Musique entrée Eglise
J'avais déja posté mais je pense que les gens ne le verront pas si je ne refais pas un nouveau post : en gros, la cousine de mon futur a "piqué" la chanson que nous voulions mettre à l'entrée de l'Eglise. Puisqu'elle se marrie à peine un mois avant nous, nous ne concevons pas de remettre la même chanson. Alors j'ai réfléchi et g retrouvé deux chansons entre lesquelles j'hésite : Tu es mon autre de Lara Fabian et Maurane ; et Everything I do de Bryan Adams (BO de Robin des Bois). j'ai besoin de votre avis : laquelle préférez vous ?
Réponses
Moi j'adore la BO de robin des bois, je la trouve très émouvante<;
cc moi je préfère la BO de robin des bois c justement celle là que je vais mettre pour mon entrée à l'église

Vi pareil j'adore la BO de Robin des Bois par Bryan Adams, elle me fait craquer cette chanson ! Elle dégage beaucoup d'émotions je trouve !!

Robin des bois

Je crois que le choix est fait !
Merci à toutes les quatre en tous cas
Merci à toutes les quatre en tous cas
Quelles sont vos chansons ? que ce soit pour la mairie ou pour l'Eglise
J'adore la chanson de Bryan Adams
Mais pour l'église, je trouve ça "too much", désolée...

Mais pour l'église, je trouve ça "too much", désolée...
moi aussi j'adore la chanson de Robin des bois et je pense la mettre à l'église (peut etre en sortie ou pdt la signature des registres)
Et que me conseillerais tu ALey ? (Sachant que mon choix de départ était la Bo du film Roméo et Juliette mais qu'aujourd'hui il est hors de question pour mon chéri de la mettre)
Moi je préfère le classique, en plus il y a un bel orgue dans mon église
Il n'y en a pas un dans le tien ?

Il n'y en a pas un dans le tien ?
non pas d'orgue... Donc c'est soit une chorale, soit de la musique sur CD. Et nous n'aimons pas trop le classique... Pourtant je suis allée à une messe de mariage récemment où ct de l'orgue et WAHOUH, je ne m'attendais pas à ça du tout. C'était magnifique.
Ah, dommage qu'il n'y ait pas d'orgue
J'aime bien "Fields of Gold", versio Eva Cassidy ou Sting, tu connais ?

J'aime bien "Fields of Gold", versio Eva Cassidy ou Sting, tu connais ?
J'aime beaucoup la version d'Eva Cassidy. Celle de Sting est + connue mais moins prenante, moins d'emotions je trouve.
Ah ok
Je réfléchis à autre chose!

Je réfléchis à autre chose!
Ok
C gentil de m'aider en tous cas

C gentil de m'aider en tous cas
Nous à l'entrée de l'église ça sera la marche nuptiale et pour la sortie on sait pas trop.. on mettrai bien la marche imperiale (bo de star wars, on est fan ^^ ) mais j'ai peur que ça passe pas trop aupres du curé
Et pour la mairie, bah je savais pas qu'on mettait de la musique??
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et pour la mairie, bah je savais pas qu'on mettait de la musique??
je pense que la musique pour la mairie c est plus quand tu ne fais rien a leglise histoire d allonger la ceremonie et de lui donner un autre angle...
nous on a choisi une musique très douce de Coldplay pour l'entrée à l'eglise. Je ne me rappelle jamais du titre... je sais, je vous aide, là!!
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-362-.html
ça c'est pour la traduction.... franchement.... après lecture : MAGNIFIQUE...
J'opte pour celle là...
ça c'est pour la traduction.... franchement.... après lecture : MAGNIFIQUE...
J'opte pour celle là...
j'avoue comme aley je mettrai pas une chanson comme ça pour l'église qd même... too much aussi.
nous (j'ai déjà dis ailleurs)on aura Summer de Joe Isaishi .. c'est uniquement au piano, et un cousin viendra avec son clavier....
nous (j'ai déjà dis ailleurs)on aura Summer de Joe Isaishi .. c'est uniquement au piano, et un cousin viendra avec son clavier....
BO de Robin des bois sans aucune hésitation c'est celle que je voulai mettre aussi mais je préfère la garder pour la première danse d'ouverture de bal (car je l'ouvre avec mon chéri)
nous ce sera jeff buckley : hallelujia
tres bon choix amelie11
J'adore jeff buckley
et pour elo59 : bryan adams !!!
J'adore jeff buckley
et pour elo59 : bryan adams !!!
moi je trouve que lara fabian ça fait "cucu" bon je suis direct mais je dit mon avis ! pourquoi pas quelque chose de plus "glamour" genre un balade irlandaise, une musique sans parole

Bryan adams!!!!!!!!!!!!
On est à 3 semaines du mariage, et je ne me suis toujours pas décidé... HELPPPPP SVP les filles !!
Vous pouvez me proposer des chansons ?
Vous pouvez me proposer des chansons ?
en entrée marche nuptiale durant la ceremonie , desree:kissing you
hallelujia mais pas celle de jeff buckley
pour la sortie je sais toujours pas
hallelujia mais pas celle de jeff buckley
pour la sortie je sais toujours pas
et pourquoi pas celle de jef buckley sandy? lol
alors nous ca y est on a vu avec le prêtre nos chansons( ouf à 10 jours du mariage!!!)
- entrée : hallelujia de jeff buckley
- prière : amazing grace reprise par santana a la guitare
- 2ème texte : jSBach aria
-signature des registres : alicia keys : wild horses (duo avec le chanteur de maronn5)
- sortie : gospel oh happy day
voila si ca peut t'inspirer
sinon pour l'entrée tu as enya (only time)
on a failli la prendre et puis on atrouvé jeff buckley
bon courage
alors nous ca y est on a vu avec le prêtre nos chansons( ouf à 10 jours du mariage!!!)
- entrée : hallelujia de jeff buckley
- prière : amazing grace reprise par santana a la guitare
- 2ème texte : jSBach aria
-signature des registres : alicia keys : wild horses (duo avec le chanteur de maronn5)
- sortie : gospel oh happy day
voila si ca peut t'inspirer
sinon pour l'entrée tu as enya (only time)
on a failli la prendre et puis on atrouvé jeff buckley
bon courage
amelie parcque je préfère une autre version que tu as dans you tube hallelujia (shreck song)chanter avec une guiatare et 4 gars ils chantent très bien aussi
par contre tu sais que la chanson de amazing grace est une chanson que tu retrouves pour les enterrements ? little l'avait fait remarqué une fois sur un post alors que je voualis l'inclure j'aime beaucoup cette chanson aussi version de leann rimes mais du coup pour le mariage j'ai changé d'idée ...
j'ai oubliée pour l'entrée des invités ds l'eglise enya only times
par contre tu sais que la chanson de amazing grace est une chanson que tu retrouves pour les enterrements ? little l'avait fait remarqué une fois sur un post alors que je voualis l'inclure j'aime beaucoup cette chanson aussi version de leann rimes mais du coup pour le mariage j'ai changé d'idée ...
j'ai oubliée pour l'entrée des invités ds l'eglise enya only times
bonjour
alors moi je connais une artiste qui pourrait te plaire.
c'est laurena mac kennit....
pas très connue l'artiste.....mais c'est comme alleluia de jeff buckley...elle sera connu bien plus tard....mais à toi d'en profiter maitenant
alors moi je connais une artiste qui pourrait te plaire.
c'est laurena mac kennit....
pas très connue l'artiste.....mais c'est comme alleluia de jeff buckley...elle sera connu bien plus tard....mais à toi d'en profiter maitenant
Apo : il ya un titre de chanson pour cette artiste? merci
Sur mon poste Mairie-musique, j'ai mis pas mal de titres que d'autres ont choisit. Tu peux y jeter un oeil

Moi, ultra classique et de circonstance : la marche nuptiale en entrée (elle me met dans un état à chaque fois
) et happy day en sortie!

Je trouve cool de mettre quelque chose de gai en sortie comme happy day . J'ai vu aussi "on vous souhaite tout le bonheur du monde" sinsemila et all you need is love (bitterflyball)

slt les filles !!!
c est marrant APO car je pensais a laurena mc kennit et c est ce que je vais surement mettre a l'eglise pour la sortie...donc elo 59 n hesite pas avec cette artiste c est vraiment top!!!!
c est marrant APO car je pensais a laurena mc kennit et c est ce que je vais surement mettre a l'eglise pour la sortie...donc elo 59 n hesite pas avec cette artiste c est vraiment top!!!!
ton choix anisette est super

Merci belette! Joué et chantée par la chorale de beau-papa
C'est une des seules traditions qui me tienne à coeur...

C'est une des seules traditions qui me tienne à coeur...
c'est la musique de princesse mononoké !!!!!
up
Up pour Mytaine !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage