voila nous on a prévenu que nos parents et nos témoins que l'on se marier on l'a dit à personne d'autres pour que le jour ou ils vont recevoir leur faire parts amis et famille soit super surpris donc je ne sais pas si on doit mettre notre adresse derrière l'enveloppe ? qu'est ce que vous en pensez
Nous on avait mis notre adresse derrière comme ça les FP qui n'étaient pas arrivés pour une raison ou l'autre nous seraient revenus et on aurait su que les gens ne l'avaient pas reçu
Faut la mettre au cas où il y ait un problème de distribution car au moins elle reviendra chez toi... sinon, il sera perdu dans la nature et tu ne sauras pas que les personnes ne l'auront pas reçu.
angeliqua l'enveloppe etblanc irisé et carré mais on va les envoyés juste avant de partir en vacance première semaine de juillet mais je pense que lapinou et fleu de lys ont raison si jamais il se perde je ne serais pas que les gens ne les ont pas reçu, bon je crois que je vais les mettre, merci les filles
je pense que si vraiment personne ne se doute de rien, c'est pas en voyant l'adresse au dos qu'ils vont deviner le contenu de l'enveloppe, donc ça restera un surprise !
si rien ne laisse presager que c'est un mariage ( style le timbre un tampon ou autre) mets la !
et puis au moins tu auras les retours des faires parts non distribués par la poste
et bien si on a un timbre coeur rouge (voir ma gallerie) et derrière un tampon alliance avec colombe donc rapé pour la surprise, mais en meme temps ça me generai qu'ils y en ai qui ne l'ai pas reçu et que je ne le sache pas bon quoi faire ?????
Nous on a préféré mettre l'adresse, et heureusement, car il y a 2 ou 3 FP qui sont revenus... Sinon on aurait pas su que les gens n'avaient pas reçu. C'est mieux je pense. Et la surprise est là quand même !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage