tres joli moi perso je prefere le coeur rouge ^^ l'autre est sympas mais c les fleurs que j'aime pas qui sont dedan sinon j'aime la façon voila mon coté super franc ^^ bisous
merci les filles alors pour le coeur j ai pris des vrais rose biensur car le plastique c pas mon truc ,j ai acheter de la mousse florale,puis j ai fait un gros gabarie on forme de coeur en carton que j ai posser sur la mousse ,pour pouvoir decouper tout au tour et voila un beau coeur on mousse,je l ai mouiller ,puis j ai piquer les roses dessue et pour le tour du coeur j ai piquer les feuilles des rose avec des curre dents.cela revien a 15 EUROS. les coeur je le voudrai sur notre table et l autre que j ai fait sur les table des inviter.
Je vais peut être essayer alors mais je suis tellement maladroite!!!!
en tous les cas tu es vraiment très douée, j'aime énormément l'autre centre de table aussi mais il a l'air encore plus compliqué à réaliser!!!
coucou tres tres beau, sinon t housse chaise j'adore aussi tu as pris quoi comme tissus, tu en a pour combien par chaise à peu prés???
bises et ta robe est superbe!!!!
merci.alors les housse je l ai et fait avec du voile hivernage ( ou s appelle aussi forsage )on gros pour 60 chaises sa ma couter 28 euros j ai acheter le premier prix on voile c bien assez .
le voile fait 2Mx5m et tu on fait 3 ou 4 dans le paquet pour tout les rensegnements va voir la discution marquer chaise dans le forum j ai tout expliquer a une fille.