coucou pour le repas on a réservé des tables rondes.
Pour celle qui en ont, que mettez vous comme nappes des rondes ou des carrées, car les rondes en papier effet tissu c'est super cher.
2è question ? comment faites-vous pour le chemin de table car c'est des rouleaux de 30cm de largeur, ça risque pas de faire bizarre sur une table ronde de 2.4m de diametre ?
moi je ne trouve pas car ca te feras par exemple une assiette sur une partis blanche une autre sur la partis du chemin de table et au centre pour cacher la croix ton centre de table si tu en a un biesnur
les surnappes c'est pareil c'est pas facile à trouver, je crois que le mieux c'est de faire des essais
kikounette : mon traiteur n'a que des nappes rondes, et là où l'on loue les tables ils ont aussi que des nappes rondes
alors ce sera des tables rondes aussi,mais mon traiteurs me les loues.
sinon comme dit kikounete les organisme de location en loue,comme decochaise par ex.
nous le traiteur nous prete les nappes blanche il a les 2 ronde et carré.par contre dessus on va mettre des chemin de table c ma mere qui va me le faire on va allé acheté du tissus au metre et elle me les coudra sa reviens moins cher...et adapté au dimensions des tables
Moi j'ai achete des nappes rondes en tissus chocolat diametre 180 cm...Comme il m'en fallait 2 par table en jetable, ça coutait le même prix de les acheter et ça peut reservir