Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mise à jour galerie et besoin avis

Mise à jour galerie et besoin avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Mikishine
26-10-2009 19:56:43
Bonsoir à toutes... au secours !

J'ai mis à jour ma galerie, donc il y a un prototype du faire part (on va changer le papier du texte et en prendre un plus épais mais même couleur, là il est trop fragile), un petit mot pour mettre sous les essuis glaces des voitures et utiliser les chutes de papier (j'ai piqué l'idée à une fille du forum... mais je me souviens plus à qui désolée) un prototype de la couverture du livret de messe et... ma robe.

Le hic j'ai un gros coup de panique pour ma robe, je l'ai commandé aujourd'hui, je ne pensais pas du tout prendre celle-ci (je ne l'avais pas vu avant), je me sens bien dedans, ma maman (seule personne présente avec moi aujourd'hui) me dit que des trois que je lui ai montré c'est celle qui me correspond le mieux... honnêtement sur place j'hésitais entre deux mais bon effectivement celle-ci plus simple correspond sans doute mieux à ma personnalité mais me va-t-elle vraiment bien ? Je panique (en même temps chéri avait vu le catalogue de la boutique où j'ai été et avait dit en voyant mon autre choix qu'il aimait pas... il ne savait pas que moi je l'aimais bien et il est vrai que la photo ne la mettait pas en valeur... mais j'ai peut-être été influencée du coup... sos).

Bref ma robe me plait (tout de même) mais j'ai besoin d'avis supplémentaire s'il vous plait.

Réponses

macilia1
26-10-2009 20:06:57
moi per so j'adore!!! elle te va tres bien et je vais même te demander où tu l'as trouvé?
papillon79
26-10-2009 20:13:35
j'aime bien ta robe mais il manque pas le jupon là? je l'imagine un peu plus volumineuse pour être parfaite
lyly66
26-10-2009 20:14:00
franchement ta pas de doute a avoir tu et superbe dans ta robe
Mikishine
26-10-2009 20:15:23
Merci

Elle vient de chez "Mariage et Mariages", c'est le modèle Lyre (je ne la trouve pas excessive en plus niveau prix) et j'ai choisi une étole bordeau (enfin ils appelent ça "corrida") car mes couleurs sont ivoire et bordeau et qu'avec ma maman on trouvait que ça réhausse un peu la robe (vue qu'elle est plutôt simple... et super confortable). Par contre j'ai fait retirer le tulle (en dessous normalement il y a du tulle que l'on ne voit pas directement mais qui influe sur le tombé de la robe et franchement je trouvais ça moche, même la vendeuse disait qu'effectivement ça lui donnait une forme un peu bizarre du coup, alors que normalement elle ne le fait pas elle a modifié le modèle d'expo)
Mikishine
26-10-2009 20:18:23
J'ai bien un jupon mais il est assez petit et là par contre c'est un truc qui me convient je ne voulais pas d'une robe très volumineuse (elle l'était un peu plus avec le tulle sous la robe sauf que ça faisait genre une bosse à mi-cuisse, c'était étrange à mon goût, elle perdait son côté léger).
lclaire73
27-10-2009 08:54:46
Alors j'aime beaucoup l'idée du petit mot sur le parebrise !!!! Et la robe te va très bien !!!!!
bricama
27-10-2009 09:01:31
Elle est très jolie et te vas vraiment très très bien...!!!!!!! Ne change rien...!
sabco
27-10-2009 09:23:55
moi j'aurais mis un jupon un peu plus bouffant pour donner de l'ampleur a la jupe....
cachou_59
27-10-2009 09:42:31
elle est tres jolie j'aime bcp le retombé fluide qui justement pour une fois n'est pas bouffant
makorya
27-10-2009 09:49:06
Oui, ta robe te va très bien ! Ne change pas !!
Et, pour avoir le même thème que toi, ton FP est génial !
J'aime bien aussi l'idée du mot sur le pare-brise.
janou-79
27-10-2009 12:08:22
elle est très bien cette robe! Et moi aussi j'aime beaucoup l'idée du mot sur le pare-brise!
mellejeanne
27-10-2009 13:45:04
moi aussi je trouve qu'il manque du volume. Sans être bouffante, il faudrait qu'elle ne tombe pas si droit... à mon avis.
Mikishine
27-10-2009 13:49:36
bonjour à toutes et merci pour vos réponses ^^

Ceci dit l'idée du mot sur le pare brise n'est pas de moi mais de... euh une géniale mariée du forum ] (j'avais vu ça il y a un moment donc je pense qu'elle est mariée depuis) mais effectivement avec ma moitié on a trouvé ça vraiment sympa, tant mieux si je permets de repasser l'idée à d'autres.

