adresse pour achat de costume ?
qui aurais des adresse pour acheter le costume du marier ? en sachant que je recherche un costume noir avec un gilet blanc ceux que je trouve sont soit tout noir soit tout blanc

Réponses
ben dans un magasin de robe de mariées...
mon chéri avait un costume noir acheté dans mon magasin de robe avec un gilet une cravalière et une pochette claire (ivoire) assortis à ma robe
mon chéri avait un costume noir acheté dans mon magasin de robe avec un gilet une cravalière et une pochette claire (ivoire) assortis à ma robe

tu peux aussi regarder sur e bay car comme pour nous ils ont le droit de choisir la taille, la matière, la couleur....c est ce qu on va faire je pense pour l hom

merci pitoune mais sur ebay je n'en ai pas vue ou ont pouvais choisir la couleur ? tu a un lien ?
merci kikounette mais mon homme aime pas trop sortir lol et nous ont pas de magasin tous pres et pas de voiture
donc ebay reste pour moi un bon moyen en plus des prix de faire des achats regulierement lol
merci kikounette mais mon homme aime pas trop sortir lol et nous ont pas de magasin tous pres et pas de voiture

je te met le lien ou tu pourra peut etre trouver le bonheur pour ton homme http://stores.ebay.fr/edressit-france_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm
merci pitoune
de rien ! j espère que çà ira !
oui c'est la que j'ai pris la premiere robe ils sont super et envois en moins d'une semaine enfin pour ma robe

a tati,je pense qu en plus il ne sont pas cher.
merci sandyla mais helas je n'ai pas de tati prs de chez moi et pas de voiture non plus
mais je me doute que ca dois etre moin chere mais bon

je ne veux pas dire de betise ,mais je pense qu a 100 euros tu en as un.tu n as personnes qui peu t enmener faire des achats?
pour des costumes abordables, tu peux aller chez Brice ou Armand Thierry, mais je ne sais pas s'ils ont des modèles spécial mariage.
merci sandyla ben non malheureusement personne et quand ma belle soeur y va meme si je lui demaande de m'emmener generalement elle oublie donc comme je ne peuxpas compter dessus a ce suget je demande plus et me debrouille

c vraiment pas sympa de leurs part .je suis desoles angeacap.alors tu fais comment pour preparer ton mariage?tous sur internet?
comme Samya, je pensais à Bruce et Armand Thierry, ils ont des modèles 3 pièces pour mariage
on m'a parlé aussi dans les magasins "deviane" j'ai pas encore était voir!!!!
Moi je te conseil d'attendre les soldes!
Mon chéri pour 200€ a eu son costume, sa chemise, sa cravate et son gilet chez Armand Thierry
Mon chéri pour 200€ a eu son costume, sa chemise, sa cravate et son gilet chez Armand Thierry

angeacap -> COMPLI****, ils sont géniaux et pas trop cher
merci les filles
sandyla ben ppour mon mariage pour le moment mes achats se font uniquement sur internet et pour la nourriture un peu plus tard ca serat a pied un peu a la fois comme mes courses chaques moi ont a l'habitude
sandyla ben ppour mon mariage pour le moment mes achats se font uniquement sur internet et pour la nourriture un peu plus tard ca serat a pied un peu a la fois comme mes courses chaques moi ont a l'habitude

MAINTENANT SI TU FAIS APPEL A UN TRAITEUR TU N AS PAS BESOIN DE TE DEPLACER.LE MIEN VIENS CHEZ MOI SAMEDI POUR DISCUTER.ET ENSUITE IL SE REND SUR LES LIEUX DU MARIAGE.
non pas de traiteur pour moi je fais le buffet moi meme et je ne loue pas de salle je fais ca a la maison
ok, vous etes en petit comite,peu etre?
les filles évitez de mettre les noms des magasins ou des marques, mettez des ********
oui juste 30 avec les enfants
alors c faisable de faire la popote.nous nous sommes 250 a l apero et 97 au repas.et je suis pas une fine cuisiniere.

lol sandyla moi ca va j'aime bien mais pour le jour J je vais juste un buffet froid je vais cuire les viande la veille c'est tous le reste seras simple avec un peu de deco rien de plus mais bon c'est quand meme dejas pas mal de travaille surtout quand ont ai tous seule
mon homme m'aideras pour la mise en plas mais pas pour cuire il aime pas ca lol

besoin d avis ...dans ma galerie le costume qu il va bientot recevoir et pour ce qui est de la chemise, gilet et lavallière...je ne voudrais pas que ça fasse trop mais sachant qu il adore le orange et qu il ne compte pas garder le gilet et la lavallière pour la fete !! merci !
ben personne pour donner son avis à pitoune? moi c'est déjà fait

Moi chéri a profité d'une journée à -50% chez Complicité et le sien est comme tu le veux noir et blanc ! Mais après tu peux trouver dans des magasins comme Devred , Armand Thierry ...
Bon courage dans tes recherches
Bon courage dans tes recherches
tres bien le costume pitoune moi aussi je cherche gilet blanc sans lavalliere car ont a reperer chez leclerc une chemise blanche avec des fils d'argent et la cravatte noir a 12 euros trop belle et ont va prendre celle la si il y en a encore
sinon une chemisse blanche simple et moi mon homme ne compte pas garder non plus le gilet et la veste toutes la soiree
sinon ton gilet orange pas de prob sa rend bien mais prend le moin flash peut etre

sinon ton gilet orange pas de prob sa rend bien mais prend le moin flash peut etre
j ai envoyé la photo à mon papa du gilet et il me dit que ça fait tapisserie !

si tu veux je demande à mon chéri ce soir ce qu'il en pense?

ah je veux bien steph !! merci c est gentil !!

dès que j'ai sa réponse je te le dit dans "question pour pitoune"

ok merci !!!
ça y est le lui ai acheter des chaussures pour aller avec son costume sur delaveine !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elles sont supers belles!!!
merci !!!!
angeacap va voir sur kiabi.com il y a des chemises avec cravate dans tes couleurs et tes prix !!

merci pitoune je vais voir

angeacap je suis allé voir au costume je l ai acheter merci les filles

de rien !!! le but c est de pouvoir s entraider !

super val3069 et je pense ne pas m'avancee si je te dit que tu va en etre contente y a qu'a demander au filles qui en ont pris un aussi pour ma part il est tres bien et va comme un gant a mon homme
ça y est tu l as reçu !!!! nous tjs pas
demain ou lundi j espère !! contente que ça lui aille !!

ah moi oui recus hier pitoune trop bien rien a redire je suis trop contente de ma trouvaille la lol c'est ma robe que je trouve longue a arriver lol j'arrete pas de regarder et elle ne bouge pas de roissy ce matin a 4h du mat c'est longt mdrr
oui la mienne y est restée 2 jours !!! interminables !!!!! après reste que le transporteur te trouve !!!! car si t es pas là le colis repart au dépot à moins que tu ai la chance qu ils te tel !!
grr j'espere qu'il trouveras alors parce que j'ai hate lol
j aurais du l avoir lundi mais il ma pas trouvé et pas tel !!
resultat je vais à la poste mercredi ! ça fait long mais bon, ça vallait le coup d attendre !!

ok ben pour moi ca serat pareille je pense demain ou lundi , pour le costume c'est la poste qui livre donc il ai pas trop tard pour que tu le recois il livre jusqu'a 17h je crois
angeacap de qu elle qualité il est le costume moi je l ai prix noir maintenant il me juste la chemise et le gilet j aimerais en ivoire comme ma robe avec la cravate assortie
Q en penses tu pitoune vous avez des adresse je prends les filles biz

va voir sur delaveine.com ,( ils ont un beua rayon écharppe....!!) kiabi.com... et regarde sur c discount
euh pour la qualiter il ai nickel je peux pas te dire la matiere j'y connais rien desolee
moi aussi je recherche un gilet y en a a 50 euros port compris avec lavaliere epingle et pochette sur ebay plusieur colories pour la chemise pitoune en a vue sur kiabi.com pas cher a partir de 10 euros faudrais regarder si quelque chose te plais
moi aussi je recherche un gilet y en a a 50 euros port compris avec lavaliere epingle et pochette sur ebay plusieur colories pour la chemise pitoune en a vue sur kiabi.com pas cher a partir de 10 euros faudrais regarder si quelque chose te plais
oui ok merci pour les tailles du costume quelle taille tu as prix et cela va ton futur marie quelle taille il fait ? desolèe de t embêter car j ai un doute pour les taille

tu m'embete pas val moi j'ai pris une taille 50 apres avoir demander a pitoune de l'aide sur les tailles elle ma expliquer qu'il y avais une difference de 8 entre le pantalon et la veste en principe mon homme met du 40/42 en pantalon la il a eu un 42 avec le costume il ai un peu large mais avec une ceinture ca lui va bien j'ai moi aussi pris le modele en noir dans ma galerie je sait pas si tu a pris celui la !au pire l'avantage de cdiscunt c'est que tu peux l'echanger donc pour info et pour ce que j'ai retenue un costme 50 auras un pantalon de taille 42 , et une veste 48 auras un pantalon de taille 40 ainsi de suite tu a pris quel taille ?
oui j ai commander mais je me suis trompèe
je rale

val3069,
si tu as commandé aujourd'hui, tu peux les appeler et annuler ta commande, je l'ai déjà fait sur un autre site
et comme ça tu pourras commander la bonne taille
si tu as commandé aujourd'hui, tu peux les appeler et annuler ta commande, je l'ai déjà fait sur un autre site

et comme ça tu pourras commander la bonne taille
oui je viens de le faire il m envoye une autre taille
mais 15 min d attente sur le n° de tel taxè mais tampis j aurais la bonne taille
cela est de ma faute
merci les filles

merci les filles

ben dit donc heureusement que tu t'en ai appercue aujourd'hui cxa evite le retour ! generalement les numero par 08 nous font toujours attendre sont pas bete !
merci pour l info des tailles

y a pas de quoi je t'ai juste dit ce que l'ont ma dit car moi non plus j'y connaisser rien c'est pitoune qui a donner les infos a la base

ah elle est cool cette pitoune hein ?!!!!
aller !! je remonte le post pour une nouvelle adresse de costumes , robes ;à prix sympas !!
auroyaumedumariage.com
auroyaumedumariage.com

tres cool pitoune ca c'est sur
merci pour le lien je vais regarder car mon homme est trop beau en costume alors du coup je voudrais qu'il en porte un pour noel aussi

merci pour le lien je vais regarder car mon homme est trop beau en costume alors du coup je voudrais qu'il en porte un pour noel aussi

de rien !!! bonne soirée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage