noce en deuil
la petite amie d'un des témoins de mon futur est décédée y'a 3 jours,(accident de la route).Nous sommes triste pour lui et du fait que notre mariage est dans 12 jours,ça va etre dur,il tient a venir histoire de se changer les idées.j'ai tout meme peur que notre bonheur devienne insurmontable,c'est pour a qu'on lui a dit,qu'il pouvait partir des que ça serai dur pour lui.une amie a ma tite soeur est décédée jeudi aussi,et ma mere m'a dit qu'elle risquait de mourir au moindre stress!!
J'ai beau etre bouddhiste là je me dit:la vie est loin d'etre rose.desolée pour ce post,mais j'ai besoin d'en parler,bon préparatifs a toutes

Réponses
Nous avons perdu une amie aussi 3 jours après le mariage, et ma grand-mère avait été hospitalisée une semaine avant parce qu'elle crachait du sang...
Elle est toujours vivante mais je comprends ton malaise
Elle est toujours vivante mais je comprends ton malaise

de tout coeur avec toi

une pensée émue pour toi et ton entourage. la vie est belle, la vie est cruelle et on doit s'en accomoder au mieux!
je pense bien à vous et au témoin de ton chéri et à ta petite soeur...
bon courage, et de tout coeur avec vous dans ce moment difficile
bon courage...

Je ne sais quoi te dire..
Bon courage miss... Tiens bon..
JE te fais de gros bisoussss
Bon courage miss... Tiens bon..
JE te fais de gros bisoussss

je suis de tout coeur avec vous et avec votre témoin et petite soeur.
Gros
Gros

bon courage laisse couler ta peine sur ce poste o est là

courage
je suis passer par la aussi aprés mon mariage avec la fille d'amie
moi aussi j'ai eu besoin d'en parler
je suis passer par la aussi aprés mon mariage avec la fille d'amie
moi aussi j'ai eu besoin d'en parler

bon courage dans cette épreuve, nosu sommes de tout coeur avec toi

c'est vrai que la vie peut etre cruelle a certain moment!!!
bon courage a vous tous
bon courage a vous tous
bon courage faut etre fort dans ces moments la
on se demande toujours pourquoi?
ce sont des moments difficile, surtout a 12jours de votre union.
tout nos condoléances au témoin de ton futur et a ta sœur.
ce sont des moments difficile, surtout a 12jours de votre union.
tout nos condoléances au témoin de ton futur et a ta sœur.
de tout coeur avec vous. bises
bon courage.
c'est pas évident... moi c'est ma belle soeur qui est décédée d'un accident de la route.
c'est dur mais on a pas annulé le mariage (même si on s'est vraiment posé la question) car on a pensé que c'était un moyen de prouver que malgré le chagrin la vie continue. et mon frere l'a tres bien compris, et surtout accepté.
en tout cas bon courage
c'est pas évident... moi c'est ma belle soeur qui est décédée d'un accident de la route.
c'est dur mais on a pas annulé le mariage (même si on s'est vraiment posé la question) car on a pensé que c'était un moyen de prouver que malgré le chagrin la vie continue. et mon frere l'a tres bien compris, et surtout accepté.
en tout cas bon courage
Bon courage

bon courage et belles noces quand même...
Bon courage à toi.
Tout ira bien.
Tout ira bien.

Bon courage. C'est sûr que c'est une situation particulière et nous nous étions préparé à une situation aussi tragique. C'était déjà très dur psychologiquement, angoissant et tout et tout.
Alors je suis de tout coeur avec vous et votre témoin. La vie continue, c'est dur mais c'est comme ça...
Alors je suis de tout coeur avec vous et votre témoin. La vie continue, c'est dur mais c'est comme ça...
bon courage...

merci a toutes pour vos post,et votre soutient,il est evident qu'a 12 jours on ne pouvaient plus annuler la noce,la seule chose a faire c'est de leur proposer une proposition de sortie,partir dés qu'il ou elle ne se sentirai plus le courage de rester.encore merci a vous toutes et bon préparatifs

Oui vous avez bien fait, mais dans le deuil( malheureusement je l'ai beaucoup pratiqué) avoir des moment où juste pour quelque h on a le droit et le devoir d'oublié ca fait du bien.
alors faites lui un gros calin mais surtout essayé de le faire rire et ne lui renvoyé pas au visage ce décé, les visages triste et de circonstanse ca vous brise le coeur et on se sens monstrueux, pour peux qu'il arrive a ce micro moment ou on a oublié, de l'avoir oublié
alors faites lui un gros calin mais surtout essayé de le faire rire et ne lui renvoyé pas au visage ce décé, les visages triste et de circonstanse ca vous brise le coeur et on se sens monstrueux, pour peux qu'il arrive a ce micro moment ou on a oublié, de l'avoir oublié
j'ai une de mes meilleure amie qui vient au mariage,elle est marrante,petillante jolie et celibataire,il est sure que nous ne les jetterons pas dans les bras l'un de l'autre,mais pourquoi pas ce serai un beau cadeau pour eux.ça ce serai top
,toutesla noce est triste mais tient a leur rendre leur sourire

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mauvaise idée ils sont pas dans cette optique , ils vont sans doute un peu boir et dire des horeur mais je suis certaine que vous répondrez pas un gros calin en leurs disans laisse couler ta haine on t'aime on est là pour t'acouter

parceque ces horeur sont contre la vie et l'injustice et que ca n'a pas de visage
exact lalimace,as tu regarder mes photos sur mon enterrement de vie de jeune filles,histoire de te fendre la poire
,ta galerie est top
,vous etes trés beaux

c'est anisette sur ma galerie moi je suis avec le chapeau rouge
Oui j'aime beaucoup
Oui j'aime beaucoup
Courage à vous tous.
La vie est courte, et au contraire vos noces vont permettre à tous de se réunir pour une raison très heureuse.
La vie est courte, et au contraire vos noces vont permettre à tous de se réunir pour une raison très heureuse.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage