alors va sur google et fouille un peu il y a pas mal de mauvaises histoires avec eux... moi aussi je voulais commander là bas et j'ai fini pas aller sur ebay
tu trouvera cette robe sur different site ^^ va sur ebay tape robe de coktail et tu trouvera la meme bisousss au pire envoye un mail et demande aux chinoix s'il peuvent te la faire te a quel prix puis voila tu vera tu auras de bonne surprise sur le prix je pense en tout cas moi je fais cela je fais marché la concurence et la je me suis rendu compte que c'etait presque tous les memes lol avaec de different noms bref moi j'ai soiuyvent commander et jamais deçus ^^
salut les filles!
jme marie en juin 2011 (le 25 exactement) j'ai le tps mais jve absolument commencer les preparations du mariage dés maintenant pck jai pas envie detre stresse le jour j pck il me manque quelque choze ou un peti imprévu!
mon theme: mille et une nuit
jvoulais savoir si vous avai des idées
et aussi pour une robe...j'ai consulté plusieurs site internet mai jai peur de me lancer connaissait vous may's ange???
oui je connais may's ange et je vais prochainement commander les robes des demoiselle d'honneur
quand a acheter ma robe de mariée sur un site non j'ai pas assez confiance et peur d'etre deçu de la coupe, ou du tissu etc...rien ne remplace la magie des essayges...
en tt ca spour may's ange je te dirais je compte passéer commande a la fin du mois