Les filles, combien prévoyez-vous de livrets de messe??
Je pensais 40 sachant que j'ai environ 80 adultes mais ma belle-mère trouve que c'est pas suffisant...
J'avais 1 pour 2...a l'eglise javais compter a peu pres 120 (en comptant les invites du repas et ceux du vh qui) et j'en avais donc fais 60 + 2( un pour cheri et un pour moi)
pour 90 pers j'en prévois 50 entre les couples et les célibataires.
J'ai comptabilisé par rapport à ma liste d'invités je me suis fait un super fichier excel plein d'onglets hihi
alors moi j'en fait une 100 cra en fait je me suis arrengee pour qu'il ne prenne qu'une page recto verso donc je peux en faire bcp!!
Sinon pour une indication ma belle soeur en avait mis trois a quatre par bancs!! soit 1 pour 3 environ!!
nous ce sera un pour deux environ, de toute façon, c'est malheureux mais va y en avoir beaucoup qui vont finir à la poubelle et quant je pense au temps que je vais passer pour les faire ça me dégoute un peu . On voit le diacre le 01/04 on verra ce qu'il en pense
j'envisage d'en faire 150 mais mon curé veut que j'en fasse 4 car il a peur que les gens ne suivent pas. Mais pour moi cela fait partie du souvenir de ce jour.