beaucoup.... donc j'avoue que j'ai pas trop envie d'aller voir ailleurs ou disons plutôt que je serais bien dég de devoir refaire d'autre faire-parts
fanlou
04-02-2010 20:30:47
C'est sur que tu avais du choisir un model qui devait vraimeent te plaire. Mais il vaudrait mieux que tu aies des faire parts ailleurs, que pas du tout peut être!! Les délais de livraison c'est une semaine en moyenne sur le net.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mega stress... pas de news de mes faire-parts!