voila c decider ils seront comme ca j'en ai mare ds essais des hoooo bof des je ferais comme ca aou sa ou des silence qui en disent lo,ng bref ^^ j'aime cheri aime ce sont nos ccouleurs blanc argent et rose cela nous plait donc voila que vous qui verez du coup pis c tout
je les trouve super bien fait, change pas ils sont parfaits !!
Je savais que nous avions le blanc et l'argent en commun mais pas le rose... on a vraiment les mêmes couleurs pour notre mariage alors... bon choix de couleur Calys
yasboubou oui c blanc argent et rose mais clair ^^ la c plus foncé pour bien voir alors le tulle j'explique obliger de mettre le coeur dans une tite bourse de tulle sinon il topbe lol c la galere les boule ^^ j'ai des chemein de table argent deux sorte un de dessous un de dessus sur nappe blanche apres j'ai des ptit truc a deposer sur la table des vase des porte bougies enfin plein de trucs ^^ il me manque que les ballons apres c bon j'ai eclater le budget lol merci les filles
Tu as trouvé une tres bonne et belle idée!!!bravo et c'est clair que tout ce qui est beau est tjs délicat ou long a faire!!!mais quel plaisir de dire que c'est toi qui l'a fait avec tes mimines!!!