Merci pour les com' sur la robe ça me rassure et je comprends tout à fait que certaines ne la trouve pas assez bouffante mais honnêtement je n'ai jamais vraiment voulu quelque chose de très bouffant, j'hésitais avec la robe "Musc" (toujours chez mariage et mariages) mais elle est peut-être un peu trop "princesse" pour moi qui suis plutôt jean's chaussure de marche. Le fait d'aimer les deux et d'avoir choisi une robe un peu moins classique peut-être (ok elle n'est pas folle d'originalité c'est sûr mais bon) en tout cas moins "princesse" par rapport aux mariages auxquels j'ai assisté me fait paniquer. J'ai peur que ça ne fasse pas assez mariée... en même temps elle me plait vraiment... bref je suis compliquée

Merci Makorya pour le FP (on va faire un test en prolongant l'effet pelicule sur le papier du texte du faire part pour voir ce que ça donne), j'ai été faire un tour sur le site que tu m'as indiqué et avec ma moitié on a trouvé des petites choses qui nous plaisent donc merci ^^
Mikishine
27-10-2009 13:54:50
ceci dit vue que vous êtes plusieurs a trouvé qu'elle tombe trop droit je vais voir une fois que j'aurai d'autres avis du forum et celui de ma belle-mère et de mes témoins pour, lors du prochain essayage (pas avant avril j'ai le temps...) peut-être tester avec les différents réglages du jupon (d'après ce que la vendeuse m'a expliqué il peut légèrement s'agrandir ou se réduire).

Au moins ça ne m'engagera à rien et il est vrai que même si le tombé me plait plutôt comme ça il ne me coûte rien d'essayer la prochaine fois en version "grande" et en version "petite" du jupon, au moins je pourrai comparer.

Je suis toujours preneuse d'autres opinions ceci-dit Merci encore
sandyla
27-10-2009 13:55:19
tres jolie et elle te va a merveille .n est pas de doute.
Seve1376
27-10-2009 14:00:41
Moi j'aime tout !! Le faire-part, le tit mot sur le pare-brise, votre théme ( on est fou de ciné nous aussi ) et ta robe !!!
rachel85
27-10-2009 14:22:50
Cette robe te va très bien
emilie85500
27-10-2009 14:36:59
mikishine tres jolie ta robe, la mienne aussi vient de chez mariage et mariages, profite de tes essayage pour voir ce qu'il serait le mieux au niveau du jupon
toukatou
27-10-2009 21:08:01
elle te va tres bien , tres bon choix !
Mikishine
28-10-2009 00:58:39
Merci beaucoup les filles, je reviens de chez les parents de chéri où j'ai montré les photos à ma belle-mère elle avait l'air de trouver ça plutôt sympa donc grâce à vous toutes je commence à respirer (il faut vraiment que je déstresse où je ne tiendrai pas jusqu'au mariage...)

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre mars ou avril pour un coup de fil et prévoir un nouvel essayage pour les retouches (là il me manque vraiment des centimètres lol) et je testerai les différentes tailles du jupon pour voir au moins.

emilie ta robe est également très jolie, j'aime beaucoup cette enseigne ils ont des robes vraiment sympa et abordables (de mon point de vue)
stephanie 95
28-01-2010 19:36:55
Ta robe te va vraiment très bien. Je trouve très chouette l'idée de la "réhausser" avec de la couleur.
Tu es très jolie ne t'inquiète pas.
Noukette
28-01-2010 20:42:21
J'aime bcp te robe je prefere Lyre a l'autre modele...
J'ai aussi pris ma robe chez Mariage Mariages le modele Mallaury sur le livre je la trouvais bien mais sans plus et sur moi coup de coeur...comme quoi il faut essayer
cindy496
28-01-2010 20:50:46

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mise à jour galerie et besoin avis