Menu
Bonjour les filles,
je me pose une question, pour les menus, faut-il en mettre un par personnes ?
Car en regardant sur le site, je vois beaucoup d'entre vous qui mette les menus avec une bougie à l'intérieur et j'adore cette idée mais combien en mettre ?
J'ai des grandes tables droites de 30 personnes donc combien dois-je mettre de menus photophore ?
Merci de votre aide encore & encore
je me pose une question, pour les menus, faut-il en mettre un par personnes ?
Car en regardant sur le site, je vois beaucoup d'entre vous qui mette les menus avec une bougie à l'intérieur et j'adore cette idée mais combien en mettre ?
J'ai des grandes tables droites de 30 personnes donc combien dois-je mettre de menus photophore ?
Merci de votre aide encore & encore

Réponses
moi j'ai fait un menu par table mais vu que tu as beaucoup de monde sur les tables je mettrai faire 1 photophore menu pour 10 personnes.donc 3 par table apres c'est juste une histoire de gout
un par personne je trouve que ça fait trop ça chargerait ta table pour rien.
Dans les tables rondes 2 menus par table suffisent, dans ton cas je dirais peut être de mettre 1 menu pour 6 personnes en gros tu espaces d'1 metre chaque menu environ je sais pas si je suis bien claire désolée
Dans les tables rondes 2 menus par table suffisent, dans ton cas je dirais peut être de mettre 1 menu pour 6 personnes en gros tu espaces d'1 metre chaque menu environ je sais pas si je suis bien claire désolée

ça dépend un peu de ta déco de table, si tu mets des centres de table ou pas etc mais je mettrais d'1 menu pour 4 à 1 menu pour 8. Moins d'un pour 8 ça risque de faire comme si il y en avait pas
Je savais aussi qu'un par personnes ferait trop. Je ne sais pas encore combien de personnes il y a par table (je crois que c'est 8 ou 10) donc selon mes tables je ferais comme vous, soit 1 pour une table, soit 1 pour 6. Merci à vous

Moi j'en ai fait un par personne mais ce n'est pas du tout le meme style : petit chevalet avec menu en forme de coeur (photos à venir dès demain)...
Merci Adyb75.
En déco de table je vais mettre nappe blanche, chemin rouge, serviettes noir et rouge en forme de costume, la boule a dragées, un marque place pince sur un verre, sur la grande table de 30 personnes je vais mettre 2 fois 3 ballons suspendus, des petits bouquets rouge et quelques petites coupelles avec des dragées. Je cherchais autre chose mais comment trouver vous tout ça ? Avec les menus, si j'en mets 1 pour 6, je trouve que ma déco de table est pas mal non ? Ou faut-il que je rajoute quelque chose ?
En déco de table je vais mettre nappe blanche, chemin rouge, serviettes noir et rouge en forme de costume, la boule a dragées, un marque place pince sur un verre, sur la grande table de 30 personnes je vais mettre 2 fois 3 ballons suspendus, des petits bouquets rouge et quelques petites coupelles avec des dragées. Je cherchais autre chose mais comment trouver vous tout ça ? Avec les menus, si j'en mets 1 pour 6, je trouve que ma déco de table est pas mal non ? Ou faut-il que je rajoute quelque chose ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage