Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

nom des tables!!!

nom des tables!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dolu
22-01-2009 09:33:10
voila!je recherche des noms de table en rapport avec des musiques d'amour !!!genre de film!!de couple culte!!!mais que tout le monde connait!!!c'est pour appelez lez gens par table pour se servir!!!et comment procédé car je n'ai pas de dj!!!!c'est un pote a mon frère qui fait le truc !!!!merci les filles !!!!

Réponses

Nactalia
22-01-2009 09:40:00
pretty woman , i will always love you (bodygard) , all you need is love (love actually) , grease , celine dion pour que tu m'aimes encore, Johnny Je te promet, hymne à l'amour piaf, vivo per lei, everything I do , you are so beautiful(joe cocker) , love is all, the first life my everything ..
Nactalia
22-01-2009 09:49:42
J'en ai plein d'autres : ti amo, one, je l'aime à mourrir , je t'aimais je t'aime et je t'aimerai,
l'envie d'aimer, say you say me , et si tu n'existais pas , pour elle, quand on a que l'amour, love is around, besoin de rien envie de toi, l'amour à la plage, l'amour supreme, ca c'est vraiment toi, je te donne, la ballade des gens heureux.
si j'en trouve d'autre je te les mettrais
Orsane
22-01-2009 09:57:06
my heart will go one, love story, bon ok c'est triste mais c'est du classique
séve78
22-01-2009 09:59:53
Oh éh bien avec Nactalia, y "plus" rien à rajouter... Quoi que y en a toujours... Mais tu devrais déjà être bien éclairée là
Nactalia
22-01-2009 10:01:03
j'avais une play liste sur mon ordi lol
dolu
22-01-2009 10:36:58
c'est trop cool ,a chaque fois en 2 secondes tu trouve tout comment fais tu?
séve78
22-01-2009 10:40:40
Bah elle triche ]
Elle regarde dans son PC
Nactalia à surement un peu de temps à passer sur son PC, maintenant avec internet on presque réponse à tout...
Et nous ça nous rends service
MErci Nactalia ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nom des tables!!!