Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
msn a suprimé mon compte ! g pu vos adresse msn !
msn a suprimé mon compte ! g pu vos adresse msn !
kikou les filles voila je suis trop trop énervé hier soir j'ai reçu un mail disant qu'il y avait eu des palintes sur moi et qu'ils allaient suprimé mon compte je leurs ai envoyé un mail et ce matin je ne peux plus me connécté !!!!!
DONC JE N'AI PLUS VOS MSN !
la nouvelle adresse msn c'est
daniel-et-jny@hotmail.fr
(jaxepte pas les ptites p****)
DONC JE N'AI PLUS VOS MSN !

la nouvelle adresse msn c'est
daniel-et-jny@hotmail.fr
(jaxepte pas les ptites p****)

Réponses
les ptites koi ???

???
j'ai pas tout compris !!!???
truc de fou!! des plaintes pourquoi??? c'est l'hallu ça!

puis msn n est pas supprimé comme ca!!!
moi j'ai envie de savoir c qui les ptites p**** de ce forum mdr
ok je sors
ok je sors
oui aussi lol
explique nous

les petites saloppes car sa arrive qu'il y en aille bref si ils ont suprimé aussi vite sinon je ne saurais pas aussi dégouté !
bref je ne suis pas vraiment d'humeur je veux juste retrouvé mes contacts que je n'ai plus et mon fiancé aussi a déja eu son msn de suprimé sans raison particulieres !
en tout cas ce qui est sur c'est que mon compte jny958@hotmail.fr a été éfacé je ne sais pas trop pourquoi la preuve depuis ce matin je suis obligé de changé mon adresse msn de tout les sites ou je suis inscrites
bref je ne suis pas vraiment d'humeur je veux juste retrouvé mes contacts que je n'ai plus et mon fiancé aussi a déja eu son msn de suprimé sans raison particulieres !
en tout cas ce qui est sur c'est que mon compte jny958@hotmail.fr a été éfacé je ne sais pas trop pourquoi la preuve depuis ce matin je suis obligé de changé mon adresse msn de tout les sites ou je suis inscrites

j'ai eu mon msn supprimé du jour au lendemain comme ça sans motif il y quelque mois donc je comprend ta colère. c'est vraiment de la merde!!
c' pas un virus qui aurais pu faire ce degat????
je sais pas mes j'ai les boules !
les petites saloppes car sa arrive qu'il y en aille bref si ils ont suprimé aussi vite sinon je ne saurais pas aussi dégouté !
<<< quelle langage!!!je me croirais encore au college!!
et si je comprends bien ca veut dire que tu as eu des s****** du forum?c est ce que je comprends!!!
ou alors je pige pas trop!!
<<< quelle langage!!!je me croirais encore au college!!
et si je comprends bien ca veut dire que tu as eu des s****** du forum?c est ce que je comprends!!!
ou alors je pige pas trop!!
ca arrive que tu crois que ton comptes est supprimé mais en faite il a été piraté par quelqu'un c'est pour ca que tu ne peux plus y aller. C'est arrivé à une amie
bon c'est clair c'est pas cool de perdre son mns mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "sa...." tu parles de qui on comprends rien et j'aimerai bien comprendre!!!car si sa t'es arrivé peut etre nous aussi ,mais perso je ne crois pas que sur ce forum tu trouves ce genre de filles qui plus est qu'elles sont déja madame ou futur madame!!!!les filles sont cool ici!!!!dis nous quoi que l'on comprenne sa me chiffonne ton histoire!!!!

mais c un copié-colé que j'ai fais ! faud pas ce sentir visé et meme fiancé on peut toujours craqué sur quelqu'un et vu tout ce qui a pu m'arrivé je fais juste gaf et j'ai écri sa partout alors en faisant copié collé bah voila
et je suis dégouté j'ai pas le droit peut etre?! ya rien a voir avec du language de collegienne car dans le 95 on entents que sa alor normal on s'habitu et on fais pareil et depuis quelque temps tout va mal alors je crois que j'ai le droit de parlé comme sa
et je suis dégouté j'ai pas le droit peut etre?! ya rien a voir avec du language de collegienne car dans le 95 on entents que sa alor normal on s'habitu et on fais pareil et depuis quelque temps tout va mal alors je crois que j'ai le droit de parlé comme sa
j'ai beaucoup de mal à te lire jny, tu ecris aussi mal que tu parles, remets toi ici on est "normale" on va pas "salopé" les msn des autres, excuse toi ça rentrera dans l'ordre
et d'etre en mal etre ne donne pas le droit d'etre impolie, mais disons que tes mots ont depassé ta pensée ça arrive à tout le monde, tu es toute excusée.

et d'etre en mal etre ne donne pas le droit d'etre impolie, mais disons que tes mots ont depassé ta pensée ça arrive à tout le monde, tu es toute excusée.
mais alor la j'alucine quoi j'ai fais de la vente et pour ça il faud bien parlé ! je n'ai insulté personne d'ici et ni accusé les futures marier je ne suis pas folle j'ai juste fais un copié collé de ce qui a sur mon blog alor oui sur les blog ya des mal-honnette bref moi je viens ici pour parlé me sentir bien et si pour un mot qui a été malencontrezement transféré on s'acharne sur moi bah je préfer m'en aller
et tu c'est quoi oui je vais mal car j'ai perdu un bébé et depuis ma vie na plus de sens le mariage me remotivais et la tout sécroule autour de moi tout va mal alors tu sera contente je l'espere d'aprendre que ma dépréssion reprend de plus belle et que mon fiancé travail de nuit , je suis seule et n'est qu'une envi c'est d'en finir tu vois la je suis en pleur ! aller je m'en vais a dieu
et tu c'est quoi oui je vais mal car j'ai perdu un bébé et depuis ma vie na plus de sens le mariage me remotivais et la tout sécroule autour de moi tout va mal alors tu sera contente je l'espere d'aprendre que ma dépréssion reprend de plus belle et que mon fiancé travail de nuit , je suis seule et n'est qu'une envi c'est d'en finir tu vois la je suis en pleur ! aller je m'en vais a dieu
jny ne t'emballe pas comme ça... on essayait de comprendre ce qui t'arrivait... c'est tout, tout le monde a son lot de malheur comme on dit tu as goûté ton pain noir tu vas avoir ton pain blanc !!! regarde ne serait-ce que le mariage ! ton chéri veut t'épouser ça c'est beau, ça ne remplacera pas ton bébé mais ça t'aidera peut-être un peu à aller de l'avant ... allez courage ne baisse pas les bras !!!! on est là pr s'aider et se comprendre

rhaaa bin alors faut pas reagir comme ca!!
faut prendre sur soi des fois..la vie n est pas facile pour tt le monde c est vrai..
faut rester positive!!
mais sache une chose que dans le monde tu auras tjs des gens malhonnete..
tu es jeune et je pense pour moi que tu ne profites pas assez de ta jeunesse..
pour ton bébé je suis vraiment navrée..essaie d aller voir un psy pour t aider a remonter tt ca..
faut prendre sur soi des fois..la vie n est pas facile pour tt le monde c est vrai..
faut rester positive!!
mais sache une chose que dans le monde tu auras tjs des gens malhonnete..
tu es jeune et je pense pour moi que tu ne profites pas assez de ta jeunesse..
pour ton bébé je suis vraiment navrée..essaie d aller voir un psy pour t aider a remonter tt ca..
Alors moi si il y a un truc que je n'aime po c'est ce genre de message
Vu qu'on ne réagit pas comme tu voudrais à ton message, c'est menace et chantage.
C'est ridicule.
On a toute nos problèmes, on les expose quand ça va pas, les filles sont là pour se réconforter les unes les autres.
Et pour ton langage, évite de mettre la faute sur ton lieu d'habitation
c'est totalement puéril.
Les gens parlent comme ça alors je parle comme ça, ben voyons, les gens se jettent du pont tu suis le troupeau ?
Bref reviens quand tu seras plus zen.
Je ne dis pas ça pour être méchante, je serais une des premières à essayé de te remonter le moral si tu exposais tes soucis normalement mais ce genre de message puéril ça me dépasse.
Vu qu'on ne réagit pas comme tu voudrais à ton message, c'est menace et chantage.
C'est ridicule.
On a toute nos problèmes, on les expose quand ça va pas, les filles sont là pour se réconforter les unes les autres.
Et pour ton langage, évite de mettre la faute sur ton lieu d'habitation

Les gens parlent comme ça alors je parle comme ça, ben voyons, les gens se jettent du pont tu suis le troupeau ?
Bref reviens quand tu seras plus zen.
Je ne dis pas ça pour être méchante, je serais une des premières à essayé de te remonter le moral si tu exposais tes soucis normalement mais ce genre de message puéril ça me dépasse.
le langage n'a rien à voir avec le lieu d'habitation: j'habite le 94 et je ne parle pas comme une "racaille" pour autant
on essaie juste de comprendre ce qui se passe pour t'aider.
mais comme tu t'exprimes mal (c'est ça ton soucis je pense), tu as du mal à te faire comprendre et sur un forum ça peut être mal interprété, comme ça été le cas ici à plusieurs reprises.
on essaie juste de t'aider et pas te donner le bâton pour te faire battre. évite de tout mettre sous le compte de ta dépression, tu prépares ton mariage et c'est quelque chose de merveilleux, profite un max de tes prépas car le jour J passe ultra vite.
dommage que tu partes juste à cause de ça, c'est bête

on essaie juste de comprendre ce qui se passe pour t'aider.
mais comme tu t'exprimes mal (c'est ça ton soucis je pense), tu as du mal à te faire comprendre et sur un forum ça peut être mal interprété, comme ça été le cas ici à plusieurs reprises.
on essaie juste de t'aider et pas te donner le bâton pour te faire battre. évite de tout mettre sous le compte de ta dépression, tu prépares ton mariage et c'est quelque chose de merveilleux, profite un max de tes prépas car le jour J passe ultra vite.
dommage que tu partes juste à cause de ça, c'est bête

Merci de respecter les "conditions d'utilisations" :
ne postez pas de messages insultants ...
evitez le style SMS ...
(je viens d'ailleur de rajouter un petit sigle le rappelant.)
pour ce qui est des contacts MSN, il faut toujours penser a faire des sauvegardes de ses contacts : c'est bien expliqué ici : http://www.aussitot.fr/msn-messenger/importer-exporter-sauvegarder-contacts-msn.html
pour éviter la polémique je vérouille le sujet
ne postez pas de messages insultants ...
evitez le style SMS ...
(je viens d'ailleur de rajouter un petit sigle le rappelant.)
pour ce qui est des contacts MSN, il faut toujours penser a faire des sauvegardes de ses contacts : c'est bien expliqué ici : http://www.aussitot.fr/msn-messenger/importer-exporter-sauvegarder-contacts-msn.html
pour éviter la polémique je vérouille le sujet
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage