voila hier j'ai enfin reessayé ma robe!!!!! je suis super contente vous en pensez quoi? j'ai aussi fais mon essai coiffure le matin bien evidemment l'orchidée que j'aurai dans les chevuex sera blanche le jour du mariage et sinon vous pensez que mon collier va bien avec ma robe?
ta robe te va super bien, je ne suis pas fan des robes colorées à la base mais bon!
par contre je trouve le collier un poil long. Tu ne peux pas le raccourcir un peu? pour pas qu'il tombe quasi sur la robe?
merci les filles!!!!! ca fait super plaisir! pour le collier moi aussi je le trouve un peu long et pourtant il etait au plus court je vais voir si je peu pas le bidouiller moi meme!
eh bien j'en rajoute au compliment : ta robe est splendide et tu es très jolie dedans, ta coiffure est sympa aussi. Le collir est vraiment original j'aime beaucoup, un petit peu moins fan du bracelet mais le tout est harmonieux. vraiment sympa tout ça !
j'en profite également que j'adore ton faire-part, vraiment personnalisé, c très mignon
encore une fois merci les filles pour tous ses compliments....
Merci moumie pour le compliment du faire part.... c'est mon cher et tendre futur mari qui les a fait!!!!