Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Décorations mariage
>
mes centres de table et futur boite a enveloppes
mes centres de table et futur boite a enveloppes
alors voila mon centre de table sera le rond avec l'orchidee juste pour les mariés ensuite pour les table invités j'ai acheter plussieurs vase de differentes hauteur et largeur ou je mettrais soit de l'eau avec fleurs et perle d'eau LE SOUCIS ou trouver les perles d'eau ??????? sinon pour ma boite a enveloppes bah j'ai ma cage a oiseau photos et j'ai trouver l'idee cloche en fil de fer tres original donc sa je vais essayer de le reproduire mettre sur la table ou sera le buffet voila avec mes couleurs et ptete pas des papillons je verais vous en dites quoi et surtout savez vous ou trouver des perles de d'eau ou je sais pas trop le nom en faite merci les filles sinon c bon pour moi j'ai tout s
Réponses
grrrr un beug ducoup il est 2 fois dsl ^^
bon je disais sinon j'ai tout sauf que la boulette que je suis tout est chez papa maman et j'ai pas pris les photos donc je ferais la prochaine fois et pis voila bisoussss merci les filles
bon je disais sinon j'ai tout sauf que la boulette que je suis tout est chez papa maman et j'ai pas pris les photos donc je ferais la prochaine fois et pis voila bisoussss merci les filles

De quelle couleur tu veux tes perle de pluie?
http://www.cadeau-deco.eu/catalogsearch/result/?q=perle+de+pluie&x=24&y=7 il y en a en promo sur ce site, et y'a pas mal de couleurs!

transparente ou grise argent si cela existe pour les faire un joli melange ^^
noeeem merci je vais voir de suite ^^
vous etes des anges ^^ bisousss
noeeem merci je vais voir de suite ^^
vous etes des anges ^^ bisousss
On va commencer à croire que je fais de la pub mais tu trouve des billes d'eau chez CASA ... si mes souvenirs sont bons ( 9 mois que je me suis arrété lol) c'est 1,99€ le flacon ...

haa oui la c du verre moi ce que je cherche c la perle d'eau en faite c de l'eau en perle on en voit bcp en ce moment dans les vase de fleur bcp avec les orchidees dans les vase tout pret style rayon fleurs des grandes surfaces bref vous voyez c des cela que je parle ^^ sinon c pas grave je me retrancherais vers le verre mais bon ^^ a voir je demanderais a un fleuriste si ils ont l'info ^^ merci les fillesssssssssssssssss
Chez les fleuristes parfois tu en trouve et dans les magasins du genre Gifi ou Babou parfois il y en a. Tu sais Calys ta tête me dit quelque chose je t'ai déjà vu.Tu es portugaise???

J'en ai aussi deja vu dans les magasins type foire fouille, enfin plus precisement chez infernal mais je ne sais pas si ça existe dans les autres region ... Et il y en avait en couleur aussi (mais la attention des couleurs flashy lol) sinon chez CASA toujours il me semble qu'il y a deux tailles de billes d'eau ...
j'habite dans le 45 ^^ et j'ai habiter st denis en val plusieurs annee donc possible mais je ne suis pas portugaise ^^

Ok mais je t'ai déjà vu c'est sur.lol!En même temps il y a tellement de gens sur Orleans!MDR!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en faite je sais pas si je met des trucs differents dans chaque boulles c a dire soit des ptits diams!!! des perles!!! du tulle!!! des plumes!!! ect etc ou je fait tout pareil ???lol moi mon indescision ce porte la dessus pas sur ma robe lollll
sur le lien que je t'ai donné c'est des perles de pluie (ou perle d'eau) mais elles sont en plastique, mais il y a beaucoup de magasins ou tu peux en avoir, sur ebay aussi j'en ai vu, si tu mets perle de pluie dans google y'a pas mal de resultats

CALYSE / j'adore ta cage a oiseau ...tu l'as trouvé ou ?
monparfum je l'ai trouver sur le bon coin ^^20euros ^^ voila bisousssss
calys j'ai vue des perles de pluie en gel chez giga store par contre y avait que jaune bleu et orange
merci ma tite tweet c mimi mais bon moi c blanc argent et une touche de rose pale ^^ mais c gentil bisoussss
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage