Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

nom de table

nom de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

viny39
23-10-2008 11:58:51
coucou voila petite présentation on se marie en septembre 2009 on as fait déja le plus gros des démarches on as la salle le dj le photographe le bijoutier!! l'eglise il nous reste a réserver la mairie!!

on commence a reflechir a notre décoration et on aimerait bien les couleurs chocolat et fushia par contre comme on a pas de theme je ne sais pas quoi mettre comme nom de table si vous avez des idees je suis preneuse

Réponses

Nactalia
23-10-2008 12:02:00
coucou on se marie en septembre nous aussi on a pris le thème des fleurs sur chaque table il y aura un centre de table avec une fleur par exemple les lis et la table sera la table lis !
on aura donc la table lis la table rose la table arum Etc .. Le lien est la couleur : fuschia ..

Pour toi pourquoi pas le thème des bonbons avec les nounours et les fraises tagada ..
Nactalia
23-10-2008 12:02:53
jessmin
23-10-2008 12:43:06
je t'aime en toute les langues...
mimicoco
23-10-2008 14:55:03
tous d'abord bienvenue et félicitation,
nous on avais un thème qui n'avais rien a voir avec nos couleurs (le thème nous a servi juste pour les noms de table)nos couleur étaient le bordeaux et l'ivoire (par rapport à ma robe) et notre thème "les chansons de Jean-Jacques Goldman et Hélène Ségara" nos deux artiste préféré.

Orsane
23-10-2008 15:33:34
c'est vrai qu'avec un thème c'est plus facile pour trouver des noms. ]
viny39
24-10-2008 11:35:55
merci les filles pour vos idées je vais encore plancher dessus lol
dolu
24-10-2008 11:38:51
mimicoco ,tu ne m'en voudra pas si je prends des chansons de jjgoldman pour mes tables car c'est une bonne idée mon chéri adore goldman il a tous ses albums!!!!
chouquinette
25-10-2008 09:51:18
tu peux aussi mettre des noms de rue de vos villages, ou des dates importantes, ou des lieux ou vous etes partis en vacacnes (c'est ce qu'on m'a conseiller car j'avais le même problème que toi).
nous le nom des tables sera des cartes postales de recettes de nos deux régions.moi je suis de l'est et mon chéri est du sud.
naatyy
25-10-2008 09:55:29
tu peux mettre aussi des noms de chocolat..ou alors tu fais une table sur deux en chocolat et fushia..
donc noms de chocolat a une table et un nom de fleur a une autre table!!une table sur deux !!

Que de repetitions dans mon message lol
mimicoco
25-10-2008 12:03:23
dolu non pas du tous ravi que ça ai donner des idées
ton chéri s'entendrai bien avec mon mari car lui aussi a tous ces album
calili79
25-10-2008 20:36:44
Petit apparté qui a rien a voir avé la choucroute: j'adooooore Goldman!! pas bete l'idée mais je pense pas le faire car Chéri pas fan!! Super génail le concert de "Un Tour ensembles"!!
dolu
26-10-2008 08:18:54
tout le temps goldman matin ,midi et soir quelque fois j'en ai marre ,je me mets aussi a fredonner ses chansons!!!c'est pas possible!!!!!encore heureux qui est bon chanteur et compositeur aussi non grrrrrrrrrrr!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nom de table