Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

nom de table

nom de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lluddy
01-07-2011 00:01:16
bjr

je me marie ds 30 jours ha tien il est minuit alors ds 29 jours et je n ai toujours pas d idées sympa
pas de thème juste couleur noir et blanc pour la déco

avez vous de bonne idées

MERCI

Réponses

elisetito
01-07-2011 00:22:38
Nous on met des noms de chanteurs très célèbres, mythiques. Ça peut se rapprocher du thème de la musique, et du coup de ton noir et blanc (comme les touches d'un piano...). Sinon certains mettent des noms de fleurs, des adjectifs se rapportant à l'amour (tendresse, calins,...), la traduction de "amour" ou "je t'aime" dans plusieurs langues... Ou certains mettent seulement des numéros, on avait pensé à faire ça aussi
lluddy
01-07-2011 00:29:21
j'était parti sur " amour,passion..." et puis ca ne e plait plus j'ai une piste pr film d amour a voir si mon chéri est ok
bloody
01-07-2011 07:52:55
Ou les grands couples (Romeo & Juliette, Bonny & Clide, Homer & Marge, la Belle & la bête, Pierre et Marie curie...)
Moi ce sera "je t'aime" dans pleins de langues : j'ai hate de voir les invités qui cherche la table "Aishitemasu" ou "Ia Tibia Lioubliou" ]
jess0406
01-07-2011 13:20:57
Avec chéri on va faire pareil pour les tables ! Je t'aime en plusieurs langues !! Et on gardera les plus courants et les plus fou !!
bellapeggy
01-07-2011 14:27:30
Nous nos couleurs sont blanc et noir , notre thème est le cinéma , nos noms de tables sa sera des films célèbre d'amour !
juliette09072011
01-07-2011 14:30:53
nous ce sont des noms de roses pas très commun: Lady rose, tropicana rose, violon d'ingres, nuit d'orient, nuit de chine, roseraie du châtelet.....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nom de table