je voulait vous montrer les porte nom que j ai fabriquer , se n est qu un partie des marque place en faite
je vous explique : je vais faire pousser du gazon dans des verrines ou je vais mettre mon porte nom , et une tige en métal avec une orchidée au bout , le thème de mon mariage c est la nature
quand pensez vous ?
h aoui tres sympas ^^ j'aime bcp apres tu peux faire en plan de table un peu comme moi sa ressemble avec un fil de raffia nature des feuilles noir pour les noms du cason et tu les sors en ordi et op voila le tour et joué c un rappel
moi j'hesite en mettre en centre de table du gazon synthetique avec des soliflore etc etc etc..toujours est il que creaine ici on eu des soucis avcec du vrai gazon ( bestiole etc...) en tt cas bone idée et c tres beau
merci beaucoup les filles ,
calys pour le plan de table j ai deja trouver une idée , en faite j ai peint en vert anis une grande toile de peinture ou je vais collé des papillons en papier canson fushia et d autre par dessus un peu plus petit mais je ne sait pas encore si je la i fait en blanc ou pas ,et j écrirai les nom des inviter dessus , je vous montrerait des que je l aurai terminer mais ton idée était très sympa aussi
pour le crayon j ai utilisé un crayon giotto décor matériel , on peut ecrire sur n importe quel matiere c est ma témoin qui me la prété et c est génial
merci les filles
bisou a toutes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mes porte nom pour marque place