Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

nom pour table

nom pour table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

telleet tof
20-05-2007 21:03:51
je n'ai pas vraiment de theme pour mon mariage mais plutot tout en ivoire et bordeaux. et je n'ai pas d'idées pour nommer mes tables. merci de venir a mon secours

Réponses

mataharie
21-05-2007 07:48:40
bonjour telleet tof!
tu devrais te renseigner chez les fleuristes du nom de toutes les fleurs blanches/écrues et toutes les fleurs rouges/bordeaux.
ainsi tu pourras mettre sur chaque table une des deux citées avec leur nom.
vivieced
21-05-2007 11:28:21
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert de donner un nom à chaque table ? Est-ce qu'on peut avoir plusieurs tables avec un plan à l'entrée de la salle sans mettre de nom ?
Je sais que pour les buffets c'est plus simple ; pour éviter que tout le monde ne se lève en même temps, on appelle la table "canari" puis la table "colombe"... Mais vu que nous ne faisons pas de buffet, je me demandais si nous pouvions faire sans.
mataharie
21-05-2007 12:48:58
bonjour vivieced,
ce n'est pas tant pour connaître et retrouver sa table que l'on y met des noms mais mais pour être reliés au thème que l'on a choisi et que chaque invité ait le plaisir des yeux sur cette déco dans sa totalité(du thème)
poupi
21-05-2007 19:46:47
Bin tu peux mettre un nom a chaque table oui, quelque chose que vous aimez toi et ton futur, par exemple si vous etes musiciens, bin les noms d'instrument par ex ou des trucs du style.
Perso je ne nomme pas mes table mais je fais des marques places pour les invités. Aprés chacun fera le tour des tables !!! Ma couleur est ivoir et bordeau aussi et mes marques places là seront bordeau écris à la plume couleur or
secotine777
22-05-2007 07:50:33
moi j'ai fait des marque page pour que les invites puissent garder en souvenir ...du jamais vu et donc original.. ]
vivieced
22-05-2007 08:50:40
Je pensais personnaliser avec les marques places, les porte-menus et les menus ainsi qu'avec la déco centrale des tables. Toutes les tables identiques, se rapprochant au thème.
Si on nomme les tables, faut-il faire des décorations différentes ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nom pour table