CC les filles
je vous donne un lien de météo a 15 jours!
j etais pressée de savoir quel temps il allait faire pour mon mariage et je suis tombé la dessus!
http://www.meteoa15jours.com/listefr/ en esperant qu'ils disent pas de betises!je croise les doigts
pour le moment il y aura un peu de soleil le 27... mais ça a bien le temps de changer... Je commencerai à m'en inquieter samedi 20, quand ils montreront à 7 jours à la TV
les filles pas de panique... déjà à 5jours ils se plantent alors pour 27.... ne vous stressez pas avec leurs prévisions... et n'oubliez pas le soleil sera au moins dans votre coeur
oui ms bon qui a envie de se marier sous la pluie!!! pas moi surtt qd on a une belle robe bien coiffée et tt, genial avec la pluie pr les fotos, dsl ms pr moi ca gache tt!!!
rhhhh!!j ai envie de pleurer ,la meteo annonce des averses isolés vers chez moi pour le 27!!! ben jespere qu'elles resteront isolees tres loin!!lol!!surtout pour les photos.moi aussi je serai degouté si ca pleut
oulalala pour nous aussi ils annoncent de la pluie!!
je croise les doigts pour que le soleil soit un peu avec nous..
il me faut pas de pluie sur moi et ma douche autobronzante!!!
je vais demandé a ma soeur qu'elle me suive avec un parasol il me faut pas une goutte sur moi..apres je vais avoir des traces lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage